Inscription
Connexion

24 mars 2020, 21:06
Eoin Sinnegan, 5ème année, Capitaine des Ailes d'Airain
Histoire :



Avant Poudlard:
Eoin est né dans les années 2030 à Drogheda, en Irlande de parents moldus. Son père, Sean, et sa mère, Aoiffe, étaient des Irlandais plutôt modestes et assez croyant, élevèrent le jeune garçon avec une éducation assez catholique. Ils suivirent également chaque petit détails de sa vie avec une petite fierté à chaque fois que le jeune blondinet accomplissait une nouvelle chose, immortalisant à chaque fois le moment en vidéo. Que ce soit ses premiers mots quelques mois après être née, ses premiers pas à 1 ans et demi, son entrée à l'école maternelle vers ses 2 ans et demi ou sa première lecture à l'âge de 4 ans et 11 mois. De nature assez curieuse, il aimait beaucoup étudier. Lors de son temps libre, il passait d'ailleurs celui-ci à étudier, même s'il s'autorisait quelques moments de répit pour pouvoir jouer avec ses amis. Vers ses 7 ans, ses parents et lui furent témoins d'un évènement bien singulier. En effet un jour alors que les trois Irlandais était à table en train de prendre leur repas du soir lorsqu'Eoin eut envie d'aller aux toilettes, dans la précipitation il en oublia d'appuyer sur la poignée pour ouvrir la porte menant vers le couloir. Néanmoins la porte s'ouvrit d'elle même sans que le jeune Irlandais ne fasse quoi que ce soit. Ses parents pensèrent d'abord que la porte était restée entrouvertes.

Les deux années qui suivirent se passèrent sans qu'aucun autre évènement de ce genre ne se produisent, les confortant dans leur première idée, jusqu'à ce que 3 jours après ces 9 ans cette évènement se reproduisent avec cette fois une porte bien fermée. Ses parents ne comprirent pas tout de suite et cherchèrent d'abord une explication rationnelle à cette évènement. N'en trouvant pas ils abandonnèrent l'idée de chercher une explication. Rien ne se reproduisit après et le quotidien d'Eoin se résumait à l'école, ses devoirs et jouer avec ses amis.

C'est lors de ses 11 ans que lui et ses parents eurent enfin la réponse à ces phénomènes inexpliqués. Alors qu'il prenait leurs petits déjeuners, ils aperçurent, à travers la fenêtre un hibou grand-duc se posait sur leurs boîte aux lettres, une lettre à la main. Se demandant bien qui pouvait bien envoyer des lettres par hibou, ils prirent la lettre destinés à Eoin et découvrirent une lettre disant qu'il avait été accepté à Poudlard, une école de sorcellerie, accompagnée d'une liste de fourniture à acheter. Ils pensèrent tout d'abord à une blague puis en repensant aux étranges phénomènes du passé ils réalisèrent que ce n'était pas si farfelu que ça. Ne dérogeant pas à leurs habitudes, ils immortalisèrent ce moment en vidéo non sans une once de fierté, remerciant un don du ciel. Pendant l'été de ses 11 ans, le jeune garçon se rendit sur le Chemin de Traverse acheter ses fournitures et au Poudlard Express afin de commencer son aventure dans ce nouveau monde qu'il avait hâte de découvrir.
Depuis Poudlard :
A son arrivée à Poudlard, Eoin fût émerveillé par chaque petit détail du château : les torches, les piliers, les couloirs fourmillant d'activité même sans personne, les tableaux qui semblaient vivants, la Grande Salle, les Fantômes du château, mais surtout le Choixpeau Magique, il n'avait jamais vu de chapeau qui parlait avant. D'ailleurs lors de la Cérémonie de répartition des élèves dans les quatre différentes maisons disponibles ce même chapeau l'envoya à Serdaigle qui apparemment était la maison des érudits et des sages. Il en était ravi puisque c'était la maison qui lui correspondait le plus. Il passa ensuite les premiers mois de sa nouvelle scolarité à s'habituer à sa nature de sorcier et à suivre les cours. Il se découvrit également une passion pour le Quidditch qui lui permettrait sûrement dans le futur d'intégrer l'équipe de sa maison.
Dernière modification par Eoin Sinnegan le 24 janv. 2022, 14:33, modifié 8 fois.

color=#674ea7
5ème année RP

24 mars 2020, 21:10
Eoin Sinnegan, 5ème année, Capitaine des Ailes d'Airain
Relations :


Parents :
Sean Sinnegan : Eoin admire son père et l'aime beaucoup car même s'ils étaient assez modestes il a tout fait pour combler sa famille et apporter l'épanouissement nécessaire à sa famille.

Aoiffe Sinnegan : Eoin admire sa mère plus que tout et lui est redevable pour lui avoir encouragé à aller à Poudlard malgré les quelques réticences du jeune garçon. Il ferait tout pour lui faire plaisir et la rendre fière.
Serdaigle :
Coelestin Noestlinger (Neutre -) : Eoin le rencontra dans la bibliothèque pendant que ce dernier travaillait sur ses fiches mémo pour devenir un parfait préfet. Il lui demanda des conseils pour se retrouver dans la bibliothèque, n'ayant pas un très bon sens de l'orientation.

Irene Gates (Amitié/Respect) : Eoin la rencontra dans la salle des trophées et lui offrit ses services afin d'entre dans l'équipe de Quidditch. Elle devient plus tard sa capitaine. Il ressent beaucoup de respects pour cette dernière et l'admire pour son travail de capitaine.

Equipe de Quidditch de Serdaigle (Respect) : Les coéquipiers d'Eoin. Ils respectent chacun d'entre eux et entretient des relations plus que cordiales avec chacun d'entre eux.

Poufsouffle :
...
Gryffondor : 
...

Serpentard :
...
Adultes :
Luan Ridcharson :(en cours de développement en RP)
Dernière modification par Eoin Sinnegan le 31 août 2021, 23:00, modifié 3 fois.

color=#674ea7
5ème année RP

24 mars 2020, 21:15
Eoin Sinnegan, 5ème année, Capitaine des Ailes d'Airain
RPGs:

2045 :
Ne pas décevoir, faire des efforts avec Coelestin Noestlinger
Un aiglon déploie ses ailes ? avec Irene Gates
2046:
A la découverte du métier avec Luan Ridcharson
Dernière modification par Eoin Sinnegan le 30 août 2021, 17:50, modifié 1 fois.

color=#674ea7
5ème année RP

24 mars 2020, 21:16
Eoin Sinnegan, 5ème année, Capitaine des Ailes d'Airain
Badges :
ImageImage

color=#674ea7
5ème année RP

7 sept. 2021, 19:12
Eoin Sinnegan, 5ème année, Capitaine des Ailes d'Airain
Réservé

color=#674ea7
5ème année RP