Inscription
Connexion

03 mars 2022, 06:38
Isabella Pifors - 5ème année

Nom : Isabella Moira Pifors
Surnom : Isa
Date de naissance : 21 février 2033
Nationalité : Ecossaise
Résidence : Stornoway (Ecosse)
Signe astrologique : poisson / sharak



Isabella est sportive, solitaire, calme, réservée mais pas timide, patiente, fidèle, raisonnable.
Pour les défauts, je vous laisse les découvrir par vous-même.



Je suis une née-moldue d'un père Tisserand employé à la Harris Tweed Hebrides et d'une mère passionnée de chant, éleveuse de moutons Cheviot. Je vis à Stornoway, dans les Hébrides extérieures. J'ai trois petits frères, âgés de 8, 6 et 5 ans. Alors je suis habituée aux journées animées, mais j'apprécie aussi la solitude et les promenades dans nos highlands.
Je suis sportive et j'aime la nature. Je pratique la course d'orientation et j'apprécie de naviguer sur les lochs. Je débute au piano et j'aime lire. Je me suis essayée à la cornemuse mais c'est très compliqué !
J'ai un chat blanc "Chatouille" qui me suit partout, sauf sur mon bateau, car il déteste l'eau mais paradoxalement, il adore la neige !
J'ai déjà commencé un grimoire dans lequel je note et dessine tout ce que je découvre du monde des sorciers.
Avant Poudlard, je ne savais pas que j'avais des pouvoirs mais il m'arrivait quand même de drôles de choses que je prenais pour de la malchance ou de la chance, des illusions d'optique, etc. Mon plus beau souvenir, c'est quand le choixpeau m'a envoyée à Serdaigle ! Mon plus bel anniversaire vient juste d'être fêté avec mes camarades de dortoir et quelques chocogrenouilles en guise de gâteau.
J'étais inscrite au collège de ma ville et j'ai dû laisser mes amis d'enfance, mais je les retrouve aux vacances. Nous ne sommes pas très nombreux et nous faisons des balades à pied ou à vélo.