Sauter sans conséquences

Dans La cour de la tour de l’Horloge
Avec Andreas Wilson
Début mai 2051

morgan, cheveux au carré qui se fait une queue de cheval. il porte une casquette et un t-shirt noir
Morgan, deuxième année

Lacets faits, t-shirt rentré dans le pantalon et casquette visé sur la tête, Morgan ne se tenait pas bien haut. Simplement debout sous l’une des arches qui entouraient la cour. De la il scrutait son nouveau parcours, ça nouvelle aventure comme il aimait les appeler.
Accroupi il avait de là une vision peut propice pour s’accorder à la discrétion. Mais il s’en fichait, la seule et unique chose qui l’importait à ce moment précis était son aventure. Il avait pour le moment étudié le début de son parcours seulement, mais il trépignait d’impatience de se créer le reste.
Trois. Deux. Un. Partez !
Il s’élança en aillant précédemment veillé à ne percuter personne.
Ses pieds se posèrent à l’unisson sur la fontaine en plein centre du lieu. Il sauta par dessus et atterri de l’autre côté, puis il poursuivit son chemin jusqu’à atteindre l’opposé du départ de sa course.
De là, il ne bougea plus. Il devait à présent atteindre l’autre côté du cloître sans se poser au sol…
Il sauta à pied joints pour regagner les dalles puis fit deux pas avant d’atteindre le mur. Avec sa main il caressa la dalle bien trop lisse à son goût. Il prendrait trop de risques en décidant d’atterrir là. Il scruta ses voisines espérant en trouver une d’avantage agréable pour un atterrissage moins risqué.

@Andreas Wilson alors, tu sautes jusqu’à où T-)

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Sauter sans conséquences
Image postée par le membre
Le soleil tapait sur les fenêtres du dortoir de la jeune Gryffonne, un soleil doux et agréable qui donna envie à l’Écossaise de pointer le bout de son nez à l'extérieur. Ni une, ni deux, elle attrapa au vol sa casquette fétiche qui était posée sur son lit. Elle dévala les escaliers comme une dératée, sans prendre le temps de reprendre sa respiration. De nombreux élèves avaient eu la même idée et avaient décidé d’emprunter les escaliers tout comme elle, ce qui l'obligea à slalomer pour éviter d'en percuter un. Quand un bouchon se forma, elle ne prit pas le temps d'attendre, car l'aventure n'attend pas, pas vrai ? Elle escalada donc la rampe sur sa droite et se laissa glisser dessus jusqu'en bas. Arrivée en bas, elle se dirigea vers la cour de la tour de l'Horloge en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Elle savait qu'elle voulait aller dehors, mais pour faire quoi ?

Ainsi, elle commença sa promenade de santé dans la cour de la tour de l'Horloge ; avec la chance qu'elle avait en ce moment, peut-être qu'elle trouverait naturellement quoi faire. Mais, au moment de passer devant la fontaine, sa promenade fut interrompue par quelque chose qui venait de passer non loin d'elle. Surprise et n'ayant pas vu que ce quelque chose était une personne, elle se mit en position de défense, prête à riposter face à une éventuelle menace. Décidément, ses réflexes ne la décevaient jamais. Elle tourna tout de même la tête vers la fontaine pour voir ce qu'il se passait et, contre toute attente, elle trouva un jeune homme posté sur cette dernière en position accroupie, comme s'il venait de sauter dessus. Quand elle le vit continuer sa route et de nouveau sauter de l'autre côté, elle fut assez impressionnée, elle devait bien l'admettre. C'est à cet instant qu'elle comprit : elle venait de trouver son activité et certainement un nouvel ami à se faire. Elle continua de le regarder faire et décida de se rapprocher de lui le plus discrètement possible. Une fois que celui-ci eut élu domicile sur les dalles, elle sauta à son tour sur une dalle voisine tout en prenant la parole : « Un explorateur d'architecture ? Ça m'a l'air amusant, je peux me joindre à toi ? » Elle lui adressa son plus beau sourire en attendant sa réponse.

En espérant que ca te plaise @Morgan Griffin !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089

Sauter sans conséquences
Reducio
arche cour de la tour de l'Horloge

Morgan ne se rendit pas compte tout de suite de la présence qui avait surgit dans son dos. Il avait atteint le mur d’en face quand on l’interpella.
Se joindre à lui ? C’est bien ce dont il avait le moins envie, mais avait-il réellement le choix face à l’engouement que portait la rousse.

« Tu pourrais sauter sur cette dalle ? »

Il montra celle qui était trop glissante pour un atterrissage maîtriser.
Si elle décidait de sauter il lui en empêcherait bien sûr. Il était bien trop conscient des danger que cela impliquait pour la laisser faire. Mais d’un autre coté il voulait voir si elle serait bonne élève.
Connaissait-elle dejà les bases où il s’agissait d’une amatrice en quête d’aventure ? Ca, il le saurait dans quelques instants.

Morgan posa sa main sur la dalle d’à côté de la même manière qu’il l’avait fait pour la précédente. Celle-ci semblait bien mieux. Elle était lisse mais pas glissante, elle était large mais pas trop non plus. Par-faite.

« Celle-ci est bien mieux, tu peux y aller. »

Il pris quelques secondes pour réfléchir à de bons conseils qu’il pourrait lui donner avant de reprendre la parole.

« Si tu penses y arriver à pieds joints tu peux essayer mais je te conseille de t’aider de tes bras pour l’équilibre et de savoir précisément où tu veux atterrir. »

Il ne savait pas donner de conseil, mais cette fois ci il trouva qu’il ne s’en était pas trop mal sorti.

@Andreas Wilson

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Sauter sans conséquences
Le garçon ne l'avait vraiment pas entendu arriver, ce qui amusa beaucoup la fillette, elle aimait surprendre les gens quand il s'y attendait le moins. Ne dévoilant pas ses émotions, le brun lui demanda sans plus de cérémonie si elle était capable de sauter sur la dalle, il la pointa du doigt pour que la rouquine comprenne de laquelle il parlait. Elle observa cette dernière avant de répondre au garçon : " Pas sûre que ce soit hyper safe comme manœuvre, d'autant plus si elle est mouillée... Je veux bien essayer mais si je me casse une cheville, tu vas m'emmener à l'infirmerie ? "

Comprenant que le garçon ne la laisserait pas sauter sur la dalle, elle ne le fit pas, chose étonnante de sa part. Elle avait pourtant l'habitude de foncer dans le tas et de réfléchir ensuite, mais quelque chose dans l'énergie du garçon lui intimait de l'écouter et puis il semblait savoir ce qu'il faisait alors qu'elle pas vraiment... Elle lança son regard sur sa nouvelle cible, elle n'analysa du moins, à dire vrai, elle la fixait simplement comme pour s'en imprégner. Une fois satisfaite, elle s'élança un peu à l'improviste, mais tout en écoutant ce que son camarade venait de lui confier. Elle atterrit ainsi sur ses deux pieds tout en se rattrapant avec les mains, il n'y avait pas à dire, son camarade de grimpette avait raison !

- Oh, je crois que j'ai plutôt bien réussi mon coup !! Tu en penses quoi ? Elle se tourna vers lui en tout en manquant de tomber de son perchoir, mais avec le sourire aux lèvres.

Et voilà la suite @Morgan Griffin, j'espère que tu vas être gentil et m’amener à l'infirmerie si je me fracasse !

"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089