L'été sous Huit Clos Maison Pendergast PNJ

31 août 2049, Irlande, Manoir Pendergast

Qu'est-ce qui faisait chauuuud... Pour une fois qu'il pleut pas sérieux j'étais obligée de me coltiner des rencontres mondaines ?!

Ma mère avait de plus en plus envie de m'emmener partout où elle allait, elle disait que j'avais l'âge et tout ça, mais en vrai j'en avais rien à faire je voulais juste aller à la piscine à Londres retrouver mes potes.

J'étais tranquillement allongée sur mon lit, en train de scroller sur mon téléphone, quand la castratrice originelle débarqua, ouvrant grand la porte pour tomber sur un bazard sans nom. Il devait être 11h quelque chose comme ça. Chang était allongé sur le canapé alors que Heather, le chaton qu'on avait eu la veille, jouait par terre avec un tee-shirt qui trainait, accompagnée par un Will absolument surexcité. Ma chambre était devenue l'arche de Noé. « Kim, sérieusement, tu ne devais pas faire ton chinois ? » Aaah.. Oui.. Ouais flemme. « Je me suis mise à Duolingo, c'est plus pratique- » Lui répondis-je avec un petit sourire. Elle, ne rigola pas du tout. Elle balança une robe blanche longue sur mon lit, un truc de gamine absolument ignoble tant il était simple. « Ah mais je vais pas mettre ça, pas pour aller chez les Perdigo-machin-chose, il fait super chaud dehors ! » Ma mère me lança un regard furieux, elle ne semblait pas être de bonne humeur.. Bon ça changeait pas vraiment. « Tu vas tout de suite arrêter ce petit jeu insolent avec moi Kim, je ne sais pas ce qui te prend depuis hier, mais je te rappelle que tu vis sous mon toit, avec mes règles. Alors tu me mets cette robe et tu descend sans rechigner, c'est compris ? Et tu as intérêt de bien te tenir à ce repas, les Pendergast sont des clients importants, et ce ne sont pas n'importe qui dans la société. » Elle avait gardé un ton froid, presque glaçant. Je détestait ça. « C'est bon pas besoin de râler.. » Elle referma la porte derrière elle dans un claquement qui fit trembler les murs de ma chambre. Humpf, horrible.

Je descendit les escaliers, cette robe me collait de partout et elle était beaucoup trop longue. Bon point cependant : le col était assez joli, mais je me sentais toute boudinée dedans. Je m'étais légèrement maquillée - trop peu pour offusquer les conservateurs - et avait mis de jolies boucles d'oreilles que m'avait offert Arthur à l'époque. Je mourrais de chaud, c'était si peu adapté, heureusement que j'avais ce déodorant magique qui me permettait de pas transpirer, la honte sérieux.. Ma mère m'enfila ma cape rouge faite pour les évènements au dessus de ma tenue, histoire de me couvrir. Ok là c'était devenu un four. « Tu verras, leur ainé a à peu près ton âge, un garçon très droit et très convenable, j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois. Leur famille a une excellente réputation. » Ah ouais, mariage arrangé carrément, bah nickel écoute. La femme se dirigea vers la cheminée de notre maison, saisissant un peu de poudre dans sa main, avant de prononcer distinctement "Passage de Dra.." Hein ?? Passage de quoi ?? Eh mais je dois le pronnoncer comment moi ! Draíotch.. Non c'est pas le même son à la fin.. Passage de Draíocht ouais c'est ça. Je me racle un peu la gorge avant de prononcer : « Passage de Draíocht ! »

J'arrive un peu enfumée dans une ville, le style était victorien, et il faisait un peu moins bon que sur Londres, mais tout de même chaud.
Un peu de marche plus tard, nous arrivons devant une magnifique demeure à l'architecture similaire à la ville. Le sol est pavé, la maison parfaitement bien entretenue. Ma mère toque à la porte, attendant qu'on vienne nous ouvrir. Quand enfin quelqu'un apparait, elle affiche son plus beau sourire commerçant avant de rentrer. « Bonjour ! Quel plaisir de vous revoir, encore plus par temps si chaleureux. » Elle se décale légèrement pour me montrer, tel un trophée, à la petite famille. « Voici ma fille, Kimberly, elle est étudiante à Serdaigle à Poudlard et destinée à des études de droits elle aussi, je suis sûre qu'elle s'entendra bien avec votre premier fils, Rowan. » J'affiche moi aussi mon plus beau masque de jeune fille sage. De toute façon, j'aurais pas à me cacher devant le gars en question, s'il suit un minimum l'actualité à Poudlard, il doit connaitre ma réputation de fille ultra populaire, mh, que c'est incroyable la célébrité quand même.

@Rowan Pendergast

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Rowan avait écouté sa mère parler avec son ton qu'il detestait. Celui qui lui disait que la dame devant lui n'était nullement la dame qu'il connaissait au dîner ou autre moment plus intimes. Non, ce n'était pas sa mère qui l'introduisait vers la brunette qu'était sa fille. Le rouge de sa cape lui rapellait les robes de Gryffindor. Avec sa chance, c'est exactement ce qu'elle serait. Sa mère l'avait averti de bien se comporter. Que Mrs Harlez était trop importante dans ses besoins légaux pour la perdre pour des enfantillages. D'après Gwyneira Pendergast ce n'était rien de plus que de maintenir certaines illusions. Visiblement son fils ainé aurait quelqu'un digne de son heritage quand ce serait le cas.

Mains dans les poches il leva son regard, le bleu de ses yeux plus visible sous les couches de noir qu'il portait. Pantalon noir, chemise noir, même ses robes de sorcier étaient noirs. En théorie, il appréciait l'aesthétique, la vision même. Une funéraille pour ses idéaux à un certain point. En pratique ? Il se trouvait complètement idiot. Il avait chaud. Il était inconfortable. Il voulait se foutre à poil et se jetter dans la rivière la plus proche.

Prenant quelques pas de l'avant une fois sa mère l'ayant introduit, il offrit son bras à la sorcière présentée comme Kimberly. Enchanté, il lui dit avec un accent irlandais, offrant un petit enclin de la tête vers elle comme un vrai gentleman. Il n'allait pas faire honte à sa mère...cette fois. Du moins, tant que ce n'était qu'une visite et non un arrangement fait à son insu. J'allais justement prendre un thé dans le conservatoir. À moins que ta mère cherchait à te donner un avantage pour tes aspirations à l'IDSM... Il ne voudrait pas la privé d'un moment fascinant dans le monde de la légalité.

Bien que son père avait apprécié une vie au foyer, sans aspiration autre que de suivre ses passions, Rowan avait un côté plus entrepreneur. Un qu'il tenait de sa mère sûrement. Pour l'instant, ses désires s'enlignaient bien avec ceux de Kimberly. L'Institut du Droit Magique lui semblait comme un bon endroit pour poursuivre ses études. Il avait encore quelques années pour se décider. Au moins il aurait un client à vie avec sa sœur qui prenait à cœur de pousser les limites de tous règlements.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Je l'avais déjà vu ce bonhomme, quelque part, à Poudlard bien entendu. Attrapant son bras pour l'accompagner dans l'autre pièce, je répondis avec un sourire, m'infiltrant dans le personnage d'une petite bourgeoise gâtée. « Bien qu'il me plairait d'entendre des louanges et de parler avenir, j'aimerais beaucoup t'accompagner au conservatoire, Rowan, nous pourrions prendre un thé ensemble. » Qu'est-ce que je détestais changer mon vocabulaire et mon fort accent londonien pour un air faussement aisé.

Bon, il était plutôt mignon. Grand, cheveux noirs, avec sa tenue qui m'interrogeait sur un potentiel deuil dans la famille. Une fois arrivés dans la nouvelle pièce, loin des regards adultes, je m'installa confortablement sur un des fauteuils en sortant mon téléphone portable que j'avais gardé caché dans ma cape, espérant sincèrement qu'il n'avait pas été abimé quand j'avais pris la cheminée (c'était déjà arrivé, petit incident dans le voyage), mais rien ne le laissait percevoir le moindre endommagement.

« Attends nan sérieux ? Pourquoi y'a pas de connexion ici ? » Reprenant mon accent londonien fortement marqué, j'observai avec déception le fait qu'il n'y avait pas de barres. Rooooh.. « En plus il fait une de ces chaleurs.. » Décidemment, je pensais à voix haute. Enlevant ma cape, je croisa le regard de Rowan, lui souriant. « Tiens, tant que j'y pense, pas besoin de m'appeler "Kimberly", c'est long, c'est chiant et c'est vachement américain - et moi j'aime pas les américains, c'est les premiers à dire KimberLEY et pas KimberlY. Donc juste Kim ça suffit, et ça devrait faire plaisir à ma mère, elle va penser qu'on s'est bien rapproché. J'imagine que tes parents aussi cherchent à te construire un cercle ? Autant s'accorder sur ces intentions à ce moment. Ah et, j'y pense aussi, mais je doute pouvoir faire l'ISDM, vois-tu, j'ai pas le statut de sang adéquat. » Un lourd débit d'information histoire de mettre les choses au clair, parce que je savais bien que j'étais coincée avec ce garçon pour l'après-midi.

« Sinon t'es à Serpentard non ? Par Merlin, tu crèves pas de chaud en noir en comme ça ? »

@Rowan Pendergast je m'excuse pour le retard

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Une fois hors de vue de leurs mères, Rowan s’accorda enfin un soupir – pas que la brunette lui laissa réellement le temps de considérer ses options. Elle n’était certainement pas comme les autres petites bourgeoises qu’il avait été contraint de divertir. Comparée à elles, elle semblait étrangement à son aise, comme si elle était chez elle. C’était du moins ce qu’il ne pouvait s’empêcher de penser en la voyant s’installer dans un fauteuil et sortir un petit paquet de ses poches intérieures.

Il cligna lentement des yeux, observant la scène alors qu’elle reprenait la parole, cette fois sur un ton différent. Rowan voulut se moquer, mais ce n’était pas digne de lui.

Dé...connexion ? demanda-t-il, la regardant comme si elle venait de lui poser une question complètement loufoque. Ce qui, d’ailleurs, ne s’arrangea pas au fil de sa tirade. Mais de quoi parlait-elle ? Si sa mère savait ou peut-être qu’elle le savait. Gwyneira avait un don pour rester volontairement ignorante de ce qu’elle trouvait incommodant. Comme, par exemple, le statut de ceux qu’elle considérait comme inférieurs à elle.

Rowan s’assit dans un fauteuil opposé. Il lui faudrait plus que du thé pour supporter cette conversation jusqu’au bout. Un peu de whisky dans son thé n’aurait pas été de refus. Malheureusement, sa mère la lui avait confisquée sa flasque plus tôt dans la journée, chose a ne pas lui faire honte.

C’est le genre de chose à faire remonter aux tailleurs de sorciers. Les options plus Il jeta un regard à sa robe. Estivales sont rares au masculin. Son ton était un peu insolent, mais quelque chose lui disait qu’elle s’en sortirait très bien toute seule. Et oui, je suis bel et bien à Serpentard. Donc, toi t’es Est-ce qu’on est censés dire ‘Née-Moldue’ maintenant ? Il n’avait aucune raison d’être désagréable, ni même simplement incommodant. Honnêtement, Kim, je n’ai aucune idée de quoi penser en ce moment, si ce n’est que si c’est un objet moldu, fais gaffe la magie ambiante a tendance à perturber ce genre de choses. .

Il avait lu et entendu les bulletins d’information sur les crimes moldus et leurs réseaux qui avaient diffusé des scènes de magie. Il n’avait jamais pris la peine de suivre un cours d’études des Moldus, mais il savait que la magie et les outils moldus censés la compenser étaient aux antipodes. Du moins, c’est ce qu’il avait entendu dire.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby