1 nov. 2025, 18:58
Musique et amitié
Le 24 octobre 2050, salle de répétition.

L’automne est un second printemps où chaque feuille est une fleur qui s'ouvre est, s'épanouit.
Les feuilles d’automne dansent comme des papillons et tournoie dans les airs comme une mini tornade.
Il n’y a pas de soleil sans ombre, et c’est ce qui rend, le jour, si beau.
L’automne est le printemps de l’hiver, comme l'hiver et décembre qui annonce Noel.
Quand je pense à Noel, je pense aux vacances et à mes meilleurs amis qui me manquent terriblement.
Et me voilà soudainement triste et je me dis que je n'ai pas envie de déprimer, je me lève de mon lit et récupère ma guitare et direction la salle de répétition, pour jouer de la musique et m'enfermer dans mon cocon t'elle un papillon.

La musique est le langage de l'esprit et de mon imagination quand je compose une nouvelle mélodie sortie de mon imaginaire. Elle révèle le secret de la vie et de ma petite vie de sorcière intrépide, apportant à la fois la paix et abolissant les conflits et les querelles parfois inutiles et stupides.

Arrivé en salle de répétition, je vais m'installer dans mon coin préféré et m'installe et commence à jouer quelques notes musicales.
Je me considère comme une Musicophile ou une audiophile qui est passionné de musique et de danse aussi, mais la musique, j'adore ça, elle fait partie de moi tout comme la danse.
Comme disait Platon, La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.
J'adore cette citation que je trouve très belle.
Plus je joue plus je me met dans mon petit cocon.
@Gloria Shah

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

1 nov. 2025, 20:41
Musique et amitié
Depuis le début de l'année, Gloria a décidé de faire une nouvelle activité. En effet, la quatrième année à décidé d'apprendre à jouer d'un instrument. Pour la rouge et or cela pourrait être utile dans une de ses pièces. En tout cas, c'est ce qu'elle pense. C'est pour cette raison que le lundi durant une heure de trou, la dramaturge se dirige vers la salle de répétition. Une fois arrivé là-bas, la jeune fille prend une flûte et se dirige vers son coin préféré: le Palier des répétitions. Pour Gloria c'est son endroit préféré car personne a par elle-même ne peut entendre les mauvaises notes qu'elle produit. Étant débutante, elle en produit un petit paquet. Arrivé dans se palier, la quatrième découvre une personne qu'elle connaît et apprécie. C'est une Gryffone du nom de Krystal James. Celle-ci est venue profiter de l'endroit pour pouvoir jouer de son instrument qui est une guitare. La dramaturge va la voir.
"Salut Krystal! Comment vas-tu ? Je ne savais pas que tu jouais d'un instrument. Cela fait depuis longtemps? Moi je viens de commencer depuis cette année. Je me suis dit que cela pourrait peut-être être utile dans une pièce. On ne sait jamais. Et puis, je me suis toujours demandé ce que cela faisait de jouer d'un instrument."
Après avoir dit cela, la strafordienne laissa le temps à sa camarade de lui répondre. La rouge et or est contente de trouver une amie à cet endroit.
243 mots. @Krystal James.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

6 nov. 2025, 20:35
Musique et amitié
Hey... Gloria, ça va bien là ?
Oui, je joue de la guitare depuis 3 ans, c'est grâce à mon meilleur ami Su, c'est lui qui m'a appris et je me débrouille bien grâce à lui au début, ce n'était pas facile du tout. Mais avec de la persévérance, j'ai réussi à y arriver.

Tu joues depuis longtemps toi aussi où pas ? Je joue aussi du piano, mais sa fait moins longtemps et je trouve sa plutôt agréable.
En général, je joue de la guitare quand je n'ai pas le moral, et c'est temps, j'en ai besoin. Tu veux qu'on joue ensemble là...?
Tu pourrais me montrer comment tu joues, j'aimerais beaucoup là si bien sûr tu en as envie.

Sans la musique, la vie serait une erreur, est d'un ennui total. Aimer la musique, c'est se garantir un quart de son bonheur. Et des minutes de joie et de rire, la musique me rend heureuse dans les moments les plus sombres et les plus tristes. Et c'est une chance que j'ai cet immense talent en jouant de la guitare, et de mes débuts en piano depuis un peu plus d'une année.
La guitare était une grande partie de moi comme le cheerleading ici et heureusement que j'avais, c'est deux passions ...
La musique est ma vie. Apprendre, travailler, monter sur scène et jouer… J'ai toujours accepté cela comme la chose la plus naturelle du monde. Chaque morceau de vie a sa chanson adéquate, et chaque musique se prête à une situation. Tout comme ma chanson que Su m'avait appris que je fredonne.
Winter's cold
And summer's strange
Don't turn around and act like you don't feel the same
Oh, oh
We both know
Say it again, say it again
Like oh, oh
Time to let go

L'hiver est froid
L'été est étrange
Ne me tourne pas le dos en niant que tu ne ressens pas la même chose
Oh, oh