1 juil. 2026, 17:40
 Gilmorton  Cupcakes, Candles & Childhood
VF : Cupcakes, bougies et enfance
Image
Cassidy
9 ans
|||
13 JUIN 2048
MAISON DES O'CRIWGHT
GILMORTON

Ft. @Taryn O'Criwght
« And I see forever in your eyes, I feel okay when I see you smile, smile. »Dandelions | Ruth B

Edward Harrington et Connor O'Criwght avait toujours été amis, du moins aussi loin qu'ils s'en souvenait. C'était donc tout naturellement que leurs deux petites filles, et rousses, qui plus est, étaient rapidement devenues amies, tout comme leurs pères avant eux, au plus grand bonheur des deux hommes. Aujourd'hui était donc le jour d'une des nombreuses rencontres des deux familles, malgré qu'elles habitaient à plus de deux heures de routes l'une de l'autre. Et c'était aussi l'anniversaire de la petite Taryn, chose que Cassidy avait répété mille fois tout au long du trajet, qui rappelons le, dura plus de deux heures.

Les Harrington étaient enfin arrivés à Gilmorton, et ils s'appretaient à sortir de la voiture pour retrouver leurs amis, ou du moins, le père de famille allait le faire, parce que Cassidy s'était finalement endormie, fatiguée d'avoir répéter la même phrase sans arrêt. Edward ouvrit la portière de la voiture avant de réveiller sa fille qui grogna avant de se rappeler où et pourquoi elle se trouvait ici. La rouquine se détacha d'un geste rapide avant de sauter du véhicule, manquant de tomber.

Cassidy courut jusqu'à la porte d'entrée de la maison des O'Criwght avant de sonner, n'attendant même pas son père, puis de sautiller devant la porte, impatiente que quelqu'un vienne lui ouvrir. Ça faisait longtemps que la petite fille n'avait pas vue son amie, et elle n'allait pas patienter une seconde de plus.

235 mots
J'espère que ça te convient <3
Ft. Edward Harrington en PNJ simple

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk

1 juil. 2026, 18:14
Les secondes s'étirent dans ma tête, toutes plus longues les unes que les autres. Mon regard est posé sur mon père, qui vaque à ses occupations en préparant la fête à venir. Ou plutôt, devrais je dire "mon anniversaire". Je n'ai jamais vraiment compris, d'ailleurs. A quoi servait de célébrer un jour particulier dans l'année, quand trois-cent-soixante-quatre autres étaient disponibles. Surtout que je n'ai rien fait de spécial, le 13 juin 2040. A part naître. Enfin, il me semble. On devrait plutôt célébrer la patience et la force qu'à eu ma mère, cette mère que je comprends de moins en moins, ce jour là. Mais ce n'est que mon avis. Et malheureusement, j'ai l'impression que les idées, les opinions des enfants ne sont pas souvent écoutées. Enfin bon.

Avec Cassidy, qui arrive d'ailleurs, si j'en juge au bruit derrière la maison, ces questions ne se posent pas. Elle, elle m'écoute parler. Je l'aime bien, je crois. Je lui fais confiance, en tout cas. Et j'ai hâte de la revoir. Ce qui ne m'arrive, à vrai dire, que rarement avec d'autres. Alors, je me lève, la tête dans les nuages comme bien souvent, pour la voir arriver. Aussitôt, je m'avance, hésitant quelques instants sur la manière dont la saluer. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Et j'ai peur de ne plus savoir comment agir face à elle. Je laisse le silence s'installer quelques secondes, sans qu'il ne me gêne. Puis, rompant la barrière nous séparant, je m'avance, pour la serrer dans mes bras, avec toute la force d'une enfant de 8 ans. Enfin...

Tu m'avais manquée.

@Cassidy Harrington, tu souhaites que je te mentionne ? Sinon, ton post est parfait, merci !

#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit de la distance et du temps, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »

1 juil. 2026, 19:31
Cassidy serra son amie dans ses bras aussi fort, peut-être même plus. Cet élan d'affection n'était pas courant chez la jeune fille, Taryn devait être la seule personne au monde qui y avait le droit, "Moi aussi, tu m'as trop manqué ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vus !" lui dit-elle avant de finalement rompre le calin pour tendre maladroitement son cadeau à son amie, "Je... heu... tiens !" dit-elle en jouant nerveusement avec le bord de sa robe, tête baissée, "Je sais pas si ça va te plaire, mais quand je l'ai vu au magasin j'ai pensé à toi..", elle releva la tête puis dit : "Bref, joyeux anniversaire !"

La rouquine observa son amie, comme si elle l'analysait. Elle avait cette manie de faire ça, et elle n'avait pas vu Taryn depuis si longtemps, elle ne l'avait même pas fait exprès. "T'as grandi depuis la dernière fois" puis elle ajouta, tirant la langue, "mais je suis toujours plus grande que toi". Cassidy n'avait pas ressenti de problèmes à retrouver cette complicité avec son amie, qu'elle considérai comme sa famille. Elle l'aimait de la même manière qu'elle aimait Madison, sa cousine maternelle, ce qui n'était pas peu dire, et son frère, Johnathan, lui reprochais souvent, en blaguant, que sa sœur aimait Taryn plus que lui, et elle ne protestait jamais, parce qu'elle savait que c'était entièrement vrai.

233 mots
@Taryn O'Criwght <3
J'écris toujours des petits posts, j'espère que ça ne te dérange pas ^^

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk