Boutons en anglais
Coucou !
C'est peut-être dû à la réparation du bug sur la recherche, mais certains boutons ont commencé à apparaître en anglais à droite à gauche - je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment une logique derrière ça...
C'est le cas pour :
- Les messages non lus (pas sur la barre du bas)
- Format de sujet : épingle et annonce
- Envoyer / Prévisualiser
Et aussi dans les onglets du navigateur, tout en haut;
Images ci-dessous :
Possible qu'il y en ait d'autres que je n'ai pas encore repéré.
(et merci pour la réparation de la recherche un peu plus tôt, c'est un vrai soulagement !)
Je suis sur Mozilla Firefox et idem sur Safari.
EDIT : même souci sur les boutons de modération et les sondages (et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, c'est donc comme ça qu'a commencé la guerre de 100 ans ?
)
C'est peut-être dû à la réparation du bug sur la recherche, mais certains boutons ont commencé à apparaître en anglais à droite à gauche - je n'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment une logique derrière ça...
C'est le cas pour :
- Les messages non lus (pas sur la barre du bas)
- Format de sujet : épingle et annonce
- Envoyer / Prévisualiser
Et aussi dans les onglets du navigateur, tout en haut;
Images ci-dessous :
Reducio

Possible qu'il y en ait d'autres que je n'ai pas encore repéré.
(et merci pour la réparation de la recherche un peu plus tôt, c'est un vrai soulagement !)
Je suis sur Mozilla Firefox et idem sur Safari.
EDIT : même souci sur les boutons de modération et les sondages (et j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus, c'est donc comme ça qu'a commencé la guerre de 100 ans ?
Reducio

Boutons en anglais
Plop !
Je rencontre exactement le même problème. C'est également en anglais quand je m’abonne à un sujet ou à un forum.
Je suis sur Chrome.
Je rencontre exactement le même problème. C'est également en anglais quand je m’abonne à un sujet ou à un forum.
Je suis sur Chrome.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Boutons en anglais
Tout le PCA est passé en anglais, ce qui explique peut-être pourquoi on est de plus en plus envahis sur la partie visible du forum. 
Edit : PCA = panneau de contrôle et d'administration, les coulisses du site pour tout ce qui est permissions, forums, salaires, objets et j'en passe...
Désolée pour l'acronyme obscur !
Edit : PCA = panneau de contrôle et d'administration, les coulisses du site pour tout ce qui est permissions, forums, salaires, objets et j'en passe...
Boutons en anglais
Il y a également une partie des mots en anglais dans les notifications du Rapeltout mais pas toute les phrases... c'est du franglais XD