PFR inaccessible après déplacement de messages

Bonjour

Petit problème bien handicapant car je ne peux actuellement plus accéder à PFR à cause de ça.

Hier soir et ce matin, sur deux ordis différents, j'ai tenté de déplacer un message de la salle commune aux archives des Poufsouffle (dans le bdp). Procédure déjà faite de multiples fois sans problème. Mais là, impossible, l'onglet se met à tourner encore et encore jusqu'à afficher une page "le délai d'attente est dépassé". Le problème c'est qu'une fois que je veux revenir sur PFR (pas forcément pour le message déplacé mais juste pour être sur le site), le site rame alors qu'il marchait très bien avant la manip du message déplacé.
Ça m'a fait ça hier soir sur mon ordi fixe et maintenant la même chose sur mon ordi portable alors que juste avant ça allait. Depuis impossible d’accéder à PFR. J’ai essayé depuis différents réseaux, rien n’y fait. Différents navigateurs aussi. J’ai vidé le cache aussi et évidemment éteint et rallumé l’ordi

Sur mon ordi portable, je suis sur firefox 136.0.4 (64 bits) et windows 11 famille Version 10.0.22631 Build 22631
Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas encore donner la version de mon pc fixe.

Merci beaucoup pour l’aide,
Bonne journée !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bonjour !

Je viens peut-être pour ajouter des éléments, je ne sais pas trop. J'ai également eu ce problème cette nuit, entre 23h et 00h30 je pense (je ne me souviens plus quand est-ce que j'ai abandonné). J'ai redéplacé un message du bureau des préfets de Pouf jusqu'en salle commune et j'ai eu le même problème que Kenna. Le message a été déplacé mais après, impossible d'accéder au site, la page tournait dans le vide et "délais d'attente dépassé". Je n'ai pas réfléchi, j'étais fatiguée, j'ai fait autre chose que pfr.

J'ai mis mon pc en veille pour la nuit et ce matin, j'ai à nouveau essayé d'accéder à pfr, ça ne fonctionnait pas. J'ai supprimé les cookies pour pfr, ça n'a rien changé et du coup j'ai fermé ma page firefox puis j'ai redémarré mon pc et là nickel. Les pages chargent bien et je n'ai plus de problème.

J'ai la version 136.0.4 (64 bits) de firefox et windows 11 famille version 24H2 build 26100.3476 (je suis pas sûre que c'est exactement ça qu'il faut donner...).

Merci beaucoup !
Belle journée.

PS : visiblement ce que j'ai fait ça ne marche pas pour tout le monde après discussion avec le staff Poufsouffle :sweatingbullets:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Résolu grâce au nouveau serveur :) viewtopic.php?t=54223

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !