4 déc. 2024, 22:33
Création et utilisation des PNJ
Bonsoir,
je reviens vers vous pour faire valider les deux meilleurs amis moldus de Heather
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
je reviens vers vous pour faire valider les deux meilleurs amis moldus de Heather
Nom et prénom : McCall Diana
Date de naissance : 18 septembre 2037
Description physique : Diana est une jeune fille de 12 ans. Blonde comme les blés étant petite, ses cheveux se sont un peu foncés en vieillissant, même s’ils retrouvent leur blondeur lorsqu’elle s’expose longtemps au soleil. Elle a de beaux yeux noisettes. Elle possède un teint de porcelaine et un corps svelte pour ne pas dire frêle dû notamment à sa pratique de la danse classique. Elle est un peu plus petite que Heather de quelques centimètres.
Lien avec le PJ : meilleure amie de Heather
Histoire : Diana est née la même année que Heather d’un père irlandais et d’une mère écossaise, soit le 18 septembre 2037. Elle a toujours vécu à Portree, sur l’île de Skye même si elle rêve de quitter l’île et de voyager à travers le monde lorsqu’elle sera plus âgée.
Elle est d’un naturel jovial, elle rayonne et passe son temps à sourire. Très sociable, elle aime aller vers son prochain et tente de mettre tout de suite à l’aise son interlocuteur. Cette sociabilité ne l’empêche pas, d’être franche et de dire les choses telles qu’elles sont, quitte à froisser son interlocuteur.
Lorsque Heather s’installe avec ses parents à Portree, Diana a un véritable coup de foudre amical pour la jeune brunette. Elle apprécie son calme et sa maturité. Elle aime à dire que « Heather est son ying ». En effet, Diana est assez fofolle, une vraie pile électrique, tandis que Heather est d’un naturel plus calme. Diana est arrivée à apprivoiser Heather et depuis elles ne se quittent plus, à l’agacement du jeune frère de Heather même si au final il apprécie la blondinette.
Il n’est pas rare de la voir chez les McInn les weekends et quand ce n’est pas Diana qui vient chez Heather, c’est Heather qui vient chez les McCall.
Lorsque Heather est partie pour intégrer l’école de sorcellerie de Poudlard, elle en a été mortifiée. Elle s’est sentie abandonnée. Les parents de Heather lui ont dit qu’elle avait intégré une école d’excellence. Par conséquent, elle attend avidement chaque vacances le retour de la griffonne.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Diana est un point d’ancrage pour Heather dans le monde moldu. Dès qu’elle a du temps libre, qu’elle ne consacre pas à Duncan, elle est avec elle et Hamish. Ils forment tous trois un trio quasi-inséparable. Diana est une amie sur laquelle Heather peut compter quoi qu’il arrive. Elle va pouvoir lors de sa deuxième année se confier un peu à elle et sur le mal être qu’elle ressent vis-à-vis de Duncan. Tout comme ses amis sorciers, elle sera de bons conseils.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile
Merci par avanceNom et prénom : Cameron Hamish
Date de naissance : 14 janvier 2037
Description physique : Hamish est un jeune garçon de 12 ans. Roux, c’est un « pur produit » écossais. Les Cameron sont nés en Écosse depuis des génération. Il a des yeux verts perçant et des taches de rousseurs quand le soleil baigne son visage. Son teint prend une jolie couleur hâlée quand il s’expose au soleil. Hamish est grand pour son âge, tout comme les hommes de sa famille. Il entretient sa carrure, notamment en ayant intégré le club de rugby de Portree.
Lien avec le PJ : meilleur ami de Heather
Histoire : Hamish est né en début d’année, le 14 janvier 2037. Ecossais de père en fils, il aime la terre de ses ancêtres et souhaite rester en Ecosse quoi qu’il advienne.
Il est d’un naturel plutôt renfermé et bougon, et ne supporte pas que l’on s’approche trop de lui. Il n’aime pas spécialement la gente humaine qu’il trouve, du haut de ses 12 ans, égoïste. Il se sent bien plus à l’aise en compagnie des animaux qu’il préfère nettement aux humains et dans la nature.
Il va parler pour la première fois à Heather, lorsque cette dernière en balade avec son père dans les landes écossaises près de Portree, prend en charge un oiseau blessé. Après cet épisode, à l’école, accompagnée de son inséparable Diana, Heather va apprivoiser le taciturne Hamish. Ce dernier va apprécier la réserve de Heather, et son calme naturel.
Hamish et Heather aiment tous les deux le grand air, et il n’est pas rare de les voir ensemble lors des balades sur la lande écossaise ou le littoral des Hébrides, au grand désappointement de Diana qui aurait préférée voir Heather l’accompagner à la danse classique.
Lorsque Heather est partie pour intégrer l’école de sorcellerie de Poudlard, il a ressenti une certaine tristesse, un certain vide en lui car il perdait sa camarade de randonnée. Tout comme à Diana, les parents de Heather lui ont dit qu’elle avait intégré une école d’excellence.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Tout comme Diana Hamish est un point d’ancrage pour Heather dans le monde moldu. Elle aime passer du temps avec lui qui aime la nature tout comme elle. Lors des vacances entre la 2e et la 3é année d’Heather, ils vont tous les deux se rapprocher davantage jusqu’à flirter gentiment.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile
Dernière modification par Heather McInn le 18 déc. 2024, 09:17, modifié 1 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
7 déc. 2024, 20:22
Bonsoir !
Cette fois-ci, je me présente ici pour faire valider un voisin moldu de Sonia qui l'appréciait très peu.
J'ai bien plus de 2 mois d'ancienneté et voici les 6 RP demandés : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 (tous mes RP).
Et voici sa présentation !
APPARAÎT EN GRAS LES MODIFICATIONS
Cette fois-ci, je me présente ici pour faire valider un voisin moldu de Sonia qui l'appréciait très peu.
J'ai bien plus de 2 mois d'ancienneté et voici les 6 RP demandés : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 (tous mes RP).
Et voici sa présentation !
Belle soirée !Présentation du PNJ
Nom et prénom : Tom Allen
Date de naissance : 08 janvier 2036 (13 ans en 2049)
Description physique : Tom est un jeune garçon au teint orangé, il a une taille normale pour un enfant de son âge. Il a des yeux gris/bleuté, un nez petit mais large et des tâches de rousseurs sous ses yeux et sur le nez. Il a des cheveux courts, d'un blond couleur de blé et une bouche un peu large et des lèvres rosées.
Lien avec le PJ : voisin, moldu et anglais, de Sonia
Histoire : Tom est un moldu plutôt confiant qui aime montrer ses forces — surtout pour impressionner sa petite sœur. Il est né le 08 janvier 2036, à Londres, comme Sonia. Étant né assez tôt dans l'année, auprès des autres enfants du quartier, il s'est, rapidement, attitré le rôle de leader. Il est le plus âgé, le plus beau et le plus malin, il a réussi à se faire légitimer auprès des autres.
Il tient beaucoup à sa petite sœur, Carla, de trois ans sa cadette. Il n'apprécie guère que quelqu'un pose son regard sur elle. Toutefois, il n'est pas l'aîné de la maison, il a une grande sœur, Mary, de deux ans et demi son aînée. Elle impressionne la foule de part sa beauté et son intelligence, Tom veut devenir comme elle, aussi intelligent et apprécié que sa grande sœur.
Plutôt sociable, personne ne déteste Tom, bien au contraire tout le monde l'apprécie. Néanmoins, il n'apprécie pas tout le monde. En effet, une fois, Sonia aurait touché l'ego du garçon en lui disant qu'il ne devrait pas se montrer aussi présomptueux — il aime bien avoir ce côté chef et demandait souvent à l'un d'entre eux, plus naïf de l'aider dans des petites tâches très simple, comme ramasser son manteau. Tom n'a pas apprécié et a construit une image très dégradante de Sonia. Malheureusement pour elle, les autres membres du groupe suivait Tom, bien qu'ils n'étaient pas vraiment d'accord avec les choix de Tom.
Alors que les enfants, âgés d'environ 07/08 ans, jouaient ensemble à un jeu moldu, le chat, Tom avait fait un croche-pied au garçon naïf, Peter, le faisant tomber. Sonia viendrait l'aider, mais Tom le forcerait à rester à terre, ordonnant à Sonia de ne pas l'aider. Elle défendit Peter et l'aida quand même à se relever. Tom, en colère n'acceptant pas ce qu'avait fait Sonia, s'approcha d'elle violemment et la poussa, elle reculait et il la poussait encore plus, arrivée contre un mur, il la defiait, la tenant comme une mouche dans sa main, et il lui arracha le collier qu'elle portait, lui laissant une marque au cou. Ethan arriverait quelques minutes après, voulant s'en prendre violemment à Tom, mais fut interrompu par un adulte qui passait par-là. Ethan interdit Tom et tous les autres de s'approcher de sa sœur, la ramenant à la maison, auprès de sa mère et de sa grand-mère pour qu'elles la soignent et la rassurent.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé. Ce PNJ aurait pour but de mouvementer l'enfance de Sonia, il s'agit d'une sorte de meneur dans le quartier donc Sonia se sentirait encore plus rejetée par des enfants de son âge ce qui créerait chez elle un sentiment de peur et de méfiance. De même, Sonia pourrait réaliser tout l'amour et l'attention que lui porte son frère aîné quand celle-ci recevra une marque au niveau du cou, par inadvertance, par Tom, lors d'une dispute. (cf plus haut)
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
APPARAÎT EN GRAS LES MODIFICATIONS
Dernière modification par Sonia Ross le 30 déc. 2024, 21:56, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
7 déc. 2024, 20:37
Bonsoir !
Il y a actuellement 3 demande en cours de traitement
Vous pouvez donc poster jusqu'à 1 demande !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
MISE À JOUR
PNJ ou modification validés
@Merinda Swart pour Shama Arora et Evan Lev Andreev.PNJ ou modification en cours de traitement où une information doit être demandéePNJ ou modification refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
- Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
- Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.
RAPPEL
Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse.
Il y a actuellement 3 demande en cours de traitement
Vous pouvez donc poster jusqu'à 1 demande !
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
18 déc. 2024, 07:08
Bonsoir !
Il y a actuellement 0 demande en cours de traitement
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !
MISE À JOUR
@Britanny Huggins pour HUGGINS Mathias, Jamie & HUGGINS Hayden, Emmett
@Heather McInn pour Cameron HamishPNJ ou modification en cours de traitement où une information doit être demandée
@Heather McInn pour McCall Diana
@Sonia Ross pour Tom AllenPNJ ou modification refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
- Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
- Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.
RAPPEL
Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse.
Il y a actuellement 0 demande en cours de traitement
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !
18 déc. 2024, 14:02
Bonjour, je viens valider mon premier pnj.
J'ai plus de 2 mois d'ancienneté et mes 6 rps sont là: 1.2.3.4.5.6.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
J'ai plus de 2 mois d'ancienneté et mes 6 rps sont là: 1.2.3.4.5.6.
À Sepentard
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Ashley Roy
Date de naissance : 5 Juin 2034
Description physique : Un garçon de 15 ans, blond, les cheveux longs. Il les laisse pousser depuis qu'il est sorti de l'hopital. Il a les yeux bleus, comme ses deux frères. Les épaules plutôt larges. Il affiche souvent un air triste.
Lien avec le PJ : Grand frère de Lionel.
Histoire : Ashley, surnommé Ash est le frère du milieu de la fratrie des Roy. Il se sentait beucoup plus proche de son père que de sa mère car peu après sa naissance en voyage pour trois ans chez des géants. Son père l'a donc élevé plus que sa mère. Il entre à Poudlard et tout se ne passe pas très bien. Il est très embété et se sent très mal à l'aise. En troisième année, il déprime puis il passe les six premiers mois de sa quatrième année dans un hôpital. Quand il retourne à Poudlard, il trouve refuge auprès d'une fille qui l'empèche de retourner dans la dépression. Son petit frère, Lionel est très attentif et il tient ses parents au courant de la santé d'Ashley.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Lionel est considéré à cause de lui comme "cas sensible" aux maladies psychologiques. Et bien qu'il soit attentif, il lui en veut un peu car il est obligé de faire des comptes rendus etc... Il ne se rend compte en discutant qu'ils se ressemblent plus que ce que Lionel croyait.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
18 déc. 2024, 17:10
Bonjour,
Je souhaite faire valider ce PNJ pour la raison ci-dessous.
Je souhaiterai ouvrir une boutique de création de passeports sorciers au Chaudron Baveur et je trouverai ça intéressant si je pouvais signer en tant qu' Agent en charge des Passeports. Quand bien même ces derniers seraient plutôt hRP j'aimerai que ce soit plutôt raccord avec l'univers de pfr.
Je voulais aussi le valider même si son existence n'a rien d'extraordinaire car je voulais qu'il existe sur PFR et dans mes rps (même si en soi, il est de la famille proche donc c'est pas forcément nécessaire si j'ai bien compris)
Présentation du PNJ
Bonus si j'y arrive ce serai de lui faire signer les (hRP) passeports sorciers que je fais/vais faire.
Un avant-gout ci-dessous :
Merci d'avoir lu et belle journée à vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je souhaite faire valider ce PNJ pour la raison ci-dessous.
Je souhaiterai ouvrir une boutique de création de passeports sorciers au Chaudron Baveur et je trouverai ça intéressant si je pouvais signer en tant qu' Agent en charge des Passeports. Quand bien même ces derniers seraient plutôt hRP j'aimerai que ce soit plutôt raccord avec l'univers de pfr.
Je voulais aussi le valider même si son existence n'a rien d'extraordinaire car je voulais qu'il existe sur PFR et dans mes rps (même si en soi, il est de la famille proche donc c'est pas forcément nécessaire si j'ai bien compris)
Présentation du PNJ
Basiquement, en plus de le faire participer à la vie de Lance, j'aimerai l'inscrire à un poste du secrétariat de l'identité sorcière. Soit directeur, soit administrateur.Nom et prénom : Hamilton HOWARD
Date de naissance : 24/06/1985
Statut : Né-sorcier
Description physique :
Hamilton est un vieil homme au port élégant. Il s'habille généralement de manière très sobre et protocolaire. Il a les cheveux peignés et lissé, le teint chaud et un regard posé. C'est un homme calme et son aura le transmet à son entourage.
Son calme et sa tenue soignée le rend plutôt discret dans le monde des sorciers. On ne le remarque pas.
Il se teint les cheveux pour passer pour moins vieux qu'il n'en a réellement.
Lien avec le PJ : Grand-père maternel de Lance
Histoire : Élève Serdaigle d'origine modeste, une fois adulte, il est marié à l'une des filles de la famille Howard grâce à ses ascendances sorcières relativement pures. Il y perd alors son nom de famille mais pour un enfant de classe ouvrière, faire partie de l'arbre généalogique de la famille Howard est pour lui un grand accomplissement. Il aime sa femme, sa famille, ses enfants et petits-enfants. Malgré cela, son histoire est banale. Il travaille au secrétariat de l'identité sorcière et délivre des passeports. Ce n'est pas très épanouissement mais Hamilton trouve du contentement dans les choses simples. Il n'échangerait pas sa place pour rien au monde.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Hamilton fait partie de la vie de famille de Lance car il vit parfois dans la demeure familiale. Sa sagesse et ses origines modestes le propulse à l'opposé de son petit-fils. Pourtant, il contribue à son éducation en lui apprenant les bonnes manières et en lui faisant la morale de temps à autre. Il est très présent pour lui et pourtant, Lance ne le remarque pas.
Bonus si j'y arrive ce serai de lui faire signer les (hRP) passeports sorciers que je fais/vais faire.
Un avant-gout ci-dessous :
Reducio

Merci d'avoir lu et belle journée à vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
18 déc. 2024, 17:14
Bonjour
,
RPs : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Je viens pour valider un PNJ qui me tient à cœur :
Arianna Sgaeyl ( TW dépression, mal-être)
J'espère que tout est bon
Je suis bien évidemment à votre disposition s'il y a des points à éclaircir et merci d'avance de tout le temps que vous passerez dessus
RPs : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Je viens pour valider un PNJ qui me tient à cœur :
Arianna Sgaeyl ( TW dépression, mal-être)
Reducio
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Sgaeyl, Arianna
Date de naissance : 13 mai 2005
Description physique : Arianna est une très belle femme qui entretient et fait usage de cette beauté. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle garde souvent lâchés et des yeux verts foncés. Elle est de taille moyenne mais sa silhouette fine et ses hauts talons la font paraître bien plus grande. Arianna aime soigner son apparence, qu’il soit question de bijoux, de manucure ou de maquillage.
Lien avec le PJ : Mère d'Adeline
Histoire :
Arianna voit le jour le 13 mai 2005 à Sainte-Mangouste. Ses parents, Gwennaig et Murdoch Sgaeyl, sont ravis mais alors encore jeunes. L'enfance de la petite se passe à merveille, elle a ses parents pour elle seule, on la complimente souvent pour ses jolis cheveux : c'est le rêve. Les années passent et elle travaille du mieux qu'elle peut pour rendre fière ses parents, n'attendant que leurs félicitations quand elle entreprend quelque chose. Mais arrivée à ses 10 ans, on commence à se poser des questions sur ses aptitudes magiques qui tardent à poindre. Ce sera le premier échec de toute sa vie. Elle se referme sur elle-même jusqu'à ce qu'on lui annonce que sa mère est enceinte. Choc, joie ou jalousie, le livre dans ses mains prend feu une fraction de secondes avant de s'éteindre. Sa famille toute entière se réjouit des deux miracles, mais une chose est sûre : elle va maintenant devoir partager tout ce qu'elle a jamais eu en deux, désormais.
Sa petite sœur, Jade, naît le 21 juin 2016 dans le même hôpital qu'elle. Elle n'a pas le temps de s'énerver de l'attention de ses parents qui n'est plus concentrée sur elle, elle s'en va pour Poudlard le septembre de la même année. Elle est répartie à Serpentard et se constitue rapidement un cercle d'amies "bien nées", dont Gwen Caligo. Son tempérament hautain et ses tendances aguicheuses ne plaisent pas à tout le monde mais elle s'en fiche. Elle travaille juste ce qu'il faut pour avoir la moyenne, et prend en troisième année la filière complète. À la maison, ses parents la réprimande pour ses notes tout juste passables. Sa sœur représente alors la seule personne qui semble ravie de la voir et de jouer avec elle. Elle ne rentre plus lors des vacances.
Elle obtient son diplôme en juin 2023, terminant son année avec un O en Sortilèges, Études des Runes et Potions ; un EE en Métamorphose et Histoire de la Magie. Elle obtient un A pour le reste des matières, et un P en Vol. Elle intègre l'AESM en septembre et s'épanouit dans sa nouvelle école. En spécialité Sortilèges de l’esprit, elle se passionne d'occlumancie. Elle effectue un parcours relativement bon et sort diplômée de l'AESM en juin 2025.
Elle ne commence pas à travailler rapidement, préférant la tranquillité qu'elle a à son retour au manoir. Sa sœur n'a alors que 9 ans, et elle en profite pour tisser des liens avec elle et sa relation semble s'apaiser avec ses parents. Elle rencontre Brendan Barclay à une soirée mondaine deux mois plus tard et ils se revoient à plusieurs reprises. Ils officialisent leur couple après quelques mois et se marient le 6 décembre 2026. Elle nage en plein bonheur et continuera de faire souvent référence à cette période de sa vie qu'elle désigne comme étant la plus belle. Trois mois plus tard, elle accouche de son premier enfant. Rhys. La petite famille s'installe à Tinworth et tout va pour le mieux pendant 6 ans, jusqu'à ce que sa belle-famille force Brendan à divorcer pour épouser une autre femme de meilleure famille.
Elle vit très mal cette rupture et retourne vivre avec ses parents à Inverness. Elle entre dans une phase de dépression et fait toutes les démarches pour garder son fils ainsi qu'ils reprennent son nom de jeune fille. Pourtant elle n'arrive pas à l'oublier ; elle enchaîne les conquêtes et les verres. Elle sort avec plusieurs hommes, qu'elle garde plusieurs mois mais qui finissent par la jeter. C'est ainsi qu'elle tombe enceinte d'Erwin O'Murray, son partenaire depuis plusieurs mois, qui se révèle être fiancé à une autre. Il rompt avec Arianna en apprenant qu'elle est enceinte.
Elle met au monde Alexander début 2036 et pense retrouver un semblant de vie normale, mais elle déteste toujours être seule et continue de retrouver ponctuellement hommes ou femmes qui pourront lui faire oublier sa solitude. Ses parents voient d'un œil mauvais sa "débauche" et ne manquent pas de le lui faire savoir. Elle croit trouver ce qui se rapproche le plus de Brendan en la présence de Chase Oswald. Ils se lancent dans une relation sérieuse mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un nouveau bébé. Chase veut qu'elle avorte mais elle aime l'attention qu'on lui porte quand elle est enceinte et décide de garder le bébé.
Elle accouche le 24 avril 2038 d'Adeline, partiellement déçue qu'il s'agisse d'une fille. C'est Chase qui choisit le prénom mais il coupe les ponts à peine 4 jours plus tard, sous prétexte qu'il n'a jamais voulu de cet enfant en plus du fait que ne soit pas une garçon qui pourra perpétuer le nom Oswald. Prétexte ou pas, il s'en va et laisse une Arianna qui enchaîne les rejets.
C'est celui de trop. Elle se dit maudite et recommence ses tournées de bars après lesquelles elle ne rentre pas à la maison. Elle veut vivre, s'amuser et oublier. Grappiller l'attention du premier venu et être aimée. Elle ne fait plus attention à sa fille. Se fait mépriser de ses parents et de son fils aîné, le seul qu'elle chérit plus que tout. Et sa sœur qui enchaîne les réussites professionnelles et amoureuses n'arrange rien. Adeline représente désormais le dernier de ses échecs et la raison de tous ses malheurs, accaparant l'attention de toute la maisonnée qui est aux petits soins avec elle, alors qu'Arianna souffre.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ :
Comme mentionné dans l'histoire, Arianna n'a pas du tout de relation "maternelle" avec sa fille. J'aimerais traiter des raisons qu'elle a, sans Adeline, parce qu'elle est encore trop jeune pour comprendre ou même y faire attention. À travers des OS avec le point de vue d'Arianna ou des RP avec d'autres joueurs relatant de ses diverses relations, j'aimerais montrer tout le mal-être de ce PNJ et comment elle a vécu les ruptures à répétition avec ses différents partenaires.
Montrer tout d'abord les épisodes de profonde mélancolie qu'elle a après la naissance d'Adeline, et tout le ressentiment qu'elle éprouve envers sa fille à cause de sa rupture. Adeline adore sa mère mais commence lentement à voir comment sa mère agit, la différence de traitement avec ses frères, et elle se pose des questions. Elle est encore trop innocente et jeune pour comprendre tout ça, donc écrire Arianna seule avec ses tourments me permettrait de mettre le doigt sur les raisons de son animosité.
En plus de ça, Arianna est très critiquée de ses parents, surtout pour ces relations et l'irresponsabilité dont elle fait preuve. Le climat à la maison est en général assez tendu, même si ses parents essaient de ne pas exposer les disputes aux enfants, ils désapprouvent en général tout ce qu'elle fait et les repas se font souvent dans le silence, d'autant plus quand les deux frères d'Adeline sont à Poudlard. Elle se retrouve donc coincée entre les réprimandes de ses grands-parents et sa mère souvent ivre, mais continue de la protéger et de se mettre de son côté.
Ça me permettrait donc aussi d'éclairer le contexte familial compliqué des Sgaeyl dans lequel Adeline a grandi. Avec une mère qui l'ignore presque et dont elle court après l'attention, peu de photos d'elle avec sa mère, Arianna qui ne parle que du passé et de son bonheur quand elle était avec son ex-mari et Rhys.
Tout ça pour développer indépendamment Arianna, qui a un background assez chargé qui explique son comportement actuel, et surtout l'écrire dans des moments assez durs (beuveries à répétition) en retirant le filtre d'innocence qu'il y a du point de vue d'Adeline. J'aimerais pouvoir expliquer comment Arianna est devenue celle qu'elle est, avec le visage qu'elle arbore en public (par exemple avec des PJ/PNJ dans un bar dont elle essaye d'attirer l'attention qu'elle n'a pas chez elle / une soirée en société) et celui qu'elle a avec Adeline (et Alexander).
NB : J'ai acté de relations (amoureuses ou autre) qu'elle a eu avec des PJ sur le site et pouvoir la jouer sans Adeline servirait également à montrer comment elle voit et parle de sa fille aux autres, ou de ses problèmes d'attachements.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Nom et prénom : Sgaeyl, Arianna
Date de naissance : 13 mai 2005
Description physique : Arianna est une très belle femme qui entretient et fait usage de cette beauté. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle garde souvent lâchés et des yeux verts foncés. Elle est de taille moyenne mais sa silhouette fine et ses hauts talons la font paraître bien plus grande. Arianna aime soigner son apparence, qu’il soit question de bijoux, de manucure ou de maquillage.
Lien avec le PJ : Mère d'Adeline
Histoire :
Arianna voit le jour le 13 mai 2005 à Sainte-Mangouste. Ses parents, Gwennaig et Murdoch Sgaeyl, sont ravis mais alors encore jeunes. L'enfance de la petite se passe à merveille, elle a ses parents pour elle seule, on la complimente souvent pour ses jolis cheveux : c'est le rêve. Les années passent et elle travaille du mieux qu'elle peut pour rendre fière ses parents, n'attendant que leurs félicitations quand elle entreprend quelque chose. Mais arrivée à ses 10 ans, on commence à se poser des questions sur ses aptitudes magiques qui tardent à poindre. Ce sera le premier échec de toute sa vie. Elle se referme sur elle-même jusqu'à ce qu'on lui annonce que sa mère est enceinte. Choc, joie ou jalousie, le livre dans ses mains prend feu une fraction de secondes avant de s'éteindre. Sa famille toute entière se réjouit des deux miracles, mais une chose est sûre : elle va maintenant devoir partager tout ce qu'elle a jamais eu en deux, désormais.
Sa petite sœur, Jade, naît le 21 juin 2016 dans le même hôpital qu'elle. Elle n'a pas le temps de s'énerver de l'attention de ses parents qui n'est plus concentrée sur elle, elle s'en va pour Poudlard le septembre de la même année. Elle est répartie à Serpentard et se constitue rapidement un cercle d'amies "bien nées", dont Gwen Caligo. Son tempérament hautain et ses tendances aguicheuses ne plaisent pas à tout le monde mais elle s'en fiche. Elle travaille juste ce qu'il faut pour avoir la moyenne, et prend en troisième année la filière complète. À la maison, ses parents la réprimande pour ses notes tout juste passables. Sa sœur représente alors la seule personne qui semble ravie de la voir et de jouer avec elle. Elle ne rentre plus lors des vacances.
Elle obtient son diplôme en juin 2023, terminant son année avec un O en Sortilèges, Études des Runes et Potions ; un EE en Métamorphose et Histoire de la Magie. Elle obtient un A pour le reste des matières, et un P en Vol. Elle intègre l'AESM en septembre et s'épanouit dans sa nouvelle école. En spécialité Sortilèges de l’esprit, elle se passionne d'occlumancie. Elle effectue un parcours relativement bon et sort diplômée de l'AESM en juin 2025.
Elle ne commence pas à travailler rapidement, préférant la tranquillité qu'elle a à son retour au manoir. Sa sœur n'a alors que 9 ans, et elle en profite pour tisser des liens avec elle et sa relation semble s'apaiser avec ses parents. Elle rencontre Brendan Barclay à une soirée mondaine deux mois plus tard et ils se revoient à plusieurs reprises. Ils officialisent leur couple après quelques mois et se marient le 6 décembre 2026. Elle nage en plein bonheur et continuera de faire souvent référence à cette période de sa vie qu'elle désigne comme étant la plus belle. Trois mois plus tard, elle accouche de son premier enfant. Rhys. La petite famille s'installe à Tinworth et tout va pour le mieux pendant 6 ans, jusqu'à ce que sa belle-famille force Brendan à divorcer pour épouser une autre femme de meilleure famille.
Elle vit très mal cette rupture et retourne vivre avec ses parents à Inverness. Elle entre dans une phase de dépression et fait toutes les démarches pour garder son fils ainsi qu'ils reprennent son nom de jeune fille. Pourtant elle n'arrive pas à l'oublier ; elle enchaîne les conquêtes et les verres. Elle sort avec plusieurs hommes, qu'elle garde plusieurs mois mais qui finissent par la jeter. C'est ainsi qu'elle tombe enceinte d'Erwin O'Murray, son partenaire depuis plusieurs mois, qui se révèle être fiancé à une autre. Il rompt avec Arianna en apprenant qu'elle est enceinte.
Elle met au monde Alexander début 2036 et pense retrouver un semblant de vie normale, mais elle déteste toujours être seule et continue de retrouver ponctuellement hommes ou femmes qui pourront lui faire oublier sa solitude. Ses parents voient d'un œil mauvais sa "débauche" et ne manquent pas de le lui faire savoir. Elle croit trouver ce qui se rapproche le plus de Brendan en la présence de Chase Oswald. Ils se lancent dans une relation sérieuse mais c'est sans compter sur l'arrivée d'un nouveau bébé. Chase veut qu'elle avorte mais elle aime l'attention qu'on lui porte quand elle est enceinte et décide de garder le bébé.
Elle accouche le 24 avril 2038 d'Adeline, partiellement déçue qu'il s'agisse d'une fille. C'est Chase qui choisit le prénom mais il coupe les ponts à peine 4 jours plus tard, sous prétexte qu'il n'a jamais voulu de cet enfant en plus du fait que ne soit pas une garçon qui pourra perpétuer le nom Oswald. Prétexte ou pas, il s'en va et laisse une Arianna qui enchaîne les rejets.
C'est celui de trop. Elle se dit maudite et recommence ses tournées de bars après lesquelles elle ne rentre pas à la maison. Elle veut vivre, s'amuser et oublier. Grappiller l'attention du premier venu et être aimée. Elle ne fait plus attention à sa fille. Se fait mépriser de ses parents et de son fils aîné, le seul qu'elle chérit plus que tout. Et sa sœur qui enchaîne les réussites professionnelles et amoureuses n'arrange rien. Adeline représente désormais le dernier de ses échecs et la raison de tous ses malheurs, accaparant l'attention de toute la maisonnée qui est aux petits soins avec elle, alors qu'Arianna souffre.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ :
Comme mentionné dans l'histoire, Arianna n'a pas du tout de relation "maternelle" avec sa fille. J'aimerais traiter des raisons qu'elle a, sans Adeline, parce qu'elle est encore trop jeune pour comprendre ou même y faire attention. À travers des OS avec le point de vue d'Arianna ou des RP avec d'autres joueurs relatant de ses diverses relations, j'aimerais montrer tout le mal-être de ce PNJ et comment elle a vécu les ruptures à répétition avec ses différents partenaires.
Montrer tout d'abord les épisodes de profonde mélancolie qu'elle a après la naissance d'Adeline, et tout le ressentiment qu'elle éprouve envers sa fille à cause de sa rupture. Adeline adore sa mère mais commence lentement à voir comment sa mère agit, la différence de traitement avec ses frères, et elle se pose des questions. Elle est encore trop innocente et jeune pour comprendre tout ça, donc écrire Arianna seule avec ses tourments me permettrait de mettre le doigt sur les raisons de son animosité.
En plus de ça, Arianna est très critiquée de ses parents, surtout pour ces relations et l'irresponsabilité dont elle fait preuve. Le climat à la maison est en général assez tendu, même si ses parents essaient de ne pas exposer les disputes aux enfants, ils désapprouvent en général tout ce qu'elle fait et les repas se font souvent dans le silence, d'autant plus quand les deux frères d'Adeline sont à Poudlard. Elle se retrouve donc coincée entre les réprimandes de ses grands-parents et sa mère souvent ivre, mais continue de la protéger et de se mettre de son côté.
Ça me permettrait donc aussi d'éclairer le contexte familial compliqué des Sgaeyl dans lequel Adeline a grandi. Avec une mère qui l'ignore presque et dont elle court après l'attention, peu de photos d'elle avec sa mère, Arianna qui ne parle que du passé et de son bonheur quand elle était avec son ex-mari et Rhys.
Tout ça pour développer indépendamment Arianna, qui a un background assez chargé qui explique son comportement actuel, et surtout l'écrire dans des moments assez durs (beuveries à répétition) en retirant le filtre d'innocence qu'il y a du point de vue d'Adeline. J'aimerais pouvoir expliquer comment Arianna est devenue celle qu'elle est, avec le visage qu'elle arbore en public (par exemple avec des PJ/PNJ dans un bar dont elle essaye d'attirer l'attention qu'elle n'a pas chez elle / une soirée en société) et celui qu'elle a avec Adeline (et Alexander).
NB : J'ai acté de relations (amoureuses ou autre) qu'elle a eu avec des PJ sur le site et pouvoir la jouer sans Adeline servirait également à montrer comment elle voit et parle de sa fille aux autres, ou de ses problèmes d'attachements.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
J'espère que tout est bon
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
26 déc. 2024, 05:55
Bonsoir je viens pour valider les deux meilleurs amis d'Aleyna comme PNJ
Merci pour le temps accordé et bonne soirée
Merci pour le temps accordé et bonne soirée
Reducio
Présentation du PNJ 1
Nom et prénom : Thomas "Tom" Parker
Date de naissance : 3 décembre 2037
Description physique : Tom est un jeune garçon de taille moyenne, mais sa silhouette imposante témoigne de la tonicité et de la force acquises grâce à sa pratique régulière de l'escalade. Ses cheveux sont châtains foncés, coupés courts et légèrement éparses. Il a des yeux, d'un vert profond, scrutant constamment son environnement, comme s'ils calculaient chaque détail. Reducio
..........................................................................
Lien avec le PJ :Meilleur ami moldu d'Aleyna
Histoire : Ses parents sont très investis dans leurs carrières professionnelles et sont peu présents pour leur fils qui grandit laissé à lui-même. Le pire a été leur divorce l'année de ses 5 ans puisqu'il y a eu un an et demi de guerre judiciaire entre les deux qui se sont disputé sa garde plus par égo qu'autre chose. Finalement c'est sa mère qui a gagné et les deux ont emménagé à Carnoustie l'été 2044, à quelques maison de celle d'Aleyna. En parallèle il découvre l'escalade, sport qui lui plait énormément et qu'il pratique deux fois par semaine. A la rentrée, il se retrouve dans la même classe que sa voisine et sa meilleure amie. En classe, c'est un garçon studieux et très intelligent. Dans la cours de récréation, il intimide les autres élèves, avec un ton cynique et très détaché de ce qui l'entoure, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Tom et Aleyna se rapprochent progressivement, le garçon laissant peu à peu tomber ses barrières face à cette jeune fille qui, avec sa détermination et sa spontanéité, ne cesse d’engager la conversation et de chercher à nouer un lien pendant leurs trajets quotidiens.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ :L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé. Tom est une figure importante dans la vie d'Aleyna, qui a partagé et qui partagera encore de nombreuses choses avec elle. Il l'aide à grandir, en stimulant sa réflexion et calmer son impulsivité, en lui offrant une présence fiable et rassurante.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)Présentation du PNJ 2
Nom et prénom : Ava Bellamy
Date de naissance :10 avril 2037
Description physique : Ava a des cheveux châtains clairs, des yeux verts, un nez en trompette parsemée de tâche de rousseur. Elle est plus petite que ses deux amis, et tout dans sa posture et son allure lui donne un air fragile. Reducio
..........................................................................
Lien avec le PJ :Meilleure amie moldue d'Aleyna
Histoire : Ava est la fille cadette d'une famille d'artistes, avec un grand frère de 3 ans son aîné. Ses parents, tous deux musiciens, ont toujours veillé à organiser leurs emplois du temps de manière complémentaire pour pouvoir s'occuper de leurs enfants.
Dès leur plus jeune âge, Ava et Aleyna se croisaient de temps en temps sur l'aire de jeu ou à la plage, entamant de rapides jeux ensemble. Mais elles ne se lieront véritablement d'amitié que lorsqu'elles se retrouveront dans la même classe lors de leur première année à l'école.
Ava est une petite fille douce et très timide. Son manque de confiance en elle la pousse à s'oublier pour convenir aux autres, ce qui la rend particulièrement vulnérable à l'influence des autres.
Les deux filles forment un duo fusionnel. Aleyna apporte dynamisme et audace, n'hésitant jamais à défendre Ava lorsque cela est nécessaire, tandis qu'Ava, avec son imagination débordante et sa créativité, est souvent à l'origine des jeux du trio. Elle permet également d'adoucir et de calmer sa meilleure amie lorsqu’elle se laisse emporter.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé. Tout comme Tom Ava est une figure importante dans la vie d'Aleyna, que ce soit dans ses souvenirs comme dans son futur. Les deux jeunes filles ont une amitié fusionnelle, chacune complétant l'autre avec leur différence.
26 déc. 2024, 10:29
Il y a actuellement 4 demandes en cours de traitement
Vous pouvez donc poster jusqu'à 0 demandes !
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 0 demandes !
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
8 janv. 2025, 23:01
Bonsoir !
MISE À JOUR
@Heather McInn pour McCall Diana.
@Lance Blacksword pour Hamilton Howard.
@Adeline Sgaeyl pour Arianna Sgaeyl, en présence du PJ.
@Aleyna Rankins pour Thomas "Tom" Parker
@Aleyna Rankins pour Ava Bellamy.PNJ ou modification en cours de traitement où une information doit être demandée
/PNJ ou modification refusés
@Lionel Roy pour Ashley Roy.
ANNONCE
Comme il a avait été indiqué dans le sonorus concernant le système des PNJs, les demandes de validation sont mises en pause jusqu'au 31 janvier, le temps que nous puissions travailler sur la refonte du système.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

Nom et prénom : Cameron Hamish