16 mai 2025, 18:01
 Animation  Epreuve de Persévérance
Image
L'armée de Gryffondor
Image
Gryffondor
Groupe 2

BLa seule question qui trottait dans la tête d'April était de savoir pourquoi elle était ici. Elle n'était même pas sûre du but de tout cela, mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait été jumelée à deux filles qu'elle ne connaissait même pas, @Mina Lee et @Onyx Willard.

Lorsque le plafond au-dessus d'elles commença à s'effondrer, elle fut heureuse que Mina les éloigne et elle la remercia, mais elles se retrouvèrent face à quelqu'un vêtu de noir et elle supposa qu'ils voulaient les affronter en duel.

April vit qu'Onyx avait lancé un sort de protection et réalisa qu'elle n'avait pas encore aidé les deux autres. Après avoir passé les deux épreuves, ils se retrouvèrent dans une pièce encombrée, et de la fumée apparut, et lorsqu'elle vit le dragon, elle sut exactement ce qu'elle devait faire. Il était hors de question qu'elle lance un sort, car elle savait qu'elle ne savait même pas quel sort lancer sur le dragon. Elle n'allait pas non plus s'enfuir, alors, attrapant ses coéquipiers, April se faufila à travers la salle bondée pour tenter de fuir le dragon.

Troisième illusion - Option 3 : Tenter de vous faufiler discrètement derrière les murs et obstacles pour éviter son regard
Image
Bravoure et audace, Gryffondor en chasse !
Image

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
16 mai 2025, 18:07
SERPENTARD - GROUPE 9
Image
@Rowan Pendergast
D'accord, Jae n'était pas le meilleur en sortilège, mais tout de même, la honte de ne pas réussir à se débarrasser seul des pierres quand même ! Heureusement qu'il pouvait compter sur son binôme. Baguette en main et à eux deux, ils réussirent enfin à passer la première illusion. Plus que 2 !

Face au mage noir, Jae se demanda si c'était vraiment une épreuve dans l'esprit Poufsoufle. Pourquoi ce n'était pas une compétition pour manger le plus rapidement et finir son assiette en premier ? Se battre contre un mage noir, ça ressemblait plutôt à la folie des Gryffondor. Relayant dans un coin de son esprit l'idée d'aller en toucher deux mots aux préfets en chefs à la fin, il se concentra pour lancer un sort de protection afin de gagner du temps pour réfléchir à comment se sortir de ce merdier.
Illusion n°2 - Option 2 : Utiliser un sort de protection pour gagner du temps et observer ses mouvements

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
16 mai 2025, 18:19
Image
L'armée de Gryffondor
Image
Gryffondor
Groupe 9

Il n'avait pas vraiment l'air très commode ce mage noir quand même. Il avait même presque l'air effrayant mais Ari et ses deux comparses n'allait pas non plus se laisser intimidé. Il avait beau être plus grand qu'elles, elles n'allaient tout de même pas rester sans rien faire si ?

Quand le sorcier qui lui faisait face en levant sa baguette et en cherchant le duel. Ari se déconfit un peu et préféra refuser le duel que le mage noir qui se tenait devant elle lui proposait silencieusement même si elle se couvrait de honte. Il avait l'air bien plus puissant qu'elle et ça ne valait pas vraiment la peine de s'engager dans un duel perdu d'avance ici.

Deuxième illusion - Option 1 : Baisser votre baguette, montrer que vous refusez le duel et tenter de désamorcer le conflit par le calme
Image
Image

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
16 mai 2025, 18:19
Serdaigle
Groupe 4

Mélissandre reprenait la course ne voulant perdre. Elle avait observée sa camarade qui n'avait pas eut de chance avec sa technique et décidait de faire autrement. Mélissandre se plantait devant le mage noir, avec assurance. Après tout, il s'agissait d'une épreuve de persévérance. Peut-être fallait il prouver que l'on ne cèderait pas face à la menace. Mélissandre devait garder ses valeurs, celle d'une sorcière blanche. Qui n'use pas de sa magie futilement.

Deuxième illusion - Option 1 : Baisser votre baguette, montrer que vous refusez le duel et tenter de désamorcer le conflit par le calme

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 mai 2025, 18:21
Serdaigle
Groupe 8

Si son tout premier réflexe avait été de trouver un endroit pour s'abriter - et que cet endroit s'était révélé être une autre personne... -, Alwenn reprit ses esprits et rejoignit @Élina Clarke pour tenter de faire dévier les roches de leur trajectoire ; un simple sort de lévitation, elle maîtrisait normalement, non ? Si elle n'y parvenait pas, elle devrait peut-être s'inquiéter...

Première illusion - Option 3 : Lever votre baguette pour essayer de dévier les roches avec un sortilège de lévitation

#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
16 mai 2025, 18:32
Groupe 7
Serdaigle

Je hoche la tête à la question d'@Elior Duskbane, c'est qu'une illusion mais c'est quand-même impressionnant. Je l'observe lever sa baguette et nous permettre de franchir la première illusion par la même occasion ! « Bravo ! »

Et maintenant ? Une ombre s'étend et se transforme en un sorcier terrifiant... Il lève sa baguette... « Il veut se battre tu crois ? ». Perso j'ai pas envie de me battre, pas sûre d'avoir le niveau non plus... Peut-être qu'Elior a le niveau lui ? Mais on peut peut-être tenter de négocier avant, genre pas se battre du tout ?

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
16 mai 2025, 18:35
SERPENTARD - GROUPE 4
Image
@Elena Links
La seconde illusion avait un drôle de goût pour le directeur de Serpentard. En même temps, cette aura maléfique avait un goût de déjà vu avec les Lignées. Et le fait qu'Elena ait cette idée d'attaquer directement lui paraissait une excellente idée, mais sa conclusion en était toute autre. Cela n'allait pas être simple du tout. Mais que faire ?

Lancelot respira un bon coup quand l'illusion recommença son introduction et le passé semblait lui dire que c'était une bonne idée d'essayer de faire ce que les lignées n'avait pas fait : écouter.

Il descendit donc sa baguette, la sécurité même illusoire de son élève lui importait bien plus qu'un duel même si sa magie première était brutale.
Illusion n°2 - Option numéro 1 : Baissez votre baguette et tenter de désamorcer le conflit par le calme en refusant le duel.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 mai 2025, 18:38
Serdaigle
Groupe 2

Mon sort ne tient que quelque secondes avant de disparaître. « Oh. » Ne pas paniquer. Il faut rester calme. « On court ? » chuchoté-je à @Mia Spencer. Il nous atomiserait de dos, ce petit monsieur qui a l'air du diable en personne. Je baisse ma baguette et hésite à lever les bras en signe de paix. Ou tomber à genoux pour le supplier de nous épargner.

Deuxième illusion - Option 1 :
Baisser votre baguette, montrer que vous refusez le duel et tenter de désamorcer le conflit par le calme.

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »
16 mai 2025, 18:38
Image
L'armée de Gryffondor
Image
Gryffondor
Groupe 3

Je regarde les deux autres gryffondors qui m’accompagnent dans cet épreuve. Si la première illusion ne nous a pas résisté bien longtemps, ce deuxième défi risque de poser plus de problème. Et je dois avouer que le mage noir qui nous fait face est plutôt… intimidant. Et je ne suis pas assez sûr de mes capacités pour lancer - et réussir - un sort maintenant.

Tout en baissant lentement ma baguette en essayant d’apparaître le plus calme possible, je ne peux m’empêcher de me demander ce qui a bien pu me passer par la tête pour m’inscrire à ce tournoi.

Illusion 2 - Option 1 : Baisser votre baguette, montrer que vous refusez le duel et tenter de désamorcer le conflit par le calme
Image
Image

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
16 mai 2025, 18:47
Image
L'armée de Gryffondor
Image
Gryffondor
Groupe 11

Ambre décida finalement de désamorcer le conflit, car elle tenait quand même à sa vie. Elle baissa donc sa baguette en adressant un regard confiant à ses partenaires.

- Faites-moi confiance, ça va marcher !

Elle leur adressa un rapide sourire avant de focaliser à nouveau son attention sur le mage noir.
Illusion 2 - Option 1 : Baisser votre baguette, montrer que vous refusez le duel et tenter de désamorcer le conflit par le calme
Image
Image
@Scary Limpson et @Marine Baylacq voilà !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8