Soirée entre jeunes sorcières
Vendredi 29 Juillet 2050
À 15h50
Avec @Neytiri Winslow et @Nina De Almeida
À 15h50
Avec @Neytiri Winslow et @Nina De Almeida
Cela faisait un peu plus d'un mois que j'étais rentrée chez moi. Ce n'était pas la grande joie depuis. Mais bon, aujourd'hui, ça allait être une bonne journée ! Je n'allais pas me disputer avec mes parents. Non. Car aujourd'hui, c'était mon anniversaire ! J'avais douze ans ! Et pour la première fois depuis longtemps, j'avais décidé de faire une trêve, lui pardonner. Je voulais profiter de cette journée car en plus, j'avais invité Neya et Nina à venir dormir chez moi pour mon anniversaire. C'était prévu pour seize heure et j'avais trop hâte qu'elles soient là. C'était les deux personnes qui comptaient le plus à mes yeux.
J'avais passé toute la journée à décorer ma maison avec des banderoles, des ballons rouges et violet et puis, quelques bougies que ma mère avait bien accepté de faire léviter par la magie. Le matin, mon père était parti pour aller acheter le repas du soir et je lui avais préciser de prendre du jus de citrouille car je savais que c'était ce que préférais Nina. Je lui avais également demandé d'acheter de quoi faire des chocolats chauds car je savais que Neya adorait ça. La soirée allait être génial ! En plus, à Poudlard, je ne pouvais jamais rester tard le soir avec Neytiri parce qu'elle n'est pas dans la même maison et avec le couvre-feu, je ne pouvais pas faire grand chose pour la voir.
Ma maison était prête et ma chambre rangée avec des matelas sur le sol pour que les eux filles puissent dormir confortablement. Équipée de mon doudou, Wolfy, j'attendais patiemment l'arrivée de mes deux meilleures amies, celles qui comptaient le plus à mes yeux, ayant trop hâte qu'elles soient là.
284 mots
Soirée entre jeunes sorcières
Les vacances… C’était franchement incroyable ! Le meilleur moment de l’année : aucun travail, aucun stress, et surtout, détente toute la journée ! Entre sorties pour voir les amis et repos tranquille sur le canapé, c’était vraiment le prime !
J’étais en train de finir mes affaires lorsque mon frère, Zachary, me demanda s’il était temps de partir. Pour une fois qu’il avait raison, et surtout qu’il avait bougé ! C’était le seul mec que je connaisse qui passait son temps à faire tout sauf ce qu’on lui demandait. Déjà que je ne le voyais pas beaucoup en semaine, entre ses études et sa vie sociale… on va dire qu’il ne restait plus beaucoup de temps en famille.
Heureusement, les vacances d’été étaient toujours là pour tout rattraper. M’enfin, une fois le voyage terminé, je discutais tranquillement avec Zachary lorsque nous arrivions, tous les deux habillés comme des touristes : short en jean, débardeur blanc, claquettes, casquette, tresses et lunettes de soleil pour ma part. Et un short, un débardeur, une casquette et ses baskets pour mon frère - son style ne changeait pas trop en fonction des saisons, celui-là !
Je m’arrêtai devant la maison de mon amie. En effet, Ambre, ma chère collègue, m’avait invitée en ce jour si spécial qu’était son anniversaire pour le célébrer avec Neytiri, sa cousine que j’avais déjà rencontrée quelque temps auparavant.
Une fois devant la porte, je pris une petite inspiration, le cadeau caché dans ma main, et sonnai en attendant une réponse, pressée de la soirée qui allait s’annoncer.
___
Voilà pour moi, excuse moi de l'énorme retard !
258 mots
@Ambre Walker & @Neytiri Winslow
J’étais en train de finir mes affaires lorsque mon frère, Zachary, me demanda s’il était temps de partir. Pour une fois qu’il avait raison, et surtout qu’il avait bougé ! C’était le seul mec que je connaisse qui passait son temps à faire tout sauf ce qu’on lui demandait. Déjà que je ne le voyais pas beaucoup en semaine, entre ses études et sa vie sociale… on va dire qu’il ne restait plus beaucoup de temps en famille.
Heureusement, les vacances d’été étaient toujours là pour tout rattraper. M’enfin, une fois le voyage terminé, je discutais tranquillement avec Zachary lorsque nous arrivions, tous les deux habillés comme des touristes : short en jean, débardeur blanc, claquettes, casquette, tresses et lunettes de soleil pour ma part. Et un short, un débardeur, une casquette et ses baskets pour mon frère - son style ne changeait pas trop en fonction des saisons, celui-là !
Je m’arrêtai devant la maison de mon amie. En effet, Ambre, ma chère collègue, m’avait invitée en ce jour si spécial qu’était son anniversaire pour le célébrer avec Neytiri, sa cousine que j’avais déjà rencontrée quelque temps auparavant.
Une fois devant la porte, je pris une petite inspiration, le cadeau caché dans ma main, et sonnai en attendant une réponse, pressée de la soirée qui allait s’annoncer.
___
Voilà pour moi, excuse moi de l'énorme retard !
258 mots
@Ambre Walker & @Neytiri Winslow
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"