Réception d'amour douteux
Les roucoulades étaient de sortit, comme chaque année il m'était assez compliqué de comprendre l'engouement autour de cette amoureuse date. L'amour reste assez éphémère de nos jours et surtout quand on est jeune et insouciant. Vous regardez à votre gauche, amour, vous regardez à votre droite, tendresse, vous regardez devant vous, attention, vous regardez derrière vous, re de l'amour.Mardi 14 Février 2051 - @Émeline Joyner[
@Kimberly Harlez pour la mention dans le post ;]
"J'aurai pensé que tu aurais eu des news du gars de la fête ?"
Celle des vacances ? Pitié non pas lui.
Hélas, le monde vous rattrape très vite lorsqu'il s'agit de vous frapper dans le dos par surprise. Une lettre. Parmi tant d'autres, accroché par une ficelle, une seul sortait du lot. Rouge. Mon nom trop bien calligraphier et ne parlons pas du papier à lettre rose parfumé. Magnifique. Faut affronter la journée avec ça dans le sac. Faut que je trouve Émi, et très rapidement. On a une heure de trou en commun je crois aujourd'hui ?
"Déboule juste dans sa classe, attrape là et fuit avec elle sinon ?"
Sympa le plan, mais non.
"C'est quoi le contenue de la lettre au moins ? Au lieu de courir dans tout le château."
Ô je crois bien que c'est le gars de la soirée de Leach ou alors la fille ? Ou alors un mauvais coup de leurs part mais ils oseraient pas nan ? Il y est joliment écrit -aucune écriture ne correspond à celle des gars à première vue- une déclaration amoureuse, suivis par une tonne de compliment coupé par des ⌈je t'aime réellement⌋. Pourquoi ça m'arrive encore ? Le monde est réellement contre moi aujourd'hui !
"Et Miss Harlez dedans ? Tu peux lui en parler aussi non ?"
A Kim ? Elle va surtout bien rire de la situation si je lui en parle maintenant. Sinon si je la croise plus tard je lui en parlerais.
La cour de la tour de l'horloge, un muret en vue, on va s'y poser un peu. Courir et tenter de ne pas paniquer au milieu des amourettes est assez fatiguant en faite. Je ressortais l'immonde lettre, avant de la relire une dernière fois. Émi, où te caches-tu ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc