Problème d'affichage d'une boutique
Bonsoir, je faisais le tour des boutiques du site à la recherche des petites nouveautés depuis mon absence
et j'ai pu constater un problème d'affichage dans celle du bureau de psychomagie.
Description du problème :
La boutique du Bureau de psychomagie n'a plus de fond/fond complètement noir, hormis pour les boutons qui eux ressortent en blanc et sont tout de même utilisables
Capture d'écran :
Reducio
Périphérique et navigateur utilisés :
Screen n°1 : Ordinateur avec Google Chrome (Version 138.0.7204.169)
Screen n°2 : Téléphone avec Safari (iOS 18.5)
Deuxième année RP | #235B5E | PR
Bonjour,
Rapides pour préciser que j’ai le même bug sur Firefox sur iPadOS (Firefox 141.0 (58085) et iPadOS 16.7.11) et sur Firefox Android (Firefox 141.0 et Android 14)
Bonne chance !
Rapides pour préciser que j’ai le même bug sur Firefox sur iPadOS (Firefox 141.0 (58085) et iPadOS 16.7.11) et sur Firefox Android (Firefox 141.0 et Android 14)
Bonne chance !
Bonne zone,
Je venais justement soulever ce bug. Je suis sur Firefox 143.0.3 (aarch64) (MacOS Sequoia 15.6).
Bon courage !
Je venais justement soulever ce bug. Je suis sur Firefox 143.0.3 (aarch64) (MacOS Sequoia 15.6).
Bon courage !
Bonsoir,
Le problème est réglé, désolées d'être passées à côté d'un problème qui peut littéralement se régler en un clic.
Si vous remarquez ce souci ailleurs n'hésitez pas à le remonter.
Le problème est réglé, désolées d'être passées à côté d'un problème qui peut littéralement se régler en un clic.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶