13 juin 2021, 19:51
La Garde Noire
Difficile de choisir...
Je ne peux cependant pas voter plus tard.
Shado ne me semble toujours pas si suspecte que ça et bien que pour Miranda J' ai des doutes je vais voter pour elle.
Je ne peux cependant pas voter plus tard.
Shado ne me semble toujours pas si suspecte que ça et bien que pour Miranda J' ai des doutes je vais voter pour elle.
Je vote pour Miranda Meci
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
13 juin 2021, 19:52
La Garde Noire
Il reste des gens qui doivent voter?
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
13 juin 2021, 19:53
La Garde Noire
J'ai quelques doutes sur Shado, et je vais donc voter contre elle .
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Je vote pour envoyer Shado Arya à Azkaban
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
13 juin 2021, 19:55
La Garde Noire
Encore une récap 
1 vote pour Nehemiah
5 votes pour Miranda
7 votes pour Shado
1 vote pour Nehemiah
5 votes pour Miranda
7 votes pour Shado
13 juin 2021, 20:05
La Garde Noire
Je pense que mon vote va se tourner vers Miranda Meci
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
13 juin 2021, 20:07
La Garde Noire
Euh c'est pas trop tard Jenna?
13 juin 2021, 20:45
La Garde Noire
Bonsoir,
Je m'excuse je suis rentrée assez tard (je vais pas vous déballer mon irl, mais j'ai de gros coups de soleil et une bonne insolation mais ça va !
)
Je prépare la résolution, mais pour ça ... je dois lire tout vos post, j'en profite donc pour répondre à vos interrogations :
Oui, si l'élève part à Azkaban en étant toujours du côté du village il gagne effectivement avec le village.
Pour récapituler le rôle de l'élève de Poudlard :
Si il part / meurt alors que son modèle est toujours en vie > Il gagne / Perd avec le village
Si il part / meurt alors que son modèle part est à Azkaban > Il gagne / Perd avec le village
Si il meurt alors que son modèle a été tué par le village > Il gagne / Perd avec la GN (si il n'est pas déjà mort ou envoyé à Azkaban à ce moment là)
J'espère que c'est plus clair.
De plus Miranda, essaye de faire des efforts sur ton orthographe ! Je peux comprendre que cela ne soit pas parfait, mais il y a quand même des grosses erreurs qui rendent parfois ce que tu écris incompréhensible !
De plus, je te demanderais de faire un peu attention à tes propos, nous sommes dans un jeu ! Personne ne te veux du mal, c'est juste comme cela que les parties se déroulent !
Si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter en MP (tu mets juste bien le petit [GN] dans ton sujet
)
Par contre, j'aimerai que tu évites de trop flooder dans les partie à l'avenir s'il te plait
De même @Erza McGowan, mesure tes propos. Miranda débute, et même si ces paroles sont parfois un peu dure, il faut juste lui faire comprendre et la "guider" un peu !
Quel que soit son rôle !
Sinon, Diane vous avez un rappel, mais je confirme que la Dévo (dévoiler son rôle) est interdite et que la personne la pratiquant sera immédiatement éliminé de la partie !
Je m'excuse je suis rentrée assez tard (je vais pas vous déballer mon irl, mais j'ai de gros coups de soleil et une bonne insolation mais ça va !
Je prépare la résolution, mais pour ça ... je dois lire tout vos post, j'en profite donc pour répondre à vos interrogations :
Nehemiah Stanton a écrit : 12 juin 2021, 23:19
Je vois ce que tu veux dire Evie, mais effectivement il n'était pas GN, et était encore du côté du village, donc il n'aurait aucune raison de protéger un GN... D'ailleurs petite question, si l'élève de Poudlard part à Azkaban en étant toujours du côté du village, il gagne avec le village ou la GN si son modèle part à Azkaban après lui ?
Oui, si l'élève part à Azkaban en étant toujours du côté du village il gagne effectivement avec le village.
Pour récapituler le rôle de l'élève de Poudlard :
Si il part / meurt alors que son modèle est toujours en vie > Il gagne / Perd avec le village
Si il part / meurt alors que son modèle part est à Azkaban > Il gagne / Perd avec le village
Si il meurt alors que son modèle a été tué par le village > Il gagne / Perd avec la GN (si il n'est pas déjà mort ou envoyé à Azkaban à ce moment là)
J'espère que c'est plus clair.
C'est une blague ? Vous êtes ici dans une partie, pas dans un flood ou l'on discute d'échange de chocogrenouille ! Il serait bien de réaliser cela quand même parce que je trouve cela assez irrespectueux pour les autres joueurs, ainsi que pour moi même !Miranda Meci a écrit : 13 juin 2021, 16:37 Bon Leo désoler j'ai eu une mauvaise journée alors un hibou volé vers toi avec une demande pour savoir quel choco tu voudrais avoir
De plus Miranda, essaye de faire des efforts sur ton orthographe ! Je peux comprendre que cela ne soit pas parfait, mais il y a quand même des grosses erreurs qui rendent parfois ce que tu écris incompréhensible !
De plus, je te demanderais de faire un peu attention à tes propos, nous sommes dans un jeu ! Personne ne te veux du mal, c'est juste comme cela que les parties se déroulent !
Si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter en MP (tu mets juste bien le petit [GN] dans ton sujet
Par contre, j'aimerai que tu évites de trop flooder dans les partie à l'avenir s'il te plait
De même @Erza McGowan, mesure tes propos. Miranda débute, et même si ces paroles sont parfois un peu dure, il faut juste lui faire comprendre et la "guider" un peu !
Quel que soit son rôle !
Sinon, Diane vous avez un rappel, mais je confirme que la Dévo (dévoiler son rôle) est interdite et que la personne la pratiquant sera immédiatement éliminé de la partie !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
13 juin 2021, 21:05
La Garde Noire
Vous avez décidé Shado Arya ... La Cracmol la plus sage de votre village ! Qu'elle dommage ... Vite ... la nuit approche ...
Cette nuit, j'appellerais à jouer : La garde Noire, le préfet, le Legilimens, le Maitre des potions, les Morts et le Maitre de la Mort ! Les autres, bonne nuit !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
13 juin 2021, 21:10
La Garde Noire
J'ai oublié mais @Jenna Cobain, ton vote n'a pas été pris en compte car tu n'as voté dans les temps.
Cela équivaut à un avertissement.
Cela équivaut à un avertissement.
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
14 juin 2021, 21:54
La Garde Noire
Je vous laisse écouter la résolution vocale pour ce tour![]()
Vous avez 48 heures pour débattre et voter. La fin des votes sera Mercredi 16/06/2021 à 22h00.
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi