20 juil. 2025, 11:48
Beach Party
@Calianor Daenarya
@Nina De Almeida
@Noëlia West-Tarovus

Image
Beach Party
Image
Inventaire :
Couverture , serviette plage.
Panier pique-nique ( friandises en tout genre , boissons et biscuits ).

C'était enfin la fin des examens, c'était super et ça faisait du bien et avec ce beau temps et cette chaleur quoi de mieux qu'une petite baignade au lac.
Faire trempette se relaxer des compresser et de penser à rien et en se goinfrant de cochonneries voilà ce qui était prévu pour aujourd'hui ne rien faire à part profiter de la vie. J'en avais parlé à quelques filles des dortoirs pour fêter la fin des examens.

Après avoir tout préparé, il était temps d'aller près du lac, le panier de pique-nique était fait les couvertures et serviettes aussi. J'avais pris ma crème solaire ainsi que mon chapeau tout le nécessaire pour profiter pleinement de cette journée. Enfin apprêter je descends est direction le lac.

Le soleil... que c'est agréable, je vais pouvoir un peu bronzer mon teint était un peu blanc sûrement la fatigue et pas le temps d'aller bronzer.
Aujourd'hui détente au soleil.

Je marchais tranquillement en direction du lac autour de moi, j'en profite pour ramasser quelques fleurs pour m'en faire une couronne et la mettre sur ma tête, j'étais de bonne humeur.
Et personne ne gâcherait cette journée, j'en avais décidé ainsi, je voulais juste profiter et me détendre, j'en avais bien besoin entre les examens et mon rôle de capitaine des cheerleaders j'en avais vraiment besoin mon corps en avait besoin.
Puis je pensais déjà à l'année prochaine j'étais enfin en 3e année ça passait tellement vite, je me rappelle alors la toute première fois que j'avais découvert Poudlard et enfin à la rentrée, je serais en 3e année le paradis car j'étais impatiente d'avoir mes cours de soins en créatures magiques, cette matière me fascinait vraiment, donc j'étais impatiente d'être déjà à la rentrée les cours de fin d'année venait à peine d'être fini, que moi je pensais déjà la rentrée, j'étais sans doute un peu folle, mais ce n'était pas grave qui tu ne l'est pas.

Arrivé aux abords du lac, je déplie la couverture et l'étale bien au sol, je dépose le panier à pique-nique ainsi que mes affaires.
Je m'approche alors du lac et j'admire la vue, c'était magnifique comme toujours.

J'aime tellement cet endroit, c'est tellement reposant et silencieux il n'y a pas de bruit seul le bruit des animaux et des oiseaux qui entourent le lac, c'était vraiment très agréable et un pur bonheur d'être ici mon endroit préféré parmi tant d'autres.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

20 juil. 2025, 23:52
Beach Party
L'ambiance était totalement différente depuis la fin des examens, ou peut-être était-ce seulement elle qui le ressentait ainsi, mais tout le monde lui paraissait tellement plus détendu.
Ou alors, c'était la perspective des vacances...
Mais après les visages fermés durant la session, l'atmosphère pesante jusque dans la salle commune, cela changeait !
Et elle avait accueilli avec enthousiasme cette idée d'une fête au bord du lac, pour célébrer la
fin des examens, ou la fin de l'année tout court, ou pour se retrouver une dernière fois avant le grand départ, dans une ambiance joyeuse décontractée.
C'est sûr qu'en maillot de bain, ce serait plutôt décontracté !
Elle avait mis son maillot sous sa tenue, préparé tenue de rechange sèche et serviette, quelques bonbons, sans trop savoir si il y aurait à manger et à boire sur place...
* C'est malin ! * s'était-elle reproché.
Elle aurait dû demander à Krystal si chacun amenait quelque chose ou pas, mais elle n'y avait pas pensé sur le coup !
Elle gagna l'extérieur du château, sous un ciel dégagé et ensoleillé.
Pour sûr, les nuages et la pluie, ça aurait gâché la fête... mais ils se tenaient à l'écart.
Elle trottina gaiement jusqu'au lac et balaya les alentours du regard.
L'eau scintillait et elle crut voir de petits poissons bondir au loin, mais avec les reflets du soleil, c'était difficile d'en être certaine...
Elle repéra finalement Krystal.
De ce qu'elle pouvait distinguer d'ici, elle avait un grand panier de pique-nique et une grande couverture.
Calianor s'approcha d'elle.
- Salut. On a de la chance, y a pas de nuage, lança-t-elle joyeusement.
Même si l'été était tout proche, un ciel couvert ou un bataillon de nuages chargés de pluie n'était jamais à sous-estimer par ici.
- J'ai oublié de te demander s'il fallait amené quelque chose, à part le maillot, alors j'ai pris des bonbons avec. Mais s'il faut autre chose, je peux vite aller rechercher ça, ajouta-t-elle.

Reducio
(324 mots)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

28 juil. 2025, 14:01
Beach Party
Elle avait oublié de se réveiller. Après tous les examens Noëlia était exténuée et s’était couchée tôt. Pour pouvoir participer à la petite fête au bord du lac elle avait mis un réveil, sauf qu’elle ne l’avait pas entendu. Quand elle s’est réveillée, Noëlia était déjà en retard de quelques bonnes minutes. Elle se leva à toute vitesse et enfila un maillot de bain et une robe de plage à la vas vite. Puis elle prit un sac en le fourra d’une serviette de plage, d’une bouteille de jus de fruit qu’elle avait acheté le jour précédent et d’un petit parasol magique qui peut se plier pour ne pas prendre de place. Noëlia sera les doigts pour qu’elle ne soit pas la dernière à arriver, ça n’était pas très sympa d’arriver en retard.

Elle couru pour descendre les escaliers, passa rapidement par la cuisine pour chaparder un bout de pain pour remplir un peu son estomac en manque. Puis Noëlia se rua à l’extérieur et se dirigea vers le lac. Au loin elle aperçu deux filles, elle n’était donc pas la dernière, il manque toujours quelqu’un. Elle en fut soulager, en plus elle n’aime pas arriver en dernière. Quand elle arriva au niveau des deux filles elle vit qu’elles avaient déjà commencé à installer leurs affaires. Celles-ci ont du arriver il n’y a pas longtemps. Noëlia sourit et commença à leur parler.

- Salut, désolé pour mon petit retard j’ai essayé de faire au plus rapide… Aussi, j’ai ramené une bouteille de jus de fruit si ça vous intéresse.

Noëlia sortit la bouteille de son sac et commença à installer ses affaires comme ses camarades, Calianor et Krystal. Poi u hui is elle tourna la tête pour admire la surface du lac. Cette dernière est scintillante avec les reflets du soleil. Ça annonce une bonne journée tout ça !

——————————

@Krystal James, @Calianor Daenarya, et @Nina De Almeida

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo