26 avr. 2025, 19:17
Oh douleur, oh désespoir.
Le 4 avril 2050 fin d'après-midi.

@Ambre Walker@Felicie Mitchell

Image

Avec toutes ces saisons et ce froid, je ne savais plus vraiment comment m'habiller en plus depuis ce matin, j'avais des maux d'estomac qui ne passaient pas et ça commençait à vraiment être énervant.
J'ai essayé de penser à autre chose, mais pas moyen que cette douleur passe après un temps de réflexion, je me dis que je ferais bien d'aller voir l'infirmier, il aurait sûrement quelque chose à me donner l'infirmerie n'était pas vraiment un endroit où j'avais l'habitude d'aller, les rares fois où j'allais, c'était si je me blesser pendant un entraînement ou quoi.

Je prends alors mon plaid avec moi et je descends jusqu'à l'infirmerie, j'avais une tête un peu décomposée, une tête à l'envers, les maux d'estomac ne passaient pas et je ne savais pas comment faire pour ne pas penser à cette douleur donc le mieux était d'aller voir l'infirmier.

Après avoir traîné la patte dans les couloirs, vu ma marche aussi lente qu'un escargot, j'arrive enfin à destination et je pousse un soulagement et je rentre dans l'infirmerie puis je m'installe. En attendant que l'infirmier vienne me voir, pour le moment j'étais toute seule et c'était une chance, car je me dis que je passerai beaucoup plus vite que s'il y avait du monde qui attendait.

Car en ce mois d'avril, il faisait encore froid. J'étais là assise avec mon plaid telle une petite âme en peine, j'étais tout emmitouflée et j'attendais patiemment et les secondes me paraissaient une éternité, mais je devais prendre mon mal en patience, puis les maux d'estomac étaient toujours là, il n'allait pas se volatiliser en un seul coup.

Il préférait m'ennuyer et gâcher ma journée, car c'est ce qui se passait depuis ce matin impossible de les faire passer. Déjà que je devais lutter en cours pour rester éveillée et ne pas sortir tous les 30 secondes pour aller dans les toilettes juste pour prendre l'air et souffrir en silence, car c'était vraiment désagréable, ces maux d'estomac et je ne sais pas , pourquoi j'avais mal, j'avais pourtant mangé la même chose au petit-déjeuner, il n'y avait rien de nouveau sûrement un virus dans l'air ou autre, mais pour le savoir, je devais patienter encore et encore.

Combien de temps vais-je devoir encore patienter, c'est pire qu'une salle d'attente ici, où que faire la queue pour faire du shopping et attendre une place pour avoir une cabine d'essayage.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

27 avr. 2025, 20:26
Les yeux lourds, rouges, un mal de gorge atroce, une respiration sifflante.
Tout indiquait la nécessité d'un passage à l'infirmerie.
Felicie c'était réveillée tôt, et c'était vite rendue compte qu'un passage à l'infirmerie serait obligatoire.
Difficilement en essayant de ne réveiller personne, elle se traina à l'infirmerie.
Las bas on l'a plaça à son grand soulagement dans un lit douillet avec plusieurs médicaments.
La jeune malade s'endormit aussitôt.

Felicie rouvrit les yeux, complètement perdue. Ses derniers souvenirs étaient assez flou... Elle cogita un moment avant de se rappeler la raison de sa présence dans ce lit blanc.
Complètement réveillée, mais avec la gorge en feu et une température anormalement élevée, felicie essaya de se redresser.
Elle tira les rideaux qui entouraient son lit, et jeta un coup d'œil circulaire dans l'infirmerie.
Il n'y avait pas grand chose à voir et elle n'apercevait pas l'infirmier.
La malade regarda d'un oeil vidé le porte de la salle d'attente. Elle espérait secrètement que d'autres malades viennent à l'infirmerie et ainsi elle pourrait tromper l'ennuie.
Une quinte de toux l'interrompit dans ses réflexions, felicie prit avec autant d'empressement qu'une malade en est capable, un verre d'eau contenant un médicament que l'infirmier lui avait donné.
Cela n'avait pas de goût, mais felicie grimaca tout de même quand le liquide traversa sa gorge irritée.
Elle reposa le verre d'eau et fixa le plafond, désespéré d'être malade et de n'avoir personne avec qui parler.

@Ambre Walker
@Krystal James
Dernière modification par Felicie Mitchell le 3 mai 2025, 09:48, modifié 1 fois.

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

28 avr. 2025, 17:17
Le week-end avait été agréable, hormis ses insomnies. Ambre se leva à l'heure habituelle pour aller courir. Cette fois-ci, elle décida de courir plus longtemps en faisant le tour du lac. Alors qu'elle courait comme d'habitude, elle trébucha et tomba. Sa cheville droite lui faisait mal, mais c'était supportable.

Elle rentra donc au château en marchant rapidement malgré la douleur, car elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de déjeuner sinon. Lorsqu'elle arriva dans la Grande Salle, la cheville toujours douloureuse, elle prit un beignet au chocolat avant de se diriger vers la salle de métamorphose tout en mangeant son déjeuner sur le chemin.

Les cours passèrent très lentement et la douleur de sa cheville ne faisait que s'intensifier. Lorsqu'elle alla déjeuner, la douleur était encore pire que le matin, mais elle décida de ne pas aller à l'infirmerie pour le moment. Elle mangea rapidement puis se rendit à son seul cours de l'après-midi. Quand elle sortit de la salle de sortilèges, elle n'en pouvait plus. La douleur était atroce et chaque pas devenait de plus en plus difficile. Alors, elle décida finalement d'aller à l'infirmerie.

Sur le chemin, elle boitait, et chaque pas était une véritable torture. La jeune fille se dit qu'elle avait sûrement une entorse ou une foulure. Lorsqu'elle arriva à l'infirmerie, elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule : deux autres filles étaient déjà là, en train de parler ensemble. Ambre alla s'asseoir sur un siège et soulagea enfin un peu la douleur de sa cheville, qui l'avait portée tant bien que mal toute la journée.

261 mots
@Felicie Mitchell et @Krystal James

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

26 oct. 2025, 13:24
Décidément, aujourd'hui, il y avait du monde à l'infirmerie.
Les malades se bousculaient au fur et à mesure que d'autres élèves rentrées.
Je trouvais le temps terriblement long, sans doute parce que j'étais immobile à attendre.
La patience est le pire de tous les maux.

Vous êtes là pourquoi vous les filles ?
Moi, j'ai des maux d'estomac, ils ne passent pas, c'est très agaçant, je dois dire.

La plus lucide · La plus torturée · La plus terre-à-terre.
Pourquoi ça m'arrive à moi et aujourd'hui, ce n'est vraiment pas mon jour, au moins, je ne suis pas seule ici.
Le temps passera sans doute plus vite que ce que je pensais.
Je me perds dans mes pensais et pense à mes meilleurs amis qui me manquent , et eux m'auraient remonté le moral ici.
J'étais sans nul doute entouré de microbes, et déjà que j'avais ces maux d'estomac, il ne manquerait plus que je choppe un truc ici.

Je souris bêtement me rappelant, une farce avec mes amis et je souris s'en pouvoir m'en empêcher.
Même en souffrance, j'arrive à avoir le sourire.
Vivement les vacances que je rentre chez moi pour revoir tous mes amis.
Pour m'amuser comme toujours et profiter avec eux à fond.

Je regarde les deux filles en face de moi est souris me sentais légèrement un peu mieux à cette minute-là.
@Ambre Walker

Borahae ,I Purple You

15 nov. 2025, 17:31
Sa cheville lui faisait très mal après une rude journée à marcher à travers le château pour aller à ses différents cours. Il fallait dire qu’elle en avait bavé, cette pauvre cheville. Mais Ambre aussi en quelque sorte. Dire qu’elle avait encore toutes ses affaires de cours avec elle, elle n’avait même pas pris la peine de les déposer avant de venir.

L’une des filles lui posa une question, auquel elle répondit :

- J’ai mal à la cheville depuis ce matin. Je suis allé courir et bam, je me la suis tordu. Des maux d’estomacs ? Je compatis, c’est vrai que c’est agaçant à la longue.

Elle lui adressa un petit sourire de soutien. Elle n’avait pas besoin de lui demander son nom, elle le connaissait déjà. Elles s’étaient rencontrées un peu plus tôt dans l’année. Ambre ne savait pas trop quoi dire ou faire. Elle était un peu mal à l'aise, assise là, sur cette chaise, attendant patiemment que l'infirmier vienne la voir

- Sinon, t'as passé un bon weekend ?

Le sien n’avait pas été particulièrement intéressant. Elle était passé vite fait à la bibliothèque et avait passé la plupart de son temps soit dehors soit dans sa salle commune. Après tout, il fallait dire que la jeune gryffonne appréciait beaucoup la chaleur du feu caressant doucement sa peau lorsqu’elle lisait.
224 mots
@Krystal James et voici

16 nov. 2025, 20:32
Tu t'es blessé à la cheville ça, c'est encore pire moi, je fais super gaffe à mes chevilles pour éviter de me blesser surtout avec les entraînements les cheerleader ce n'est pas facile.

Je pense alors à tous mes entraînements et je me dis qu'à côté des maux d'estomac ce n'est vraiment pas grand-chose, mais bon là ce qui me dérangeait le plus c'était mes maux d'estomac et c'était de pire en pire je me demandais vraiment ce que faisait la famille j'étais là assise depuis des minutes, c'est minutes me paraissait des heures.
Sûrement à cause de la douleur et je n'avais pas le choix que de patienter et patienter encore et en plus, je n'étais pas seul et l'infirmier allait sans doute traiter le cas le plus alarmant.

Je décide alors de papoter un peu avec Ambre, qui elle avait des problèmes avec sa cheville elle me raconte alors son week-end et ce qu'elle avait fait et moi mon week-end était rempli d'entraînement intensif à répéter mes chorégraphies encore et encore.

Bien mon week-end, je l'ai passé à répéter mes chorégraphies, pour être vraiment à la perfection le jour J des matchs, mais comme j'adore m'entraîner et danser ça ne me pose aucun problème.
C'était un week-end plutôt intensif et mouvementé la seule fois où je prenais du temps, c'était pour me goinfrer de sucrerie.

Oui, j'adorais m'entraîner répéter tous les mouvements et les figures que j'avais appris ça me faisait un bien fou de danser au moins, je pouvais m'évader et ne penser à rien d'autre comme pensée à mon meilleur ami qui me manquait, c'était une échappatoire.

Et quand ce n'était pas la danse, c'était jouer de la guitare heureusement que j'avais ça ici à Poudlard sinon je peux vite les plombs.

Je finis par voir l'infirmier , une fois mon tour passé je salue Ambre et sort de l'infirmerie direction mon dortoir.
Tu pourras posté ton dernier post Ambre et je clôturerais le rp Félicie n'étant plus actif. Une fois mon dernier post.

Borahae ,I Purple You

27 mars 2026, 18:28
Je savais pas trop quoi répondre à sa remarque alors je restai silencieuse. Celle-ci me raconta alors son week-end. Comme elle ne me retourna pas la question, je décidai de ne pas répondre. Sûrement par peur de paraître auto-centrer sur moi-même. Je me contentai juste de lui répondre d'un :

- Ah ouais ! Cool alors !

Pour, l'infirmier la fit passer pendant que je restais dans la salle d'attente. Je fixai le mur, essayant de penser à autre chose que la douleur dans ma cheville. Elle était supportable mais au bout d'un moment, ça commencé vraiment à m’énerver. J'observais calmement l'architecture de la pièce et décidai de reproduire une des fenêtres de l'infirmerie pour faire un peu passer le temps.

Je me concentrai donc sur les bases avant de mettre petit à petit les détails. Au fur et à mesure que le temps passait, le dessin prenait forme même si je n'eus pas le temps de terminer avant que l'infirmier ne s'occupe de moi. Je rentrai donc au dortoir, la douleur soulagée et pris la décision de ne pas aller courir le lendemain matin afin de laisser un peu de congés à ma cheville souffrante. Une fois au dortoir, je pris néanmoins le temps de finir mon dessin à partir de mes souvenirs et une fois celui-ci terminer, je l'accrochai au dessus de mon lit, bien au chaud dans mon dortoir.

232 mots
@Krystal James fin de rp pour moi aussi du coup. Merci beaucoup !