22 févr. 2025, 13:05
Comment on fait pour avoir de l'or
22 févr. 2025, 13:38
Bonjour Ambre !
Pour avoir de l'argent, tu peux passer récupérer ton salaire tous les jours en salle commune. Certains jeux (des commerçants ou de l'équipe éducative) permettent également de gagner quelques pièces.
Si tu a d'autres questions, tu peux te tourner vers ta marraine, je suis sûr qu'elle te répondra avec plaisir
@Melody Brown
Bonne journée !
Pour avoir de l'argent, tu peux passer récupérer ton salaire tous les jours en salle commune. Certains jeux (des commerçants ou de l'équipe éducative) permettent également de gagner quelques pièces.
Si tu a d'autres questions, tu peux te tourner vers ta marraine, je suis sûr qu'elle te répondra avec plaisir
Bonne journée !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
22 févr. 2025, 15:38
Bienvenue Ambre 
Je me permets de citer Mister Khan qui avait fourni une réponse assez complète, en complément de tout ce que dit Lyam !
Sujet : Comment gagner de l'argent?
Je me permets de citer Mister Khan qui avait fourni une réponse assez complète, en complément de tout ce que dit Lyam !
Sujet : Comment gagner de l'argent?
Dominic Khan a écrit : Tu peux gagner de l'argent de multiples façons sur le site. Ainsi, en montant dans les années devoirs, ta bourse journalière augmente également. Tu peux aussi regarder du côté des jeux et animations des commerçants (dont tu trouveras le récapitulatif hebdomadaire posté par Maddison Nash ici) – les personnes sur le podium sont souvent récompensées par de l'argent. Il est également possible de revendre des objets que tu possèderais dans ta malle (à noter cependant que le prix sera revu à la baisse par rapport au prix que tu as payé pour obtenir l'objet).
Au bout d'un certain nombre de points gagnés dans le cadre du Club du Chaudron Baveur "Au fil des mots", tu as également la possibilité d'étoffer un peu ta bourse
Les animations du site proposent parfois des récompenses avec de l'argent à la clé. La meilleure façon de les repérer est de s'abonner au panneau des Actualités pour ne rien manquer
Certains rôles et les responsabilités qui vont avec permettent d'accéder à un salaire.
N'hésite pas à mettre à profit le système de parrainage si tu as d'autres questions sur le fonctionnement du site![]()
24 févr. 2025, 22:35
Je me permets de verrouiller le sujet étant donné que la question a trouvé réponse. N’hésitez pas à consulter les sujets qui ont été postés dans ce sous-forum avant de créer un nouveau sujet
Il est en effet possible et même conseillé de contacter son parrain / sa marraine pour ce genre de questions sur le fonctionnement du forum (comme cela est indiqué dans ce post). Ils / elles se feront toujours un plaisir de vous répondre, ils ont passé un test spécial et rigoureux afin de vous aider au mieux. À tous les nouveaux qui passeraient par là, je vous encourage vivement à profiter à fond de cette relation privilégiée
Il est en effet possible et même conseillé de contacter son parrain / sa marraine pour ce genre de questions sur le fonctionnement du forum (comme cela est indiqué dans ce post). Ils / elles se feront toujours un plaisir de vous répondre, ils ont passé un test spécial et rigoureux afin de vous aider au mieux. À tous les nouveaux qui passeraient par là, je vous encourage vivement à profiter à fond de cette relation privilégiée
#4c4b16 - Baleine gracieuse