Les souvenirs en coulisses

Merci, Agatha Sanders pour ce super titre !
Après quelques heures à naviguer sur le site, vous tombez sur le club théâtre et sur une improvisation et vous souhaitez donner votre avis sur la pièce ou sur le jeu de nos comédiens ? C'est l'endroit parfait !
Ce sujet prend place suite à quelques discussions avec des joueurs. Tout comme dans le Mémorial, vous pourrez écrire un petit mot concernant les improvisations qui ont eu lieu, ou qui sont encore en cours ! Vous pourrez nous faire part de votre opinion sur le scénario, comme sur le jeu des comédiens ! Je me ferai un plaisir de lire tous vos mots, afin d'améliorer le club pour qu'il vous plaise — si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire afin de me faire part de toutes vos suggestions !
Aussi, si une improvisation n'est pas encore terminée, vos messages concernant les jeux de nos comédiens seront pris en compte dans la notation de leurs performances ! Comment ça ? Je me base sur une liste de critères, afin de pouvoir déterminer un classement des meilleures performances. Néanmoins, plusieurs têtes pensantes valent mieux qu'une ! Ainsi, si vous le souhaitez, vous vous pouvez donner un point fort et un point à améliorer sur le jeu d'un comédien. Vous pouvez bien entendu vous appuyer sur la liste de critères que j'utilise, ou d'autres points — vous pouvez aussi m'en proposer par hiboux, c'est une liste non exhaustive.

- Il ne s'agit pas d'un flood. Si vous souhaitez discuter d'un message écrit par un autre joueur, vous pouvez le faire par hiboux, m'écrire, ou le faire sur le flood du CB.
- Veillez à donner le nom de l'improvisation et le lien y menant, pour faciliter la lecture de tous. (Tutoriel pour générer un lien direct )
- Veillez à détailler votre opinion, un « j'aime/j'aime pas » ne suffit pas. Pourquoi ce scénario vous plaît-il ? En quoi le jeu de ce comédien ne vous plaît pas ? Est-ce à cause de son emplacement ? De sa voix qui ne porte pas ?
- S'il vous plaît, soyez bienveillant. Le club a pour simple but de vous divertir, il n'est pas fait pour mettre mal à l'aise qui que ce soit.
- Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à m'écrire !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |