3 juin 2026, 11:00
Mea culpa
Mea culpa
Dimanche 28 mai 2051
On peut clairement dire que, cette année, la nouvelle bibliothécaire de Poudlard n'a vraiment pas fait l'unanimité. Que ce soit auprès des élèves ou même auprès de ses propres collègues. En effet : il se peut qu'une dispute ait malencontreusement éclaté entre la nouvelle bibliothécaire et la nouvelle arbitre au début d'année et, depuis, presque aucun contact n'a eu lieu entre les deux demoiselles.
Mais il semblerait que la jeune arbitre, en ce doux mois de mai, commence à éprouver des remords. Ou peut-être médite-t-elle à ses remords depuis bien plus longtemps qu'elle ne le laisse paraître ? Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : en ce dimanche, elle interrompt les élèves dans leurs entrainements en leur demandant s'ils veulent bien l'aider à se faire pardonner auprès de Miss Pinehead en lui livrant une petite boîte en bois...
Nombre d'élèves requis : 2
Élèves concernés : Élèves susceptibles de traîner sur le terrain d'entrainement un dimanche
Points en jeu : 2 par élève
Points de réputation en jeu : 4 par élève
➣ Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 50/51.
➣ Une fois votre inscription validée, postez un post entre 110 et 220 mots sous un délai de 48h.
➣ Toute modification ou suppression entraînera une participation invalide.
➣ Si votre personnage n'aurait jamais accepté de livrer un cadeau d'excuse à Eglantine en temps normal, ne vous inscrivez pas. Sur ce coup-là, je pense que Rahima ne pourra rien faire pour essayer de vous convaincre...
➣ Ce service débouchera sur un RP libre ! Si vous ne vous sentez pas de tenir le RP, ne vous inscrivez pas.
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et ce pendant 24h, jusqu'au jeudi 4 juin à 11h00.
Les 2 élèves ayant le plus de PR avec Eglantine Pinehead seront sélectionnés !
Les 2 élèves ayant le plus de PR avec Eglantine Pinehead seront sélectionnés !
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
3 juin 2026, 11:02
Mea culpa
Bonjour !
J'y crois très peu, mais bon, je me dis que les gens avec des PRs positifs avec Glagla doivent se compter sur les doigts de la main au cas où !
Je veux bien participer, ma fiche PR est en signature
Merci pour ce service !
Rosie
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
J'y crois très peu, mais bon, je me dis que les gens avec des PRs positifs avec Glagla doivent se compter sur les doigts de la main au cas où !
Je veux bien participer, ma fiche PR est en signature
Merci pour ce service !
Rosie
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
3 juin 2026, 11:07
Mea culpa
Salut !
Je voudrais tenter de m'inscrire, car c'est évident que personne n'a mieux que -50 PR avec la vieille Pinehead puis quel autre meilleur endroit que le terrain d'entraînement un dimanche ?
Bonne journée
Je voudrais tenter de m'inscrire, car c'est évident que personne n'a mieux que -50 PR avec la vieille Pinehead puis quel autre meilleur endroit que le terrain d'entraînement un dimanche ?
Bonne journée
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3 juin 2026, 11:19
Mea culpa
Bonjour bonjour,
Je souhaiterais participer au service ! Je tente, voici ma fiche.
Je souhaiterais participer au service ! Je tente, voici ma fiche.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
3 juin 2026, 12:27
Mea culpa
Bonjour, je souhaiterais aussi participer au service!!! 
Voici ma fiche PR
Voici ma fiche PR
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
4 juin 2026, 11:20
Mea culpa
NB : Etant en absence ce samedi (ça tombe mal, oui, je viens de m'en rendre compte), la résolution n'aura lieu que dimanche ou lundi si mon indisponibilité se prolonge. Mais par équité envers les autres services, le délai reste le même.Rahima n'est (hélas !) guère surprise de voir qu'aussi peu d'élèves veuillent se porter volontaire afin d'apporter son cadeau de pardon à sa chère collègue Eglantine. Et encore moins surprise de voir que les deux plus motivées sont deux jeunes Serdaigle.
Malgré la volonté (plus ou moins consciente) d'autant d'élèves sur le terrain d'entrainement, elle porte tout de même son choix, par précaution, sur @Paige Barrow et @Stella Ruewen. Ainsi au moins, elle pouvait être sûre que sa boîte parviendrait bel et bien à destination. Ou du moins l'espérait-elle.
« — Merci de vous porter volontaires, toutes les deux ! J'avais bien peur que Miss Pinehead ne me demande de faire demi-tour à peine le pied posé dans la bibliothèque. Mais j'ai fait une erreur au début de l'année, avec elle. Et je m'en veux. Sincèrement. Donc voici, commença-t-elle en leur confiant la précieuse boîte en bois de la taille d'une boîte à chaussures environ. En revanche, ne l'ouvrez pas tout de suite devant elle ! J'ai envie de garder la surprise jusqu'au bout. Posez-vous plutôt dans un coin assez calme de la bibliothèque avant d'ouvrir la boîte. Miss Priddy m'a aidé à ensorceler ce présent donc la surprise sera garantie même si ce n'est pas devant elle. Oh, et, revenez me voir après pour me raconter sa réaction ! Je suis sûre qu'elle va adorer. »
Sur ses belles paroles, elle laissa finalement les deux jeunes filles à leur mission.
Vous avez 48h, jusqu'au samedi 6 juin à 11h20 pour poster ci-dessous.
Navrée pour les autres volontaires mais il semblerait qu'Eglantine ne vous porte pas assez dans son coeur
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
#b5675d — #945149
#b5675d — #945149