PARCOURS ROUGE Samedi 17.06.2051 - 14h

TOUR N°1

K.H. / S.T. / E.O'B. / D.O'C. / L.D. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 2 avant de passer en case 3 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> L'obstacle sur la case 6 avant de passer en case 7 est un obstacle mobile (Barque qui oscille au vent)
> L'obstacle sur la case 12 avant de passer en case 13 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle entre les cases 17 et 21 est un obstacle surprise (Lianes)
> L'obstacle sur la case 27 avant de passer en case 28 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 22 & 25

STEVEN THORNE
Image postée par le membre
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Chance : 11
Discernement : 10
Non-empathie : 2
Habileté : 12
vaillance : 13

PE: 50/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 8
Discernement : 26
Non-empathie : 5
Habileté : 22
vaillance : 18

ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [8]V [15]
Chance : 13
Discernement : 17
Non-empathie : 0
Habileté : 8
vaillance : 15

PE: 53/50
Chance : 16
Discernement : 19
Non-empathie : 8
Habileté : 17
vaillance : 15

DERYN O'CONNORS
Dé à 53 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
LILY DAWSON
Dé à 36 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Chance : 8
Discernement : 12
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 12

@Kate Hunter, @Steven Thorne, @Ennis O'Belt, @Deryn O'Connors et @Lily Dawson, le top départ de la course est lancé !

Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Depuis la fin des examens, Lily était d'humeur très morose et se sentait un peu vide. Alors qu'elle n'avait trouvé aucune réjouissance aux célébrations de fin d'année, le lancement de cette nouvelle course de balais faisait remonter son moral en flèche. Sa toute première course rouge ! Elle qui avait raté la dernière parce qu'elle était en Australie... En plus, il y avait Steven, Deryn, et surtout Hunter ! Sa rivale l'avait battue par toutes les occasions depuis le début de l'année : courses, match de Quidditch, et même Coupe des Quatre Maisons aujourd'hui... Il était tant de prendre sa revanche ! Même si elle n'avait pas d'expérience en niveau rouge, contrairement à la sixième année. Ainsi fonca-t-elle.dès le départ annoncé, sans réfléchir au fait que ses adversaires pouvaient désormais lui lancer des sorts.

Se déplacer
(Si réussite) Franchir un obstacle fixe

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Comme le dit l'expression, on prend les mêmes et on recommence... On aurait pu croire que la grande fatigue lors de la précédente course m'aurait découragé à retenter l'expérience des courses de difficulté rouge mais c'est mal me connaitre. Me revoici donc un mois après de nouveau sur la ligne de départ et une nouvelle camarade en la personne de Lily s'était joint à notre quatuor du mois dernier pour l'occasion. Adressant un sourire à tous en me souvenant du défi de la dernière fois, je demande.

On se lance de nouveau un défi chocolaté pour cette fois-ci ?

Puis au signal, je me lance et entame déjà la réflexion du premier obstacle qui se présente bien rapidement.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ

HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

- "Vendu!" Répondit-elle en riant à son camarade de maison alors qu'elle se mettait à sa hauteur tout en tendant sa main à plat pour qu'il acte la proposition le plus officiellement possible.

- "
Bonne chance tout le monde!" Enchaîna la jeune fille en regardant les trois autres participantes. Kate et Deryn à nouveau mais aussi Lily. Les rouges et ors étaient en force, plus de chance d'avoir un podium qui tire vers leur couleur. Mais une e moins de finir dessus à titre individuel. L'étudiante sourit, ça lui plaisait bien comme perspective!

Tout le monde se prépara alors, l'arbitre allait donner le top départ. La septième année ne fit pas exception et fixa son regard sur le parcours tout en se plaçant... "
Et c'est partit!" Cria-t-elle en s'élançant droit vers les troncs.

Se déplacer. Franchir un obstacle.

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

C’était la toute dernière course de l’année et surtout la toute dernière de Deryn au château. L’an prochain les pacours rouges seraient bien différentes sans la brune. Bien moins amusantes sans doute.

- Alors, t’es prête à récupérer ta dernière branche ? D’ailleurs, tu les as vraiment toutes gardées ?

Elle devait s’être fait une belle collection depuis. C’était sans doute Tim qui devait être tout content dans cette histoire.

Je prenais ensuite le chemin des airs, où un pari plannait entre les Gryffondor.

- Va ! Je suis partante pour qu’on offre des friandises au fameux vainqueur ! Bonne chance !

Je souriais à tout le monde. Envoyant même un petit sourire sournois à Dawson au passage… Pas besoin de l’exprimer, elle comprendrait le défi. Si elle gagnait, elle aurait le double en

Le coup de sifflet fut donné. Je démarrais stratégiquement en misant sur la position à prendre par rapport aux autres balais. Je piquais donc vers le bas. L'objectif serait de longer les troncs à leur cime pour ne pas être gênée par les éventuels freinages brusques des autres. J'avais bien vu après tout la dernière fois qu'il était insensé de chercher à passer en même temps que Deryn et à tout problème, il fallait trouver sa solution...

Action 1 : Se déplacer
Action 2 ( Si réussite) : Franchir un obstacle fixe
Action 2 ( Si échec) : Faire voler les oiseaux (vers l'avant)

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Deryn pensait que sa carrière sur le terrain de course se terminerait avant les ASPIC aussi, quand les deux gérants du club proposèrent une petite dernière à la veille du départ en vacances, la Poufsouffle n'hésita pas un instant. Suivant Kate jusqu'à la clairière, elle attrapa un des balais du club qu'elle appréciait particulièrement.

"Mmm, je ne les ai peut-être pas toutes gardées parce que ça faisait quand même beaucoup et une fois, avec Lily-Rose, on en avait ramassé des très grandes... Je pense qu'on aurait limite pu en faire un balai. Mais les petites ce sont les branches piquées sur le nichoir de Tim, tu sais le truc qui ressemble à... un hérisson de Noël suspendu au dessus de mon lit."

En effet, le nichoir à oiseau ne ressemblait plus trop à ce qu'il était au départ, décoré peu à peu par l'irlandaise et le botruc lui même. Alors qu'elle se plaçait sur la ligne de départ, elle entendit Thorne, un élève de la maison Gryffondor qu'elle croisait régulièrement sur le terrain de course proposé un défi gourmant. La septième année hocha la tête pour valider le projet, un sourire ravi aux lèvres.

Le moment du départ approchait et elle se décida à observer un peu plus le parcours qui commençait devant eux. Remarquant les grosses souches pour les slaloms, elle sourit. Elle adorait ces obstacles là surtout depuis sa petite session coachée à l'ISMI au printemps dernier.
239 mots

Se déplacer
Si réussite Franchir un obstacle fixe
Si échec Faire voler les oiseaux vers l'avant

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

TOUR N°2

Départ - [D.O'C.][K.H. / S.T. / E.O'B. / L.D.][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][][][][][30][][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 18 et un 23 et ne réussit que la première action.
> Steven fait un 19 et un 15 et réussit ses deux actions.
> Ennis fait un 17 et un 48 et ne réussit que sa première action.
> Kate fait un 21 et un 1 et réussit ses deux actions.
> Deryn fait 43 et un 14 et ne réussit que sa seconde action.

Reducio
> Cette course est composée de 32 cases ainsi que 5 obstacles.
> L'obstacle sur la case 2 avant de passer en case 3 est un obstacle fixe (Slalom entre les troncs)
> L'obstacle sur la case 6 avant de passer en case 7 est un obstacle mobile (Barque qui oscille au vent)
> L'obstacle sur la case 12 avant de passer en case 13 est un obstacle mobile (Tornades)
> L'obstacle entre les cases 17 et 21 est un obstacle surprise (Lianes)
> L'obstacle sur la case 27 avant de passer en case 28 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 22 & 25

STEVEN THORNE
Dé à 37 faces
C [11]D [10]NE [2]
H [12]V [13]
Steven est de nouveau présent pour cette course rouge. Il se place sur la ligne de départ et s'empresse de prendre de la vitesse au coup de sifflet. Il arrive au niveau de l'obstacle, le traverse et ressort de l'autre côté en case 2.
Obstacle franchi.
Cible Deryn (tirage au sort): Vous ne pouvez pas avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action).

PE: 47/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○
La septième année se place sur la ligne de départ avant de souhaiter une bonne course à ses adversaires. Au top départ, elle s'élance sur la course et arrive, elle aussi, au niveau de l'obstacle. Elle tente de le traverser mais n'y parvient pas. Elle est en case 2.
L'obstacle peut désormais être franchi en RC.

PE: 46/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 59 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
KATE HUNTER
Dé à 43 faces
C [13]D [17]NE [0]
H [8]V [15]
Kate se place pas très loin de Deryn pour échanger quelques mots. Losqu'elle entend le coup de sifflet, elle se penche sur son balai et fonce jusqu'au premier obstacle. Elle le traverse et est en case 2.
Obstacle franchi.

Deryn prend le temps de bien répondre à son amie avant de s'élancer sur la course et accuse un peu de retard. Néanmoins, elle ne reste pas les bras croisés et fonce vers une nuée d'oiseau qui fonce droit sur Steven. Deryn est en case 1.

PE: 48/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 53 faces
C [16]D [19]NE [8]
H [17]V [15]
LILY DAWSON
Dé à 36 faces
C [8]D [12]NE [0]
H [13]V [12]
Lily se place sur la ligne de départ et jauge rapidement ses adversaires. Dés le coup de sifflet, elle se penche sur son balai et fonce en direction du premier obstacle. Mais c'est la cohue et elle est obligée de freiner. Elle est en case 2.
L'obstacle peut désormais être franchie en RC.

PE: 46/50
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

J’avais vu venir de loin la difficulté qu’auraient les autres à passer l’obstacle à plusieurs… Conformément à mes prédictions, seul le garçon de Gryffondor qui c’était élancer le premier semblait avoir réussi son slalom.

Légèrement en contrebas des autres, je faisais de même pour ressortir aux côtés du garçon.

Je risquais alors un regard dans sa direction afin d’analyser ses mouvements. Et… quelle ne fut pas ma surprise de constater que celui-ci semblait subir un vol d’oiseaux… Ces derniers semblaient avoir été dérangé d’une quelconque façon et encerclaient maintenant le Gryffondor…

Je levais un sourcil, étonnée par la situation et ne voyant pas trop comment je pouvais l’aider, j’essayais de lui crier un conseil.

- Attention à leurs becs !

Je ne pouvais pas faire mieux. En attendant, qui sait ce que ces oiseaux cherchaient réellement… Si ça se trouve c’était juste l’esprit de Serdaigle qui frappait…

Mais dans le doute, mieux valait essayer de s’éloigner au maximum au cas où.

Faire une figure pour prendre de la vitesse
Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Atteindre le slalom n'avait pas posé de problème. Y entrer non plus d'ailleurs. Mais comme ils étaient arrivés là dedans à quatre... forcément ça créait quelques difficultés. La septième année s'était vu contrainte de ralentir pour éviter une collision qui aurait arrêté sa course de manière certaine. Perdre du temps et laisser passer Kate et Steven avait été une bonne décision. Elle n'en doutait pas.

Mais maintenant il fallait mettre les bouchées doubles pour revenir après eux. Car pas plus que la dernière fois elle ne souhaitait être à la traîne. Et elle comptait bien y arriver ce coup ci! Il n'était pas question de se faire avoir une deuxième fois et de prendre du retard!

Franchir un obstacle. Se déplacer.

Six actions: Se déplacer. Franchir un obstacle.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Comme prévu, la course rouge commençait déjà en beauté ! Alors qu’elle s’approchait de l’obstacle, un slalom composé d’arbres, Lily ne put le traverser dans l’immédiat à cause d’une nuée d’oiseaux qu’elle évita in extremis. En se retournant, elle constata qu’ils provenaient plus ou moins de là où se trouvait Deryn, un peu derrière eux. Les volatiles semblèrent les ignorer, elle et une gryffonne de septième année qu’elle connaissait de vue, et foncèrent vers ceux qui avaient déjà terminé leur slalom : Steven, et Hunter. Faites que ça me permette de la rattraper… songea la cinquième année en reprenant ses virages correctement. Manque de chance, il semblerait que ces oiseaux aient été destinés à Steven… La jeune fille souhaitait à la fois un podium rouge et or et battre Hunter et les Poufsouffle en général, vainqueurs de leur dernier match et de la Coupe des Quatre Maisons. Ainsi, elle s’écria :

Alleeez Gryffondor, on s’laisse pas faire !

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆