31 août 2025, 10:07
Agatha S. VS Leo G.

Agatha Sanders (0 pt) VS Leo Ginger (0 pt)
La partie entre @Agatha Sanders et @Leo Ginger commence !
Pour rappel :
- Vous avez 24h maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question (aucune absence possible), vous pouvez passer sur le sujet de l'animation.

Agatha, le hasard t’offre la main pour commencer la partie. Tu seras donc le premier sur toute les résolution.Tour 0
Leo, tu seras donc le deuxième à jouer sur les résolutions.
Bonne chance à vous deux !
Délai de réponse avant pénalité : Lundi 1 septembre, 10h05
Vous voilà donc prêt à démarrer la partie et vous découvrez qu'Alwenn sera votre arbitre pour la partie. Elle s'avance vers vous couverte de son plus beau chapeau et d'un grand sourire. La température est très forte aujourd'hui, si bien qu'après un bref rappel des règles officielles du club, elle vous propose des sauts d'eau ainsi que de quoi vous rafraichir si besoin. En voyant les températures d'annoncées aujourd'hui, Mia et elle avaient tout prévu afin que vous passiez le meilleur moment possible.
Après un pile ou face pour déterminer le premier d'entre vous à jouer, elle laisse Agatha s'avancer et se tient prête à remettre les quilles en place d'un coup de baguette.
Reducio

Reducio
A venir
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
31 août 2025, 12:31
Agatha S. VS Leo G.
Diiiiiiiiingueeeeee ! Je me suis inscrite à un tournoi et… et je me retrouve face à face avec Leooooo ! Elle est super grande en plus ! Oh la la… ça va pas être facile du tout !
- Coucouuuu ! Bonne chance pour la partie !
Un grand sourire s’étale sur mon visage. Allez, pas question de perdre du temps ! Je regarde, je vise la brique… hop ! Et bim ! Les points sont pour moi ! Mais attention, faut rester concentrée, parce que Leo, elle a l’air super rapide elle aussi… ça va être chaud !
- Coucouuuu ! Bonne chance pour la partie !
Un grand sourire s’étale sur mon visage. Allez, pas question de perdre du temps ! Je regarde, je vise la brique… hop ! Et bim ! Les points sont pour moi ! Mais attention, faut rester concentrée, parce que Leo, elle a l’air super rapide elle aussi… ça va être chaud !
Viser la brique 12
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam |
1 sept. 2025, 01:07
Agatha S. VS Leo G.
« Je préfère la maîtrise que la chance ! Mais bonne chance à toi aussi, » je réponds à la Gryffondor que j’ai pour adversaire. Si initialement, je me suis inscrite sans raison autre que celle que « bon allez, ça peut être marrant », maintenant que je suis ici et que la partie est sur le point de débuter, je sens mon instinct compétitif monter.
Agatha commence, puis vient mon tour. Le bâton dans la main droite, je me concentre et tente mon premier lancer.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Agatha commence, puis vient mon tour. Le bâton dans la main droite, je me concentre et tente mon premier lancer.
Viser toutes les briques.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
1 sept. 2025, 10:06
Agatha S. VS Leo G.
Agatha Sanders (12 pts) VS Leo Ginger (11 pts)

@Agatha Sanders -Tour 1
"C'était un lancer parfait, difficile de faire plus précis" commente Alwenn ; Agatha, tu commences fort la partie en faisant directement tomber la brique 12.
Tu remportes 12 points !
@Leo Ginger -
"Un bon lancer également, presque parfait !" Ce ne sont pas 12 briques qui tombent pour toi Leo, mais 11 (toutes sauf la 3). C'est amusant de voir les différences de stratégie, entre celle qui joue la précision et celle qui joue la méthode d'envoyer le bâton dans le tas, songe Alwenn.
Tu remportes 11 points !
Reducio

Vous avez jusqu'au mardi 2 septembre, 10h05 pour jouer.

Reducio
Tour 1 : Agatha : +12 pts | Leo : +11 pts
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
1 sept. 2025, 11:26
Agatha S. VS Leo G.
Trop stylée la phrase de Leo… "Je préfère la maîtrise que la chance !" Ouiii, ça, je la garde dans un coin de ma tête, je la ressortirai un jour, c’est sûr ! Mais là, pas le temps de rêvasser… faut que je me concentre sur mon lancer !
Je serre le bâton dans ma main, mes doigts tremblent un peu, et je me mets bien en position. Mon cœur bat à cent à l’heure, mes yeux fixent la brique 12… Oui, c’est elle que je vais viser ! Allez Agatha, concentre-toi !
Je serre le bâton dans ma main, mes doigts tremblent un peu, et je me mets bien en position. Mon cœur bat à cent à l’heure, mes yeux fixent la brique 12… Oui, c’est elle que je vais viser ! Allez Agatha, concentre-toi !
Viser encore la brique 12
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam |
2 sept. 2025, 09:52
Agatha S. VS Leo G.
Je laisse échapper un sifflement admiratif en voyant le premier lancer de mon adversaire faire mouche avec autant de précision. Elle sait viser, ça il faut le lui laisser !
"Bien joué ! Ça promet d'être une partie intéressante !"
Heureusement que je m'en sors pas trop mal non plus, au premier tour. Mais la partie est loin d'être terminée. On verra bien si l'une de nous a bénéficié de la fameuse chance du débutant, au premier lancer. Pour ma part, j'aimerais quand même bien que la professeure McNeil enlève le "presque" de son prochain commentaire. Tentant de me concentrer sur les briques à présent éparpillées, j'effectue mon deuxième tir.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
"Bien joué ! Ça promet d'être une partie intéressante !"
Heureusement que je m'en sors pas trop mal non plus, au premier tour. Mais la partie est loin d'être terminée. On verra bien si l'une de nous a bénéficié de la fameuse chance du débutant, au premier lancer. Pour ma part, j'aimerais quand même bien que la professeure McNeil enlève le "presque" de son prochain commentaire. Tentant de me concentrer sur les briques à présent éparpillées, j'effectue mon deuxième tir.
Viser la brique 12
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
2 sept. 2025, 13:28
Agatha S. VS Leo G.
Agatha Sanders (13 pts) VS Leo Ginger (23 pts)

@Agatha Sanders -Tour 2
Cette fois malheureusement, le vent semble contre toi Agatha... Ce n'est pas la brique 12 qui tombe, mais la 1. Alwenn te fait un petit sourire désolé.
Tu remportes 1 point !
@Leo Ginger -
"Magnifique lancer !" ne peut s'empêcher de commenter Alwenn, en voyant ton bâton faire une courbe parfaite pour atteindre la brique 12.
Tu remportes 12 points !
N'oubliez pas qu'à tout moment, il est possible d'utiliser les défis proposés ici !
Reducio

Vous avez jusqu'au mercredi 3 septembre, 13h25 pour jouer.

Reducio
Tour 2 : Agatha : +1 pt | Leo : +12 pts
2 sept. 2025, 21:01
Agatha S. VS Leo G.
Purée ! Quel manque de chance ! Ça me fait rager ! J'avais pourtant super bien réussi mon premier tir ! Je suis obligée de me rattraper à ce tour ci !
- Bravo ! C'était un super tir !
J'adresse un grand sourire à mon adversaire et me concentre à nouveau sur les briques. Cette fois ci, je t'aurais !
- Bravo ! C'était un super tir !
J'adresse un grand sourire à mon adversaire et me concentre à nouveau sur les briques. Cette fois ci, je t'aurais !
Viser la brique 12
3 sept. 2025, 13:05
Agatha S. VS Leo G.
« Viser des cibles avec un truc en bois c’est un peu ma spécialité, en même temps ! » je lance avec un sourire à mon adversaire.
Je l’observe effectuer son troisième tir et constate à voix haute : « Eh ben, la brique 12 semble très populaire ! »
Et c’est pas moi qui compte changer cette tendance.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Je l’observe effectuer son troisième tir et constate à voix haute : « Eh ben, la brique 12 semble très populaire ! »
Et c’est pas moi qui compte changer cette tendance.
Viser la brique 12
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
3 sept. 2025, 16:23
Agatha S. VS Leo G.
Agatha Sanders (23 pts) VS Leo Ginger (30 pts)

@Agatha Sanders -Tour 3
Ton lancer un est peu trop court Agatha, c'est la brique 10 et non la 12 qui tombe. Cependant, comme tu parviens à égaliser le score avec Leo, celle-ci perd 5 points !
Tu remportes 10 points !
@Leo Ginger -
Et c'est de nouveau une réussite pour toi Leo ! Alwenn se contente de te sourire.
Tu remportes -5+12= 7 points !
N'oubliez pas qu'à tout moment, il est possible d'utiliser les défis proposés ici !
Reducio

Vous avez jusqu'au jeudi 4 septembre, 16h25 pour jouer.

Reducio
Tour 3 : Agatha : +10 pts | Leo : +7 pts
Tour 3 : Agatha : +10 pts | Leo : +7 pts