20 févr. 2026, 09:00
Partie Bavboules Laughlin vs Spencer  Terminé 
Partie de Bavboules Inrp entre
@Tyler Laughlin et @Alma Spencer

Début : 20/02 à 9h00

Le tirage au sort a désigné Alma Spencer qui cède la main.

Présence forte actuelle : lundi, mardi, jeudi, vendredi

Code couleur : #c37846
20 févr. 2026, 09:01
Image
@Tyler Laughlin

21 févr. 2026, 09:08
Je m’étais positionné à gauche du plateau afin de pouvoir réfléchir à mon futur lancer. J’avais donc quatre bavboules classiques, une bavboule Malicieuse et une bavboule Hyperactive à ma disposition, et j’avais relu plusieurs fois leurs effets pour pouvoir bien commencer la partie.

Je me positionna donc pour commencer à jouer, et je lança donc ma première bavboule en espérant avoir réussi mon lancer.
Lancer une bavboule classique en F3
21 févr. 2026, 11:43
Image
@Alma Spencer
Reducio
T1 Tyler : F3 (70% : dé=10) => échec : dé=6 => G3

21 févr. 2026, 15:35
Aujourd'hui, Alma allait participer à sa première partie de Bavboules. Elle avait entendu parler du club par des élèves qui avaient beaucoup apprécié leurs précédentes parties, et Alma avait décidé d'essayer à son tour. Dès la réouverture du club, elle s'était inscrite et elle allait affronter un certain Tyler Maughlin. De ce qu'elle savait, c'était un Poufsouffle en deuxième année.

Le 20 février à 9h du matin, Alma s'était donc rendue dans le parc, u club de Bavboules, pour sa première partie. À présent, elle attendait son adversaire qui arriva peu après. La partie allait être arbitrée par la professeure d'histoire de la magie, Miss Peony, qu'Alma appréciait beaucoup.

Tyler commença en lançant une première bavboule classique en case F3. Il rata son lancer et ce fut le tour d'Alma. La première année prit le temps de se concentrer, visa du mieux qu'elle put et lança le plus dans l'axe possible une première bavboule.
Lancer une bavboule classique en E8.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |
22 févr. 2026, 11:31
Image
@Tyler Laughlin
Reducio
T1 Alma : E8 (80% : dé=3) => réussite

24 févr. 2026, 13:30

Avertissement pour inactivité pour Tyler

Tu n'as pas posté dans le délai de 48h.
Un délai de 24h avant nouvel avertissement s'ouvre à partir de cette minute.

@Tyler Laughlin

24 févr. 2026, 20:39
J’essayais de me concentrer au mieux, mais mon lancer avait échoué. J’étais doué pour rater mes essais, car j’étais connu pour être globalement malchanceux, mais bon, ce n’était que le début, et d’autres essais allaient s’enchaîner.

Je vis mon adversaire réussir son lancer, mais j’avais encore du temps pour me rattraper ensuite. Je pris donc une autre bavboule, puis je la lança vers le milieu du plateau en espérant cette fois avoir mieux réussi mon lancer.
Lancer une bavboule classique en C4
Désolé pour le retard, j’ai une semaine chargée
25 févr. 2026, 10:52
Image
@Alma Spencer
Reducio
T1 Alma : E8 (80% : dé=3) => réussite
T2 Tyler : C4 (60% : dé=10) => échec : dé=2 => B4

25 févr. 2026, 11:03
Alma avait réussi son premier lancer avec succès. Elle s’en félicitait : cette partie commençait plutôt bien. En revanche, Tyler semblait avoir plus de mal que la première année, avec deux lancers ratés mais tout de même cinq points au total.

Quand ce fut le tour d’Alma, la jeune fille prit à nouveau le temps nécessaire pour se concentrer sur son lancer. Elle se plaça dans l’axe, ferma un œil pour viser le plus précisément possible, et lança sa seconde bavboule.
Lancer une bavboule classique en E5.

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |