Péripéties Poudlardiennes
Alyssa leva un sourcil, bizarre d'aimer faire quelque chose dans lequel on était mauvais. Par exemple : elle-même était mauvaise en Potions et n'aimait pas cela ; à côté elle était plutôt bonne en Quidditch et adorait cela. L'adolescente ne put s'empêcher de formuler cela à voix haute, les sourcils dorénavant froncés :
- Tu aimes faire ça alors que tu galères ? C'est... Un peu bizarre.
Son expression contrasta avec sa soudaine envie de rajouter -beaucoup- de sucre dans son saladier pour mélanger. Elle ne put s'empêcher de pouffer devant la texture étrange de la pâte de sa voisine, alors que la sienne n'était guère mieux.
- Ouais la même, renchérit-elle à propos des Potions, avant de rire à nouveau devant les paroles de l'autre Gryffondor. C'pas mal, j'avoue !
Et pour arriver au bout de cette activité, Alyssa avait particulièrement envie de tester la cuisson des crêpes. Elle attrapa une poêle, la regardant quelques instants comme si elle n'en avait jamais utilisé -possiblement vrai- avant de verser un peu de pâte dedans, et accessoirement sur le bord de la table.
- J'vais la retourner, annonça-t-elle, les sourcils froncés sous la concentration. Avant cela, elle attendit de voir que de drôles de bulles s'échappent de sa pâte puis Wow ! Sa pâte réatterrit à moitié dans la poêle.
- Tu aimes faire ça alors que tu galères ? C'est... Un peu bizarre.
Son expression contrasta avec sa soudaine envie de rajouter -beaucoup- de sucre dans son saladier pour mélanger. Elle ne put s'empêcher de pouffer devant la texture étrange de la pâte de sa voisine, alors que la sienne n'était guère mieux.
- Ouais la même, renchérit-elle à propos des Potions, avant de rire à nouveau devant les paroles de l'autre Gryffondor. C'pas mal, j'avoue !
Et pour arriver au bout de cette activité, Alyssa avait particulièrement envie de tester la cuisson des crêpes. Elle attrapa une poêle, la regardant quelques instants comme si elle n'en avait jamais utilisé -possiblement vrai- avant de verser un peu de pâte dedans, et accessoirement sur le bord de la table.
- J'vais la retourner, annonça-t-elle, les sourcils froncés sous la concentration. Avant cela, elle attendit de voir que de drôles de bulles s'échappent de sa pâte puis Wow ! Sa pâte réatterrit à moitié dans la poêle.
Ne faisant pas gaffe au bazar dans la Grande Salle, Alyssa continue de parler avec @Anais Hairwood et parvint par chance à retourner sa crêpe sans se brûler.
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Dorian resta figé en voyant sa crêpe dégouliner sur la tête du professeur. Oups, il allait passer un mauvais quart d'heure. Tous les autres avaient l'air d'être aussi mortifié que lui enfin à part Émeline qui avait l'air de rire de la situation. "Bah... j'ai pas fait exprès...", le blondinet répondit à Cassidy en tenant fermement la poêle. Il devrait la lâcher pour espérer s'échapper de cette situation mais trop tard, le professeur l'avait vu. Monsieur Willows avait l'air très agacé, déjà avec Artemis ça ne semblait pas bien se passer, alors avec cette crêpe traîtresse ça ne pouvait pas aller mieux.
Cependant, le professeur fit léviter la crêpe vers eux lentement contrairement à ce que Dorian s'attendait - une punition et un retrait de points. Le petit blond regarda la crêpe hypnotisée virevolté vers lui jusqu'à atteindre le point culminant au-dessus de lui. Puis BAM ! Le Pouffy reçu la crêpe en plein visage ! Le garçon aurait pu se sentir offensé si seulement l'odeur succulente du mets n'avait pas attiré ses narines. En ni une ni deux, Dorian ouvra grand la bouche et pris une partie de la chose gluante dans cette dernière. "Mmmh, z'est bom.", il dit en mâchant un bout de crêpe. Puis il sentit un truc bizarre et tira dessus. C'était un cheveu.
Le relent de dégoût que j'ai eu, ewwww.
@Sulien Willows, @Elam Thomais, @Mattew Thomas, @Paige Barrow, @Cassidy Wilde & @Émeline Joyner
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Cependant, le professeur fit léviter la crêpe vers eux lentement contrairement à ce que Dorian s'attendait - une punition et un retrait de points. Le petit blond regarda la crêpe hypnotisée virevolté vers lui jusqu'à atteindre le point culminant au-dessus de lui. Puis BAM ! Le Pouffy reçu la crêpe en plein visage ! Le garçon aurait pu se sentir offensé si seulement l'odeur succulente du mets n'avait pas attiré ses narines. En ni une ni deux, Dorian ouvra grand la bouche et pris une partie de la chose gluante dans cette dernière. "Mmmh, z'est bom.", il dit en mâchant un bout de crêpe. Puis il sentit un truc bizarre et tira dessus. C'était un cheveu.
218motsDorian accepte son destin et commence à manger la crêpe qui est tombé sur son visage. Il retire un cheveu de sa bouche.
Le relent de dégoût que j'ai eu, ewwww.
@Sulien Willows, @Elam Thomais, @Mattew Thomas, @Paige Barrow, @Cassidy Wilde & @Émeline Joyner
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Quel destin funeste pour la divine crêpe que d'atterrir sur une tête chevelue. Ladite crêpe, qui avait à peine vu le jour dans ce monde de barbare, était retournée à son envoyeur originel : Dorian. Sous un regard ahuri, elle vit le Poufsouffle se faire littéralement crêper le visage. Non, il ne va pas... Oh bah si, il était en train de la bouloter.
Le simple geste qu'il fit pour extraire un cheveux noir de sa bouche lui indiqua que ses craintes venaient de se réaliser. Émeline tendit immédiatement sa main vers son frère de cœur et se mit à tirer sur ce qui restait du projectile blindé d'ADN de leur professeur.
- Recrache ça !! lui ordonna Émeline avec force. RECRACHE !
Hors de question qu'un bout de ce vil sorcier puisse corrompre Dorian. Émeline jeta un regard vers Elam pour l'intimer de l'aider.
- T'as pas la solution avec toi ? demanda-t-elle à Elam en espérant qu'il comprenne de quoi elle parlait.
S'il fallait faire vomir Dorian, elle était prête à ressortir sa némésis...
-176 mots-
Le simple geste qu'il fit pour extraire un cheveux noir de sa bouche lui indiqua que ses craintes venaient de se réaliser. Émeline tendit immédiatement sa main vers son frère de cœur et se mit à tirer sur ce qui restait du projectile blindé d'ADN de leur professeur.
- Recrache ça !! lui ordonna Émeline avec force. RECRACHE !
Hors de question qu'un bout de ce vil sorcier puisse corrompre Dorian. Émeline jeta un regard vers Elam pour l'intimer de l'aider.
- T'as pas la solution avec toi ? demanda-t-elle à Elam en espérant qu'il comprenne de quoi elle parlait.
S'il fallait faire vomir Dorian, elle était prête à ressortir sa némésis...
-176 mots-
Émeline ordonne à @Dorian Peachey de recracher ce qu'il venait d'avaler de la crêpe et demande à @Elam Thomais s'il n'a pas la fameuse dragée vomi
@Mattew Thomas - @Cassidy Wilde - @Paige Barrow
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Même si Dorian dit qu’il ne l’a pas fait exprès, et je le crois, je me demande toujours pourquoi il a cru que c’était nécessaire de mettre autant d’énergie pour tourner une crêpe.
La vengeance de Monsieur Willows ne tarde pas, puisqu’il renvoie la crêpe au chocolat directement sur le visage de Dorian d’une manière beaucoup plus contrôlée que l’élève.
Déjà que c’est dégoutant de manger une crêpe à moitié cuite qui est tombée sur deux têtes différentes, ce l’est encore plus lorsqu’on y mélange le cheveu d’un professeur. La crêpe restait comestible, contrairement au cheveu. Je n’aimerais vraiment pas être à sa place en ce moment.
- Ark! C’est dégueulasse, crache ça!
Mes paroles n’ont sûrement pas le même effet que celles paniquées d’Émeline, beaucoup plus inquiète pour Dorian. Et, c’est quoi cette solution mystérieuse? Je regarde Elam, intriguée par ce qu’il va faire.
Sinon, le côté positif, c’est que la situation est beaucoup moins pire que ce à quoi je m’attendais. Ça semble être la seule conséquence pour notre table, ce qui ne me dérange pas du tout.
Je cherche un moyen dans ma tête de rendre la situation un peu plus légère pour éviter que l’accident ne gâche l’ambiance de la table pour le reste de l’activité.
- Euh… Est-ce que la crêpe est bonne au moins?
@Elam Thomais, @Émeline Joyner, @Mattew Thomas et @Paige Barrow
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
La vengeance de Monsieur Willows ne tarde pas, puisqu’il renvoie la crêpe au chocolat directement sur le visage de Dorian d’une manière beaucoup plus contrôlée que l’élève.
Déjà que c’est dégoutant de manger une crêpe à moitié cuite qui est tombée sur deux têtes différentes, ce l’est encore plus lorsqu’on y mélange le cheveu d’un professeur. La crêpe restait comestible, contrairement au cheveu. Je n’aimerais vraiment pas être à sa place en ce moment.
- Ark! C’est dégueulasse, crache ça!
Mes paroles n’ont sûrement pas le même effet que celles paniquées d’Émeline, beaucoup plus inquiète pour Dorian. Et, c’est quoi cette solution mystérieuse? Je regarde Elam, intriguée par ce qu’il va faire.
Sinon, le côté positif, c’est que la situation est beaucoup moins pire que ce à quoi je m’attendais. Ça semble être la seule conséquence pour notre table, ce qui ne me dérange pas du tout.
Je cherche un moyen dans ma tête de rendre la situation un peu plus légère pour éviter que l’accident ne gâche l’ambiance de la table pour le reste de l’activité.
- Euh… Est-ce que la crêpe est bonne au moins?
220 motsCassidy est dégoutée par le cheveu et pose une question à @Dorian Peachey
@Elam Thomais, @Émeline Joyner, @Mattew Thomas et @Paige Barrow
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Monsieur Willows... reste étonnamment calme. J'en suis presque étonné, considérant qu'il a failli m'assassiner pour avoir presque buté Gibsy. Cet homme ne m'a pas du tout l'air de suivre la loi de l'échange équivalent. Dans tous les cas, le professeur se content de faire léviter délicatement la crêpe vers mon ami, avant de laisser atterrir sur son visage avec un bruit ridicule, qui me tire un ricanement.
Il laisse passer un court temps de latence, durant lequel je me dis qu'il va, comme n'importe quelle personne normalement constituée, enlever cette crêpe de son visage et la jeter. Le problème, c'est que j'ai tendance à oublier que Dorian n'est pas normalement constitué : il croque dans la crêpe à moitié cuite, me tirant un haut-le-coeur un peu trop violent pour mon goût. Et pour couronner le tout, il sort un cheveu de sa bouche. Un cheveu de Willows.
-"Recrache ça tout de suite pour l'amour de Morg-"
Emeline interrompt mon juron en arabe pour me demander la solution. Je me contente de lui répondre avec un sourire carnassier, avant de fouiller dans mes poches. Je respire par la bouche, parce que je ne donne pas cher de mon estomac si je respire cette odeur immonde, mais je tends avec un plaisir évident la terrible Dragée vomi à Emeline.
Il laisse passer un court temps de latence, durant lequel je me dis qu'il va, comme n'importe quelle personne normalement constituée, enlever cette crêpe de son visage et la jeter. Le problème, c'est que j'ai tendance à oublier que Dorian n'est pas normalement constitué : il croque dans la crêpe à moitié cuite, me tirant un haut-le-coeur un peu trop violent pour mon goût. Et pour couronner le tout, il sort un cheveu de sa bouche. Un cheveu de Willows.
-"Recrache ça tout de suite pour l'amour de Morg-"
Emeline interrompt mon juron en arabe pour me demander la solution. Je me contente de lui répondre avec un sourire carnassier, avant de fouiller dans mes poches. Je respire par la bouche, parce que je ne donne pas cher de mon estomac si je respire cette odeur immonde, mais je tends avec un plaisir évident la terrible Dragée vomi à Emeline.
Feu d'artifice en préparation... @Mattew Thomas @Paige Barrow @Cassidy Wilde, j'espère que vos personnages sont prêts pour l'ApocalypseElam est à deux doigts de vomir (on dit merci à @Dorian Peachey), mais il donne quand même la Dragée goût vomi à @Émeline Joyner
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
- D'accord ! Mais je te garantis pas que se soit sans échec !
- On prend le risque, rigola Gabrielle en lui donnant le paquet de farine.
Pendant que son amie pesait, la deuxième année regarda les autres groupes de la salle.
La dispute semblait se calmer, mais Gabrielle vit un garçon sortir de la salle, couvert de divers ingrédients : il y en avait eut une autre ?
C’est à ce moment que la Poufsouffle vit une chose… pour dire inhabituelle ! Une crêpe avait atterrie sur la tête de Monsieur Willows et celui-ci était en train de la renvoyer du bout de sa baguette sur la tête de… Dorian ?!
Gabrielle ne pu s’empêcher de rire.
- T’as vu, lança-t-elle en se retournant vers Lou.
Elle revint rapidement sur la scène qui était en train de se passer, ne voulant pas manquer la réaction de son camarade.
- Hey, c’est dégeux ! Grimaça Gabrielle. Dorian était en train de la manger ! On va se concentrer sur nos propres crêpes… marmonna la deuxième année, les yeux fixés sur son saladier, en essayant de ne pas penser au goût qu’elle avait.
200 | @Lou ChaiseGabrielle est dégoûtée par la scène qui se déroule un peu plus loin.
J’ai regroupé les liens de nos posts
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Artemis, insolent, jouant avec les règles. Monsieur Willows, un professeur, renvoyant tout simplement sa crêpe à envoyeur. Et Dorian qui la... dégustait?
Le visage de la sorcière traverserait, au fil de ses pensées, milles expressions. Au grès des évènements, tel un personnage de cartoon moldue, elle était devenue blême, avait ouvert une bouche béate et à présent, affichait une moue de dégout non dissimulé.
Une réaction tout à fait appropriée et mesurée en somme.
Elle n'avait par ailleurs par le temps d'ouvrir la bouche pour prononcer un mot, tout allait trop vite. Qu'est ce que c'était que ça à présent? Une.. dragée? Pour quoi faire? Le ramener à la raison, ce pauvre Poufsouffle qui, de toute évidence, avait perdu la tête?
Quelque chose en elle lui soufflait de s'enfuir en courant. L'odeur du chocolat viendrait cependant la retenir, comme le vice lui même. En échappant un soupir, elle attendrait ainsi patiemment que les choses s'apaisent. Car elles allaient s'apaiser n'est ce pas?
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Le visage de la sorcière traverserait, au fil de ses pensées, milles expressions. Au grès des évènements, tel un personnage de cartoon moldue, elle était devenue blême, avait ouvert une bouche béate et à présent, affichait une moue de dégout non dissimulé.
Une réaction tout à fait appropriée et mesurée en somme.
Elle n'avait par ailleurs par le temps d'ouvrir la bouche pour prononcer un mot, tout allait trop vite. Qu'est ce que c'était que ça à présent? Une.. dragée? Pour quoi faire? Le ramener à la raison, ce pauvre Poufsouffle qui, de toute évidence, avait perdu la tête?
Quelque chose en elle lui soufflait de s'enfuir en courant. L'odeur du chocolat viendrait cependant la retenir, comme le vice lui même. En échappant un soupir, elle attendrait ainsi patiemment que les choses s'apaisent. Car elles allaient s'apaiser n'est ce pas?
Paige assiste simplement à la scène, jugeant sérieusement @Dorian Peachey
175 mots
@Mattew Thomas, @Émeline Joyner, @Cassidy Wilde et @Elam Thomais
@Artemis Fraser pour la mention le side eye
@Mattew Thomas, @Émeline Joyner, @Cassidy Wilde et @Elam Thomais
@Artemis Fraser pour la mention le side eye
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Décidément, certains élèves étaient plus joueurs que Clar et Calianor. Mais en même temps, cela convenait à la brune, qui ne souhaitait pas forcément se retrouver en retenue pour avoir fait des crêpes. Mieux valait que les filles continuent à perfectionner leur Flipendo dans leur coin. Elle regarda pourtant le professeur de Divination renvoyer doucement la crêpe sur le garçon. Clar laissa échapper un petit rire. Elle aurait décidément des choses à raconter à ses amis ! Entre les scènes de dispute médiées par une professeur, et une crêpe qui se retrouve sur la tête d'un autre professeur !
Calianor prépara une nouvelle crêpe pour que Clar puisse lancer le sort. Elle posa ses mains sur les hanches, réfléchissant.
-Qu'est-ce qu'on pourrait tenter d'autre que Flipendo ?
Non pas qu'elle se lasse de voir les crêpes voler, mais il y avait sûrement une autre expérience à réaliser...
@Calianor Daenarya
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Calianor prépara une nouvelle crêpe pour que Clar puisse lancer le sort. Elle posa ses mains sur les hanches, réfléchissant.
-Qu'est-ce qu'on pourrait tenter d'autre que Flipendo ?
Non pas qu'elle se lasse de voir les crêpes voler, mais il y avait sûrement une autre expérience à réaliser...
@Calianor Daenarya
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Vous pouvez poster dans cette péripétie jusqu'au 16 février inclus. Il vous reste donc un peu plus de 48h pour clôturer vos RP.
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Lou attrapa la farine de la main gauche la pesa avec la balance dans la droite. Elle en mis un peu. Un peu plus. Un tout petit peu plus. Le moment de stopper son action était propice, mais Lou le fit un peu trop tard :
– Euh, commença-t-elle, j’crois que j’ai mis une p’tite dose de trop…
Elle reposa la farine sur la table avant de se frotter les mains :
– Tu t’occupes de la suite ? s’interrogea-t-elle.
Lou suivit le regard de la Pouffy et s’exclama "C’est dégeux !" en même temps que son amie, ce qui la fit rire.
Mais Gabrielle avait bien raison, elles devaient se concentrer sur leur propre crêpes pour ne pas s’éterniser dessus tout le reste de l’après midi.
– Euh, commença-t-elle, j’crois que j’ai mis une p’tite dose de trop…
Elle reposa la farine sur la table avant de se frotter les mains :
– Tu t’occupes de la suite ? s’interrogea-t-elle.
Lou suivit le regard de la Pouffy et s’exclama "C’est dégeux !" en même temps que son amie, ce qui la fit rire.
Mais Gabrielle avait bien raison, elles devaient se concentrer sur leur propre crêpes pour ne pas s’éterniser dessus tout le reste de l’après midi.
sûrement un avant dernier post pour moi !Lou est toujours avec @Gabrielle Taylor
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d