Passer en 2A

Bonsoir,

J'avais une petite question, je ne comprends pas comment fait-on pour passer à une année supérieur, comme vu sur la photo juste en dessous j'ai effectué tout mes devoirs obligatoires de 1A alors comment fait on pour passer en 2A ?

Reducio
Image postée par le membre

Merci d'avance et bonne soirée !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Passer en 2A
Salut Nina !

Il faut que tu envoies un hibou à Sarah Priddy et Elina Montmort en demandant à passer en année devoir supérieur.

Belle soirée !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
Passer en 2A
Hello @Nina De Almeida !
Pour passer en année supérieur, il faut envoyer un hibou à la direction (Elina Montmort et Sarah Priddy). D'après ce sujet, pas besoin de leur joindre une capture d'écran, juste un petit boubou et elles te le feront avec plaisir ^^

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Passer en 2A
Okayy merki beaucoup les filles ! <3

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"