13 avr. 2026, 15:25
Perle de rosé aux couleurs de l'inconnu
Reducio
parole
En septembre, le premier week-end de l'année, avec @Elizabeth Johnson

Aujourd'hui le soleil brillait fort dans le ciel. C'était mon premier week-end à Poudlard et je n'avais qu'une envie… Fuir cette salle souterraine. Lors de la cérémonie, j'ai été envoyé à Serpentard alors que ça ne me va pas du tout. La seule chose qui me mettait du baume au cœur dans cette maison, c'est que maman en faisait partie et qu'avant que je parte pour Poudlard, dans son labo de potion, elle m'a dit qu'elle, elle avait été envoyée à Serpentard alors que ça ne lui correspondait en aucun cas, mais que ses 7 années avaient quand même été formidables Peut-être fallait-il que je suive son exemple… mais pour l'instant je n'ai aucune envie d'être sociable.Pour m'isoler de tous ces serpents, je me suis "enfuie" dans le parc. Le soleil était doux, sa lumière apaisante, et sa chaleur… chaude ? Le parc était magnifique, la verdure me faisait penser à chez moi dans les Cotswolds. Ma maison était belle et en pierre, mais le jardin, lui… juste gigantesque. Nous avons une rivière, une forêt et surtout ma cachette secrète préférée, mais je ne la révèle à personne. Le sol était sec et pour l'instant, depuis une semaine, le temps était fixé au beau. Entrant dans le parc, j'ai su immédiatement que j'avais fait une grave erreur. Tout le monde s'était dit la même chose. Le soleil brille alors tout le monde dehors. Mais je n'avais rien à craindre, avec mon air maussade personne n'osait m'approcher. J'ai donc continué ma promenade en paix.

19 mai 2026, 22:30
Perle de rosé aux couleurs de l'inconnu
Elizabeth était à la bibliothèque depuis maintenant plus d’une heure lorsqu’elle se rendit enfin compte qu’il faisait beau dehors. Elle rangea donc son livre dans son sac et décida de sortir, au parc. Comme elle s’y attendait, elle n’était pas toute seule : il y avait énormément de monde.

Cependant, elle ne vit personne qu’elle connaissait vraiment, un ou une ami(e). Elle allait donc chercher un endroit plutôt calme où elle pourrait se poser cinq minutes, sans être déranger. Comme elle s’y attendait, encore, elle ne trouva pas ce fameux coin tranquille. Elle décida donc de marcher, de se balader. Cela ne lui ferait pas de mal. Finalement, elle trouva un coin et s’y installa en soupirant puis en murmurant :
- Oh ! Enfin un coin plus calme qu’ailleurs ! Je vais peut-être pouvoir me poser un peu…

Elle commença donc à dessiner un peu. Elle ne savait pas trop quoi faire, à part marcher ou bien se poser. C’est alors qu’elle vit une jeune fille passer devant elle. Elle devait probablement avoir le même âge qu’Elizabeth et elle était à Serpentard. Son visage affichait un air… maussade. La petite Poufsouffle décida donc d’aller lui parler car, après tout, cela ne ferait de mal à personne !
- Euh… salut ! Je te trouve très jolie ! Je viens de te voir passer devant moi et je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir ! dit-elle en souriant. Au fait, comment t’appelles-tu ?

269 mots,
@Stormiadora Moonnight
Sincèrement désolée pour cet immense retard !

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Fiche perso -Fiche PR - Chronologie
Couleur RPG : #886323