OS d'Adoption

En remplacement du système de RPG d'adoption, la Ménagerie Magique vous présente les OS d'adoption ! Qu'est-ce que vous attendez ? Allez, à vos claviers !

Principe
Il s'agit ici de vous donner la possibilité d'écrire l'adoption de votre animal en un post unique (OS). Du moment où vous franchissez le pas de la porte de la Ménagerie jusqu'au moment où vous la traversez de nouveau en sens inverse, c'est le moment de coucher sur le papier votre rencontre avec votre nouveau compagnon ainsi que son adoption officielle !
Quelques règles
- Vous pouvez écrire un OS pour votre PJ ou un de vos PNJ, tant que cela respecte le règlement des PNJ en vigueur.
- Votre post doit faire minimum 220 mots et respecter les règles des RPG.
- Merci de prendre en compte les informations présentes dans la Présentation de la Ménagerie Magique pour vos descriptions ainsi que pour le déroulement du processus d'adoption.
- Votre post doit contenir la date inRP de votre adoption, ainsi que le lien de cette dernière.
- Une fois en caisse, à vous de voir si vous vous retrouvez face à Layana ou à Sean. Attention cependant à ne pas faire agir ces personnages comme bon vous semble (vous avez le droit de mentionner qu'ils vous saluent, qu'ils vous remettent vos articles en caisse, qu'ils vous annoncent le prix, qu'ils vous disent au-revoir). Si vous avez besoin d'éléments supplémentaires (conseils avant le passage en caisse, par exemple), merci de me contacter.
FAQ
N'hésitez pas à passer dans ma volière !
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
OS d'Adoption
Avec un adulte sorcier, tu étais aller sur le chemin de traverse afin de récupérer l'ensemble de tes fournitures pour le début de quatrième année. Une fois celle-ci faites tu lui demanda d'aller à la ménagerie magique afin de voir si tu pouvais rencontrer, un (ou une) compagnon de vie.20 août 2050
début d'après midi, vers 14h
Arrivé devant la bâtisse, une petite boutiques au pierres légèrement grisées et ou derrière les fenêtre on pouvait observer des animaux bouger, tu poussas la porte pour entrer.
Tu commenças par faire un tour de la boutique, tu savais que tu voulais un chat, mais si aucun d'entre ne voulaient de toi, tu prendrais une autres boule de poil.
Tu te rapprocha d'un chat dont le regard t'hypnotisas. Un magnifique chat au pelage blanc et gris.
Tu le regardas et t'approchas doucement. tu t'accroupis à sa hauteur et rapprochas ta mains de sa cage afin qu'elle puisse te sentir la main. D'une voix calme tu lui dis. "Bonjour toi, moi c'est Ilyana." Elle semblait t'accepter. Tu vis son nom inscrit sur une pancarte, Lozendf. Tu passas encore quelques instant avec elle afin de voir si le feeling passe vraiment bien.
Tu alla voir un des employés afin de leurs indiquer ta volonté de l'adopter. Tu récupéras ensuite les articles. Puis passas en caisse "Bonjour, alors je viens adopter Lozendf, et j'aimerais acheter ce que j'ai ici." Sur le comptoir tu y avait placé un panier, une brosse, un collier, une laisse, quelques jeux, des gamelles et des croquettes, ainsi que de la pâté.
Une fois que toutes les informations dont tu avais besoins furent données, "Merci beaucoup et au-revoir", tu repartis avec les affaires pour l'animal qui t'accompagnerait ainsi que ta chatte.
Je ne sais pas si tout est bon, mais au besoin hiboutez moi. j'inaugure le sujet.
portolien adoption
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires