Entre ciel et doutes
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
Entre ciel et doutes
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⤐ @Nina De Almeida
@Eva Howards⤐⤐⤐⤐⤐⤐⤐⤐ ⤐⤐⤐⤐⤐⤐⤐⤐ ⤐⤐⤐⤐⤐⤐⤐⤐ 15 mai 2050~19h00 ⤐
Avoir du temps sur le terrain pour se pratiquer n’avait pas été chose facile, entre les équipes de Quidditch qui semblaient s’entraîner jour et nuit, mais Rowan en faisait une habitude de s'y lancer au moins deux fois par semaine. Il ne pouvait pas les blâmer, mais bien qu’il voulût s’améliorer pour un jour s’intégrer à leurs rangs, il préférait le faire discrètement. Le jugement viendrait — et d’une certaine façon, il était déjà tombé. Dans onze jours, il verrait son premier match, et Rowan avait besoin de se garder distrait.
Il s’entraînait déjà avec les Crochets d’Argent, mais il avait besoin de plus. Sa soif de victoire semblait sans fin. Après son entraînement, il irait manger un bon repas, puis prendrait une douche avant de finalement dormir. Son lit serait encore plus doux que d’habitude, et il était certain que les ronflements de ses camarades de dortoir ne le gêneraient pas du tout, pour une fois.
Avec son nouveau Nimbus 3000, Rowan s’élança vers le ciel. Il n’avait que quelques jours pour bien s’y habituer. Il s’était acheté un nouveau balai un peu après Yule, mais l’hiver ne l’avait pas vraiment inspiré à sortir s’entraîner. Bien qu’il se fût forcé à quelques reprises, ce n’était pas comme l’automne ou le printemps, où les rayons du soleil et la douceur du vent l’interpellaient.
Le soleil se couchait, mais une lueur persistait à l’horizon. C’était l’instant parfait, entre ombre et lumière. Il se sentait bien dans les zones grises, à l’abri des regards trop curieux.
Entre ciel et doutes
C'était agréable de sortir le soir, surtout en mai lors du retour des beaux jours. J'étais bien contente de me promener, enfin… si on pouvait dire ça. J'étais là pour une toute autre raison : je voulais m'entraîner un peu pour m'améliorer en vol, parce que là c'était plus possible. Je ne savais rien faire, j'étais trop nulle, mais vraiment. Comme j'avais enfilé un léger pull en maille par-dessus mon uniforme, je n'avais pas froid. Ce fut donc avec "enthousiasme" que je me dirigeai vers le terrain. J'avais pris un balai d'entraînement, et une fois installée, je me mis au-dessus de celui-ci.
J'avais maintenant l'habitude de faire ceci : je devais avant tout maîtriser mon balai avant de pouvoir décoller. Tout en prenant une grande inspiration, et en étant bien concentrée bien sûr, je dis d'une voix forte : "DEBOUT".
Malheureusement, j'avais beau dire et redire la même phrase, le balai n'apparaissait pas dans mes mains. Puis, en le disant un peu trop fort cette fois, il atterrit, mais au lieu de le prendre en main, voyant qu'il arrivait trop vite, je ne pus le stopper et me le pris en pleine tête. Aïe, franchement ça pique là… j'en ai marre, je vais faire une pause.
Tout en me frottant la tête, qui commençait à devenir un peu rouge pour montrer l’endroit où le fichu balai m'avait attaquée, je levai les yeux au ciel et vis une silhouette qui me semblait familière. Tiens, mais c'était pas le mec de la dernière fois avec les feuilles ?! Mais si, Rowan ! Oui, c'est ça ! Mais que faisait-il ici ? Je ne savais pas qu'il s'entraînait à une heure pareille… Peut-être qu'il le faisait en cachette ? Bah, en tout cas, là c'est cramé. En plus, il avait l'air de s'y connaître mieux que moi avec les balais. Avec un peu de chance, il accepterait de m'aider. Je levai donc mes bras vers le ciel et criai :
- Eh oh !!! Ici en bas ! Rowan, c'est toi ?!
___
Me voilà !!! Vous me dites si ça vous convient !
@Rowan Pendergast & @Eva Howards si tu es toujours partante
335 mots
J'avais maintenant l'habitude de faire ceci : je devais avant tout maîtriser mon balai avant de pouvoir décoller. Tout en prenant une grande inspiration, et en étant bien concentrée bien sûr, je dis d'une voix forte : "DEBOUT".
Malheureusement, j'avais beau dire et redire la même phrase, le balai n'apparaissait pas dans mes mains. Puis, en le disant un peu trop fort cette fois, il atterrit, mais au lieu de le prendre en main, voyant qu'il arrivait trop vite, je ne pus le stopper et me le pris en pleine tête. Aïe, franchement ça pique là… j'en ai marre, je vais faire une pause.
Tout en me frottant la tête, qui commençait à devenir un peu rouge pour montrer l’endroit où le fichu balai m'avait attaquée, je levai les yeux au ciel et vis une silhouette qui me semblait familière. Tiens, mais c'était pas le mec de la dernière fois avec les feuilles ?! Mais si, Rowan ! Oui, c'est ça ! Mais que faisait-il ici ? Je ne savais pas qu'il s'entraînait à une heure pareille… Peut-être qu'il le faisait en cachette ? Bah, en tout cas, là c'est cramé. En plus, il avait l'air de s'y connaître mieux que moi avec les balais. Avec un peu de chance, il accepterait de m'aider. Je levai donc mes bras vers le ciel et criai :
- Eh oh !!! Ici en bas ! Rowan, c'est toi ?!
___
Me voilà !!! Vous me dites si ça vous convient !
@Rowan Pendergast & @Eva Howards si tu es toujours partante
335 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"