Course matinal pv E.G.

Le Mercredi 3 Mai 2051
Vers 06h45
Avec @Elise Greene

Comme d'habitude, je me levai plutôt tôt. Même si je n'avais pas cours, j'avais pris pour habitude de me lever en avance pour aller courir avant le début des cours. Ça m'aidait à me vider la tête et à bien commencer la journée. Je mis donc mes habits de sports et attachai mes cheveux en une tresse serrée. Je pris tout de même ma baguette, je ne m'en séparait presque jamais.

Je descendis à la hâte en direction du parc. Une fois arrivée, je commençai par m'échauffer avant de commencer à courir. Je commençai doucement avant de partir sur un rythme plus soutenu. C'était le premier mercredi du mois de mai. Les beaux jours allaient bientôt arrivé. D'ailleurs, il y a quelques jours, c'était la Beltaine. Je me souviens encore de ce que j'avais fait l'an passé, en me "mariant" avec ma cousine. Je fis rapidement tourné la bague qui ornait toujours mon doigt. Je ne l'avais jamais quitté, sauf lorsque je me lavais.

Enfin, j'essayai de ne pas ralentir le pas. J'avais remarqué que depuis que je m'étais instauré cette routine, j'avais une meilleure endurance et plus de cardio qu'auparavant. Au bout de quelques dizaines de minutes, je commençais à être essoufflée. Je m'étais autorisée de courir un peu plus longtemps aujourd'hui, ne sachant pas ce que j'allais faire de toute façon après. En plus, je n'avais pas vraiment faim ce qui faisait que je n'avais aucune raison de rentrer tout de suite au dortoir.

246 mots

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Course matinal pv E.G.
Elise s'était levée tôt, elle avait décidé d'aller peindre le parc à l'aube. La veille, elle avait préparé tout son matériel : une toile, un support, des peintures, la palette, les pinceaux ... Elle avait eu du mal à tout faire rentrer dans son sac, mais après de longues minutes de guerre, elle avait fini par réussir.

Elle avait mis son réveil vers 6h. Sans faire de bruit, elle avait quitté le dortoir et s'était dirigée vers le parc. Elle avait repéré un super endroit la veille, avec une belle vue sur le lac. En y arrivant, elle ne put retenir un souffle d'admiration : c'était magnifique. Le soleil était déjà levé et ses reflets sur le lac donnait une dimension presque féérique à l'endroit.

Avant de se mettre au travail, Elise s'autorisa un moment pour observer le paysage, j'ai de la chance. Elle avait détesté Poudlard fut un temps, et s'était encore difficile, mais comment détester un château qui offrait une vue pareille ? Elle se sentait bien, seule au milieu de la nature. Elle ne put que sourire.

Le gazouillement d'un oiseau la fit sortir de ses pensées. Tout en souriant, elle sortit son matériel et s'installa. Elle commença par dessiner les premiers traits au crayon de bois, afin de savoir où elle allait. Elle décida de peindre le lac et un bel arbre qu'elle apercevait au loin.

Peindre lui fit du bien, elle aimait être concentrée sur son oeuvre et ne penser qu'à celle-ci. Ici, pas de cours, pas de copines, pas de problèmes.

257

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300