Ice-cream givré
Sa première baguette calée fièrement sous son bras - enfin dans sa boîte quoi !, Calianor quitta la boutique d'Ollivander, la tête haute et les yeux pétillants.
A peine avait-elle fait quelques pas que son regard fut accrochée par l'enseigne du glacier à proximité.
- Oh maman maman ! On va prendre une glace ?
Sa mère ne fut pas difficile à convaincre.
Elles s'installèrent à une table à l'ombre d'un grand parasol et déposèrent tous les achats de rentrée.
Comme elle devait encore aller jusqu'à Gringotts, la sorcière glissa un peu de monnaie dans la main de sa fille pour qu'elle puisse aller se chercher une glace et lui réserver un thé glacé au citron.
Puis elle s'éloigna d'un pas rapide et disparut dans la foule qui jalonnait la rue.
Calianor porta alors son regard sur la liste des parfums à disposition.
Et là commença pour elle ce qui serait sans doute la tâche la plus abominable du jour : choisir quels goûts elle allait prendre.
C'était toujours un vrai casse-tête pour elle.
Elle les aurait bien tous pris ! Mais elle devait bien admettre qu'elle aurait eu du mal à en avaler autant.
Quoique si vous la mettiez au défi...
Bon, lesquels avaient-elles choisis la dernière fois ? Ah oui, elle s'en rappelait. Elle allait donc en essayer d'autres.
* Tiens, y en a-t-il des nouveaux ? *
Elle était loin de les avoir toutes déjà testées par le passé, mais elle aimait bien prendre au moins un parfum qui venait de faire son apparition dans la liste.
Elle resta là un long moment indécise, tandis que d'autres clients défilaient, munis de leur glace.
Ah, ils avaient choisi eux !
@Krystal James
A peine avait-elle fait quelques pas que son regard fut accrochée par l'enseigne du glacier à proximité.
- Oh maman maman ! On va prendre une glace ?
Sa mère ne fut pas difficile à convaincre.
Elles s'installèrent à une table à l'ombre d'un grand parasol et déposèrent tous les achats de rentrée.
Comme elle devait encore aller jusqu'à Gringotts, la sorcière glissa un peu de monnaie dans la main de sa fille pour qu'elle puisse aller se chercher une glace et lui réserver un thé glacé au citron.
Puis elle s'éloigna d'un pas rapide et disparut dans la foule qui jalonnait la rue.
Calianor porta alors son regard sur la liste des parfums à disposition.
Et là commença pour elle ce qui serait sans doute la tâche la plus abominable du jour : choisir quels goûts elle allait prendre.
C'était toujours un vrai casse-tête pour elle.
Elle les aurait bien tous pris ! Mais elle devait bien admettre qu'elle aurait eu du mal à en avaler autant.
Quoique si vous la mettiez au défi...
Bon, lesquels avaient-elles choisis la dernière fois ? Ah oui, elle s'en rappelait. Elle allait donc en essayer d'autres.
* Tiens, y en a-t-il des nouveaux ? *
Elle était loin de les avoir toutes déjà testées par le passé, mais elle aimait bien prendre au moins un parfum qui venait de faire son apparition dans la liste.
Elle resta là un long moment indécise, tandis que d'autres clients défilaient, munis de leur glace.
Ah, ils avaient choisi eux !
@Krystal James
Reducio
(282 mots)
Reducio
- Votre PJ est présent ? : oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Elenna Andario, ma mère, PNJ prétexte
- Lien vers la fiche du PNJ : :
Sujet : [INDEX PNJ] Référencement des PNJ
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : :
Le PNJ accompagne mon personnage de 11 ans pour ses achats de rentrée sur le Chemin de Traverse
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture
Alias Marraine la bonne fée