Achats interrompus
| À Londres Avec Ophelia Campbel Début Été 2051 |
![]() |
Morgan attendait sur un banc en plein centre de sa ville natale. Il s’était donné rendez-vous avec Milo (son meilleur ami d’enfance) sur cette place.
Ces deux dernières années Morgan avait pris l’habitude de rentrer à la maison lors des vacances qui se faisaient peut courante contrairement à celle qu’il avait connu jusqu’alors.
Il était un peu stressé, cela faisait plusieurs mois que les garçons ne s’était pas vu et il espérait que celui-ci ne l’ait pas remplacé. En deux ans ils étaient passés de très inséparables à distant. Comme quoi Poudlard est loin de n’avoir que des bons côtés.
Morgan leva les yeux au ciel au moment où un pigeon passa au dessus de sa tête. Il contempla ensuite ça montre. Cinq minutes de retard. Il ne s’en inquiéta pas. Son ami avait l’habitude d’être en retard, donc il l’attendrait, même si cela signifiait rester une heure sur ce banc.
Des enfants accompagnés de leurs parents passaient de trottoirs en trottoirs, certains semblaient plus pressés que d’autres. Ils venaient surement chercher leur fournitures. Certains savent s’y prendre à l’avance, songeait-il en roulant les yeux.
Cinq minutes plus tard Morgan commençait déjà à perdre patience. Ses pieds commencèrent à se balancer d’avant en arrière. Il tapa par mégarde un caillou qui fonça droit sur piéton et cogna sa cheville. Oups. Il détourna le regard espérant que celui-ci n’est rien sentie ou qu’il ne le croit pas coupable.
@Ophelia Campbel passe par ma volière si il faut modifier quelque chose
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Achats interrompus
Il fait beau ce matin, chose assez rare pour être remarquée. Le soleil est à peine caché par un nuage, quelques rayons descendent doucement sur la ville.
J'arpente les petites ruelles de la ville. Papa m'a emmenée à Londres ce matin, pour qu'on passe quelques jours tous les deux et pour faire un peu de shopping, parce qu'il sait que j'aime bien ça. Il vient de rentrer dans une boutique l'horlogerie. C'était le deal. Shopping contre quelques arrêts dans ces vieux magasins remplis de montres et autres horloges. Je ne comprends vraiment pas ce qui l'intéresse là-dedans. C'est un truc de Moldus, on s'en fiche ! Et puis, il en a déjà plein son atelier : c'est son passe-temps favori. Son établi est rempli de rouages et de pièces bizarroïdes en tout genre.
Je marchais, la tête ailleurs, quand je me rends compte que j'arrive sur une place. Il y a en son centre une petite fontaine. Tandis que je la contourne, je sens quelque chose contre ma chaussure. Un caillou venait de la heurter. Je tourne la tête en direction de sa provenance : un garçon brun était là, affalé sur un banc. Il fit mine de détourner la tête, mais je n'étais pas dupe. Je l'interpellai :
« Eh, toi, tu te prends pour qui à jeter des pierres aux gens qui passent ? »
Je le regardais d'un air agacé, en le fixant, de façon à ce qu'il ne puisse pas se défiler. Non mais vraiment !
J'arpente les petites ruelles de la ville. Papa m'a emmenée à Londres ce matin, pour qu'on passe quelques jours tous les deux et pour faire un peu de shopping, parce qu'il sait que j'aime bien ça. Il vient de rentrer dans une boutique l'horlogerie. C'était le deal. Shopping contre quelques arrêts dans ces vieux magasins remplis de montres et autres horloges. Je ne comprends vraiment pas ce qui l'intéresse là-dedans. C'est un truc de Moldus, on s'en fiche ! Et puis, il en a déjà plein son atelier : c'est son passe-temps favori. Son établi est rempli de rouages et de pièces bizarroïdes en tout genre.
Je marchais, la tête ailleurs, quand je me rends compte que j'arrive sur une place. Il y a en son centre une petite fontaine. Tandis que je la contourne, je sens quelque chose contre ma chaussure. Un caillou venait de la heurter. Je tourne la tête en direction de sa provenance : un garçon brun était là, affalé sur un banc. Il fit mine de détourner la tête, mais je n'étais pas dupe. Je l'interpellai :
« Eh, toi, tu te prends pour qui à jeter des pierres aux gens qui passent ? »
Je le regardais d'un air agacé, en le fixant, de façon à ce qu'il ne puisse pas se défiler. Non mais vraiment !
250 mots
@Morgan Griffin
Ça y est, Ophelia commence déjà à
empiéter sur ce que je veux écrire !
@Morgan Griffin
Ça y est, Ophelia commence déjà à
empiéter sur ce que je veux écrire !
Achats interrompus
Manque de bol, tout ce qu’il ne souhaitait pas arriva. Il arrêta de contempler la distraction qui n’existait pas pour planter ses yeux dans ceux de la jeune brune qui se tenait devant lui.
« Désolé » bredouilla-t-il en espérant qu’elle se contenterait de ça.
Mais ça ne fut pas la cas. Ses yeux plantés dans ceux de Morgan de façon peut aimable perturbaient un peu le garçon. Ils n’entaient qu’inconnus dans les rues de Londres et elle lui cherchait des noises.
« J’ai pas fait exprès ! » répéta-t-il agacé.
À tous les coups cette gamine se prenait pour la reine de la ville et cherchait les problèmes partout où elle passait. Mais Morgan ne voulait pas s’énerver et se mettre à l’insulter comme il pouvait le faire à Poudlard. Milo pouvait débarquer d’un moment à l’autre et il voulait à tout pris éviter sa tonne de questions sur "Qu’est ce qu’elle t’a fait ? C’est qui ? Tu l’as connais ?" Et celle qu’il redoutait le plus "T’as changé, Morgan." Car il avait l’horrible impression que ses deux dernières années loin de son meilleur ami l’avait éloigné de lui. Et il s’était promis de ne jamais trop s’éloigner de Milo. Alors il continuait de l’attendre et attendait également que cette fille bouge de là pour le laisser tranquille et qu’il puisse débuter ses vacances comme il se l’était imaginé.
@Ophelia Campbel
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« Désolé » bredouilla-t-il en espérant qu’elle se contenterait de ça.
Mais ça ne fut pas la cas. Ses yeux plantés dans ceux de Morgan de façon peut aimable perturbaient un peu le garçon. Ils n’entaient qu’inconnus dans les rues de Londres et elle lui cherchait des noises.
« J’ai pas fait exprès ! » répéta-t-il agacé.
À tous les coups cette gamine se prenait pour la reine de la ville et cherchait les problèmes partout où elle passait. Mais Morgan ne voulait pas s’énerver et se mettre à l’insulter comme il pouvait le faire à Poudlard. Milo pouvait débarquer d’un moment à l’autre et il voulait à tout pris éviter sa tonne de questions sur "Qu’est ce qu’elle t’a fait ? C’est qui ? Tu l’as connais ?" Et celle qu’il redoutait le plus "T’as changé, Morgan." Car il avait l’horrible impression que ses deux dernières années loin de son meilleur ami l’avait éloigné de lui. Et il s’était promis de ne jamais trop s’éloigner de Milo. Alors il continuait de l’attendre et attendait également que cette fille bouge de là pour le laisser tranquille et qu’il puisse débuter ses vacances comme il se l’était imaginé.
@Ophelia Campbel
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »