Inscription
Connexion

08 juil. 2022, 14:29
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
1 2 3 4 5 6 7

Lyam répondit à la question de la fillette à propos de Britanny, lui expliquant au passage ce qu'était que le rôle de poursuiveur dans un match de Quidditch. Ellana le remercia d'un petit hochement de tête, qui devait sans doute être passé inaperçu.

***

Le match se continua, l'enfant ne se concentrant pas dessus. Elle avait les pensées ailleurs, et songeait à Lojae et à son amour pour la chasse aux papillons. C'était sans doute une des activités préférées de la chatte, la jeune fille s'en amusait. Enfin, le match se termina, l'attrapeur des Aigles ayant capturé le vif d'or. Son équipe avait perdu, mais cela importait bien peu la brune. Elle était seulement soulagée de pouvoir partir et d'avoir tenu ce qu'elle avait dit à Stella. Rapidement, elle se leva, et, faisant un petit sourire à Lyam qui lui souhaitait une bonne journée, elle s'enfuit rejoindre sa salle commune, marchant d'un pas rapide. Ce n'était pas tout d'aller voir un match de Quidditch, mais elle avait prévu de faire d'autres choses avant d'aller manger, et il lui restait un peu de temps. A présent que l'effervescence de la foule était loin, elle se sentait mieux et pouvait respirer plus posément. Une pensée à Etoile surgit dans son esprit. Peut-être aurait-elle du attendre son amie ? Dans tous les cas, c'était trop tard, et elle n'avait aucune envie de retourner au stade pour la retrouver. Ainsi, elle rentra dans sa salle commune pour lire un peu avant de déjeuner.

@Lyam Murphy, j'ai fait un tout petit dernier post pour conclure tout ça joliment. Merci pour ce rp !
@Stella Ruewen <3

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin

10 juil. 2022, 23:02
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
MELISSANDRE - KIM - LILY - MELISSANDRE - LILY

TOUR 20

À mon grand désarroi, les Griffes Ardentes gardaient précieusement l'avantage. Avec autant de points d'avance... Tss. Je pris une grande inspiration pour me concentrer sur la chorégraphie. Une équipe de Quidditch et des coéquipières cheerleader attendait sur moi. Il n'était pas question que je les déçoivent.
Je lançai un rapide regard à Amélia qui agita ses pompons en se dirigeant vers la droite. Je pris exemple sur elle tandis que Melissandre et Stella faisaient la même chose... mais en miroir. Cette synchronisation tant travaillée donna un résultat superbe. Je m'en fichais complètement que quelqu'un pense le contraire... Merlin, je passais un tellement bon moment. Je me plaçai derrière ma binôme qui prit de l'élan pour effectuer un presque salto que j'assistais. L'autre duo fit l'exact inverse. Merlin soit loué, il n'y avait pas eu de casse. Tout ce temps passé sur les figures complexes payait. Je n'osai même plus regarder le match tellement j'avais peur de faire un mouvement qui gâcherait tout. Stella et Melissandre désormais face à nous, nous fîmes différents sauts, pas de danse en parfaite synchronisation.
J'aperçus Kim distribuer des goodies dans les tribunes. Serdaigle allait gagner. C'était certain. Les commentateurs semblaient prédir une victoire des Lions. Nan. Pas question. Notre dance continua jusqu'à ce que James attrape le Vif. J'eus un petit pincement au cœur malgré cet exploit. Kim salua le public avant de rentrer dans les vestiaires. Ils avaient gagné. Merlin...
Je ne m'attardai pas sur le terrain, désireuse d'en finir, je rejoignis notre mascotte. Non sans avoir félicité les grands gagnants. Je n'étais pas fière à ce point, tout de même...
@Kim Diary, @Stella Ruewen, @Melissandre Hyde

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

12 juil. 2022, 07:42
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Suite à une nouvelle discussion, les tribunes resteront ouvertes plus longtemps tant que la question sur une coupe InRP n’aura pas trouvé de réponse.

17 juil. 2022, 23:56
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Le reste du match c'était passé en un quasi-silence. Miles avait été pris par l'engouement du match. Les différentes actions étaient toute fois très intéressantes les unes des autres. Mais il était très fier des membres de l'équipe de sa maison. Malgré les coups de cognard et les balles non-arrêtés par le gardien, ils gardèrent la tête haute. Mais malgré que les Serdaigle attrapèrent le Vif d'Or, les Griffes Ardentes réussirent contre toute attente à gagner le match. C'est vraiment incroyable qu'une équipe réussisse a gagné un match alors que c'est l'adversaire qui a le Vif d'Or. C'était l'euphorie complète dans les tribunes. Par contre, Stacy ne semblait pas si contente, contrairement à Agatha qui était contente de voir l'équipe de leur maison gagner.

-"Ne t'inquiète pas Stacy ! Ce sera une prochaine fois !", disait-il enjoué.

Finalement, Stacy était quelqu'un qu'il appréciait assez. Il ne sait pas si ils sont amis genre vraiment amis ou bien de simples et bons camarades. Mais il s'amusait bien avec elle.

-"Sinon moi je vais devoir y aller les filles, j'ai des choses à faire 'fin voilà quoi.. Mais Stacy tu fais un truc de spécial la semaine prochaine ?"

@Stacy Judois, @Agatha Mensis

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

18 juil. 2022, 20:24
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Stacy était beaucoup trop interessée par le match qu'elle oubliait qu'elle avait de la compagnie. Elle restait concentrée le reste du match mais quand elle voyait que Gryffondor gagnait elle était assez énervée. Voir Gryffondor gagner et voir ses camarades être heureux alors que Serdaigle méritait de gagner l'agaçait beaucoup. Stacy regardait Miles et Agatha fêter le victoire de leur maison tandis qu'elle restait assise à marmoner trop doucement pour que personne n'entend. Elle relevait la tête lorsque Miles lui avait adressé la parole.

- Gngngn une prochaine fois. Serdaigle méritait de gagner ce match.

Elle avait finalement fini par sourire en voyant ses camarades heureux c'était tellement mignon.
Elle regardait Miles tandis qu'il lui adressait la parole. Sa question tournait en boucle dans la tête de la jeune fille, un truc spécial la semaine prochaine? Non rien du tout.

- Laisse moi réfléchir, non je fais rien de spécial la semaine prochaine pourquoi?

Elle lui parlait toujours avec un petit sourire au visage en se levant avant de s'adresser à Agatha.

- C'était cool le match avec toi et Miles. Et félicitations pour votre euh victoire.

Elle regardait ses deux camarades toujours un peu dégoûtée que Serdaigle ait perdu.

@Miles Libawa @Agatha Mensis

Admiratrice de Max Graham

24 juil. 2022, 08:02
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Coup de sifflet final. Instinctivement, Leo lève le regard vers le panneau des scores. Le match est gagné pour sûr, mais pour être honnête, ce n’est pas - ou plus en vue de la tournure prise par le match - ce que la capitaine vise. Oh. Surprise : le vif d’or a été capturé par Serdaigle, ce qui a permis au score bleu de décoller de leur zéro à la dernière seconde littéralement. Mais ça non plus, ce n’est pas ce qui préoccupe la batteuse à l’instant : il y aura pleeeeein de temps pour un débriefing du match, mais plus tard.

Pendant une poignée de secondes, on peut voir la rousse immobile sur son Comète 260, batte en main et le regard bleu fixé sur les chiffres dorés du tableau. Dix. Le résultat obtenu la fait vérifier une seconde fois ses calculs. Les tribunes rouges célèbrent déjà, mais ce n’est qu’en obtenant une nouvelle fois le fameux dix qu’un sourire de soulagement s’étale sur son visage, qu’un poing victorieux s’élève dans le ciel et qu’une exclamation de joie s’échappe de ses lèvres : les Griffes Ardentes viennent de gagner la coupe de Quiddich. Avec seulement dix petits points d’avance sur Serpentard, mais gagné quand même. La coupe de Quiddich (!!), pour la deuxième année consécutivement, la deuxième de son parcours de joueuse, la deuxième de son parcours de capitaine. A la joie vient de mêler la fierté et une furieuse envie de célébrer cette victoire qui, l’année passée, s’est terminé de manière bien trop amère.

Décrivant encore quelques arcs de cercle dans le ciel, Leo passe au près de ses coéquipiers tout en félicitant les joueurs des Ailes d’Airain qu’elle croise. A Britanny et Phoebe non-loin d’elle, elle lance respectivement un “quelle performance Brit, comme d’hab’ !” et un “ces récupérations de Souafle et ce but, juste trooop beau !” Saga pour sa part a droit à une rapide accolade et à un “on a la couuuupe ” légèrement euphorique, en passant près de Julian, l’anglaise lève une dernière fois la batte pour un check spécial batteurs tout en lançant tout un : “alors, comment on se sent en tant que champion ?” et de loin, Leo voit Elfie et Alex en compagnie de Pamela - Pamela ! - en direction desquels elle adresse un pouce levé et un signe de la main pour les inciter à revenir un peu plus au centre, ne se doutant pas du mécontentement de l’attrapeuse.

Faisant volte-face avec son balai, Leo file en direction des tribunes, cherchant une certaine brune du regard.

Ennis viens ! C’est ta coupe aussi !

Attendant son ancienne coéquipière et profitant de la proximité de la Cheervalerie Écarlate, la capitaine poursuit tour droit sur sa lancée, le regard brillant et les joues rosies par l’effort du match et certainement aussi un peu par le bonheur de l’instant :

j’ai passé suffisamment de temps sur le banc pour pouvoir vous admirer, vous êtes ab-so-lu-ment géniaux. Vous venez fêter ?

Oh, et puis pendant qu’on y est… où est donc Gryffondor ? Qu’ils descendent sur le terrain pour venir célébrer !


@Britanny Huggins @Phoebe Everhart @Alexander Luben @Julian Belhmont @Elfie Chassin @Saga Jones @Ennis O’Belt

@Infini Parker @Elena Corbeau @Dawn Wolf @Rafaëla White

@Lily Dawson @Miles Libawa @Jane Taylor @Lyam Murphy @Pamela Cox @Oxy Wright
@Nélya Marks @Agatha Mensis @Gabrielle Gray … et qui d’autre veut, si jamais ça vous dit 8)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

24 juil. 2022, 11:30
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Si Ennis n'était pas allée voir le match de son équipe, elle avait néanmoins profité du parc quasi désert donc calme pour... pour être au calme. Mais à un mois des examens c'était un calme studieux, livre de Défense contre les Forces du Mal en main, elle avait approfondi certaines notions, assise au sol et adossée à un tronc d'arbre, non loin du chemin principal. Du terrain montaient des exclamations selon l'équipe qui marquait ou non un but, et surtout, il y avait les commentaires qui permettait de suivre le score.

Alors, même plongée dans son livre, Ennis savait que le match contre Serdaigle avait été largement dominé par Gryffondor mais que les Griffes n'avaient pas réussi à s'emparer du vif d'or. Entendant la clameur, elle avait à peine relevé le nez. Et puis... Et puis elle avait finit par être foncièrement tenté de rejoindre le terrain quand même. Si elle avait arrêté le Quidditch pour les raisons qui la regardait, elle avait fait un match et avait participé à la compétition. Et à en croire le score, ils raflaient la coupe inter-maisons. De peu, mais elle resterait gravée au nom des Griffes Ardentes cette année encore. Sac sur l'épaule, elle se dirigeait donc vers le stade, croisant Diarmuid qui lui confirma victoire et score. L'aîné l'encouragea à aller rejoindre ses anciens coéquipiers, tendant même le bras pour qu'elle lui donne ses affaires. Lui regagnait l'infirmerie.

Sur les abords du terrain, par l'accès des joueurs, l'irlandaise vit le signe de Leo pour l'inciter à la rejoindre. Sourire aux lèvres malgré cette année sportive mouvement, elle rejoignit la Capitaine. Présentant sa main gauche pour un high five alors que la rousse invitait tous les Gryffondors qu'elle voyait à venir célébrer.



@Leo Ginger, et tous les autres, je ne reprends pas la salve des mentions ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

24 juil. 2022, 12:10
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Elena profita de la fin du match pour souffler un peu. Infini la porta légèrement et elle ne put contenir son rire malgré la surprise. L'équipe des Griffes Ardentes avait remporté le match !

« Oui, j'ai vu Finn ! » rétorqua-t-elle. Sans réfléchir - et à cause de l'euphorie de l'instant - elle lui embrassa la joue. Armée d'un sourire plus timide elle s'avança vers les cheerleaders.

« Un grand bravo à vous, c'était super. Vous avez tout déchiré ! » félicita-t-elle entre deux expirations.

Petit regard et nouveau sourire à Infini. Ce garçon était vraiment un mystère, il avait le don de la mettre dans un drôle d'état ! Ses joues s'empourprèrent et elle essaya de cacher sa gèêne derrière sa gourde remplie d'eau. Puis, la capitaine de Quidditch les invita à célébrer la victoire avec eux. Esquissant un grand sourire cette fois, Elena regarda les joueurs de Quidditch.

« Avec plaisir Leo, félicitations pour la victoire ! » s'exclama-t-elle.

@Dawn Wolf @Infini Parker @Rafaëla White @Leo Ginger

Cinquième année | 16 ans

24 juil. 2022, 14:56
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Top ! Elle ne faisait rien la semaine prochaine. Il profita de cette opportunité en continuant la conversation.

-"Bah, la dernière fois, je t'avais vu à Pré-Au-Lard. Et j'ai acquis une fausse autorisation moi aussi d'ailleurs. Vu que la prochaine sortie à Pré-Au-Lard est la semaine prochaine, ça te dit qu'on se promène ensemble. 'Fin c'est pas un rendez-vous juste une retrouvaille entre potes ou quelque chose du genre, finissait-il en bafouillant légèrement."

Il décala son regard vers sa gauche et il vit son équipe de Quidditch, les cheerleaders et des membres de sa maison en train d'aller sur le terrain pour festoyer et se réjouir. Il comptait venir les rejoindre pour crier avec eux mais avant, il voulait finir sa conversation avec la Serpentard.

-"Alors, t'en dis quoi ? Si tu veux, tu peux me donner ta réponse par hibou ou la mettre dans la boîte aux lettres de Gryffondor. Je vais rejoindre les autres sur le terrain pour aller fêter notre victoire. Et merci, c'était sympa de voir ce match avec toi et Agatha. À la prochaine !"

Il descendit tout en bas des gradins et rejoignit ses camarades gaiement. Il était heureux. Ils étaient tous heureux. C'était incroyable. Pour la deuxième année consécutive, les Gryffondor avaient gagnés la coupe de Quidditch ! C'était une réelle euphorie collective.

-"Vous étiez géniaux ! Pas que vous les joueurs, la Cheervalerie Ecarlate était incroyable ! Vous avez dirigés vos équipes parfaitement les filles, Bravo !"disait-il aux deux capitaines.

@Leo Ginger, @Elena Corbeau, @Stacy Judoiset les autres !

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

25 juil. 2022, 16:49
 11/05/2047  Tribunes Gryffondor vs Serdaigle
Finalement, les tribunes resteront ouvertes quelques jours de plus, ce sujet sera donc verrouillé le Vendredi 29 Juillet en soirée.