3 mai 2025, 16:32
 RP libre  Slip en péril
Lundi 25 avril 2050, vers 16h00

Profitant d'une pause dans son emploi du temps, Sarah avait décidé de s'octroyer une petite promenade dans le parc, en prévision de l'organisation d'une petite fête pour Beltaine le week-end suivant. Rien de grandiose comme l'an dernier bien sûr. Non, juste un petit moment partagé avec les habitants du château qui le souhaitaient. Si elle avait bien compris, pas mal de choses s'organisaient en ce week-end de retour au collège donc, ils ne devraient donc pas être trop nombreux, tant mieux.

Malgré le temps couvert, la balade était agréable et la sorcière après avoir marché à travers le parc pour trouver le lieu idéal et vérifier la présence suffisante de fleurs du côté du parterre de l'amitié au minimum remontait maintenant en direction du château. Elle passa le premier mur d'enceinte, entrant dans la partie du parc la plus protégée et commença à longer les murs épais de l'établissement. Était-ce son regard qui avait capté l'anomalie ou le mouvement soudain d'un oiseau apeuré ? En tout cas, elle leva la tête juste à temps pour éviter un projectile venu du ciel.

Les sourcils de la sorcière se froncèrent, laissant apparaître un pli sur son front et, de sa main droite, elle mis l'objet non identifié en lévitation devant elle. Les yeux de Sarah s'ouvrirent alors d'étonnement quand le bout de tissus se déplia, révélant sa nature. Un slip... C'était bien slip volant non identifié qu'elle avait évité de justesse. Il était propre, heureusement. Levant les yeux vers le haut, elle conclut que ce surprenant objet ne pouvait venir que des salles communes de Poufsouffle ou de Gryffondor sauf si un élève s'amusait depuis une des fenêtre d'une salle de classe.

RP libre ouvert à une personne ou deux maximum.
Les personnages peuvent être dans le parc ou à une fenêtre bien sûr... T-)
Je préfèrerais que les joueurs ayant participé à mes RP libres précédents (givrée, dans le vent et oeufs d'Ostara) laissent la place aux autres dans un premier temps au moins.

#343663 -------- absence jusqu'au 6 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

3 mai 2025, 17:44
 RP libre  Slip en péril
"REVIENS ! KLEE ! Mais purée, haha ! Allez reviens !"

J'ai beau m'entraîner encore et encore, il y a une adversaire avec laquelle je ne pourrais probablement jamais jamais rivaliser de ma vie -exception faite de ma maman, c'est Klee. Tellement rapide, vicieuse, imprévisible, dotée de réflexes dépassant l'entendement, et d'une malice sans commune mesure, comment espérez-vous que je puisse seulement l'égaler ? Et aujourd'hui, elle a décidé de s'en prendre à mes biens matériels, une nouvelle fois ! Et non pas n'importe quelles possessions, mes sous-vêtements !! Mes slips mes caleçons, mes chaussettes ! C'est la pagaille dans le dortoir, j'essaye de l'acculer dans un coin, les bras écartés, les jambes positionnées, le regard fixé sur elle.

"Allez ma grande... Donne-moi ça... touuut va bien s'passer..."

Une goutte de sueur roule long de ma tempe, je ne peux pas m'empêcher de sourire, je me retiens d'éclater de rire. Je me tiens prêt... Prêt à bondir, et... HOP ! Arg ! Ah l'enfoirée ! Elle a encore esquivée, grognant et couinant sous son triomphe, elle détale à toutes pattounes hors du dortoir, je cours à sa poursuite.

"Excusez-moiiiii ! Hop ! Pardon ! Poussez-moi excusez-vous ! KLEE !"

La fenêtre ouverte ! Dans la salle commune ! Elle bondit dessus, s'arrête net, avant de me fixer d'un air de défi. Si tu bouge, je lâche ton slip ! Oh, la vilaine... Je me fige sur place, les mains levées.

"Oook... tout doux, bats les pattes, tu vas gentiment... me rendre..."

Elle se décale d'un coup, après m'avoir lancé un dernier regard. Mais, j'avais même pas bougé !! Elle avait jamais eu l'intention de me le rendre en fait, c'était son plan depuis le début ! J'éclate de rire, avant de me précipiter pour tenter de rattraper le vêtement, mais trop tard. Peut-être qu'avec ma baguette, je vais pouvoir...

"Oh merde."

Ma baguette dans une main, l'autre sur ma bouche, je sens mon visage exploser de rougeur alors que j'observe impuissant la scène en contrebas. Miss Priddy. Avec mon... sur la... Ne pas rire. Ne pas rire ! Peut-être que elle, ça la fait pas rire du tout, mais alors pas du tout ! Sans hésiter, j'agite ma main en sa direction, l'appelant à plein poumons.

"MISS PRIDDYYYY ! DÉSOLÉÉÉ, C'EST KLEE QUI A... Mais, elle est où ?!"

Mais quelle vicieuse !! Elle vient de se planquer hors de vue de la professeure ! Là, c'en est trop, je perds le contrôle, j'éclate de rire une nouvelle fois, en essayant de garder ma main levée, comme pour dire que ce rire ne reflète pas du tout de mauvaise intention.

"Désolé ! Désolé ! Vous allez bien Miss ?!"

18 mai 2025, 11:39
 RP libre  Slip en péril
Je lisais tranquillement dans un fauteuil de la salle commune en attendant de partir pour mon prochain cours quand tout à coup Narcisse, précédé par son boursoufflet avait débarqué du dortoir en criant et en lui courant après. Amusé.e, j’ai alors posé mon bouquin sur la table pour observer la scène lorsque je vois Klee bondir vers la fenêtre avec un slip dans les pattes. Je pouffe de rire tout en regardant Narcisse tenter de négocier.

Et c’est alors que je me mets debout prêt.e à lui venir en aide que son boursoufflet lâche soudainement et magistralement le slip… dehors… je plaque instinctivement mes deux mains devant ma bouche, surpris, choqué aussi un peu mais me retenant surtout d’éclater de rire. Ce n’est que quand j’entends mon camarade s’excuser auprès de… MISS PRIDDY ??? Est-ce qu’il s’est vraiment passé ce que je pense ? Aurait-t-elle reçu… oooo non, trop c’est trop, j’éclate franchement de rire à en pleurer en imaginant la scène. Pauvre Narcisse il est dans un sacré pétrin !

C’est alors que je me ressaisis en comprenant qu’il cherche la coupable et ne la trouve plus. Je scanne rapidement les alentours du regard et la repère dans le coin en bas à gauche de la fenêtre, observant fièrement la scène qu’elle a causé. Sans prendre plus le temps de réfléchir, je m’élance alors en me jettant à plat ventre sur le sol façon plaquage de rugbyman, bras en avant pour tenter d’attraper Klee par surprise. Oh toi si je t’attrape ! je dis en même temps d’une voix assez forte. Mes mains touchent la boule de poils et se referment rapidement dessus. Je n’ai donc pas encore perdu tous mes réflexes de quand je dois rattraper un poisson qui tente de s’enfuir, je songe, fier.e de moi.

- JE L’AI EUE !!! je m’écrie alors en me relevant et la brandissant à bouts de bras par la fenêtre tout en toussant. C’est que le plat ventre sur le sol m’a tout de même légèrement coupé le souffle. *kof* OH ET BONJOUR MISS PRIDDY ! j’ajoute à l’attention de la sous-directrice en contrebas en me relevant péniblement sans lâcher la créature. Je re-rentre ensuite mes bras pour ne pas laisser Klee au-dessus du vide, sait-on jamais qu’elle tenterait de s’enfuir et tomberait d’une telle hauteur… ce serait une catastrophe, Narcisse me tuerait ! Et j’ai d’ailleurs bien fait car le boursoufflet se débat et agile comme elle est, finit par m’échapper des mains. Ah saleté de bestiole, elle m’a échappé ! MAIS VOUS L’AVEZ VUE MISS ! J’AI ASSISTÉ A LA SCÈNE ET JE JURE SUR LA TETE DE REX *ma grenouille* QUE C’EST ELLE LA COUPABLE ! Je jette alors un regard de soutien à mon camarade de dortoir, attendant la réaction de la professeure.

468 mots
Actions de Klee validées par Narcisse.
Je me permets de me rajouter puisqu’il restait une place !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

18 mai 2025, 22:37
 RP libre  Slip en péril
Brando... Quand la tête hirsute et plus ou moins hilare du gamin apparut un étage plus haut, Sarah ne put retenir un profond soupire. Évidement, Brando. Qui d'autres à Poudlard aurait pu perdre ses sous vêtements par les fenêtres ? Évidemment le Poufsouffle se dédouanait de tous les torts accusant... Sarah fronça les sourcils. Son boursoufflet ? La sous directrice sentit sa patience flancher un instant mais, elle reprit d'un ton neutre.

" Vous ne seriez pas en train de vous payer ma tête par le plus grand des hasards ? "

Le Poufsouffle n'entendit probablement jamais la fin de la phrase de l'enseignante puisqu'un deuxième élève venait d'apparaître, brandissant triomphalement la bestiole soit disant responsable des vols de slip en couvrant la voix de l'adulte. Voila que le jeune Marshall se mettait lui aussi à accuser l'animal de compagnie du premier apparu. Sarah soupira une nouvelle fois en secouant la tête. Cette bestiole était connue de toute la maison pour son sale caractère et un cruel manque d'éducation mais là, ça dépassait les limites des bornes et même les bornes des limites. Peut-être faudrait il un jour en venir à lui interdire l'entrée à Poudlard. Disons que, tant que les projectiles restaient des slips -propres- tout se passerait bien mais, s'il lui prenait soudain l'envie de faire tomber autre chose sur les promeneurs, le résultat pouvait être bien différent.

" Avez-vous l'intention de quitter votre hublot pour venir récupérer votre bien Monsieur Brando ? "

29 mai 2025, 21:28
 RP libre  Slip en péril
"HEH ? M... MAIS NON, je..."

Me payer sa tête ?? Mais, mais ça s'achète pas une tête ! Qu'est-ce qu'elle raconte ? J'aime beaucoup Miss Priddy hein, elle m'a énormément aidé et elle m'aide encore beaucoup aujourd'hui, j'adore ses cours et m'entretenir avec elle, mais là... Qu'est-ce que c'est que ces carabistouilles ? Me payer sa tête c'est... Oh, Torin ! Purée, il m'a fait peur un instant, j'en ai sursauté, confus de voir Klee soudainement entravée, essayant encore de comprendre ce qu'elle pouvait me raconter. Aaaaah... oh purée, je comprends... c'était une expression, en plus je suis sûr de l'avoir déjà entendu, j'abuse quand même. Mais je réalise, d'un coup, que heureusement que quelqu'un a appuyé ma version ! Il ne me serait pas venu une seule seconde à l'idée d'inventer, mais encore une fois, je mesure à quel point Miss Priddy est méfiante.

Eclatant de rire, je récupère Klee sur mon épaule, avant d'agiter la main en direction de ma professeure.

"Tout comme il a dit Miss !! J'sais pas c'qu'elle a c'moment, ça doit être le printemps et tout ça vous voyez ?"

Mon hublot ? Venir récupérer mon bien ? Ah, mon slip ! J'éclate encore de rire, rougissant, avant de jeter un regard en bas. Oui, il faudrait évidemment que je descende les escaliers, que je me précipite hors de la salle commune et dans les couloirs, mais je regarde Torin, et je souris. Ca serait trop long. Aussi, je dégaine ma baguette, et je vise le sol sous mes pieds, quelques mètres en contrebas.

"Elasticus !"

Voilà ma piste d'atterrissage ! Et pour rajouter une précaution, je pointe ma baguette sur moi.

"Aleviari !"

Bon, évidemment, ça ne divise pas moi poids par deux, mais vu comment je me suis entraîné à ce sort, j'ai l'impression qu'il suffira quand même à m'ôter quelques kilos ! Ensuite, je fait un clin d'oeil à ma professeure, m'apprêtant à bondir sur le rebord de la fenêtre.

"Hey Miss ! Vous m'lancez Arresto Momentum ?? J'ai trop envie d'voir c'que ça fait, j'vous fais confiance !"

Je ne doute pas un seul instant du talent de ma professeure ! Souriant aux éclats, je me tourne vers Torin, et hoche la tête dans sa direction, tendant Klee dans la paume de ma main. Elle a fait sa bêtise, elle est contente, elle s'est un peu calmée.

"Tu m'la surveilles un instant ? Elle va faire sa sieste là j'pense."

Comme en témoigne le fait qu'elle s'est déjà roulée en boule.

2 sept. 2025, 23:48
 RP libre  Slip en péril
Je ne sais pas si Miss Priddy nous as cru, mais pas le choix c’est la stricte vérité après tout ! Narcisse mets ça sur le compte du printemps… je ne sais pas trop si ça peut jouer mais c’est vrai que son boursouflet a un caractère encore plus joueur ces derniers temps. Toujours prête à faire des gaffes cette Klee ! Et en parlant de gaffé, il faut effectivement qu’il descende chercher son slip. C’est alors que je le vois me sourire avec comme une idée derrière la tête… puis le regarde lancer ses sortilèges… noooon il va quand même pas… mais il est fou ! Je pouffe de rire en entendant sa requête à notre professeure de Sortilèges. Oh j’espère qu’elle dira oui, je veux être aux premières loges pour voir ça !

- Heu ben heu ouais t’inquiètes mais heu… t’es sur de toi là ? C’est haut quand même ! Imagine Miss Priddy elle te rattrape pas… je souris plus que nécessaire en imaginant la scène.

Je tends alors mes mains pour y accueillir son petit animal de compagnie qui a l’air de s’être calmée… enfin j’espère que c’est vraiment le cas et qu’elle ne fait pas juste semblant ! Je reste ensuite à proximité de la fenêtre avant d’observer le saut que j’espère spectaculaire de mon camarade. Apres un slip par la fenêtre, Narcisse par la fenêtre, ça fera une belle anecdote de ma scolarité ça !

Toutes mes excuses pour le délai, j’ai été pris de court par mon IRL !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.

17 sept. 2025, 19:31
 RP libre  Slip en péril
Alors qu'elle s'attendait à voir le gamin partir en courant pour venir chercher son bien, voilà que le Poufsouffle sortait son catalyseur par la fenêtre pour... le chapeau bleu nuit favoris de la sous-directrice pris soudain une forme étrange. Il semblait couler étrangement, ne se tenant plus le moins du monde. Sa main libre tatona, confirmant que le feutre était maintenant flasque et... un peu élastique. La pimentine monta au nez de la sorcière, à quoi jouait le petit Brando ?

Elle n'eut cependant pas le temps de réfléchir à la punition pour cette double attaque vestimentaire car... Comment ça un Arresto Momentum ? Elle fit tomber au sol d'un geste rapide le chapeau qui lui barrait bêtement la vue pour lever les yeux vers la fenêtre et, comprenant la situation, n'hesita pas une seconde.

" Arresto Momentum ! "

Le jet magique frappa de plein fouet le troisième année heureusement encore assis sur le bord de la fenêtre.

" Monsieur Marshall ! Faites rentrer immédiatement cet olibrius à l'intérieur ! "

Il ne manquerait plus qu'il se brise le cou pour une affaire de slip ! Si encore il avait eu un balai ! Prudente, l'enseignante gardait sa baguette braquée sur son élève,
prête à l'immobuluser en urgence s'il osait faire mine de bouger le moindre orteil. Par tous les caleçons de Merlin, il se prenait pour un super héros moldu ? Avait il conscience de ne pas porter son slip magique sur ses collants comme le voulait la tradition ?

252 mots

1 mai 2026, 12:11
 RP libre  Slip en péril
Narcisse était sur le point de faire un saut spectaculaire quand tout à coup tout se mit au ralenti. Miss Priddy avait donc lancé le fameux sortilège mais... c'était trop tôt, Narcisse n'était même pas encore parti, elle n'avait rien compris ! Ou alors elle était simplement plus prudente, trop prudente même. Le faire rentrer à l'intérieur ? Vraiment ? Flûte. Elle n'a pas l'air de rigoler en plus, si je le fais pas je vais me faire passer un savon alors que ben justement, j'ai rien fait moi ! Bon ben... dommage, on ne verra pas Narcisse se défenestrer plus ou moins en sécurité du premier étage. Après c'est vrai que s'il s'était loupé il était bon pour finir la semaine à l'infirmerie. Mais en soit c'est pas plus dangereux que de grimper dans un arbre et ça pourtant je suis sûr.e que tout le monde l'a fait au moins une fois ! Mais c'est la sous-directrice qui me le demande alors je dois lui obéir, je veux pas une retenue, mon père sera fâché si c'est le cas.

- Heu... d'accord Miss, j'vais poser Klee en lieu sûr pour pas qu'elle s'échappe et je reviens chercher Narcisse ! Bougez pas, j'en ai pour 5 secondes ! je répond alors à notre professeure avant de sortir de son champ de vision pour aller poser la boursoufflette dans... ma malle, ça fera l'affaire si je la ferme juste le temps de régler toute cette histoire !

Je m'exécute alors en m'excusant auprès de Klee puis reviens vers la fenêtre. J'attrape mon camarade sous les bras et le tire vers l'intérieur. Lorsque ses deux pieds touchent de nouveau le sol, je me repenche à travers la fenêtre en faisant un signe "ok" de la main à Miss Priddy. Puis je pouffe de rire en regardant Narcisse. "Pfffft, elle est pas commode hein ! Tu ferais mieux d'aller récupérer ton slip par contre parce que ça n'a pas l'air de l'amuser", je conclue sur un ton un peu plus sérieux.

338 mots
Désolé pour ce retard !

20 mai 2026, 20:08
 RP libre  Slip en péril
"Blargh !! Eh, quesqui s'est passé ??"

Narcisse tapota son corps sur tous ses membres, tandis qu'il reprenait conscience, l'air totalement égaré. Ah, oui, il venait de se prendre un Arresto. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il s'en recevait un, les années supérieures lançaient de temps à autre ce sort pendant les duels. Mais l'effet n'avait jamais rien eu de comparable avec celui qu'il venait de se recevoir... Après un instant d'immobilité, son visage explosa d'un sourire et il bondit sur ses pieds pour se remettre en jambes.

"WOU-HOU ! C'est trop fort !"

Klee s'était définitivement renfermée dans sa bouderie, se contentant de mordiller le petit Poufsouffle lorsqu'il la déplaça dans un autre endroit. Narcisse se tourna vers Torin, des étoiles plein les yeux, totalement oublieux qu'il venait de manquer de sauter par une fenêtre...

"Ouais, t'as raison, merci mec ! J'te laisse surveiller Klee,? J'y vais !! J'ARRIVE MISS !" S'écria-t-il en direction de la fenêtre.

Par les escaliers cette fois ! Il salua son camarade et entreprit de dévaler à toute allure la salle commune jusqu'à trouver la sortie... Après tout, c'était bel et bien son slip, sans le moindre doute là-dessus. Il lui fallait le récupérer ! Toujours en courant à toute allure, il franchit la porte du parc, chercha Miss Priddy des yeux, pour enfin la rejoindre et déraper sur le sol en freinant.

"Déso Miss ! Waaaah, z'êtes trop balèze, encore désolé pour ça... Il montra le slip d'un index embarrassé. Euh... il est propre hein, j'précise !"