27 janv. 2026, 12:43
 service  Archivage, Archimage !
La veille du Dimanche 29 Janvier 2051, Hyacinthe accroche sur les tableaux d'affichage des salles communes une petite feuille de parchemin. Colorée, elle porte l'inscription "Le bureau de psychomagie a besoin de bras... et surtout de patience. Seriez-vous volontaires pour m'aider à ranger un peu demain après-midi ? - H. Kyros".

La demande est simple, et pourtant, quelque peu mystérieuse. Hyacinthe sait que s'il disait toute la vérité, le nombre d'élèves qui lui viendraient en aide diminuerait drastiquement : l'archivage peut avoir un côté barbant.

Il retrouve ainsi quelques élèves le lendemain, devant son bureau, non sans ignorer que l'intérieur de la dite pièce est remplie de documents de toute sorte.

Nombre d'élèves requis : 3
Élèves concernés : 4e année et plus.
Points en jeu : 4 par élève:
Points de Réputation en jeu : 8 par élève. (+/- 2)

♦ Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 22h. Les trois participants sélectionnés seront tirés au sort.

♦ Une fois votre inscription validée, votre réponse RP (contenant entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post .

♦ Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 50/51 avant de vous inscrire.

♦ Lors de ce service, votre PJ aura la possibilité d'utiliser certains sortilèges. Attention : le lancé d'un sort entraînera un lancé de dé. En fonction de votre résultat, vous pourrez augmenter ou diminuer vos chances de réussite !

♦ N'oubliez pas que les services sont RP, est-ce votre personnage y aurait participé ?

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
27 janv. 2026, 12:52
Hello !
Je veux bien tenter ma chance, ma fiche PR est dans ma signature, merci ! :biggrin:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
27 janv. 2026, 13:00
Bonjour !

Alraxandre est volontaire !

ma fiche est ici
Merci d'avance !

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.
27 janv. 2026, 13:05
Narcisse aimerait participer aussi ! Ma fiche est la hehe
27 janv. 2026, 13:08
Bonjour,
je souhaite m'inscrire.
Voici ma fiche.
Bonne journée.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
27 janv. 2026, 13:44
Bonjour
Je souhaite aussi m'inscrire
Voici ma fiche PR
Merci et bonne journée

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
27 janv. 2026, 14:51
Bonjour !

Je tente ma chance :grin: Ma fiche PR est juste ici !

Merci et bon courage !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

27 janv. 2026, 15:28
Bonjour !

Je tente également ma chance :)
Fiche

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
27 janv. 2026, 19:33
Bonjour :)

J'aimerais tenter ma chance :)
Fiche PR