Déplacement de recueil RP

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente ma chance ! ^^

J'avais dû changer la ville de résidence sur mon profil, j'en avais profité pour demander le déplacement de RP, mais je me suis rendue compte que j'ai oublié de demander le déplacement de 2 autres... (1 et 2) Je ne sais pas sil existe un sujet pour en faire la demande, mais serait-il possible de les déplacer dans le sujet Londres ?

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est tout bon mais, j'avais du effectuer ce changement dans le cadre de la validation d'un PNJ, j'ai effectué les changements, comme demandés sur mon post. Toutefois, dans la dernière résolution, il n'y a aucune mention de la validation de mon PNJ. Je me demande, donc, s'il a été validé ou non ? :crylaugh:

Merci pour votre temps et vis réponses et belle journée ! :happy:

Sonia Ross

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour Sonia, les 2 RPs ont été déplacés ! Pas par moi cela dit, c'était déjà fait ! :innocent:

En ce qui concerne ton PNJ, nous n'avons pas été informé des modifications dans le groupe il me semble. :/ Il n'apparait pas dans la dernière résolution, car il n'a pas été validé, ni ajouté à l'index.

Il me semble que c'est avec Magdaléna que tu discutais pour ce PNJ. Je t'invite à la contacter :) Dans les derniers messages que j'ai concernant ce PNJ notre "QG PNJ", elle devait te répondre concernant une incompréhension.

À l'avenir, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe PNJ directement par hibou quand tu as besoin/une question. Nous ne surveillons pas assez régulièrement la foire aux questions et risquons de passer à côté de tes demandes :/

Bonne journée !

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour,

Merci beaucoup ! Je vais la recontacter dans ce cas-là :yes:

Merci à vous et belle journée !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !