11 nov. 2025, 10:37
Est-ce du courage ou seulement de l'inconscience ?
9 novembre 2050
en début d'après-midi
avec @Nina De Almeida, @Gloria Shah et @Eva Cantor

Ari n'était pas du genre à enfreindre les règles, elle avait beaucoup de choses à redire à celles-ci que ce soit celle de l'école ou celle que ses parents lui donnaient. Elle se pliait toujours à tous les règlements existant. Elle était une bonne élève qui ne faisait pas de vague et qui rentrait dans le rang.
Pourtant quand elle avait lu le nouveau règlement de la bibliothèque en début d'année, puisque nouvelle bibliothécaire voulait aussi dire changement du règlement, ça l'avait beaucoup fait tiqué.

La griffonne avait pas mal d'habitude dans ce lieu qui était maintenant devenu interdite et elle avait donc, jusqu'à maintenant, déserté son lieu de révision favori parce qu'elle ne s'y sentait plus aussi à l'aise que les deux années d'avant.

Ce nouveau règlement était vraiment strict voir un peu trop aux yeux de la jeune fille qui en avait discuté avec quelques amies et connaissances. Elles avaient conclu qu'elles devaient manifester leur désaccord en enfreignant chacune des règles qui ne leur convenaient pas.

Celle-ci était au nombre de cinq et n'était pas les plus utiles du monde.
➧ Article 7 : Les livres doivent être nettoyés et rangés après chaque utilisation.
➧ Article 9 : Le port de la robe sorcière est obligatoire pour accéder à la bibliothèque.
➧ Article 10 : L'accès aux animaux est strictement interdit.
➧ Article 11 : Les sacs et objets encombrants seront à déposer dans les casiers pourvus à cet effet.
➧ Article 13 : Les baguettes sont strictement interdites.
Alors chaque élève du petit groupe allait venir aujourd'hui travailler à la bibliothèque mais en enfreignait le plus d'article possible c'est pourquoi en entrant dans la bibliothèque Ari alla s'installer à une table où elle posa son sac et en sortit quelques manuels et ses devoirs. Elle avait bien penser à laisser sa robe de sorcière sur son lit, sa baguette était ranger dans son sac et bien sur elle avait autoriser Clepes à venir avec elle. Celui-ci avait d'ailleurs prit place à ses pieds pour faire une petite sieste, bien planquer sous la table pour voir tous ce qui se passait.

Ari espérait que ses amies allaient arrivé vite ça ne la rassurait pas non plus des masses d'être toute seule à sa table avec tous les articles enfreint.

A vous de jouer les filles

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

11 nov. 2025, 11:00
Gloria est contente de pouvoir aller embêter la nouvelle Bibliothécaire. Cela vient d'une idée d'Ari qui avait envie de faire une genre de manifestation pour pouvoir essayer de faire assouplir les différents règlements. Ce qui est sûr, c'est que si la strafordienne aime respecter les règles, elle adore briser celles qui sont injustes. C'est pour cette raison que la quatrième année est partante. Pour cela, la troisième année a décidé de ne pas mettre sa tenue Gryffone, de ramener avec elle Dionysos-Bacchus. La dramaturge à aussi penser à ramené un sac dans lequel, elle a mis tout plein d'affaire pour pouvoir écrire une pièce: parchemins, plume, encrier...
La rouge et or se dirige donc, le plus calment et avec un pas décidé vers le lieu de son mécontentement. Une fois arrivé à la bibliothèque, la jeune fille alla s'assoir à côté d'Ari, Dionysos-Bacchus a ses pied. Ce dernier est content de retrouver un autre chat. Gloria dépose sur la table son sac et sort de celui-ci sa baguette.
" Salut Ari. Ça va? Pas trop nerveuse d'enfreindre des règles? De mon côté, pas de tout. Je me demandais combien de temps j'allais tenir avant d'avoir une de ses envies à vouloir les transgresser. Tu as convié qui d'autre ? En tout cas, j'ai hâte de savoir si notre manifestation pacifique ferait changer le règlement de cet endroit en l'assouplissant."
229 mots. @Eva Cantor, @Nina De Almeida et @Ari Calvin

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

11 nov. 2025, 14:20
Eva finit par rejoindre le groupe. Elle n'est pas spécialement une habituée de la bibliothèque, à vrai dire, elle n'avait même pas vraiment prêté attention aux changements dans le règlement et si on ne lui avait pas expliqué quelles étaient les nouvelles règles, elle ne l'aurait peut-être jamais su. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas vraiment là pour une quelconque revendication au niveau du règlement de la bibliothèque, on lui a dit qu'un groupe s'était formé pour enfreindre les règles et, elle a tout de suite sauté sur l'occasion. La Gryffondor doute qu'il soit réellement possible de convaincre les adultes de changer les règles en ne les respectant pas, sinon, ça fait bien longtemps que les règles du château ce serait adaptés à elle, mais c'est au moins l'occasion de s'amuser un coup.

Elle arrive au niveau de la table où ses camarades sont déjà installées, laisse lourdement tomber son sac sur cette dernière et s'assoit sur une des chaises. Elle n'a pas d'animal à emmener avec elle, mais peu importe, elle participe quand même.

"Salut ! La Bibliothécaire a encore rien dit ? En vrai, y'a trop de livres ici, c'est carrément oppressant." Souffle Eva, plutôt amusée. La jeune Gryffondor observe la pièce autour d'elle, les élèves en train de travailler, les étagères remplies de livres divers, puis reprend. "En tout cas, si j'ai bien suivi, la suite du projet, c'est de rester ici et d'attendre que quelqu'un s'énerve parce que les règles ne sont pas respectées ? " Au fond, Eva n'a pas vraiment cherché à se renseigner sur le plan de l'opération avant maintenant, la simple idée de participer à une bêtise avait suffit à la convaincre.

281 mots #8c2d5a

22 nov. 2025, 20:50
Franchement, déjà que j’aimais pas spécialement lire, il avait fallu qu’on remplace notre ancien bibliothécaire trop sympa par… une p’tite vieille qui passait son temps à inventer des règles plus reloues les unes que les autres. Non mais, c’était quoi ce cirque ? À peine si elle tenait debout sans canne, et pourtant elle trouvait encore la force de pondre des « interdiction de ceci », « défense de cela » !

Le genre de personne que je peux pas supporter. J’avais donc décidé de casser un peu les règles, juste histoire de la faire grimper au plafond. Évidemment, pas toute seule : mes camarades Gryffons étaient de la partie - sinon, c’était pas fun.

J’avais pas encore d’animal de compagnie, mais crois-moi, ça n’allait pas m’arrêter pour autant. On s’était donné rendez-vous dans la bibliothèque, alors j’avais volontairement laissé ma cape sur mon lit, pris ma baguette et pénétré dans l’endroit sacré et silencieux… enfin, censé l’être.

L’excitation montait en moi. J’avais hâte de voir sa réaction. Franchement, l’avis d’une bibliothécaire, c’était le cadet de mes soucis.

Je lançai un regard complice à mes camarades avant d’empoigner un énorme livre. Je le feuilletai tranquillement - comme si de rien n’était - puis, une fois terminé, je le reposai sans même enlever la poussière (sinon c’était pas drôle) avant de repartir dans une autre allée.

Je soufflai alors au groupe :

- Alors les filles, ça donne quoi de votre côté ? Moi j’ai fait tout ce qu’il fallait pas faire. J’ai hâte de voir la réaction de Cerbère !

___
Et voilà pour moi, désolé du retard
260 mots :happy:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

27 nov. 2025, 18:19
Églantine n'eut même pas besoin de son chapeau magique pour flairer qu'une douille était en train de se tramer au sein de sa bibliothèque. La vieille dame était par nature très attentive et méfiante, à la limite du paranoïa. Cherchant constamment le point faible et la contradiction, avide de bondir sur le moindre problème pour se repaitre de ses leçons de morale jusqu'à plus soif. Tel un vautour, elle se repaissait de la moindre incartade, appuyant sur la moindre plaie, arrachant les mauvaises herbes sans une once de compassion. Et depuis son arrivée à Poudlard, sa morale et ses principes se retrouvaient mis à rude épreuve par toute une ribambelle de petits délinquants, tous plus insupportables les uns que les autres. Les élèves qu'elle commençaient tout juste à considérer comme mieux que des moins que rien se comptaient sur le doigt d'une main.

Et aujourd'hui, elle flaira, telle une hyène, le comportement irrespectueux de son précieux règlement, avant même que les concernées n'aient eu le temps de dire Quidditch.

Le dragon de la bibliothèque sortit donc de son antre, ronflant du feu invisible, le visage sévère, dur, son dos droit, soutenu par sa robe à corset. Le bruit de sa cane tapant sur le sol de sa bibliothèque résonnait, jusqu'à ce qu'elle s'approche des contrevenants.

« Homonculus. »

Usant de sa maîtrise du sortilège, elle matérialisa face à elle la liste des noms des concernées, mettant accessoirement au clair leurs funestes activités.

Ari Calvin, révise avec son chat à ses pieds.
Gloria Shah, discute avec Ari Calvin.
Eva Cantor, discute avec ses camarades.
Nina De Almeida, discute avec ses camarades.

Mise à part la première, qui semblait montrer un semblant de sérieux, Églantine se doutait déjà que la seconde où elle franchirait l'étagère pour les rejoindre, elle découvrirait d'autres infractions. Elle avait découvert que les élèves prenaient un malin plaisir à défier son précieux règlement, parfois avec une audace et une insolence rare. Ce cas-là était presque... calme, comparé à certains. Mais cela ne changea pas pour autant la sévérité avec laquelle elle apparut à leurs côtés.

Ses doigts crochus et veinés sur sa baguette, son regard dur et froid posé sur les jeunes filles, elle ne fut pas surprise de constater qu'il n'y avait là que des Gryffondors. La maison avec les membres les plus insupportables à ses yeux, peut-être à égalité avec les Poufsouffle, peut-être... Et cela ne manqua pas. Aussitôt qu'elle les vit, elle fit le compte de toutes les infractions insupportables qu'elle constata. Et ni une ni deux, elle concocta déjà les punitions à distribuer. Calme, d'une voix unie, elle prit la parole.

« Mesdemoiselles. Je vous aurais bien rappelé les règles de ce lieu, mais il m'apparaît que vous les maîtrisez à la perfection... Ce qui rend votre petit manège encore plus punissable. Puisque vous semblez toutes être du même bord, la punition sera collective. 20 points seront retirés à Gryffondor, et une dissertation sera à rédiger par chacune de vous, portant sur le thème de l'importance de respecter les règles dans un établissement scolaire. En trois exemplaires, trois parchemins minimum. Vous me remettrez le premier, apporterez le deuxième à votre directrice de maison, Madame O'Sullivan, et remettrez le dernier à la professeure Priddy. Toutes deux seront mises au courant de vos frasques, mesdemoiselles. »

Elle laissa un petit silence flotter, simplement pour s'assurer que tout était correctement enregistré, avant de reprendre, toujours aussi calme.

« Avez-vous quelque chose à ajouter ? Avant que je ne vous mette dehors, vous et vos bestioles, pour vous laisser vous mettre en conformité avec mon règlement ? »

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

27 nov. 2025, 22:05
Elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant que ses acolytes ne la rejoigne. Ari se détendit un peu en les voyant arrivés une par une, elles ne s'étaient pas défilés finalement la griffonne avait un peu peur de leurs possibles abandon.
Gloria arriva comme promis avec son chat Dionysos-Bacchus qui alla retrouver son copain Clepes sous la table, celui-ci le salua d'un miaulement avant de s'étirer et de grimper sur le banc pour voir ce qui se tramait sur la table.

"Ca va, c'est la première fois que j'enfreint le règlement de manière si forte et j'trouve ça amusant en vrai. Mais je doute qu'elle apprécie notre petit jeu longtemps. Y aura Eva et Nina qui ne devrait pas tarder à arrivé normalement. Si tu savais comme j'suis heureuse de pas me retrouver toute seule dans les problèmes." dit-elle tout en regardant Eva arrivé à leur table.

Elle salua la griffonne qui les rejoignaient.

"Pour l'instant non mais à mon avis ça ne serait tardé, l'idée c'est surtout de tenté quelque chose pour assouplir le règlement c'est un peu sévère par rapport à l'an dernier je trouve."

Pendant qu'elles discutaient leur dernière invité apparut et les rejoignit. La fête allait pouvoir commencer.

"Salut Nina, moi j'ai tous prévu, j'ai pas ma robe de sorcière comme tu peux le voir, Clepes est là et j'ai ma baguette au fond de mon sac. Tu as vu le surnom que tu lui donne à miss Pinehead, c'est pas gentil voyons nous ici on est très gentille.". Sa dernière phrase était bien entendu ironique au vu du plan qu'elles avaient mis en place.

Ari n'eut même pas le temps d'ouvrir son manuel et de commencer à faire semblant de réviser que miss Pinehead leur tomba dessus.

Ari chuchota à ses camarades: "Elle a un radar à la place des oreilles ou quoi ? Va falloir lui faire comprendre qu'on veut pas de son règlement maintenant." dit-elle tout en lançant un grand sourire à la bibliothécaire.

Celle-ci n'avait pas l'air contente du tout et en arrivant à leurs tables elle se lança dans un monologue qui en disait long sur ce qu'elle pensait d'elles et de leur petites révoltes. Quoi que pensait-elle que c'était une révolte ? Il fallait le lui faire comprendre.

La blonde allait complètement assumé la punition qu'elle venait d'obtenir mais elle voulait que miss Pinehead comprenne.
Alors quand la bibliothécaire leur laissa la parole elle se lança espérant que ses amies allaient la soutenir ou rajouté des choses à son propos

"Bonjour miss, j'aurais quelque chose à ajouter oui hum... tout d'abord ce sont pas des bestioles mais des chats très mignons regardez sa bouille." dit-elle espérant adoucir le regard perçant de l'adulte qui la regardait de haut.

Puis elle continua.

"D'ailleurs pourquoi il est si sévère ce règlement ?" demanda-t-elle

C'était une porte de discussion plus ou moins convenable non ?

@Gloria Shah, @Eva Cantor, @Nina De Almeida

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

11 janv. 2026, 22:45
Gloria une fois arrivé écouta la réponse de sa camarade. Celle-ci se senti un peut nerveuse d'enfreindre le règlement. C'est sur que si on ne le fait pas souvent cela peut être un peut compliqué la première fois.
Une fois que tout le monde fu arrivé, la jeune fille remarqua que tout le monde avait autant de courage qu'un lion ou alors autant d'inconscience qu'un enfant ? Cela dépend du point de vu.
" J'aime bien transgresser les règles quand celle-ci sont trop strict ou débiles. Dans notre cas, c'est les deux.
» Sache que je préfère quand je ne suis pas seule à me prendre une punition. J'espère que cela ne vous dérange pas, Eva et Nina ? Moi j'en ai l'habitude."

La phrase que Ari dit à Nina, la fit rire.
" J'ai trop hâte de savoir comment Pinehead va réagir face à notre manifestation pacifiste. J'espère que cette dernière va servir à quelque chose."
La quatrième année n'eut même pas le temps de commencer à faire semblant d'écrire que le dragon leur tombe dessus.
" Soit ça ou alors elle a utilisé un sortilège pour pouvoir tomber sur tous les contrevenant. Je suis totalement de ton côté. J'ai trouvé tout plein d'arguments pour lui dire qu'elle doit changer son règlement trop strict."
Ces phrases, la strafordienne les à chuchoter à ses camarades. Assez bas pour que miss Pinehead ne puisse pas les entendre. Une fois cela dit, elle se tourne vers cette dernière tout sourire aux lèvres. La dramaturge écouta attentivement ce que la bibliothécaire. Comme ses camarades, la jeune fille allait faire la punition. Avant cela, il fallait qu'elles se défendent. Une fois qu'Ari eu finit de parler, Gloria continua.
" Sachez miss que ce que nous faisons ne sont ni un manège ni des frasques, mais belle et bien une manifestation. Et comme vous pouvez le voir, nous la faisons de la manière la plus pacifique possible.
» Pour ce qui est de la question, je ne comprends pas pourquoi vous avez changé le règlement de l'an dernier. Celui-ci étais beaucoup moins strict. Si c'était le même que l'an dernier, on aura pas mis autant d'effort pour pouvoir le briser."

365 mots. @Eva Cantor, @Nina De Almeida et @Ari Calvin, je suis totalement navrée pour mon retard. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

22 janv. 2026, 22:15
Alors que la bibliothécaire s'approche, Eva glisse à ses camarades, encore plutôt amusée pour l'instant.

"Ah, 'tain, on est déjà repérées... C'est la fin de l'opération !"

Eva se tourne en entendant la voix de la bibliothécaire, même s'il était prévu que la sanction finisse par tomber, c'était bien souvent la conséquence inévitable à chaque bêtise qu'elle commet, il faut bien admettre que c'est pénible à chaque fois. Surtout les dissertations, à vrai dire. La Gryffondor pousse un long soupire puis s'étale à moitié sur la table, abattue par l'annonce de la sanction. Si elle pensait qu'il était important de respecter les règles dans une école, elle ne serait pas, précisément, en train de ne pas les respecter. Elle se garde néanmoins de faire cette remarque.

"Oui, c'est ça on trouve les règles trop strictes et tout... C'est pas très juste de nous punir alors que les règles sont trop sévères !"

Bon, à vrai dire Eva c'est surtout laisser séduire par l'idée de faire des bêtises en groupe, les revendications des autres lui passent un peu au-dessus de la tête. Mais, qui ne tente rien à rien, autant essayer de convaincre la Bibliothécaire et ainsi faire sauter la punition ! Et puis bon, autant elle n'a pas de mal à reconnaître avoir déroger à quelques règles, elle trouve de toute façon la sanction trop sévère. Elle ajoute d'ailleurs, avec cette fois un peu de mauvaise foi.

"Et puis, je viens pas souvent ici, j'connais pas bien les règles !"

Autant, c'est vrai qu'elle ne vient pas souvent, autant elle savait pertinemment qu'elle venait sans respecter les règles, mais autant tenter chaque ligne de défense à sa disposition.

23 févr. 2026, 18:04
À destination de @Ari Calvin, Eglantine lança un regard froid comme la glace. Seul un infime tic agita sa paupière, sous l'incommensurable fureur qui bouillonnait sous son masque composé. Non contentes de défier le règlement, et de bafouer l'autorité de la bibliothécaire, voilà que cette petite blonde, cette misérable m'as-tu-vu, osait répondre ? La vieille l'avait déjà mal senti, cette adolescente, lors de leur première rencontre sur le chemin de traverse. Ainsi donc, son esprit n'était pas simplement insipide et inefficace, mais également rebelle et irrespectueux. Ses remarques et sa question n'appelaient à aucune réponse, mais simplement à une aggravation de sa punition.

Quant à la deuxième Gryffondor, Mademoiselle @Gloria Shah, elle ne fit qu'en remettre une couche. Leurs mots pleuvaient, ridiculement, mais pour qui se prenaient-elles, par Merlin ? Elle pensait halluciner, elle devait forcément être victime d'une mauvaise blague, d'un sortilège d'illusion. À son époque, les élèves n'auraient même pas osé contester une décision d'un adulte, et encore moins répondre en se croyant si malignes ! Que diable s'était-il passé ici pour que de telles graines de délinquantes et de dégénérences puissent naître.

Quant à la petite dernière, la jeune @Eva Cantor, cela sautait aux yeux : elle n'était que la petite suiveuse qui approuvait ses camarades sans réfléchir. Elle s'autorisa enfin un sourire, faussement amusé. Si l'on pouvait appeler cela un sourire. Ce fut à peine si les commissures de ses lèvres s'étirèrent, crispant son visage, le rendant particulièrement effrayant.

La sentence ne se fit pas attendre.

« Comment osez-vous ? Je vous donne l'occasion d'expier vos fautes, et vous osez me provoquer ? Mesdemoiselles, vous semblez oublier où vous êtes. Vous êtes dans une école, la plus prestigieuse du monde, vous n'êtes pas des citoyens dans une démocratie. Il n'y a pas de manifestation, il n'y a pas de protestation, pas d'argumentation, et encore moins de contestations. »

Son regard accrocha chacune d'entre elles, les figeant sur place, sans pour autant que sa voix ne monte en puissance. Elle demeurait calme et composée, mais froide.

« Vous devriez avoir honte de votre comportement. Mademoiselle Shah, vous assumez ainsi volontairement chercher à briser les règles, comme s'il y avait une quelconque fierté à en tirer. Ce n'est pas à vous de décider des règles. Vous êtes des élèves, vous êtes des enfants, vous devez obéir, et vous taire. »

Un nouveau silence, avant qu'elle ne désigne la sortie de son index veiné et sec.

« À présent, dehors. À votre punition actuelle vient de s'ajouter une interdiction de fouler le sol de ma bibliothèque pour tout le premier semestre. Soyez assurée que vos parents et vos directrices seront soigneusement informées. »

D'un ton n'appelant aucune contestation, elle les chassa, veillant à ce qu'aucune ne réponde ni ne désobéisse.

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »

22 mars 2026, 23:45
Bon bah… je n’avais même pas eu le temps de répliquer que nous voilà déjà grillées, en train de nous faire hurler dessus par la vieille fripée. Je levai les yeux au ciel lorsqu’elle nous annonça notre sanction. Franchement, elle abusait.

Je chuchotai aux filles pendant qu’elle ne faisait pas attention à moi :

- En fait, j’ai compris… elle a trop la rage d’avoir fait des études et d’être quand même devenue bibliothécaire, du coup ça se répercute sur nous.

Elle avait clairement un sérieux problème. Et alors qu’elle nous demandait si on avait quelque chose à dire, j’ouvris la bouche sans hésiter :

- Non mais vous, c’est la meilleure… Déjà, vous nous parlez d’une école d’élite, et ensuite vous nous interdisez l’accès à la bibliothèque ? Juste parce que Madame a affiché trois règles sur un mur ? Et le comble, c’est qu’on ne peut même plus venir ici ?

Mais vous êtes une vraie tortionnaire ! Va peut-être falloir, vous aussi, remettre vos méthodes en question.

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi chaque élève essaie d’enfreindre votre règlement tout pourri ?

Et puis allez-y, dites-le à mes parents. De toute façon, ce n’est pas me chasser d’une bibliothèque qui va me faire changer d’avis.

J’avoue, je m’étais un peu lâchée. Mais s’il fallait le redire en face de Miss Pridy, je le referais sans hésiter. Elle avait un sérieux problème, et à un moment, il fallait bien que quelqu’un le lui dise.

Maintenant qu’elle nous mettait dehors, je ne pris même pas la peine de la saluer. Je tournai les talons et partis, agacée. Pfff… maintenant, on se retrouvait avec une dissertation en triple exemplaire, plus une lettre aux parents.

Bon… en vrai, ça ne m’inquiétait pas tant que ça. Au pire, mes parents me passeraient un savon, mais je pourrais toujours leur expliquer la situation.

Une fois dehors, je me tournai vers les filles :

- Bon bah… ça a été rapide. Au moins, maintenant, on sait à quoi s’attendre avec cette folle.

___
Excusez moi du retard, et pardon pour l'insolence de Nina ^^
@Ari Calvin, @Eva Cantor, @Gloria Shah & @Eglantine Pinehead
339 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"