24 juin 2026, 15:05
On change tout !
Le samedi 17 juin 2051, Alma affiche un immense papier sur le panneau d'affichage.Besoin de 6 paires de bras dans les vestiaires du terrain d'entraînement au plus vite. Récompense possible, éventuellement, on verra.
Nombre d'élèves requis : 6
Élèves concernés : Tous
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève.
Élèves concernés : Tous
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève.
Les inscriptions sont ouvertes. Les six premiers avec une inscription valide seront sélectionnés.
La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Pensez à bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide mais aussi des conséquences d'un post invalide ou d'une absence de post .
Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 50/51 avant de vous inscrire.
N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage y participerait-il ?
#b10743
24 juin 2026, 15:06
On change tout !
Bonjour !
Je souhaiterai participer à ce service
Voici ma Fiche PR
Merci d'avance !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je souhaiterai participer à ce service
Voici ma Fiche PR
Merci d'avance !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
24 juin 2026, 15:06
On change tout !
Bonjour ! Je souhaite participer
Ma fiche est dans ma signature !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
24 juin 2026, 15:10
On change tout !
24 juin 2026, 15:11
On change tout !
24 juin 2026, 15:20
On change tout !
24 juin 2026, 15:21
On change tout !
Bonjour ! Je veux bien m'inscrire aussi si possible
(fiche) Merci d'avance !
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
24 juin 2026, 15:24
On change tout !
24 juin 2026, 15:39
On change tout !
@Archibald Sinclair Désolée, ce sera pour la prochaine fois !Les six élèves qui se dévouent pour sacrifier leur dernier samedi à Poudlard trouvent une Alma complètement survoltée au terrain d'entraînement. @Erza McGowan @Rosalind Whitmore @Anna Delore @Elijah Cooper @Lukas Sharp @Adeline Sgaeyl
– Ah, enfin, vous voilà !
Elle tient un mètre magique dans la main.
– Je n'ai pas encore tout à fait fini de décider, dit-elle, sans réaliser que personne n'a encore compris ce qu'elle avait derrière la tête.
Elle remarque finalement les airs indécis des volontaires et elle s'explique.
– Ménage de printemps. Ou plutôt, d'été. Je me suis rendue compte que l'aménagement des espaces n'était pas tout à fait optimal.
Elle avait surtout l'impression que son bureau n'était pas placé à l'endroit le plus feng-shui, et ça, ce n'était pas possible.
– On va bouger les vestiaires des Serpentard, ils seront beaucoup mieux là-bas, ajoute-t-elle en montrant le coin accueillant actuellement les vestiaires des Poufsouffle. Et les Poufsouffle iront là-bas.
Elle montre cette fois l'endroit où sont rangés les équipements prêtés par l'école.
– Et puis mon bureau... enfin notre bureau... enfin le bureau des arbitres, quoi, il ira...
Elle plisse les yeux puis finit par désigner le coin le plus au soleil, actuellement dédié aux vestiaires des Serdaigle.
– Par contre, je ne sais pas où on va les mettre, eux... Parce qu'à la place de mon... notre ancien bureau, j'aurais bien fait installer un petit coin détente...
Elle semble se parler à elle-même, et les élèves commencent à comprendre que cette histoire risque de durer un moment. Finalement, Alma soupire.
– Oh, j'en sais trop rien, c'est trop compliqué. Bon, sinon, proposez-moi vos idées d'aménagement, et on verra ce qu'on décide !
#b10743
24 juin 2026, 15:51
On change tout !
Elle était venue pour aider, et voilà qu'elle se retrouvait devant un délire complet de réaménagement de l'arbitre.
Pourquoi pas...
Par contre, pourquoi mettre les Serpentards chez les Poufsouffles ? et les jaunes à la place... des équipements ? Et c'était quoi cette idée de coin détente, les vestiaires c'était fait pour se préparer, juste se préparer non ?
Anna était un peu saoulée d'être venue pour ça, elle n'avait pas franchement d'idée géniale à proposer à l'arbitre qui s'emmêlait toute seule les pinceaux. Après tout, pourquoi pas laisser tout au même endroit ?
- Si on met les Pouffsouffles dans le coin équipements, on les met où les équipements ? - se demanda-t-elle finalement à voix haute, consciente que ce n'est pas ça qui allait aider Miss Field - Sinon y a qu'à utiliser les vestiaires des gryffons pour le coin détente, elles sont grandes, ça nous empêche pas d'entasser les équipements dans un coin.
Par contre ça n'allait pas résoudre grand chose, les Gryffondors et les Serdaigles ne pouvaient pas s'entasser là où était actuellement le bureau des arbitres, elle espérait que d'autres auraient des idées.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Pourquoi pas...
Par contre, pourquoi mettre les Serpentards chez les Poufsouffles ? et les jaunes à la place... des équipements ? Et c'était quoi cette idée de coin détente, les vestiaires c'était fait pour se préparer, juste se préparer non ?
Anna était un peu saoulée d'être venue pour ça, elle n'avait pas franchement d'idée géniale à proposer à l'arbitre qui s'emmêlait toute seule les pinceaux. Après tout, pourquoi pas laisser tout au même endroit ?
- Si on met les Pouffsouffles dans le coin équipements, on les met où les équipements ? - se demanda-t-elle finalement à voix haute, consciente que ce n'est pas ça qui allait aider Miss Field - Sinon y a qu'à utiliser les vestiaires des gryffons pour le coin détente, elles sont grandes, ça nous empêche pas d'entasser les équipements dans un coin.
Par contre ça n'allait pas résoudre grand chose, les Gryffondors et les Serdaigles ne pouvaient pas s'entasser là où était actuellement le bureau des arbitres, elle espérait que d'autres auraient des idées.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes