Flood Bavardages Baveux

Je pense aussi. :lol:

D’accord mais en échange je veux que tu me donnes des chocogrenouilles.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Bavardages Baveux
Ohh mais c'est génial comme nouveauté ça!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Je ne suis pas sûr de comment ça marche ^^'

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Oooh j'avais pas vu... Mmmh qui sera mon premier ami? 🤔

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Ça permet d'aller stalker plus rapidement ses amis.
Ou alors...

Reducio
Image postée par le membre

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 28 juil. 2021, 19:05 D’accord mais en échange je veux que tu me donnes des chocogrenouilles.
Ah non c'est toi qui m'entretien et pas l'inverse d'abord :meninblack:

Qu'il est dommage de ne pas voir qui nous ajoute, ou pas, on rate du drama :wise: Suis je le seul satisfait par ce classement alphabétique de toute beauté ?

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Diane Turner a écrit : 28 juil. 2021, 19:01 Vous avez vu le petit coeur sur le profil des joueurs pour créer une liste d’amis ? T-)
Trop bien !!! :wow: J'avais pas vu ! :wise:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
Dit @James Holling tu veux être mon ami je te fais une réduction sur les coups de batte : pour un coup donné trois offerts c'est un prix amical

Plus sérieusement ça fait quoi d'avoir quelqun dans sa liste d'amis ?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Ça fait que tu peux mettre des coups de pression aux gens. Du style, ma préfète veut démissionner, hop "si tu fais ça, t'es plus mon amie". Du coup, elle n'osera jamais le faire :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 28 juil. 2021, 19:19 Ça fait que tu peux mettre des coups de pression aux gens. Du style, ma préfète veut démissionner, hop "si tu fais ça, t'es plus mon amie". Du coup, elle n'osera jamais le faire :wise:
Comment devenir le roi du chantage en deux minutes, par Archibald Featherstone :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50