27 déc. 2025, 15:21
AMICOurse - Samedi 17 Décembre 2050 - 10h
TOUR N°1
Départ - K.H. / A.B. / M.B. / M.I. / A.S. / O.G. / D.OC. / C.D. - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 11 est un obstacle mobile (Moulins)
> L'obstacle sur la 17 est un obstacle fixe (Forêt)
KATE HUNTER
Dé à 43 faces ◈
C [13] — D [17] — NE [0]
H [8] — V [15] Chance : 13
Discernement : 17
Non-empathie : 0
Habileté : 8
vaillance : 15
PE: 33/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 8
Discernement : 11
Habileté : 14
vaillance : 12
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ANZOR BAKHSOLIANI
Dé à 40 faces ◈
C[8] — D[11] — NE[0]
H[14] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 48 faces ◈
C [10] — D [18] — NE [0]
H [14] — V[10] Chance : 10
Discernement : 18
Habileté : 14
vaillance : 10
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 10
Discernement : 10
Habileté : 19
vaillance : 13
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● MERVEILLE ILUNGA
Dé à 48 faces ◈
C[10] — D[10] — NE[0]
H[19] — V[13]
ADELINE SGAEYL
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [2]
H [5] — V[5] Chance : 5
Discernement : 4
Non-empathie : 2
Habileté : 5
vaillance : 5
PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 3
Habileté : 5
vaillance : 4
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 54 faces ◈
C [16] — D [19] — NE [8]
H [17] — V[15] Chance : 16
Discernement : 19
Non-empathie : 8
Habileté : 17
vaillance : 15
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 9
Discernement : 12
Habileté : 13
vaillance : 14
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14]@Deryn O'Connors, @Charlotte Dwight, @Kate Hunter, @Marine Baylacq, @Adeline Sgaeyl et @Olivia Garedig, le top départ de la course est lancé!
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
27 déc. 2025, 21:34
C'était presque son dernier jour à Poudlard mais Charlotte savait qu'il allait être bien rempli. Pourtant, elle n'avait pas commencé à préparer sa valise et elle savait qu'elle allait tout déposer en vrac le dimanche matin juste avant de partir. Après tout, il y avait un bal en partie sur l'après-midi et cela se terminait par une soirée animée donc elle n'aurait pas forcément le temps de tout faire ce jour là. Enfin... Elle avait passé la matinée avant la course à coller des minuscules épines de pins sur sa cape en compagnie de sa meilleure amie qui devait avoir déjà bien du travail avec sa tenue pour l'après-midi.
Dans la clairière aux courses, elle attrapa leurs guirlandes colorées et elle se passa celle de couleur orangée autour du cou avant de donner la seconde à Deryn.
- Au moins j'aurais une excuse pour faire n'importe quoi sur mon balai cette fois. On me confondra aux sapins...
Elle pouffa pour essayer de se détendre et quand le moment fut venu, elle grimpa sur son balai et frappa le sol du pied pour s'envoler.
@Deryn O'Connors
Dans la clairière aux courses, elle attrapa leurs guirlandes colorées et elle se passa celle de couleur orangée autour du cou avant de donner la seconde à Deryn.
- Au moins j'aurais une excuse pour faire n'importe quoi sur mon balai cette fois. On me confondra aux sapins...
Elle pouffa pour essayer de se détendre et quand le moment fut venu, elle grimpa sur son balai et frappa le sol du pied pour s'envoler.
Action : Se déplacer
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
27 déc. 2025, 22:57
Elles étaient l'équipe verte d'après le planning alors, en période de Noël, elles avaient décidé de venir déguisées en sapin, toute de verte vêtue et sa cape décorée d'épines ! C'était logique non ? Toute souriante, la septième année s'était alignée avec sa camarade de maison sur la ligne de départ, ajustant son écharpe guirlande de Noël avec soin. Au sommet du balai, tout en riant, elle suspendit une boule de Noël de la même couleur couleur que l'écharpe, du jaune d'or pour la maison Poufsouffle.
"Tout de suite, faire n'importe quoi... Deryn s'autorisa une grimace de côté Tu es autorisée à ramasser des branches de sapins sur le parcours pour améliorer le costume mais ce n'est pas n'importe quoi tout de même."
Sur ce, la Poufsouffle salua les autres participants et particulièrement l'équipe jaune composée de Kate et de sa correspondante d'Albaldah que Deryn avait rencontré cette semaine. Avoir des nouvelles de l'école et de Parvaneh, c'était une chance folle ! Bientôt le départ fut donné et, cessant de bavarder pour le moment, la Poufsouffle s'élança, frappant le sol enneigé de son talon, se lançant en riant dans une vrille un peu osée pour commencer le parcours mais tellement agréable en terme de sensation.
"Tout de suite, faire n'importe quoi... Deryn s'autorisa une grimace de côté Tu es autorisée à ramasser des branches de sapins sur le parcours pour améliorer le costume mais ce n'est pas n'importe quoi tout de même."
Sur ce, la Poufsouffle salua les autres participants et particulièrement l'équipe jaune composée de Kate et de sa correspondante d'Albaldah que Deryn avait rencontré cette semaine. Avoir des nouvelles de l'école et de Parvaneh, c'était une chance folle ! Bientôt le départ fut donné et, cessant de bavarder pour le moment, la Poufsouffle s'élança, frappant le sol enneigé de son talon, se lançant en riant dans une vrille un peu osée pour commencer le parcours mais tellement agréable en terme de sensation.
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer
Se déplacer
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
27 déc. 2025, 23:43
Si Marine n'avait pas pu les inscrire Merveille et elle au labyrinthe de duel elle n'avait pas manqué les inscriptions pour les courses de balais, la brunette n'était pas du tout à l'aise avec ce genre d'activité, trop de public visible, mais elle refusait de laisser Merveille regarder toutes les activités proposées par l'école sans en faire une seule alors elle les avait inscrite. Malheureusement pour la congolaise le balais n'était pas son fort contrairement aux duels, c'est qu'à Uagadou il n'y avait pas de cours de balais, les seuls cours qu'elle avait eu étaient ceux qu'elle avait partagé avec Marine, étant donné qu'elle en était sortie vivante et sans à priori négatif sur la discipline les voilà sur le terrain.
Marquer par sa première expérience ratée la rouge et or tentait de se détendre il ne fallait surtout pas qu'elle parte convaincue que ça allait mal se passer, déjà elle ne louperait pas le début de course par un arrêt total. Elle se faisait la promesse de rester concentrée et de garder un œil sur sa correspondante pour qui elle s'inquiétait. Maintenant qu'elle voyait le parcours elle commençait à se demander si elle n'avait pas vu trop grand pour une première dans cette discipline pour la congolaise.
De son côté Merveille combative comme toujours faisait de petits mouvements pour garder son équilibre en attendant le début de la course. Concentrée comme avant un combat en cours d'art martial elle attendait rassurée par le fait qu'elle savait que l'équilibre viendrait avec la vitesse de déplacement. Parvenant parfaitement à maîtriser ses émotions l'adolescente se concentrait uniquement sur le moment présent. Son esprit avait pris connaissance de la distance aux obstacles mais comme en combat c'était une action après l'autre ne jamais trop anticiper pour rester lucide et attentive au présent - la manœuvre était encore lointaine - plutôt qu'au futur hypothétique qui pourrait déstabiliser.
Et au top départ les 2 s'élancèrent.
Marquer par sa première expérience ratée la rouge et or tentait de se détendre il ne fallait surtout pas qu'elle parte convaincue que ça allait mal se passer, déjà elle ne louperait pas le début de course par un arrêt total. Elle se faisait la promesse de rester concentrée et de garder un œil sur sa correspondante pour qui elle s'inquiétait. Maintenant qu'elle voyait le parcours elle commençait à se demander si elle n'avait pas vu trop grand pour une première dans cette discipline pour la congolaise.
De son côté Merveille combative comme toujours faisait de petits mouvements pour garder son équilibre en attendant le début de la course. Concentrée comme avant un combat en cours d'art martial elle attendait rassurée par le fait qu'elle savait que l'équilibre viendrait avec la vitesse de déplacement. Parvenant parfaitement à maîtriser ses émotions l'adolescente se concentrait uniquement sur le moment présent. Son esprit avait pris connaissance de la distance aux obstacles mais comme en combat c'était une action après l'autre ne jamais trop anticiper pour rester lucide et attentive au présent - la manœuvre était encore lointaine - plutôt qu'au futur hypothétique qui pourrait déstabiliser.
Et au top départ les 2 s'élancèrent.
Marine : Se déplacer
Merveille : Se déplacer
28 déc. 2025, 21:40
Il en fallait peu pour amuser Anzor. Je le voyais se dandiner sur son balais en attendant le coup d’envoi. Le petit garçon ne manquait pas d’énergie et s’en était presque communicatif.
- Tu fais attention à ne pas tomber d’accord ? Ce serait dommage que tu ne te blesses. Mais tu te débrouillais pas mal jeudi donc je pense que ça ira.
J’étais bien plus stressée que lui. J’avais peur que le Géorgien dans son enthousiasme ne se mette à faire des folies. Comme chercher à s’assoir en tailleur sur son balai par exemple. Normalement, il avait bien compris qu’il ne fallait surtout pas faire ça mais… avec son côté intrépide, on ne savait jamais trop.
Quatre jours déjà ne s’étaient écoulé que je le traitais déjà comme le petit frère que je n’avais pas. Alors, si il fonçait dans un obstacle et se le prenait, il était certain que je m’en voudrais.
- On démarre au dessus des autres et on essaie de s’écarter du peloton, d’accord ? Comme dans le labyrinthe… vite au début et puis on ralentit progressivement.
J’attendis que le Géorgien ne hoche la tête et lorsque le coup d’envoi fut donné, j’entamais l’ascension pour être bien au dessus des autres avec Anzor et pouvoir ainsi prendre sereinement de la vitesse.
- Tu fais attention à ne pas tomber d’accord ? Ce serait dommage que tu ne te blesses. Mais tu te débrouillais pas mal jeudi donc je pense que ça ira.
J’étais bien plus stressée que lui. J’avais peur que le Géorgien dans son enthousiasme ne se mette à faire des folies. Comme chercher à s’assoir en tailleur sur son balai par exemple. Normalement, il avait bien compris qu’il ne fallait surtout pas faire ça mais… avec son côté intrépide, on ne savait jamais trop.
Quatre jours déjà ne s’étaient écoulé que je le traitais déjà comme le petit frère que je n’avais pas. Alors, si il fonçait dans un obstacle et se le prenait, il était certain que je m’en voudrais.
- On démarre au dessus des autres et on essaie de s’écarter du peloton, d’accord ? Comme dans le labyrinthe… vite au début et puis on ralentit progressivement.
J’attendis que le Géorgien ne hoche la tête et lorsque le coup d’envoi fut donné, j’entamais l’ascension pour être bien au dessus des autres avec Anzor et pouvoir ainsi prendre sereinement de la vitesse.
Kate
Se déplacer
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
28 déc. 2025, 21:43
Décidemment, on n’avait pas le temps de s’ennuyer dans ce château, après le labyrinthe hier, aujourd’hui une course sur les bouts de bois volants. Et ce soir, il y aurait le bal aussi. On allait s’amuser c’était sûr ! J’avais trop hâte d’y être.
- Youhouuuu !, m’écriais-je tout sourire en me positionnant sur la ligne de départ.
Si j’étais maintenant certain que les bouts de bois étaient bien moins confortables que les tapis volant, je les trouvais tout de même fort amusants. Et puis, il allait y avoir des obstacles, j’avais vraiment hâte de voir à quoi ils ressemblaient.
J’étais bien décidé à m’amuser pleinement et j’avais envie d’essayer de mettre en pratique ce que j’avais appris jeudi lors des cours d’initiation au vol sur balais et sur les jeux aériens qu’on avait fait.
J’écoutais Kate avec attention. Elle avait l’air un peu stressée mine de rien. Enfin, je crois ? Quoique sans doute pas, elle m’avait dit qu’elle avait plus que l’habitude de faire des courses après tout. Mais peu importe, j’avais bien compris et je hochais même du chef : Prendre bien au dessus des autres pour se démarquer.
- Youhouuuu !, m’écriais-je tout sourire en me positionnant sur la ligne de départ.
Si j’étais maintenant certain que les bouts de bois étaient bien moins confortables que les tapis volant, je les trouvais tout de même fort amusants. Et puis, il allait y avoir des obstacles, j’avais vraiment hâte de voir à quoi ils ressemblaient.
J’étais bien décidé à m’amuser pleinement et j’avais envie d’essayer de mettre en pratique ce que j’avais appris jeudi lors des cours d’initiation au vol sur balais et sur les jeux aériens qu’on avait fait.
J’écoutais Kate avec attention. Elle avait l’air un peu stressée mine de rien. Enfin, je crois ? Quoique sans doute pas, elle m’avait dit qu’elle avait plus que l’habitude de faire des courses après tout. Mais peu importe, j’avais bien compris et je hochais même du chef : Prendre bien au dessus des autres pour se démarquer.
Anzor
Se déplacer
29 déc. 2025, 13:08
« Mais c'est quoi ce balai ? » Je le secoue devant moi en me demandant si Xan m'a refilé une antiquité pour que je perde la course. De toute façon c'est trop tard maintenant, je savais que j'aurais dû prendre le même que j'utilise aux entraînements. Je bloque le manche sous mon bras et souffle entre mes mains pour les réchauffer avant de mettre mes gants. Il fait froid et je n'imagine même pas ce que ce sera au prochain match.
« LIIIV ! » En sautillant je m'approche de mon amie en vérifiant qu'elle est tout bien équipée et qu'elle ne mourra pas de froid en vol. « Est-ce qu'on aura le droit de lancer de la neige sur les autres ? » Je monte sur mon balai et prends de la hauteur en attendant le lancement de la course.
« LIIIV ! » En sautillant je m'approche de mon amie en vérifiant qu'elle est tout bien équipée et qu'elle ne mourra pas de froid en vol. « Est-ce qu'on aura le droit de lancer de la neige sur les autres ? » Je monte sur mon balai et prends de la hauteur en attendant le lancement de la course.
Se déplacer
@Olivia Garedig
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
29 déc. 2025, 17:09
TOUR N°2
Départ - O.G. - [M.B.][A.S. / K.H. / D.OC.][M.I. / C.D.][A.B. ][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Charlotte fait un 6 et valide son action.
> Deryn fait un 47 et un 22 et ne valide que sa deuxième action.
> Marine fait un 37 et rate son action.
> Merveille fait un 7 et réussit son action.
> Kate fait un 36 et un 7 et rate sa première action.
> Anzor fait un 18 et un 6 et réussit ses deux actions.
> Adeline fait un 8 et u 14 et ne valide que sa première action.
> Olivia ne fait rien.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle sur la case 11 est un obstacle mobile (Moulins)
> L'obstacle sur la 17 est un obstacle fixe (Forêt)
KATE HUNTER
Dé à 43 faces ◈
C [13] — D [17] — NE [0]
H [8] — V [15] Kate semble donner quelques conseils de dernière minute à son correspondant avant de prendre le départ. Et, dés qu'elle entend le top départ, elle se penche sur son balai et parvient à prendre de la vitesse grâce à une figure. Elle arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Anzor semble écouter les écouter les conseils de sa correspondantes et dés le départ, il lance un petit cri, bien motivé à s'amuser. Il accélère fait une figure et prend la première position de la course en case 4.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ ANZOR BAKHSOLIANI
Dé à 40 faces ◈
C[8] — D[11] — NE[0]
H[14] — V[12]
MARINE BAYLACQ
Dé à 48 faces ◈
C [10] — D [18] — NE [0]
H [14] — V[10] Marine a décidé de tenter une nouvelle fois une course mais cette fois-ci en binôme avec sa correspondante AMICO. Elle se place sur la ligne de départ et prend doucement le départ. Elle arrive en case 1.
J'avais oublié de préciser que c'est un post par personnage, je valide pour cette fois-ci mais il faudra faire deux postes à chaque tour désormais.
PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Merveille semble essayer de garder l'équilibre sur le balai mais cela n'est pas si simple. Elle se positionne aux côtés de Marine et lorsqu'elle entend le signal de départ, elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle arrive en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● MERVEILLE ILUNGA
Dé à 48 faces ◈
C[10] — D[10] — NE[0]
H[19] — V[13]
ADELINE SGAEYL
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [4] — NE [2]
H [5] — V[5] Adeline semble perplexe en découvrant son balai mais grimpe dessus malgré tout. Elle échange quelques mots avec les autres concurrents et au top départ, s'élance sur le parcours. Elle tente une figure mais la rate et arrive en case 2.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Olivia fait un faux départ et reste sur la ligne de départ.
Vous écopez de votre 1ère pénalité et perdez 1 PE.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ OLIVIA GAREDIG
Dé à 16 faces ◈
C [5] — D [3] — NE [0]
H [5] — V [4]
DERYN O'CONNORS
Dé à 54 faces ◈
C [16] — D [19] — NE [8]
H [17] — V[15] Deryn prend l'écharpe que lui tend son binôme du jour et échange quelques mots avec elle. Elle prend ensuite le départ en tentant une figure mais n'avait pas assez de vitesse. Elle rattrape néanmoins le coup par la suite et arrive en case 2.
PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Charlotte se place sur la ligne de départ et se décore d'une guirlande de Noël avant de se concentrer sur la course. Dés le top départ, elle se penche sur son balai et fonce rapidement en case 3.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● CHARLOTTE DWIGHT
Dé à 47 faces ◈
C [9] — D [12] — NE [0]
H [13] — V [14]Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin
29 déc. 2025, 17:44
Je suivais les conseils de Kate et ne perdait pas une minute, pressé comme tout de commencer cette course.
Kate me l’avait vendu comme L’ACTIVITÉ à ne pas manquer après tout. Bon on avait pas du tout les mêmes passions, moi pour l’instant mon club préféré à Poudlard c’était le club d’Artisanat Magique mais si Kate aimait tant ce club c’est qu’il devait être plus que bien.
Très vite, je me retrouvais en tête de file. Ce qui me fit sourire. J’étais devant !
- Je vole sur un bout de boiiiiiiis !!!!, m’écriais-je tout joyeux.
Si bien que je faillis manquer la montagne juste devant. Qu’est-ce que je fais maintenant ? Kate avait dit de rester au dessus des autres. Je… Elle est où d’ailleurs ?
Je n’avais pas le temps de l’attendre si je ne voulais pas finir écraser contre les rochers. Et puis, comment est-ce qu’on ralentit déjà avec le bout de bois ? Je… je vais remonter…
Kate me l’avait vendu comme L’ACTIVITÉ à ne pas manquer après tout. Bon on avait pas du tout les mêmes passions, moi pour l’instant mon club préféré à Poudlard c’était le club d’Artisanat Magique mais si Kate aimait tant ce club c’est qu’il devait être plus que bien.
Très vite, je me retrouvais en tête de file. Ce qui me fit sourire. J’étais devant !
- Je vole sur un bout de boiiiiiiis !!!!, m’écriais-je tout joyeux.
Si bien que je faillis manquer la montagne juste devant. Qu’est-ce que je fais maintenant ? Kate avait dit de rester au dessus des autres. Je… Elle est où d’ailleurs ?
Je n’avais pas le temps de l’attendre si je ne voulais pas finir écraser contre les rochers. Et puis, comment est-ce qu’on ralentit déjà avec le bout de bois ? Je… je vais remonter…
Anzor
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer
29 déc. 2025, 18:08
Le Géorgien avait écouté mes conseils et avait filé tout devant sans même m’attendre.
J’espérais que ça irait bien pour lui à l’avant. En attendant, j’étais au milieu des autres et il fallait que j’essaie de remonter. Il devrait faire sans mes conseils pour l’instant mais j’étais certaine qu’il ne serait pas trop inconscient pour foncer sans réfléchir dans la montagne qui se dressait droit devant nous ? Du moins je l’espère.
Je reprenais une vitesse adaptée et essayait de me faufiler entre les balais de Merveille et de Charlotte avec pour objectif de passer ensuite entre les creux de l’obstacle. Le soucis c’est que les balais des deux filles me semblaient un peu trop reserrés… Est-ce que je réussirais à passer entre les deux sans accrocher le balai de l’une d’elle au passage ? On verrait bien… Je n’avais pas d’autre choix que de tenter après tout, je n’allais pas laisser Anzor se débrouiller seul devant.
J’espérais que ça irait bien pour lui à l’avant. En attendant, j’étais au milieu des autres et il fallait que j’essaie de remonter. Il devrait faire sans mes conseils pour l’instant mais j’étais certaine qu’il ne serait pas trop inconscient pour foncer sans réfléchir dans la montagne qui se dressait droit devant nous ? Du moins je l’espère.
Je reprenais une vitesse adaptée et essayait de me faufiler entre les balais de Merveille et de Charlotte avec pour objectif de passer ensuite entre les creux de l’obstacle. Le soucis c’est que les balais des deux filles me semblaient un peu trop reserrés… Est-ce que je réussirais à passer entre les deux sans accrocher le balai de l’une d’elle au passage ? On verrait bien… Je n’avais pas d’autre choix que de tenter après tout, je n’allais pas laisser Anzor se débrouiller seul devant.
Kate
Action 1 : Se déplacer
Action 2 ( si réussite) : Franchir un obstacle fixe
Action 2 ( si échec ) : S’accrocher à Merveille Ilunga