PARCOURS BLEU Dimanche 10.04.2050 - 16h00

TOUR N°1

Image postée par le membre
K.H. / E.F. / B.H. / S.T. / L.D. / D.O'C. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Chance : 13
Discernement : 14
Non-empathie : 3
Habileté : 6
vaillance : 13

PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 13
Non-empathie : 0
Habileté : 11
vaillance : 6

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Chance : 6
Discernement : 10
Non-empathie : 2
Habileté : 22
vaillance : 17

PE: 40/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 9
Discernement : 8
Non-empathie : 1
Habileté : 9
vaillance : 10

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
STEVEN THORNE
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
Chance : 7
Discernement : 9
Non-empathie : 0
Habileté : 9
vaillance : 10

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 11
Discernement : 17
Non-empathie : 6
Habileté : 15
vaillance : 14

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
@Kate Hunter, @Erin Fergusson, @Lily Dawson, @Britanny Huggins, @Steven Thorne et @Deryn O'Connors, le top départ de la course est lancé !

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Me voici à nouveau dans la clairière aux courses, balai en main. Cette fois, ce n'est pas un parcours vert, mais celui du niveau supérieur. Cela risquait d'être plus difficile, mais j'étais en compagnie de Steven. D'ailleurs, en prenant position sur la ligne de départ, je remarque la présence de Lily, une camarade de promotion, ainsi que celle de Deryn, en sixième année à Poufsouffle.
Le Nimbus emprunté au club de course en main, je salue les autres concurrents.
Bonne chance à tous !
J'enfourche le manche du balai et j'attends, avec une certaine appréhension, le signal du départ pour taper du pied et prendre mon envol en direction du premier obstacle.

Action : Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Avec le début du Printemps et les températures bien plus confortables, je n'avais qu'une seule envie depuis plusieurs jours. Sortir. Voler. M'amuser. Bon d'accord, cela faisait peut-être plus qu'une envie finalement.

Alors, je n'avais pas résisté longtemps à m'inscrire à une nouvelle course même si la dernière que j'avais faite s'était très mal passée. J'étais restée à la traîne plus de la moitié de la course avant de finir bonne dernière. Mais des mois étaient passés depuis cet échec lamentable, il fallait bien que j'oublie, non ?

Je continuais de cogiter jusque sur la ligne d'arrivée en triturant les petits dragons en papier que j'avais ramené avec moi. D'ailleurs, à y regarder de plus près, ils ressemblaient beaucoup à ceux que j'avais fabriqué pour l'anniversaire de Deryn... Bon les miens étaient bien plus mignons. Quoique si je ne les utilisaient pas, je pouvais peut-être les garder pour la décoration d'Halloween des dortoirs ou des vestiaires pour la prochaine année scolaire.

- Vous allez les utiliser vos petits dragons ? S'ils vous en reste à la fin, je pourrais les garder ?, demandais-je aux autres avant de leur souhaiter bonne chance.

Le coup d'envoi était ensuite donné. Je m'élançais à toute vitesse.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
La voilà sur une nouvelle ligne de départ. Britanny n'avait pas eu l'occasion de se réessayer aux courses sur balais depuis celle dédiée aux AMICO en décembre. Une belle course d'ailleurs, où Agathe et elle avaient raflé la seconde place, malgré plusieurs soucis sur le parcours. Et aujourd'hui, la rousse revenait sur son niveau qu'elle avait pu atteindre tout dernièrement : le bleu. Et ceci juste quelques jours avant son départ pour la France. Elle pourrait donc discuter de cette dernière course avec Agathe, devant la fontaine de Flamel peut-être. Quoi qu'il en soit, elle n'en était pas encore là. Déjà fallait-il qu'elle la finisse, cette course. Son pire souvenir avait été son abandon juste devant la ligne d'arrivée. Elle devrait gérer son énergie, qui se trouvait bien aléatoire en ce moment. Au top départ, elle tenta une petite manœuvre vers Lily, avant quoi que ce soit.

Jouer des coudes (cible → Lily Dawson)
Se déplacer

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Nouvelle course pour Lily, après quatre mois sans ! La jeune fille, pourtant bien courbaturée à cause du match de Quidditch de la veille, semblait avoir une énergie infinie, et surtout une forte excitation à l'idée de concourir de nouveau. Encore une fois, elle participait contre plusieurs têtes connues ! Il y avait Erine et Steven, ses camarades de classe pour le moins... Inséparables, pour ne pas dire plus. Il y avait aussi Britanny, sa coéquipière poursiveuse - d'ailleurs, elle aussi devait avoir mal partout ! -, Deryn O'Connors, une Poufsouffle qu'elle connaissait grâce au Quidditch et à l'apprentissage de la langue des Êtres de l'eau, et enfin... Hunter. Retenant une grimace et un soupir, la gryffonne tenta d'ignorer la capitaine des Hel's, même lorsque celle-ci posa une question, et se prépara sur la ligne de départ. Elle lança pourtant avec enthousiasme, en réponse à Erin mais à l'intention de tout le monde (ou presque...) :

Bonne chance !

Puis, la course commença, et, malgré son énergie, elle tenta d'expérience de ne pas trop gaspiller ses forces pour commencer.

Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Après quelques mois à ne pas avoir participé à une course, me voici de retour sur la ligne de départ et en bonne compagnie. Il faut dire que quand Erin m’a proposé cette course, je n’ai pas hésité une seconde et pour la première fois, j’allais utiliser mon propre balai et non celui de l’école. Et pas n’importe quel balai, un Brossdur 7. Une fois en place, j’attends le signal de départ en souhaitant une bonne course à mes camarades et au signal, je me penche afin de commencer ce mini-marathon intense avec un objectif simple : finir au minimum sur le podium mais en visant quand même la première place. Il ne reste plus qu’à s’appliquer.
Se Déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
C'est toute joyeuse que Deryn avait pris la direction du club de course en ce dimanche après-midi. La petite distribution de dragons magiques en papier ne fit qu'agrandire le sourire de la Poufsouffle qui, postée près de Kate répondit à l'interrogation de cette dernière avec un regard malicieux.

"Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Si on les lance tous ensemble, ça fera un beau troupeau en tout cas."

Elle encouragea les autres participants et rendit son sourire à Erin avant de se concentrer. Au signal, elle frappa le sol sans faire de geste trop brusque pour éviter un bête accident de collision dès le début de la course. Pour les figures, mieux valait attendre un terrain plus dégagé !

Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°2

Départ - [E.F. / S.T.][K.H. / B.H.][L.D. / D.O'C.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 27 et rate son action.
> Kate fait un 30 et un 33 et ne réussit que sa première action.
> Britanny fait un 38 et un 20 et ne valide que sa seconde action.
> Lily fait un 13 et valide son action.
> Steven fait deux 23 et rate ses actions.
> Deryn fait un 27 et valide son action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 est un obstacle fixe (Arbres)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 9 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 est un obstacle mobile (inferi)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 est un obstacle mobile(Dragon)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

KATE HUNTER
Dé à 36 faces
C [13]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
Kate prend elle aussi le temps de papoter avec ses adversaires avant le départ. Dés qu'il est annoncé, en revanche, elle se penche sur son balai et tente une figure qu'elle réussit. Elle arrive en case 2.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Erin, fairplay, encourage ses adversaires avant de se concentrer sur la course. Dés qu'elle entend le top départ, elle se penche sur son balai pour prendre de la vitesse mais rencontre quelques difficultés. Elle arrive en case 1.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
ERIN FERGUSSON
Dé à 30 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Britanny se prépare à se lancer sur cette nouvelle course, elle semble très concentrée. Lorsque le top départ est donné, elle joue des coudes pour prendre l'avantage mais se fait remarquer par l'arbitre. Elle est coupée dans sa manoeuvre mais parvient néanmoins à prendre de la vitesse et arrive en case 2.
Vous perdez 1PE supplémentaire et 1PR.

PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
Steven est le seul garçon concourant cette course mais cela ne semble pas lui faire peur. Il se place lui aussi sur la ligne de départ et dés qu'il entend le coup de sifflet se penche et tente une figure dans les même temps. Malheureusement, il ne la réussit pas et arrive en case 1.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [1]
H [9]V [10]
LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
Lily se place à son tour sur la ligne de départ et regarde ses adversaires. Dés que le top départ est lancé, elle s'élance sur la piste et prend de la vitesse. Elle arrive rapidement en case 3.

PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Deryn papote avec ses adversaires avant que la course ne commence et dés que le coup de sifflet est donné, elle s'élance sur le parcours et prend rapidement de la vitesse. Elle arrive en case 3.

PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
DERYN O'CONNORS
Dé à 46 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Dès le coup d'envoi, je m'élançais aussi vite que je le pouvais en adressant un sourire à Deryn qui semblait ne pas vouloir révéler ce qu'elle réserver à ces petits dragon. Bien commencer, c'était toujours mieux pour le moral. Malheureusement, je ratais lamentablement ma figure.

Mais le plus frustrant n'était pas l'échec de la figure, c'était que je me retrouvais derrière Dawson. Ha ça non, tout mais pas ça ! Je sortais un petit dragon de ma poche et lui murmurait " Tu vas attaquer la petite rousse de devant mais tu laisse Deryn tranquille, elle est gentille". Je lâchais le dragon et continuais mon chemin. Direction l'obstacle. Une forêt d'arbre si ma vue ne me trompais pas, un classique. Il faudrait que je penche à bien ralentir en approchant.

Lâcher un petit dragon
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Hoooo.... c'était tendu tout ça ! Deryn se faufila tant bien que mal parmi les coureurs qui tentaient pour certains des figures osées avec si peu de place. La Poufsouffle admirait sincèrement leur audace !

Décidée à rester concentrée sur son objectif, Deryn se pencha sur le manche du balai de course nouvelle génération enfin.... si, disons cela. Objectif, le premier bosquet. Bien sûr, l'objectif n'était pas de s'y accrocher mais bien de le traverser.

Les premières branches étaient encore loin et Deryn tentait tout de même de deviner quel passage serait le plus avantageux pour franchir sans mal ce premier obstacle. En même temps, elle avait aussi ses petits dragons qui la titillaient au fond de sa poche... Quelle était la meilleure option en ce début de course ?
Se déplacer
(Si réussite) Franchir un obstacle
(Si echec) Lâcher un petit dragon

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily