14 janv. 2026, 16:15
Livr-olution  libre 
Mercredi 28 septembre 2050, début d'après-midi
Avec @Marine Baylacq, @Evan Maeng, @Thomas Didler,@ Ari Calvin, @Lonely Smile, @Alexandre Bellanger, @Gabriel Yates, @Calianor Daenarya, @Allison Keller, @Enola Smith et @Mattew Thomas,
RP libre,
Sixième année.

Quelques jours plus tôt, Charlotte avait découvert le sacré règlement de la bibliothécaire. Pendant leurs repas du dimanche, les Malins avaient déjà discuté du règlement plus que discutable qu'elle avait mis en place mais cette fois c'était la goutte de trop. La Poufsouffle avait eu le temps d'en parler à Marine peu après la nouvelle et aux divers repas qui les séparaient de la nouvelle, elles avaient fait le tour des tables dans la grande salle pour proposer à diverses personnes de les rejoindre et plusieurs avaient répondu à l'appel. Libre à eux d'en parler ensuite à leurs camarades pour attirer des gens. Toujours est-il que chacun devait préparer avec ce qu'ils avaient sous la main, des banderoles ou panneaux en carton si cartons ils avaient pour protester contre les règles dominatrices de la bibliothécaire. S'ils n'en avaient pas eu l'occasion, Charlotte avait préparé avec des restes de tissus et sa magie quelques banderoles à brandir devant la porte du lieu rempli de connaissances.

Elles avaient donné rendez-vous à tout le monde devant la bibliothèque juste après manger. Ils pourraient alors intercepter ceux qui voudraient travailler et la bibliothécaire paniquerait en voyant que personne ne pouvait entrer.

Alors que tout le groupe était enfin réuni, Charlotte prit la parole, Marine à ses côtés.

- Bonjour à tous ! Merci d'être venus ! Comme nous vous l'avons dit hier, la bibliothécaire est allée trop loin avec ses emprunts à durée tellement limitée pour les premières années que vous n'avez même pas le temps de les utiliser pour faire un devoir. C'est également une folie qu'on ne puisse plus emprunter de romans... Elle a cru qu'on ne vivait que pour les cours ?

Elle fit une petite pause et continua.

- Je vous propose de prendre des banderoles et de les brandir mais aussi de scander sans trop crier avec nous : Pinehead, on veut lire ! Pinehead laisse nous vivre !

Elle était préfète mais elle n'allait pas se laisser faire pour autant.

- On peut rentrer dans la bibliothèque dès que vous êtes prêts.

Elle jeta un coup d'oeil à son amie et elle fronça les sourcils déterminée en lui soufflant.

- Ça va ?
Dernière modification par Charlotte Dwight le 18 janv. 2026, 16:13, modifié 1 fois.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

14 janv. 2026, 17:48
Livr-olution  libre 
C'était complètement stupide d'empêcher l'accès à la culture aux élèves. Les pauvres romans qui ne pouvaient plus quitter l'enceinte de la bibliothèque qui était devenu bien moins joyeuse depuis l'arrivé de miss Pinehead.

Ari qui avait préféré ne plus y mettre les pieds que si elle n'en avait pas le choix se sentait triste de savoir que maintenant il n'était même plus possible d'emprunter des livres de fictions.

Alors quand une élève était apparu dans la grande salle pour lancer l'idée d'une manifestation pacifique elle avait sauté sur l'occasion.
La blonde ne se laisserait pas faire et aider de ces camarades ils arriveraient à leurs fin.

La griffonne arriva toute guillerette devant la bibliothèque où s'attroupait déjà quelques élèves. Elle salua ceux qu'elle connaissait et écouta Charlotte leur annoncer la façon de procédé.

Après avoir tout écouté elle se rua sur le tas de banderoles et de pancartes et regarda autour d'elle. Elle en avait parler à quelques amis également et espérait qu'ils viendraient eux aussi.

"J'suis prête Charlotte !" lui dit-elle en souriant

Sa pancarte énonçait haut et fort que les élèves n'étaient pas content. Et elle la brandit un instant devant elle pour réaliser vraiment ce qu'elle était en train de faire.

Elle n'allait pas vraiment se faire une amie si la manifestation ne marchait pas elle trouverait bien un moyen de faire plier miss Pinehead et faire changer le reglement qu'importe les retenues qu'elle pourrait bien obtenir. Elle se battrait pour faire changer les choses.
Ari s'empare d'une pancarte après avoir écouté Charlotte, elle attends patiemment que tous le monde soit prêt
Venez interagir avec Ari si vous le souhaitez
@Nina De Almeida, @Gloria Shah si vous voulez retentez une seconde fois :lol:
Dernière modification par Ari Calvin le 14 janv. 2026, 20:12, modifié 1 fois.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

14 janv. 2026, 18:38
Livr-olution  libre 
Durant le repas, Charlotte avait discuté du nouveau règlement de la bibliothèque. Ecoutant initialement d’une oreille distraite il avait tiqué en entendant qu’on ne pouvait plus emprunter des romans. Mais qu’est-ce qu’il allait lire le soir une fois les livres de Jean terminés ? Le petit Poufsouffle s’était alors redressé et avait suivi la discussion avec attention. Attention qui le menait ici aujourd’hui devant les portes de la bibliothèque. Il s’était levé tôt pour s’assurer d’être présent au rendez-vous. Gabriel n’était peut-être pas l’élève le plus sérieux de Poudlard, mais avoir l’occasion de se poser pour lire un livre c’était une liberté qu’on n’avait pas le droit de retirer aux élèves. Qu’ils doivent être silencieux dans la bibliothèque, oui, qu’ils ne le puissent pas prendre les livres trop longtemps, peut-être, mais quand même ! Surtout que beaucoup de romans permettaient quand même d’apprendre des choses, d’affuter leur esprit d’analyse, de forger leur opinion sur plusieurs sujets… Bref c’était une bonne chose, un bon moyen de progresser en tant qu’enfant, adolescent et futur adulte. Et puis que ferait Gabriel sans ses livres favoris ? Rien.

Il se tenait-là, faisant bien une tête de moins que l’ensemble des présents, un morceau de carton dans les mains contenant les titres de ces romans favoris. Il était d’accord avec le discours de Charlotte et hochait vivement la tête à chacun de ses mots. Ses doigts se resserrèrent autour du carton. Il savait qu’il risquait une punition à faire ce genre de manifestations, sa maman le tuerait sur place, et son papa… Son papa serait d’accord avec lui, priver son fils d’histoires était une hérésie !

Il se pencha vers la personne à côté de lui.

-C’est sûr qu’elle va être obligée de changer le règlement non ? Si on est tous pas contents.

Alors certes il avait l’impression qu’ils étaient nombreux, mais ils étaient loin de représenter l’ensemble de l’école. Dans tous les cas elle avait quoi à gagner la vieille Bibliothécaire à ne pas les écouter ? Ça changeait quoi pour elle qu’ils empruntent des romans ? De toute façon ils ne quittaient pas Poudlard et devaient les rendre au bout d’un certain temps. Mis à part une couverture à réparer d’un coup de baguette, elle ne risquait vraiment rien.

Quand on leur demanda s’ils étaient prêts, Gabriel se redressa. Ils marcheraient dans la bibliothèque en répétant la phrase écrite pas le plus grands, sa première manifestation. C’était une étape de vie !
Gabriel est présent, tiens sa pancarde, chuchotte avec son voisin et attend le départ

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

14 janv. 2026, 19:17
Livr-olution  libre 
Lonely serra un peu plus fort la banderole entre ses doigts, le simple fait de sentir le tissu sous sa peau pouvait l’aider à rester ancrée dans l’instant. Devant elle, la porte massive de la bibliothèque se dressait, familière et pourtant étrangement hostile ce matin-là. Elle avait passé tant d’heures entre ces murs, à lire jusqu’à en oublier l’heure, à se réfugier dans les histoires quand le reste du château devenait trop oppressant. Imaginer cet endroit vidé de sa liberté lui donnait un goût amer dans la bouche.
Autour d’elle, le groupe prenait forme. Des élèves de tous âges, certains hésitants, d’autres clairement animés par la colère.Autour d’elle, le groupe prenait forme. Des élèves de tous âges, certains hésitants, d’autres clairement animés par la colère.
Cette simple vision lui serra le cœur. Comment pouvait-on expliquer à un première année qu’il n’avait plus le droit d’emporter une histoire avec lui le soir ? Ou tout simplement à une personne qui en aurait besoin pour ne pas se sentir seule ??
Elle écouta Charlotte parler, droite, déterminée, et sentit une vague de respect l’envahir. Être préfète et oser contester une règle injuste demandait du courage. Lonely inspira profondément, chassant le nœud dans sa poitrine. Elle n’aimait pas les confrontations. Elle préférait le silence aux cris, les pages tournées aux slogans scandés. Pourtant, cette fois, rester à l’écart lui semblait pire encore.
Lonely tient sa banderole et attend calmement mais avec détermination le départ.
Libre d'interagir avec elle ^^

Couleur : #cf005a
PR Rapeltout
୨୧ Promo 50-51 ୨୧

14 janv. 2026, 20:03
Livr-olution  libre 
Thomas avançait doucement vers la bibliothèque. Ses pas étaient ralentis par ses réflexions.

Lorsqu'il avait lu les nouvelles règles de la bibliothèque, il avait été très déçu. Il était un fervent lecteur et il aimait la bibliothèque pour la calme et le voyage possible malgré les quatre murs qui les enfermaient.

Il avait donc pris assez mal, à sa manière donc dans le calme, le fait de ne plus pouvoir emprunter de romans. Alors certes, il pouvait toujours les lire dans la bibliothèque mais lui, il dormait mal... Et ses histoires qui le faisaient voyager, c'était un peu le seul moyen qu'il avait pour que ses nuits ne soient pas longues.

Et le garçon n'avait pas su quoi faire...

Mais d'autres avaient trouvé pour lui !

Un rassemblement contestataire pointait le bout de son nez. Et il hésita longtemps. Il n'était pas vraiment du genre à vouloir aller au-delà des règles. Il n'était pas vraiment du genre à se rendre visible. Il aimait la discrétion, sa discrétion mais il aimait lire...

Il avait donc réfléchi sérieusement, et à vrai dire, il continuait encore... Des élèves plus âgés était présent, cela l'avait rassuré. Une préfète dirigeait l'action et là il s'était laissé convaincre. Après tout, il ne pouvait pas se faire punir ? Ils n'allaient rien faire de mal et puis quand on était préfet, on était forcément sérieux, non ?

Thomas inspira profondément avant de voir le groupe. Il n'avait pas de pancarte mais il les rejoignait. Il restait discret, saluant tout le monde d'un signe de tête.

Il jeta un coup d'oeil aux banderoles colorées et aux visages de certains qui paraissait enthousiasme. Il sentait que cela allait bien se passer vu les sourires sur les visages.

Thomas attendit avec tout le monde le signal du départ...
Thomas salue discrètement tout le monde à son arrivé, sans pancarte. Il attend calmement et silencieusement le signal.

Libre de RP avec mon petit Thomas !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR

14 janv. 2026, 21:54
Livr-olution  libre 
Les Aventures de Ser Wigglewing à Poudlard
Livre Premier

La Bataille pour la Bibliothèque

En tant que chevalier, il en allait de mon honneur de défendre les plus démunis contre les tyrans. Cela faisait partie du serment classique : je jure de défendre la veuve et l'orphelin, etc. En ce jour glorieux du mois de septembre, la population des élèves de Poudlard, jusque-là soumise aux lois absurdes d'une vieille peau de vache qui avait un nom de folle qui pratique la danse de forêt, était entrée en guerre contre l'oppresseur. L'heure était véritablement grave et nécessitait que je me pare de ma plus belle armure : hors de question de participer au siège de la bibliothèque dans un vieux t-shirt à l'imprimé usé qui valait moins que la plus pitoyable des armures en cuir bouilli. J'avais donc enfilé mon armure de plates (en carton), qui tenait par miracle malgré les années et l'usage répété que j'en faisais - peut-être y avait-il un peu de magie de maman là-dessous. Je me plaisais assez à imaginer que mon armure était magique. J'arborais aussi Qualibur, ma fidèle épée de carton, pendue à ma ceinture. Au bras gauche, j'avais accroché un album de bande-dessinée transformé en bouclier à l'aide d'un ruban collé, juste pour l'occasion. J'espérais bien que mes armoiries du jour, à l'effigie d'un super-héros nommé Super Crétin, intimideraient la vieille peau de vache. La provocation pouvait faire perdre ses moyens à l'ennemi en brisant sa confiance : tout le monde savait ça.

Fier comme un paon, tout accoutré en chevalier, j'écoutais avec sérieux et détermination le discours de la préfète de Poufsouffle (qui en jetait sacrément). J'étais rassuré que la commanditaire de l'action soit une Dame de la haute, et presque vieille en plus de ça : elle devait avoir de l'expérience dans ce genre d'actions en plus d'un certain poids pour négocier la reddition avec les nobles qui abusaient de leur pouvoir pour maltraiter les petites gens comme nous.

Certes, la bibliothèque n'était pas mon lieu de prédilection, à Poudlard. Je n'étais pas du genre studieux et je n'avais jamais ne serait-ce qu'envisagé d'emprunter le moindre livre pour m'aider dans mes devoirs (même si, à la réflexion, cela ne me semblait pas si stupide que ça, bien qu'un peu enquiquinant). Je n'avais pas non plus eu l'occasion d'emprunter le moindre roman, car j'étais assez obsédé par celui que j'avais ramené dans ma valise à la rentrée : une histoire de chevalier et de demoiselle en détresse, bien sûr, que je lisais pour la quatrième fois. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, je voudrais lire un autre roman de chevalerie ? Ou bien me renseigner sur quelque sujet par le biais de la fiction ? C'était quand même plus sympa que les encyclopédies imbuvables qui pèsent un âne mort (mais souvent moins utile en combat rapproché, j'admets).

En fait, je faisais surtout cela pour les autres, en bon chevalier !

Et aussi, peut-être un peu pour moi... Pour faire partie de l'action. Être là où il fallait, et du bon côté de l'histoire. Mettre mon épée au service de la bonne cause et qu'on me reconnaisse pour ma bravoure au cœur d'une bataille contre plus fort que soi. Peut-être même que les dames tomberaient en pâmoison devant mon courage, et les bardes du chœur des crapauds chanteraient mes exploits pour les siècles à venir.

Quand la préfète acheva son discours, je tapai mon épée contre mon bouclier, sourcils froncés, déterminé comme jamais à prendre d'assaut la bibliothèque pour faire tomber la tête de la vieille guenaude ! Ah ça, non, je ne vivais pas que pour les cours, moi ! Bien dit ! Les cours, c'est juste le temps perdu entre les récrés ! À bas la hiérarchie, pour tous ceux qu'ont les mains moites !

« Crois-moi, on va l'obliger..., fis-je avec un regard noir au frère d'arme qui se tenait non loin, la paume de ma main droite caressant le pommeau en carton de Qualibur et bouclier-bande-dessinée dressé devant moi. »

Et dans mon for intérieur, sous le masque de chevalier prêt à en découdre que j'arborais, je trépignais d'une impatience tout enfantine : ça va être trop bien !

Finn, déguisé en chevalier (de carton) avec une bande-dessinée en guise de bouclier, écoute le discours de la préfète avec beaucoup de sérieux et est prêt à en découdre, faisant taper son épée contre son bouclier (ça ne fait pas beaucoup de bruit, c'est du carton...)

@Gabriel Yates pour la mention

#2a736f
Promotion 2050

15 janv. 2026, 00:05
Livr-olution  libre 
La révolution était en marche.

Quelques jours plus tôt, deux filles plus âgées, dont la préfète de Poufsouffle, avaient fait le tour des tables de la Grande salle lors du repas du soir pour annoncer une révolte imminente contre le nouveau règlement de la bibliothèque. Il était vrai que la nouvelle bibliothécaire était assez sévère, et les changements qu'elle avait fait dès son arrivée faisaient tiquer la plupart des élèves du château.

Le rendez-vous avait été donné pour le mercredi qui suivait. Leo n'ayant pas cours ce jour-là, il se rendit jusqu'à la bibliothèque, impatient que le spectacle commence. Un peu en retrait, afin de ne pas être assimilé aux protestants si problème il y avait, il observait la foule qui commençait à s'agrandir petit à petit. Il remarqua alors quelques têtes familières, dont celle de Thomas et du garçon à l'armure cartonnée. Leo avait très vite remarqué le première année depuis son arrivée au château et il ne put s'empêcher un rictus lorsqu'il l'aperçut. Sa personnalité haute en couleur sortait tellement du lot, et tout son attirail en carton le rendait encore plus reconnaissable.

Le départ n'ayant pas encore été lancé, il s'approcha rapidement de son camarade de classe afin de lui toucher discrètement deux trois mots à l'oreille.

— T'as pas peur de te manger une retenue, toi ? Askip elle est hyper sévère la nouvelle bibliothécaire...

Il haussa les sourcils et hocha la tête de haut en bas, les lèvres serrées pour appuyer ses propos. Il valait mieux prévenir que guérir.

Leo observe la scène à quelques mètres de distance, puis se rapproche de @Thomas Didler pour lui toucher un mot.
255
@Finn Wigglewing pour la mention.
@Ernest Stevens, si ça te tente :wink3:
Dernière modification par Leo Shelby le 18 janv. 2026, 16:19, modifié 1 fois.

Deuxième année RP | #235B5E | PR

15 janv. 2026, 10:25
Livr-olution  libre 
Aussi timide qu'à son accoutumée, Alexandre se tenait au milieu de la foule à brandir une banderole tout en admirant ceux qui criaient si bravement leur révolte. Lui, il ne saurait pas. Sa voix, une fois au sein de ce joyeux tumulte, semblait comme s'être éteinte. Pourtant, il croyait à ce combat. Ce changement de règles était absurdes. Il empruntait tant de livres à la fois, autant de romans pour ses lectures personnelles, pour le plaisir, que des ouvrages pour ses études. Certes, il pourrait venir chaque jour à la bibliothèque, le lieu était agréable, mais c'était bien aussi de pouvoir rester dans le confort de son dortoir ou de sa salle commune.

L'adolescent jeta un regard lointain vers le sommet du groupe, où Charlotte animait avec ferveur leur manifestation. Il se souvenait de son énergie lorsque celle-ci était intervenue pendant le repas pour les convaincre de cette action. Elle était... inspirante. Tout le contraire ce que lui ne serait jamais. Lui, s'il le pouvait, il resterait enterré dans un trou, avec juste des livres. Des livres et du chocolat. Pourtant c'était... plaisant de se trouver mêlé à une foule, d'avoir avec toutes ces personnes différentes un objectif commun. Il aurait tant aimé leur ressembler, pouvoir crier lui aussi ou remuer un peu plus, mais il restait figé, à juste imiter et à suivre.
Alexandre tient une banderole suit le mouvement du groupe
Reducio
Venez interagir avec mon petit timide^^

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

15 janv. 2026, 18:41
Livr-olution  libre 
Depuis la rentrée, il régnait une drôle d'ambiance dans la bibliothèque, avait-elle noté.
Non en fait, drôle n'est absolument pas le mot adapté.
Lourde, pesante, tendue, morose, désagréable... sont des termes bien plus appropriés.
Elle avait toujours été plus portée à choisir les livres à emprunter dont elle avait envie - ou dont elle avait besoin -, et à les consulter à son aise en dehors de la bibliothèque, notamment dans la salle commune.
Mais là fuir avec ses livres loin de ce lieu était devenu indispensable.
Elle avait l'impression de ne plus savoir respirer dans cette grande pièce devenu comme oppressante.
Elle évitait donc autant que possible de s'y rendre, si ce n'est pour emprunter de la lecture ou y consulter aussi vite que possible les livres indispensables pour ses devoirs qui ne pouvaient sortir.
Mais au début de cette semaine, elle avait entendu parler d'un nouveau règlement... ahurissant. Y a pas d'autre mot !
Selon les nouvelles règles, elle ne pourrait plus emporter de romans, notamment, pour les lire paisiblement dans le repère des Gryffondor, ou n'importe où ailleurs dans le château.
- Pardon ? c'est une blague ! une très mauvaise blague ! s'était-elle exclamée.
On allait restreindre son droit de lire ! Dans une école !
A moins de rester dans la bibliothèque... ce qui était inenvisageable ! D'abord et avant tout à cause de l'ambiance du lieu, - elle aurait encore préféré avaler un strangulot ! -, et puis, il y avait des heures précises. Elle ne pourrait plus lire le soir ! Mais c'est un scandale !
Elle lisait souvent le soir au coin du feu ou sous les couvertures avant de s'endormir. Et elle avait toujours ramené les livres empruntés dans des délais très corrects et en excellent état ! au moins aussi bon que celui dans lequel elle les avait reçus. Alors pourquoi voulait-on le lui interdire ? ! par la barbe du grand Merlin !
Du coup quand elle avait appris qu'un mouvement de protestation se mettait en place, elle l'avait rejoint sans hésitation.
Lorsqu'elle imaginait, occasionnellement, assister à une manifestation, elle aurait plutôt pensé à des revendications telles que le droit de voler dans le château pour aller plus vite, de lever les couvre-feux, de... enfin pleins de choses donc ! Mais de devoir revendiquer le droit de lire en paix dans de meilleures conditions... alors ça !
Elle avait déniché un peu de matériel et s'était constituée de quoi afficher l'objet de son combat.
Avec un grand morceau cartonné, elle avait fait un panneau :
Des-livres-et-nous

des entraves à notre envie de lire

Et puis sur un grand bout de tissu, comme elle aurait pris pour faire une banderole d'encouragement pour un match de quidditch, elle avait confectionné un autre "porte-parole" à brandir :
Ne touchez pas à notre droit de lire !

Avec ses préparatifs, elle s'était rendue à l'heure fixée devant la bibliothèque, le lieu qui cristallisait tant de tensions depuis la rentrée, et aujourd'hui, une véritable révolte.
* On veut nous empêcher de lire ! * elle n'en revenait toujours pas.
Parce qu'au final, tel était le résultat de toute cette accumulation de tensions, cette atmosphère austère et repoussante, et maintenant ces règles excessives !
Elle constata avec une certaine satisfaction qu'ils étaient déjà pas mal nombreux à s'être déplacés pour faire savoir leur mécontentement.
Elle distribua de petits signes "bonjour" à ceux qu'elle n'avait pas encore croisés aujourd'hui et se mit en ordre de bataille.
C'était le jour de la défense de leur droit !

Reducio
(590 mots)

Sans hésiter, Calianor se joint au mouvement de protestation et vient revendiquer le droit de lire sans entrave !
Déterminée et équipée, elle se présente devant la bibliothèque, saluant les autres manifestants
Dernière modification par Calianor Daenarya le 16 janv. 2026, 15:06, modifié 1 fois.

15 janv. 2026, 22:18
Livr-olution  libre 
Il y avait maintenant un grand nombre de personne par ici. Sa pancarte à la main la blonde se rapprocha des autres.
Elle entendit un élève dire que la bibliothécaire était sévère et s'approcha de lui.

"Pour l'avoir croisez avant la rentrée de septembre elle n'est pas la plus sympa, elle aime l'ordre et la discipline donc tout le contraire de ce qu'on est en train de faire." lui dit-elle avec une grimace.

C'était presque certain qu'ils allaient tous finirent en retenue mais qu'importe, il fallait faire bouger les choses et quoi de mieux que de se rassembler autour du sujet.

"Si ça marche pas cette manifestation on tentera d'autres choses et puis c'est tout jusqu'à ce qu'elle plie." lui dit-elle en souriant.

La griffonne avait beau être entouré, elle avait aussi peur. Et si elle finissait par se faire renvoyer ? C'était la pire chose qui pouvait lui arrivé, qu'est-ce qu'elle deviendrait ?

Elle regarda autour d'elle et vit les diverses pancartes et banderoles commencer à se lever, la manifestation allait bientôt commencer. La pancarte qu'elle tenait scandait haut et fort.

N'abandonnons pas nos bouquinss !

Elle était très heureuse d'avoir trouver cette pancarte au milieu du tas. Elle était à la fois très indicative sur ce que pensait la troisième année mais aussi assez sobre pour ne pas trop énerver la bibliothécaire, ou plutôt le démon qui dormait à l'intérieur de l'endroit.
Ari se rapproche pour discuter avec @Leo Shelby

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai