16 avr. 2025, 16:15
Dimanche 10.04.2025 - 14h
TOUR N°1
- Départ D.C / H-L. S / O.G / B.W / S.C / E.C - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de pouvoir passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de pouvoir passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de pouvoir passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
DAPHNÉE KOKELICOS
Dé à 8 faces ◈
C [3] — D [1] — NE [1]
H [3] — V [2] Chance : 3
Discernement : 1
Non-empathie : 1
Habileté : 3
vaillance : 2
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 12
Discernement : 20
Non-empathie : 8
Habileté : 12
vaillance : 16
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● HANNAH-LYSE SPARKS
Dé à 48 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[8]
H[12] — V[16]
OLIVIA GAREDIG
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [2] — V[2] Chance : 2
Discernement : 2
Non-empathie : 0
Habileté : 2
vaillance : 2
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 3
Discernement : 4
Habileté : 6
vaillance : 4
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● BRYNN WATHEN
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[6] — V[4]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11] Chance : 12
Discernement : 14
Habileté : 19
vaillance : 11
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 9
Discernement : 19
Non-empathie : 3
Habileté : 12
vaillance : 15
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ÉLINA CLARKE
Dé à 8 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15]
@Daphnée Kokelicos, @Hannah-Lyse Sparks, @Olivia Garedig, @Brynn Wathen, @Sigmund Charleston, @Élina Clarke la course est lancée !
Pensez à l'action spéciale pour cette course spéciale Kopparberg !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
16 avr. 2025, 22:20
Sigmund ne s'était pas essayé à une course depuis un petit moment. Même s'il empruntait le balai de temps en temps pour quelques menus déplacements, il se sentait malgré tout un peu rouillé. Mais ça ne le dérangeait pas, il ne venait pas pour la compétition. Lui ce qu'il voulait, c'était s'amuser avec les enfants. D'ailleurs ça tombait bien, il était aujourd'hui le seul adulte. Après un petit coucou dans la direction de Sarah et des encouragements pour chaque élève, il s'installa sur son balai et se prépara au décollage. Même s'il ne cherchait pas vraiment la victoire, il aimait bien donner le meilleur de lui-même. Ce n'était pas parce que ses adversaires avaient entre 12 et 17 ans qu'il devait les sous-estimer. Au contraire, ils étaient vifs, ces marmots. Et lui aussi, quoi qu'on en dise !
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
17 avr. 2025, 18:32
Woaw...Ça y est je vais faire ma première course !!!
Depuis le début de l'année, ou du moins depuis que j'ai appris l'existence de ces courses , j'ai toujours eu l'envie de m'y essayer. Mais très souvent par manque de temps ou par tout simple " je ne comprends rien à ce que je suis sensé faire " ... je ne l'ai jamais fait.
Mais j'ai revu les inscriptions et je me suis dit... aller Daphnée ! T'es Daphnée Kokelicos tu y vas points ! Pas question qu'un petit règlement ou incompréhension de celui-ci m'empêche de faire ce que je souhaite !
Alors me voilà sur cette ligne de départ face à plusieurs personne... dont mon professeur de Botanique d'ailleurs, il sait voler même ? J'espère pour lui quand même... mais c'est un professeur il doit savoir faire un tas de choses.
Bon concentration Daphnée ! Tu tapes du pied et tu ne retouches le sol que sur la ligne d'arrivée !

Pourquoi suis-je la seule sans image ?
Depuis le début de l'année, ou du moins depuis que j'ai appris l'existence de ces courses , j'ai toujours eu l'envie de m'y essayer. Mais très souvent par manque de temps ou par tout simple " je ne comprends rien à ce que je suis sensé faire " ... je ne l'ai jamais fait.
Mais j'ai revu les inscriptions et je me suis dit... aller Daphnée ! T'es Daphnée Kokelicos tu y vas points ! Pas question qu'un petit règlement ou incompréhension de celui-ci m'empêche de faire ce que je souhaite !
Alors me voilà sur cette ligne de départ face à plusieurs personne... dont mon professeur de Botanique d'ailleurs, il sait voler même ? J'espère pour lui quand même... mais c'est un professeur il doit savoir faire un tas de choses.
Bon concentration Daphnée ! Tu tapes du pied et tu ne retouches le sol que sur la ligne d'arrivée !
je copie mon VDDSe deplacer

Pourquoi suis-je la seule sans image ?

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
17 avr. 2025, 20:07
Allez ! Aujourd'hui j'allais participer à ma première course ! J'avais attendu ça avec impatiente autant que je l'avais redouté. j'avais pu encourager mes coéquipiers de Quidditch et une amie d'Ellana plus tôt dans l'année sans jamais sauter le pas moi-même... Jusqu'à aujourd'hui !
Je n'avais de cesse de chercher à aller toujours plus vite pour le Quidditch, pour essayer de battre mes adversaires plus âgés et plus expérimentés alors une course c'était parfait non ? Et puis hier avait eu lieu mon dernier match officiel de la saison... mais j'avais encore envie de cette adrénaline qui me parcourait lorsque la compétition était en jeu ! J'étais donc ultra motivée !
Mes adversaires du jour était de tout âge, je reconnaissais une fille de ma promotion, deux joueurs de Quidditch dont Elina et notre professeur de Botanique - incroyable ! - seule une des participants me restait inconnu. Mais ça n'avait pas d'importance ! Avec un grand sourire pour mes voisins je leur lançais vivement « Bonne chance tout le monde ! » avant de me lancer dans la course !
Je n'avais de cesse de chercher à aller toujours plus vite pour le Quidditch, pour essayer de battre mes adversaires plus âgés et plus expérimentés alors une course c'était parfait non ? Et puis hier avait eu lieu mon dernier match officiel de la saison... mais j'avais encore envie de cette adrénaline qui me parcourait lorsque la compétition était en jeu ! J'étais donc ultra motivée !
Mes adversaires du jour était de tout âge, je reconnaissais une fille de ma promotion, deux joueurs de Quidditch dont Elina et notre professeur de Botanique - incroyable ! - seule une des participants me restait inconnu. Mais ça n'avait pas d'importance ! Avec un grand sourire pour mes voisins je leur lançais vivement « Bonne chance tout le monde ! » avant de me lancer dans la course !
Action : Se déplacer
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
17 avr. 2025, 21:04
La course de Kopparberg, c'était tout de même un événement incroyable. Dangereux évidemment, mais qui n'aurait pas aimé faire une course sur balai en observant des dragons ? Ses petits dragons en origamis dans les poches, Brynn était tout content de cette course qui s'annonçait, sa deuxième au club de course pour lui, et sa première en solo. C'était un peu plus intimidant qu'une course en duo, surtout qu'il ne connaissait pas grand monde, mais il y avait son ancien DDM, alors c'était déjà rassurant. Même si c'était un peu étrange de faire une course avec son professeur de Botanique.
Enfin, l'heure n'était pas à réfléchir à l'étrangeté de la chose. Monsieur Charleston était là pour faire la course, et Brynn aussi. Alors autant la faire, cette course !
Enfin, l'heure n'était pas à réfléchir à l'étrangeté de la chose. Monsieur Charleston était là pour faire la course, et Brynn aussi. Alors autant la faire, cette course !
Se déplacer
18 avr. 2025, 10:14
Aujourd'hui, c'était jour de course à Kopparberg. Il y a deux ans, elle s'était déroulée pendant les vacances scolaires et la jeune Sparks avait accompagné son parrain en Suède pour assister à l'événement. Depuis, elle avait remis le pied à l'étrier (ou plutôt sur la cale de son balai) et avait rapidement retrouvé ses aptitudes et son habilité en altitude. L'examen de Vol de quatrième année, où elle avait refusé de prendre part à la partie pratique, n'était d'ailleurs qu'un lointain souvenir. Un peu comme le Quidditch, en somme... Hannah lui préférait la course désormais. Vitesse, adrénaline et individualisme aussi, voilà là ce qui lui plaisait.
Avec ses BUSES, l'apprentissage de l'arabe et les échanges AMICO, l'irlandaise n'avait cependant pas pu participer à autant de courses qu'elle l'aurait souhaité... Ce week-end de Kopparberg était l'occasion de se rattraper, avant son départ pour Albaldah la semaine suivante. En Jordanie, auprès de son correspondant Esmaeel, la sixième année comptait d'ailleurs s'essayer au vol sur tapis. Et qui sait, en rentrant, elle ferait peut-être une course depuis un tapis volant, plutôt qu'un balai ?
Sans vraiment se soucier de ses adversaires du jour, la Serpentard se plaça sur la ligne de départ et attendit le signal de départ pour donner un grand coup de talon de le sol.
Avec ses BUSES, l'apprentissage de l'arabe et les échanges AMICO, l'irlandaise n'avait cependant pas pu participer à autant de courses qu'elle l'aurait souhaité... Ce week-end de Kopparberg était l'occasion de se rattraper, avant son départ pour Albaldah la semaine suivante. En Jordanie, auprès de son correspondant Esmaeel, la sixième année comptait d'ailleurs s'essayer au vol sur tapis. Et qui sait, en rentrant, elle ferait peut-être une course depuis un tapis volant, plutôt qu'un balai ?
Sans vraiment se soucier de ses adversaires du jour, la Serpentard se plaça sur la ligne de départ et attendit le signal de départ pour donner un grand coup de talon de le sol.
Se déplacer
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
18 avr. 2025, 16:31
Allez, j'étais à nouveau sur une ligne de départ, cette fois sur un parcours plus simple. Le dernier m'avait permis de voir que je n'étais pas au point et après mes multiples entrainements, j'étais maintenant plus confiante. Mais tout de même, recommencer sur une course plus difficile ne me tentait pas trop. Alors sans plus y réfléchir, je me suis inscrite dans un niveau plus facile en espérant mieux performer. Peut-être que ça allait me permettre de mieux appréhender les prochaines courses. En tout cas, c'est ce que j'espérais. Mon fidèle balai en main, je me positionne sur la ligne de départ. Je peux voir le premier obstacle qui se dessine au loin, mais ce n'est pas la première chose que je vais avoir à faire sur cette course. Pour commencer, c'est le départ que je dois réussir.
Action : Se déplacer et faire une figure pour prendre de la vitesse
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
18 avr. 2025, 20:12
TOUR N°2
- Départ E.C - [D.C][H-L. S][O.G / B.W][S.C][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
1 et 29 pour Sigmund qui valide tout !
Double 8 pour Daphnée qui ne valide rien...
Avec un 2, Olivia valide son déplacement.
Et avec un 1, Brynn en fait autant.
45 et 28 pour Hanna Lyse qui valide seulement sa figure.
Élina attend un peu de place pour se lancer.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 5 avant de pouvoir passer en case 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle sur la case 12 avant de pouvoir passer en case 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle sur la case 17 avant de pouvoir passer en case 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)
DAPHNÉE KOKELICOS
Dé à 8 faces ◈
C [3] — D [1] — NE [1]
H [3] — V [2] Daphnée semble un peu trop sous pression et impressionnée par les autres personnes autour d'elle. Elle frappe un peu trop fort le sol et s'élève bien trop haut sans parvenir à redescendre. Elle arrive en case 1.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Faux départ pour Hannah qui se retrouve gênée par la petite foule. Elle se rattrape dans une jolie figure. Bien joué ! La voilà en case 2.
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○ HANNAH LYSE SPARKS
Dé à 48 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[8]
H[12] — V[16]
OLIVIA GAREDIG
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [2] — NE [0]
H [2] — V[2] Toute pleine de bonne humeur, la petite Serdaigle se lance sur le parcours sans trop de pression. Elle arrive en case 3.
PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Bien décidé à ne pas se laisser distancer par son ancien Directeur de Maison, Brynn s'élance sur le parcours jusqu'à la case 3.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ BRYNN WATHEN
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[6] — V[4]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces ◈
C [12] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11] Les marmots pourront se plaindre, vif comme l'éclair de feu, Sigmund se faufile et réalise une jolie figure qui le propulse en case 4 !
PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Élina ne veut pas se prendre un coup de balai perdu et attend sagement que la place soit libre pour prendre son envol.
Première faute d'absente, post hors délai des 48h. Il est possible de le réutiliser.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ ÉLINA CLARKE
Dé à 8 faces ◈
C [9] — D [19] — NE [3]
H [12] — V [15]
Pensez à l'action spéciale pour cette course spéciale Kopparberg !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
18 avr. 2025, 22:46
Sigmund acheva sa superbe figure acrobatique avec panache. Son Etoile Filante avait beau avoir pris un coup de vieux en plus de ne plus valoir un sou, elle lui permettait toujours d'accomplir quelques merveilles. C'était sûr, les balais des jeunes, ils n'étaient pas aussi bien. Quant aux balais de l'école, ils avaient certes un peu d'âge, mais ça n'était pas le meilleur cru. « C'est moi ! Je suis le roi du monde ! » s'enorgueillit le professeur de botanique, très fier de lui. Pour autant, il ne comptait pas vraiment gagner cette course. Il avait parié sur la victoire du petit Brynn : ce marmot n'était ni hardi ni dégourdi, mais il était mignon comme un cœur et la persévérance était le meilleur allié pour arriver à bon port. Il gardait aussi la petite Hannah-Lyse à l'œil. Mais pour l'heure, ses yeux ne lui rapportaient la présence d'aucun enfant devant lui... où étaient-ils tous passés ?
Se déplacer
Franchir un obstacle (fixe)
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
18 avr. 2025, 23:08
Allez, j'étais à nouveau sur une ligne de départ, cette fois sur un parcours plus simple. Le dernier m'avait permis de voir que je n'étais pas au point et après mes multiples entrainements, j'étais maintenant plus confiante. Mais tout de même, recommencer sur une course plus difficile ne me tentait pas trop. Alors sans plus y réfléchir, je me suis inscrite dans un niveau plus facile en espérant mieux performer. Peut-être que ça allait me permettre de mieux appréhender les prochaines courses. En tout cas, c'est ce que j'espérais. Mon fidèle balai en main, je me positionne sur la ligne de départ. Je peux voir le premier obstacle qui se dessine au loin, mais ce n'est pas la première chose que je vais avoir à faire sur cette course. Pour commencer, c'est le départ que je dois réussir.
Action : Se déplacer et faire une figure pour prendre de la vitesse
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP