Pas un Faux Pli privé

Samedi 5 Novembre 2050 - @Émeline Joyner
Pull rouge, chemise blanche, pantalon noire, bottes noires, lunette rectangulaire noire, bagues, piercings, boucles d'oreilles
Samedi, courrier récupéré le matin, apprendre doucement et comprendre un sourire doux aux lèvres que ce même samedi va se passer à faire des origamis. Le foyer était l'un des lieux que je fréquentais pour tenter une désensibilisation au monde et aux personnes qui m'entourent sans par la suite ressentir une certaine pression sur ma cage thoracique et le cœur qui résonne comme les soirées trop festives. Et pourtant c'est ce même cœur qui se sers à l'idée de ne plus discuter avec elle.
"En même temps, t'es une si mauvaise personne pour quelqu'un qui se prétend être son ami non ?"

Depuis septembre on a littéralement pas discuter, depuis cet incident surtout, deux mois approximativement c'était écouler. Chaque jour, sembler m'éloigner d'elle un peu plus mais que puis-je faire si au final ce n'était là que le résultat du fruit de ma curiosité mal placé ? Je n'aurai pas dû lui demander plus que ce qu'elle ne voulait dire. Je n'aurai pas dû être là se jour-là finalement. Les remords sont le fruit des nuits à refaire le monde. Mes nuits n'y échapper pas. Pourtant la peur, et le trou que ma deuxième année avait laissé -même refermé maintenant- m'empêcher d'aller la voir, il faut du temps pas vrai ?
"Même schéma qu'en deuxième année, vraiment pathétique à se stade."

Une grenouille de faite, de une. Va-t-elle bien ? J'ai du papier coloré ou pas ? M'en veut-elle ? Il est plus solide celui-ci comme papier. Faut que je fasse quelque chose non ? Je refais une grenouille ou alors je tente de faire un chat ? Je ne peux pas me permettre de mettre en l'air autant d'année d'amitié pas vrai ? Ou je fais un chien peut-être ? C'est pas sa dernière année aussi ? Ooohh je peux faire un dragon je me souviens de comment on fait !
"Si une quelconque puissance divine entend, faite les se réconcilier !"

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc