13 nov. 2024, 17:24
Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! Me revoilà (enfin) avec les modifications demandé ! Pardonnez-moi pour le temps, mais j'ai eux plusieurs imprévus @.@
Merci d'avance pour votre temps et votre travail
Je suis inscrit depuis 2022 et voici mes rps :
1
2
3
4
5
6
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Edmund Farrell
Date de naissance : 15 juin 2014
Description physique : Edmund impressionne davantage par sa taille que par sa corpulence, mais ne vous y trompez pas, il pourrait vous plaquer sans problème. Mesurant 1m85, son poids est dans la moyenne, bien que mince. Son allure élancée et svelte lui confère une bonne endurance. Sa mâchoire est bien définie et son menton creusé. Son nez est droit, ses yeux fins et d'un bleu perçant. Sur son visage, on peut distinguer quelques rides, des cernes, et des éphélides, mais surtout une tache de vin sous l'œil gauche. Ses cheveux sont courts, rasés sur les côtés, et comme sa légère barbe, ils sont grisonnants par endroits, témoignant de beaucoup de stress et de pression. Edmund est le genre d'homme qui se tient droit comme un piquet. Sa démarche est assurée, il garde la tête haute et affiche une mine stoïque à toute épreuve.
Lien avec le PJ : Il est le cousin de Kasey côté paternel.
Histoire : Edmund n'était pas désiré ; sa venue était une obligation pour la famille Farrell, car sa mère, morte en couche, n'avait donné que deux filles à son mari. En tant que dernier-né, il porte déjà le poids d'une tragédie : celle d'avoir causé la mort de sa mère. Edmund n'est pas aimé, ni par ses sœurs ni par son père, qui l'élève avec dureté et mépris. Au sein de la fratrie, la compétition règne dès la tendre enfance, aucune imperfection n'est permise.
Le jour où sa magie se manifeste, il part vivre chez son oncle, Robert Pryor, afin que sa tante, Hélène, lui fasse son éducation pré-magique. Là, il grandit avec Kasey. Il ne s'entend pas vraiment avec son cousin, et une rivalité se crée rapidement entre les deux, initiée et entretenue principalement par Edmund. Kasey préfère rester dans son ombre ou dans celle d'Elizabeth, sa meilleure amie. Il ne saura autorisé à rentrer chez lui uniquement après avoir reçu son admission à Poudlard.
À Poudlard, Edmund est sans surprise réparti à Serpentard, étant avide d'ambition et de perfection. Il excelle dans toutes les matières et quitte le collège avec un sentiment d'accomplissement. Dès lors, il s'engage dans la protection de sa communauté, inspiré par Robert et ses années de service en tant qu'Auror. Il aspire à devenir Auror lui-même, mais avec la chute du ministère et la mise en place du Conseil, ses plans changent légèrement : au lieu de devenir Auror, il s'engage avec fierté et honneur dans la police.
Pris par son travail, il néglige une obligation importante : se marier et perpétuer son sang.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Suite à la validation de ce scénario, Edmund est un personnage clé, car c'est lui qui sera chargé d'effacer la mémoire de Kasey. Sans hésiter, il accomplira cette mission, étant solidement ancré dans les idéaux de Robert, le père de Kasey (pro-sang-pur, pro-Conseil). Au-delà de cette fonction narrative, je veux élargir la famille de Kasey et explorer plus profondément ses liens avec elle, notamment avec Edmund. Leur faible écart d'âge et leur enfance partagée créent une dynamique particulière entre eux, qui mérite d'être approfondie. Pour introduire Edmund sans qu'il paraisse surgir de nulle part, je compte le faire apparaître dans plusieurs scènes en duo avec Kasey, ce qui permettra de développer leur relation et de révéler plus d'aspects de son caractère.
Je souhaite également jouer Edmund indépendamment de Kasey, pour explorer son point de vue personnel dans les intrigues où il intervient. En l'absence de Kasey, il pourra révéler ses ressentis, pensées, opinions, sa vision du monde, ses désirs et motivations, et ainsi se construire en parallèle de Kasey, comme pour Robert. Cela accentuera l’impact de leurs décisions respectives sur la vie de chacun.
J'aimerais aussi lui donner un arc de rédemption, et pour cela, il doit évoluer seul. Comme c’est lui qui effacera la mémoire de Kasey, il jouera un rôle crucial pour l'aider à la retrouver, notamment en s’appuyant sur Winnie. Il est donc essentiel de pouvoir l'explorer individuellement pour renforcer la tension dramatique, tisser les liens nécessaires dans le scénario, et rendre son évolution plus crédible et impactante.
Enfin, comme j'envisage d'intégrer Edmund dans la police, j'aimerais aussi le voir interagir avec d'autres PJ et PNJ de cet environnement.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui (et ça m'en feras trois
)
Merci d'avance pour votre temps et votre travail
Je suis inscrit depuis 2022 et voici mes rps :
1
2
3
4
5
6
Présentation du PNJ

Nom et prénom : Edmund Farrell
Date de naissance : 15 juin 2014
Description physique : Edmund impressionne davantage par sa taille que par sa corpulence, mais ne vous y trompez pas, il pourrait vous plaquer sans problème. Mesurant 1m85, son poids est dans la moyenne, bien que mince. Son allure élancée et svelte lui confère une bonne endurance. Sa mâchoire est bien définie et son menton creusé. Son nez est droit, ses yeux fins et d'un bleu perçant. Sur son visage, on peut distinguer quelques rides, des cernes, et des éphélides, mais surtout une tache de vin sous l'œil gauche. Ses cheveux sont courts, rasés sur les côtés, et comme sa légère barbe, ils sont grisonnants par endroits, témoignant de beaucoup de stress et de pression. Edmund est le genre d'homme qui se tient droit comme un piquet. Sa démarche est assurée, il garde la tête haute et affiche une mine stoïque à toute épreuve.
Lien avec le PJ : Il est le cousin de Kasey côté paternel.
Histoire : Edmund n'était pas désiré ; sa venue était une obligation pour la famille Farrell, car sa mère, morte en couche, n'avait donné que deux filles à son mari. En tant que dernier-né, il porte déjà le poids d'une tragédie : celle d'avoir causé la mort de sa mère. Edmund n'est pas aimé, ni par ses sœurs ni par son père, qui l'élève avec dureté et mépris. Au sein de la fratrie, la compétition règne dès la tendre enfance, aucune imperfection n'est permise.
Le jour où sa magie se manifeste, il part vivre chez son oncle, Robert Pryor, afin que sa tante, Hélène, lui fasse son éducation pré-magique. Là, il grandit avec Kasey. Il ne s'entend pas vraiment avec son cousin, et une rivalité se crée rapidement entre les deux, initiée et entretenue principalement par Edmund. Kasey préfère rester dans son ombre ou dans celle d'Elizabeth, sa meilleure amie. Il ne saura autorisé à rentrer chez lui uniquement après avoir reçu son admission à Poudlard.
À Poudlard, Edmund est sans surprise réparti à Serpentard, étant avide d'ambition et de perfection. Il excelle dans toutes les matières et quitte le collège avec un sentiment d'accomplissement. Dès lors, il s'engage dans la protection de sa communauté, inspiré par Robert et ses années de service en tant qu'Auror. Il aspire à devenir Auror lui-même, mais avec la chute du ministère et la mise en place du Conseil, ses plans changent légèrement : au lieu de devenir Auror, il s'engage avec fierté et honneur dans la police.
Pris par son travail, il néglige une obligation importante : se marier et perpétuer son sang.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Suite à la validation de ce scénario, Edmund est un personnage clé, car c'est lui qui sera chargé d'effacer la mémoire de Kasey. Sans hésiter, il accomplira cette mission, étant solidement ancré dans les idéaux de Robert, le père de Kasey (pro-sang-pur, pro-Conseil). Au-delà de cette fonction narrative, je veux élargir la famille de Kasey et explorer plus profondément ses liens avec elle, notamment avec Edmund. Leur faible écart d'âge et leur enfance partagée créent une dynamique particulière entre eux, qui mérite d'être approfondie. Pour introduire Edmund sans qu'il paraisse surgir de nulle part, je compte le faire apparaître dans plusieurs scènes en duo avec Kasey, ce qui permettra de développer leur relation et de révéler plus d'aspects de son caractère.
Je souhaite également jouer Edmund indépendamment de Kasey, pour explorer son point de vue personnel dans les intrigues où il intervient. En l'absence de Kasey, il pourra révéler ses ressentis, pensées, opinions, sa vision du monde, ses désirs et motivations, et ainsi se construire en parallèle de Kasey, comme pour Robert. Cela accentuera l’impact de leurs décisions respectives sur la vie de chacun.
J'aimerais aussi lui donner un arc de rédemption, et pour cela, il doit évoluer seul. Comme c’est lui qui effacera la mémoire de Kasey, il jouera un rôle crucial pour l'aider à la retrouver, notamment en s’appuyant sur Winnie. Il est donc essentiel de pouvoir l'explorer individuellement pour renforcer la tension dramatique, tisser les liens nécessaires dans le scénario, et rendre son évolution plus crédible et impactante.
Enfin, comme j'envisage d'intégrer Edmund dans la police, j'aimerais aussi le voir interagir avec d'autres PJ et PNJ de cet environnement.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui (et ça m'en feras trois
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
13 nov. 2024, 20:44
Bonjour !
Je viens pour deux demandes toutes simples
!
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Evan Lev Andreev
Date de naissance : 16 octobre 2035
Description physique : Evan a la peau blanche avec des boutons d'acné au visage, les cheveux châtains courts, les yeux marrons. Sa carrure est fine et ses muscles sont tout en longueur. Il mesure 1m70 et porte habituellement des pantalons cargos trop grands pour lui, des t-shirts oversize et des vieilles baskets.
Lien avec le PJ : Meilleur ami moldu
Histoire : Evan est né dans un misérable appartement, dans un quartier pauvre de Cardiff. Il vit avec sa mère, Elizaveta, qui est femme de ménage. Elle a fuit la Russie en 2025, enceinte de son premier enfant, le grand frère d'Evan, Nikolaï, et s'est réfugiée à Cardiff en tant qu'immigrée. Evan a la binationalité russo-galloise grâce au droit du sol appliqué au Royaume-Uni et nécessitant les 5 ans de résidence permanente de sa mère, ce qui est le cas.
Evan vit seul avec sa mère depuis que Nikolaï a été condamné en 2043 à dix ans de prison pour trafic de drogue, le lendemain même de l'anniversaire de ses 18 ans. Il était dans le trafic depuis ses 16 ans pour gagner de l'argent et soulager sa mère qui passe ses journées pliée en deux à faire le ménage chez des particuliers et qui a une fatigue récurrente empirée par des insomnies. Nikolaï sortira en 2053.
A l'école, Evan ne fait aucun effort pour travailler et est mauvais élève. Il attendait depuis longtemps ses 14 ans, et depuis, il profite de l'autorisation de travailler pour les 14 ans et plus pour travailler à temps partiel dans un fast-food, après les cours et pendant ses pauses et week-ends. Son but est également de gagner de l'argent afin que sa mère travaille moins et puisse se reposer.
Evan est de caractère timide, mais lorsqu'il entreprend quelque chose il est déterminé à y arriver. Il ne s'intéresse pas du tout à ce qui est histoires de cœur, et déteste lire. Il est inscrit à des cours de karaté à Cardiff depuis ses 5 ans, et est actuellement ceinture bleue deuxième année, comme Merinda. Ils se sont rencontrés en 2040, lorsqu'ils ont commencé le karaté, et sont tout de suite devenus amis.
Evan et Nikolaï sont en réalité demi-frères, mais il n'a jamais été question entre eux de cela : ils s'aiment comme des frères et sont très proches l'un de l'autre. Ils savent que le père de Nikolaï était un soldat russe mort sur le front - ils n'en savent pas plus -, mais ils ignorent qui est le père d'Evan. Nikolaï n'a jamais vu d'homme passer dans leur appartement, il a seulement assisté au développement du ventre de sa mère et à la naissance d'Evan. Leur mère préfère se taire sur le sujet.
Elizaveta a donné à son second fils un prénom gallois car Nikolaï se faisait moquer de lui à cause de son prénom étranger, mais sa mère et son frère l'appellent pas son deuxième prénom, Lev.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Evan est un personnage central de l'histoire de Merinda, puisqu'elle le connaît depuis ses 5 ans et qu'il s'agit d'une connaissance qui a forgé son enfance. Elle le voit encore actuellement pendant les stages de karaté auxquels elle participe pendant les vacances scolaires, et son internat à Poudlard ne les éloigne par pour autant. Il est donc important pour moi de pouvoir écrire la vie de Merinda parmi les quelques moldus qu'elle connaît, puisque c'est son enfance et ses amis qui l'ont forgée et la forgeront encore.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Description physique : Shama a la peau mate couleur indienne, des cheveux noirs longs jusqu'aux fesses, des yeux d'un noir profond, et une poitrine développée pour son âge. Elle mesure 1m59 et a l'habitude de porter des larges pantalons chics en toile ou des pantalons bohémiens, des crops tops avec des manches larges, et des chaînes de taille. Pour les grandes occasions, elle revêt un sari indien.
Lien avec le PJ : Meilleure ami moldu
Histoire : Shama est née à Bombay dans une riche famille indienne très aisée. Elle vit là-bas jusqu'à ses 11 ans, en 2045, où ses parents décident de s'établir à Cardiff pour des questions de travail et d'affaires à l'international. Le premier mois d'adaptaion est un peu compliqué, mais Shama estr une fille curieuse qui adore découvrir le monde, alors elle se fait rapidement à sa vie à Cardiff, où elle s'inscrit à un cours de karaté pour rencontrer des personnes de son âge partageant ses centres d'intérêt. Elle monte vite les ceintures, et est actuellement ceinture bleue première année. Shama est bilingue anglais-hindi, et a de grandes facilités à l'école, si bien qu'elle s'adapte très vite au système scolaire gallois.
Shama pratique la religion de l'hindouisme : elle croit en la réincarnation et en la séparation du corps et de l'âme. Elle vénère le dieu Shiva (dieu hindou de la création, de la destruction et de la reconstruction) avec des prières et des mantras matins et soirs en guise de rituel, et parfois avec des offrandes.
Elle n'est pas intéressée par la voie familiale du business, et veut devenir artiste peintre malgré le refus de ses parents. Elle apprécie aussi beaucoup la danse contemporaine et le hip-hop. Elle est féministe et a un caractère rêveur, créateur et curieux.
Elle rencontre Merinda et Evan en 2045 (Merinda arrive quelques mois après la rentrée scolaire, à cause de la chasse aux Sorcières) lors de ses premiers cours de karaté, et ils deviennent vite amis. Ils forment un trio qu'ils ont nommé "les 16" car ils sont tous les trois nés un 16 avec un mois de différence entre chaque. Shama et Evan gardent la même relation avec Merinda malgré ses absences à cause de l'internat à Poudlard. Ils ignorent tout de la vie sorcière de Merinda, et elle leur dit qu'elle est dans un internat, sans plus d'explications particulières. Ils ont une règle dans leur trio, établie par Evan principalement, et soutenu par Merinda, qui est de ne surtout pas parler cours ensemble, ce qui arrange donc beaucoup la Serpentard, qui n'a pas à inventer sa vie à l'école.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Shama est elle aussi un personnage central de l'histoire de Merinda, puisqu'elle sont amies très proches, et comme pour Evan, il est donc important pour moi de pouvoir écrire la vie de Merinda parmi les quelques moldus qu'elle connaît, puisque c'est son enfance et ses amis qui l'ont forgée et la forgeront encore. La plupart des moments hors Poudlard, Merinda les passe avec eux, donc ils sont essentiels à mon écriture.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Je viens pour deux demandes toutes simples
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Evan Lev Andreev
Date de naissance : 16 octobre 2035
Description physique : Evan a la peau blanche avec des boutons d'acné au visage, les cheveux châtains courts, les yeux marrons. Sa carrure est fine et ses muscles sont tout en longueur. Il mesure 1m70 et porte habituellement des pantalons cargos trop grands pour lui, des t-shirts oversize et des vieilles baskets.
Lien avec le PJ : Meilleur ami moldu
Histoire : Evan est né dans un misérable appartement, dans un quartier pauvre de Cardiff. Il vit avec sa mère, Elizaveta, qui est femme de ménage. Elle a fuit la Russie en 2025, enceinte de son premier enfant, le grand frère d'Evan, Nikolaï, et s'est réfugiée à Cardiff en tant qu'immigrée. Evan a la binationalité russo-galloise grâce au droit du sol appliqué au Royaume-Uni et nécessitant les 5 ans de résidence permanente de sa mère, ce qui est le cas.
Evan vit seul avec sa mère depuis que Nikolaï a été condamné en 2043 à dix ans de prison pour trafic de drogue, le lendemain même de l'anniversaire de ses 18 ans. Il était dans le trafic depuis ses 16 ans pour gagner de l'argent et soulager sa mère qui passe ses journées pliée en deux à faire le ménage chez des particuliers et qui a une fatigue récurrente empirée par des insomnies. Nikolaï sortira en 2053.
A l'école, Evan ne fait aucun effort pour travailler et est mauvais élève. Il attendait depuis longtemps ses 14 ans, et depuis, il profite de l'autorisation de travailler pour les 14 ans et plus pour travailler à temps partiel dans un fast-food, après les cours et pendant ses pauses et week-ends. Son but est également de gagner de l'argent afin que sa mère travaille moins et puisse se reposer.
Evan est de caractère timide, mais lorsqu'il entreprend quelque chose il est déterminé à y arriver. Il ne s'intéresse pas du tout à ce qui est histoires de cœur, et déteste lire. Il est inscrit à des cours de karaté à Cardiff depuis ses 5 ans, et est actuellement ceinture bleue deuxième année, comme Merinda. Ils se sont rencontrés en 2040, lorsqu'ils ont commencé le karaté, et sont tout de suite devenus amis.
Evan et Nikolaï sont en réalité demi-frères, mais il n'a jamais été question entre eux de cela : ils s'aiment comme des frères et sont très proches l'un de l'autre. Ils savent que le père de Nikolaï était un soldat russe mort sur le front - ils n'en savent pas plus -, mais ils ignorent qui est le père d'Evan. Nikolaï n'a jamais vu d'homme passer dans leur appartement, il a seulement assisté au développement du ventre de sa mère et à la naissance d'Evan. Leur mère préfère se taire sur le sujet.
Elizaveta a donné à son second fils un prénom gallois car Nikolaï se faisait moquer de lui à cause de son prénom étranger, mais sa mère et son frère l'appellent pas son deuxième prénom, Lev.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Evan est un personnage central de l'histoire de Merinda, puisqu'elle le connaît depuis ses 5 ans et qu'il s'agit d'une connaissance qui a forgé son enfance. Elle le voit encore actuellement pendant les stages de karaté auxquels elle participe pendant les vacances scolaires, et son internat à Poudlard ne les éloigne par pour autant. Il est donc important pour moi de pouvoir écrire la vie de Merinda parmi les quelques moldus qu'elle connaît, puisque c'est son enfance et ses amis qui l'ont forgée et la forgeront encore.
Description physique : Shama a la peau mate couleur indienne, des cheveux noirs longs jusqu'aux fesses, des yeux d'un noir profond, et une poitrine développée pour son âge. Elle mesure 1m59 et a l'habitude de porter des larges pantalons chics en toile ou des pantalons bohémiens, des crops tops avec des manches larges, et des chaînes de taille. Pour les grandes occasions, elle revêt un sari indien.
Lien avec le PJ : Meilleure ami moldu
Histoire : Shama est née à Bombay dans une riche famille indienne très aisée. Elle vit là-bas jusqu'à ses 11 ans, en 2045, où ses parents décident de s'établir à Cardiff pour des questions de travail et d'affaires à l'international. Le premier mois d'adaptaion est un peu compliqué, mais Shama estr une fille curieuse qui adore découvrir le monde, alors elle se fait rapidement à sa vie à Cardiff, où elle s'inscrit à un cours de karaté pour rencontrer des personnes de son âge partageant ses centres d'intérêt. Elle monte vite les ceintures, et est actuellement ceinture bleue première année. Shama est bilingue anglais-hindi, et a de grandes facilités à l'école, si bien qu'elle s'adapte très vite au système scolaire gallois.
Shama pratique la religion de l'hindouisme : elle croit en la réincarnation et en la séparation du corps et de l'âme. Elle vénère le dieu Shiva (dieu hindou de la création, de la destruction et de la reconstruction) avec des prières et des mantras matins et soirs en guise de rituel, et parfois avec des offrandes.
Elle n'est pas intéressée par la voie familiale du business, et veut devenir artiste peintre malgré le refus de ses parents. Elle apprécie aussi beaucoup la danse contemporaine et le hip-hop. Elle est féministe et a un caractère rêveur, créateur et curieux.
Elle rencontre Merinda et Evan en 2045 (Merinda arrive quelques mois après la rentrée scolaire, à cause de la chasse aux Sorcières) lors de ses premiers cours de karaté, et ils deviennent vite amis. Ils forment un trio qu'ils ont nommé "les 16" car ils sont tous les trois nés un 16 avec un mois de différence entre chaque. Shama et Evan gardent la même relation avec Merinda malgré ses absences à cause de l'internat à Poudlard. Ils ignorent tout de la vie sorcière de Merinda, et elle leur dit qu'elle est dans un internat, sans plus d'explications particulières. Ils ont une règle dans leur trio, établie par Evan principalement, et soutenu par Merinda, qui est de ne surtout pas parler cours ensemble, ce qui arrange donc beaucoup la Serpentard, qui n'a pas à inventer sa vie à l'école.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Shama est elle aussi un personnage central de l'histoire de Merinda, puisqu'elle sont amies très proches, et comme pour Evan, il est donc important pour moi de pouvoir écrire la vie de Merinda parmi les quelques moldus qu'elle connaît, puisque c'est son enfance et ses amis qui l'ont forgée et la forgeront encore. La plupart des moments hors Poudlard, Merinda les passe avec eux, donc ils sont essentiels à mon écriture.
Dernière modification par Merinda Swart le 26 nov. 2024, 07:17, modifié 1 fois.
16 nov. 2024, 12:22
Bonjour,
Voici ma demande,
1,2,3
2eme :
1,2,3
3eme :
1,2,3
4eme :
1,2,3
5eme :
1,2,3
6eme :
1,2,3
Merci Beaucoup !
Voici ma demande,
1er rp :Présentation du PNJ
Nom et prénom : Wally Campbel.
Date de naissance : 24 avril 1987.
Description physique :Wally est un fantôme, quand on l'aperçoit elle émane une couleur vert bleuté translucide. Son aura est trouble, comme si elle était constamment baignée dans des flammes. Quand Wally était vivante, c'était une jeune fille de 11 ans mesurant 1m51 pour 45 kg. Ses cheveux étaient roux et ses yeux de couleur noisette. Au niveau vestimentaire, elle porte toujours un jean délavé et le t-shirt du groupe de musique "Musical Youth" quelle avait au moment de son accident.
Lien avec le PJ : depuis que Drelall à découvert ses pouvoirs, il perçoit les fantômes. En rentrant de l'école, il rencontre Wally qui devient son amie. C'est une relation secrète, car il ne veut pas que ses parents soient au courant. Drelall n'a jamais vraiment eu d'amis jusqu'à cette rencontre. Il peut parler de sujets avec elle dont il ne peut pas parler avec ses parents.
Histoire : Wally Campbel est la fille unique de deux professeurs de l'Université d'Edimbourg. Né de parents moldus, quand elle a découvert ses pouvoirs, elle a aussi mis un terme à sa vie. Malheureusement, Wally Campbel mit le feu au domicile familial alors que ses capacités ce manifestaient pour la toute première fois. Son corps fut retrouvé dans les décombres, mais pas ceux de ses parents. De nos jours, Wally air autour d'un bâtiment désaffecté de la vielle ville d'Édimbourg. Ce lieu était l'endroit où elle résidait de son vivant, mais le temps a passé et d'autres logements ont été construit à la place. On peut l'apercevoir la nuit au même moment que lors de son décès. Dans les combles de l'immeuble, cherchant ses parents qu'elle pense toujours coincé sous des gravas.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ :
Wally Campbel est un prétexte, pour développer la personnalité de Drelall. C'est aussi une occasion de voir quel rapport il a avec la magie à ses débuts. Wally va lui servir de guide quant à ses premiers pas dans ce nouveau monde. La création de ce pnj est aussi un élément essentiel dans le rôle de ses parents et de son grand-père. Car Drelall va vouloir aider Wally à retrouver ses parents. Et cela ne va pas se passer comme il l'imagine. Le soutien de sa famille sera un élément déclencheur sur son identité en tant que cadet de la famille Granfont. À travers cette intrigue, une philosophie de vie va forger sa personnalité et ses principales qualités de sorcier. Pour moi, cela me permettra d'avoir une ligne directrice quant au comportement et aux valeurs de mon protégé.
1,2,3
2eme :
1,2,3
3eme :
1,2,3
4eme :
1,2,3
5eme :
1,2,3
6eme :
1,2,3
Merci Beaucoup !
Dernière modification par Drelall Granfont le 16 nov. 2024, 22:10, modifié 15 fois.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
16 nov. 2024, 13:22
Il y a actuellement 4 demandes en cours de traitement
Il n'est actuellement plus possible de poster de demande!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Il n'est actuellement plus possible de poster de demande!
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
24 nov. 2024, 14:05
Bonjour !
Il y a actuellement 0 demande en cours de traitement
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !
MISE À JOUR
PNJ ou modification validés
@Redose Omniak pour Esoder Kainmo, en présence du PJ.
@Kasey Pryor pour Edmund Farrell.PNJ ou modification en cours de traitement où une information doit être demandée
@Nélya Marks pour Hazel Martin Coel et Corbin Coel.
@Merinda Swart pour Evan Lev Andreev et Shama Arora.PNJ ou modification refusés
@Drelall Granfont pour Wally Campbell.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
- Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
- Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.
RAPPEL
Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
24 nov. 2024, 14:28
Bonjour,
Voici une petite demande de ma part.
Voici une petite demande de ma part.
Reducio
Merci du temps que vous consacrerez à cette demande !Présentation du PNJ
Nom et Prénom : Georges WILLIAMS
Date de naissance : 05/05/2035
Statut : Né-sorcier
Poudlard : Gryffondor, Quatrième année (Promo : 46) dans la filière Sciences
Lien avec le PJ : Futur petit ami de Rosaleen
Description physique : Georges est un jeune homme de grande taille pour son âge. Aux yeux et à la chevelure brune, Gorges démontre un certain charme qui, généralement, ne laisse pas les filles indifférentes. Mais il n'utilise jamais son charme pour draguer une fille. Il tient toujours à se montrer bien présentable et fronce légèrement les sourcils quand il réfléchit ou qu'il est concentré.
Caractère : Georges est quelqu'un de sociable rempli d'une grande générosité. Il est très ouvert d'esprit et n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Georges est très protecteur envers ses proches et peut être doté d'une certaine sensibilité. Si la loyauté et l'honnêteté sont ses plus grandes qualités, il est également très perfectionniste et têtu.
Histoire :
Georges est né le 05 mai 2035 dans une famille de sorciers. Il est l'aîné d'une petite sœur, Érika, âgée de 8 ans. Il aime énormément sa petite sœur et ferait n'importe quoi pour elle. Malgré les disputes qu'ils peuvent avoir, Georges se considère comme très chanceux d'avoir une petite sœur et il aime passé du temps avec elle. Les parents de Georges et Érika, Alfred & Jane WILLIAMS, tous deux sorciers, ont tenu à donner une éducation spéciale à leurs enfants. Ainsi, ces derniers ont bénéficié de l'éducation au monde des sorciers par un précepteur. Aussi, Georges n'a jamais eu de véritables amis.
Cependant, il faut savoir que les WILLIAMS sont très proches des WINSTON. En effet, les grands-parents paternels de Georges (Marcus & Hortensia WILLIAMS) sont les meilleurs amis respectifs des grands-parents paternels de Rosaleen (Frédérick & Suzie WINSTON). Ainsi, les WILLIAMS ont souvent - voire même très souvent - été invité à des dîners chez les WINSTON. Georges considère donc Luke (cousin de Rosaleen) comme son premier et seul ami avant son admission à Poudlard. Des indications plus précises et plus complètes pourront être apportées dans un hibou au besoin![]()
Georges a découvert ses pouvoirs à l'âge de 7 ans. Érika était alors âgée d'1 an à ce moment-là. Georges se trouvait dans le jardin et était en train de s'amuser tranquillement avec sa sœur. Mais, son précepteur lui avait demandé de rentrer pour mettre fin à la pause et reprendre les cours. Georges s'était énervé et il en avait eu tellement marre que la branche à côté de lui se souleva dans les airs et s'élança en direction de son précepteur. Malheureusement pour lui, la branche n'effectua même pas la moitié du chemin qu'elle s'écrasa au sol. Il sut alors qu'il était un vrai sorcier et un sentiment de grande fierté l'avait envahi. Il avait alors regardé en direction de sa petite sœur et avait espéré qu'elle connaîtrait la même chose que lui.
Depuis ce jour, Georges a travaillé très dur pour pouvoir reproduire un acte magique mais en vain. Il n'avait pas réussi à le faire et attendait impatiemment son entrée à Poudlard. Il s'était alors mis en quête de pouvoir en apprendre plus afin d'être prêt pour ses premiers cours de magie. Mais, ce qu'il avait surtout hâte de faire, c'est de faire partie de l'équipe de Quidditch de sa future maison. Il aimait ce sport et avait hâte de pouvoir voler sur un balai, de ressentir ce sentiment de liberté totale.
Réparti à Gryffondor, Georges s'est toujours donné à fond dans son travail scolaire et ne cherche pas les ennuis. C'est un élève studieux qui s'autorise tout de même à s'amuser sans pour autant enfreindre le règlement. Il ne fait pas parti des excellents élèves mais il se fait un grand plaisir d'étudier dans l'espoir de devenir un grand médicomage. Georges n'a pas de matière qu'il n'aime pas car tout l'intéresse et le passionne. Mais, s'il devait choisir, il choisirait sans hésitation, le cours de vol. Mais, sa famille lui manque beaucoup et il se fait un plaisir de rentrer chez lui pour les fêtes de fin d'année et pour l'été. Il échange régulièrement des lettres avec sa famille et se sent très proche de ses parents.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ :
L'intérêt pour mon PJ est tout d'abord leur futur lien amoureux. Georges, très proches de la famille de Rosaleen, va se rendre compte de la présence de cette dernière. En effet, par les relations compliquées entre ses grands-parents, Rosaleen participe très rarement aux dîners WILLIAMS - WINSTON ce qui fait Georges ne la connaît pas très bien. Mais, il va vite tombée sous le charme de Rosaleen. Ensuite, Georges et Rosaleen ont beaucoup de choses en commun comme des choses qui les différencient. Ils vont beaucoup s'apporter l'un et l'autre. Georges donner confiance en Rosaleen, lui montrer à quel point c'est une jeune fille fantastique. Rosaleen va pouvoir donc découvrir le réel sens du mot aimer et découvrir la personne qu'elle est.
24 nov. 2024, 19:28
Bonjour,
voici une demande concernant le frère de Heather.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
voici une demande concernant le frère de Heather.
Merci d'avance pour l'intention que vous porterez à ma demande
Nom et prénom : McInn Duncan, Heimdall, Louis
Date de naissance : 14 février 2039
Description physique : Duncan est un jeune garçon plutôt grand pour son âge. Large d’épaule, il a une carrure carrée, non pas à cause d’un quelconque sport mais parce qu’il a hérité des gênes de sa famille originaire des Highlands (les hommes de la famille McInn sont tous grands et large d’épaules). Brun tout comme Heather, il a hérité des yeux bleus de sa mère. Sa peau est plus blanche que celle de sa sœur. Il a la même fossette que Heather lorsqu’il sourit.
Lien avec le PJ : petit frère de Heather
Histoire : Duncan est né deux ans après Heather, le 14 février 2039. Bien qu'Angus et Madeleine -ses parents- se moquaient du sexe de l’enfant, ils sont très heureux du fait qu’un garçon soit né. Ils sont heureux d’avoir une fille et un garçon. Ses trois prénoms reflètent ses origines : Duncan prénom écossais, Heimdall pour son sang irlandais issu du côté paternel et Louis pour faire honneur à ses origines françaises issues de sa mère.
Tout comme avec Heather, Angus et Madeleine ont toujours été attentionnés avec Duncan, ouverts d'esprit. Ils lui ont appris que la communication était importante. Grâce à ses parents, Duncan est un petit garçon curieux, aimant les livres mais plus terre à terre que sa sœur qui s’émerveille de tout et n’importe quoi. Contrairement à Heather qui aime la nature, Duncan est plus casanier. Il préfère lire et jouer de la musique -violoncelle- plutôt que de partir en randonnée dans les landes écossaises. C’est son grand père français -Léon, lui-même violoncelliste- qui lui a donné le goût de cet instrument. Il le pratique depuis l’âge de 6 ans et est plutôt bon. Il aime tout autant reprendre des titres déjà existants que d’improviser des morceaux.
Duncan est très très proche de sa sœur, qu'il voit comme une amie et une confidente. Il passe énormément de temps avec elle que ce soit à la maison ou à l’école. Ses amis trouvent bizarre le comportement et la relation qu’il a avec elle. Ils sont tellement complices qu’ils se comprennent d’un regard. Il préfère passer du temps avec elle qu’avec eux, ce qu’ils ne comprennent pas. Il aime sa jovialité, sa maturité et se sent protéger en sa présence. Seul petit défaut, il peut se montrer assez possessif envers elle.
Le fait de découvrir que sa sœur est une sorcière a été un véritable choc pour lui, il pensait que la magie n’était que dans les contes que Heather aime tant lui lire. Voir un livre bouger tout seul par la seule volonté de sa sœur l’a estomaqué. La magie existait donc bel et bien.
La séparation a été dure à supporter pour Duncan qui se renferme pendant la première année de sa sœur. Il compte les jours qui le sépare des vacances pour la retrouver. Il se renferme (moins jovial, passe plus de temps seul à l'école) à tel point qu’il finit par en tomber malade en décembre 2048, inquiétant ses parents et sa sœur. Il pense égoïstement que s’il est gravement et longtemps malade Heather serait autorisée à rentrer à la maison auprès de lui et de ses parents.
Finalement il prend en grippe la magie et se met à haïr ce monde qui lui a pris Heather.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Alors que Heather entre dans sa 2éme année, Duncan la « renie » et ne veut plus avoir de contact avec elle qui préfère le monde magique, du moins c’est ce qu’il pense. Heather va être malheureuse mais pourra surmonter sa peine grâce à ses ami(e)s sorciers, même si le manque de contact avec son frère lui pèse. Duncan est tout autant malheureux que sa sœur. Ce qu’il ne sait pas c’est que pendant la deuxième année de Heather, il va avoir ses premiers signes de magie et qu’il va lui aussi intégrer Poudlard alors que Heather rentrera en 3 année. Le début va être chaotique, mais avec la patience et l’amour de sa sœur, il se fera petit à petit à ce nouveau monde. Et la complicité entre le frère et la sœur en sortira que plus forte.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile.
Pourquoi le faire jouer sans Heather ? Je souhaite faire des RP où il se perd dans ses pensées, voir qu'il a du mal à s'adapter à ce monde qu'il a pris en grippe, le voir évoluer dans les différents cours.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
28 nov. 2024, 22:25
Bonjour,
Je viens faire valider mon premier PNJ merci d’avance pour le temps pris pour cette demande
.
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Laoghaire Stewart
Date de naissance : 25 Février 2036
Description physique :
Laoghaire est une jeune fille de 3ème année, myope depuis ses 11 ans. Elle porte une paire de lunettes noires. Ses cheveux marron ondulés lui arrivent à peu près à la moitié du dos. Ses yeux sont d'un vert pâle. Sa taille et son poids sont normaux pour son âge. Elle porte toujours de gros pulls avec des shorts ou des jeans en dehors de l'uniforme.
Lien avec le PJ : Cousine du coté de la mère.
Histoire : Laoghaire est née à Saint Andrews en Écosse dans une grande maison. Ses deux parents, sorciers et nés-sorciers, sont des professeurs particuliers pour les sorciers qui ne sont pas encore à Poudlard. Enfant unique, elle se passionne pour la nature et passe le plus clair de son temps dans le cimetière et sur la plage. Elle voit dès qu'elle peut ses cousins et se lie d'amitié avec Kai. Quand ils sont ensemble, ils passent le plus clair de leur temps à se baigner dans la mer ou dans les grands lacs d’Écosse, malgré l'interdiction de leurs parents. Petit à petit, Laoghaire et Kai deviennent inséparables.
À l'âge de ses 8 ans, son acte de magie apparaît et, à ses 11 ans, quelques jours après avoir reçu sa première paire de lunettes, sa lettre pour Poudlard arrive. Elle est répartie dans la maison des lions pour son courage. Elle obtient de bonnes notes à l'école, mais au mois de janvier, elle rencontre un Sang-Pur pro-conseil. Elle, qui est apolitique et ne suit pas les questions politiques étant née-sorcière, ne comprend pas trop de quoi il parle. Puis, à force de l'entendre parler, elle commence à s'intéresser à la politique et à faire des recherches dessus, même si elle n'a pas d'avis pour l'instant. Elle continue quand même à traîner avec ce pro-conseil qui devient son ami. À la fin de sa première année, elle décide de choisir une position politique. Cela est vite fait, car ses parents sont pour le conseil. Elle devient alors pro-conseil.
Lors de sa deuxième année, elle mène des actions contre les nés-Moldus avec son ami et finit par les détester et les dénigrer. Quand Kai apprend cela, il prend ses distances, et elle aussi, car Kai n'a pas encore d'orientation politique, mais il aime bien les nés-Moldus et trouve qu'ils ont leur place dans la société sorcière.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.
Le personnage de Laoghaire va permettre de faire comprendre à Kai que n'importe qui peut devenir pro-conseil, même lui, et que sa famille est pour le conseil. S'il ne change pas la donne, Enéa risque d’être reniée à vie et seule. Cela va aussi lui permettre de comprendre la gravité de la situation pour tous ses amis nés-Moldus, qui peuvent être persécutés.
Je viens faire valider mon premier PNJ merci d’avance pour le temps pris pour cette demande
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Laoghaire Stewart
Date de naissance : 25 Février 2036
Description physique :
Reducio
ici pour plus de couleurs...Laoghaire est une jeune fille de 3ème année, myope depuis ses 11 ans. Elle porte une paire de lunettes noires. Ses cheveux marron ondulés lui arrivent à peu près à la moitié du dos. Ses yeux sont d'un vert pâle. Sa taille et son poids sont normaux pour son âge. Elle porte toujours de gros pulls avec des shorts ou des jeans en dehors de l'uniforme.
Lien avec le PJ : Cousine du coté de la mère.
Histoire : Laoghaire est née à Saint Andrews en Écosse dans une grande maison. Ses deux parents, sorciers et nés-sorciers, sont des professeurs particuliers pour les sorciers qui ne sont pas encore à Poudlard. Enfant unique, elle se passionne pour la nature et passe le plus clair de son temps dans le cimetière et sur la plage. Elle voit dès qu'elle peut ses cousins et se lie d'amitié avec Kai. Quand ils sont ensemble, ils passent le plus clair de leur temps à se baigner dans la mer ou dans les grands lacs d’Écosse, malgré l'interdiction de leurs parents. Petit à petit, Laoghaire et Kai deviennent inséparables.
À l'âge de ses 8 ans, son acte de magie apparaît et, à ses 11 ans, quelques jours après avoir reçu sa première paire de lunettes, sa lettre pour Poudlard arrive. Elle est répartie dans la maison des lions pour son courage. Elle obtient de bonnes notes à l'école, mais au mois de janvier, elle rencontre un Sang-Pur pro-conseil. Elle, qui est apolitique et ne suit pas les questions politiques étant née-sorcière, ne comprend pas trop de quoi il parle. Puis, à force de l'entendre parler, elle commence à s'intéresser à la politique et à faire des recherches dessus, même si elle n'a pas d'avis pour l'instant. Elle continue quand même à traîner avec ce pro-conseil qui devient son ami. À la fin de sa première année, elle décide de choisir une position politique. Cela est vite fait, car ses parents sont pour le conseil. Elle devient alors pro-conseil.
Lors de sa deuxième année, elle mène des actions contre les nés-Moldus avec son ami et finit par les détester et les dénigrer. Quand Kai apprend cela, il prend ses distances, et elle aussi, car Kai n'a pas encore d'orientation politique, mais il aime bien les nés-Moldus et trouve qu'ils ont leur place dans la société sorcière.
Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : L'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé.
Le personnage de Laoghaire va permettre de faire comprendre à Kai que n'importe qui peut devenir pro-conseil, même lui, et que sa famille est pour le conseil. S'il ne change pas la donne, Enéa risque d’être reniée à vie et seule. Cela va aussi lui permettre de comprendre la gravité de la situation pour tous ses amis nés-Moldus, qui peuvent être persécutés.
3 déc. 2024, 20:15
Bonsoir !
MISE À JOUR
PNJ ou modification validés
@Rosaleen Winston pour Georges Williams, en présence du PJ.
@Heather McInn pour McInn Duncan, Heimdall, Louis, en présence du PJ.PNJ ou modification en cours de traitement où une information doit être demandée
@Kai Müllerson pour Laoghaire Stewart.PNJ ou modification refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.
RAPPEL
- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
- Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
- Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.
RAPPEL
Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse.
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
4 déc. 2024, 09:39
Bonjour,
Je souhaite faire valider 2 PNJs.
Je suis inscrite depuis 2019 et voici 6 RPs répondant aux critères :
Je vous remercie, bonne journée
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je souhaite faire valider 2 PNJs.
Je suis inscrite depuis 2019 et voici 6 RPs répondant aux critères :
- Comment lui avouer ?
- Perspectives animalières
- Il faut sauver Eklias
- Rétablir l'équilibre intérieur
- Avec les lapins ne vous faites pas carotter
- Mettre des mots sur des maux
Présentation du PNJ
Nom et prénom : HUGGINS Mathias, Jamie
Date de naissance : 02/12/1999
Description physique : Mathias est un homme de taille moyenne, dont la silhouette musclée et élancée témoigne de sa pratique sportive régulière. Son visage est plutôt arrondi, et marqué de quelques rides. Sa peau est claire, contrastant avec une chevelure brune marquée, qui tend à prendre quelques couleurs grises avec le temps qui passe. Ses yeux sont de couleur vert émeraude et plutôt rieurs. Il aborde généralement une expression avenante et douce, un sourire amusé, mais un simple froncement de sourcils peut changer cela, en quelque chose de bien plus sérieux.
Lien avec le PJ : Père de Britanny
Histoire : Mathias est le second et dernier enfant de Maïa et Rodolphe Huggins. Né d'un père moldu et d'une mère sorcière, ce sang-mêlé se fiche pas mal que l'union de ses parents ait brisé une lignée de Sang-Pur (les Glenn). Pour lui, la normalité ce sont ces deux mondes cohabitant ensemble, et il a une enfance heureuse avec ses parents et son grand frère, Hayden. D'ailleurs, son second prénom - Jamie - provient de son grand-père paternel, et il le porte avec fierté, autant que son nom.
Sa première manifestation de magie a eu lieu à ses sept ans, dans un contexte banal de jeu de société en famille. L'excitation de sa victoire fit s'envoler les pions du jeu, avant de revenir s'écraser sur le plateau dans une chute libre. Hayden étant absent cette après-midi là, Maïa comprit immédiatement de quoi il en retournait, tout comme son mari qui avait déjà eu un premier exemple avec Hayden, et les explications associées.
Il entre à Poudlard en septembre 2011 (filière Sports et Soins) et, comme Hayden et toute la famille Glenn avant lui, rejoint la maison de Salazar Serpentard. Il ne cacha jamais ses origines, et se fit ainsi un groupe d'amis en accord avec ses pensées, bien différent de celui de son frère, âgé d'à peine deux années de plus. Il profita de ses années à Poudlard dans l'insouciance, se trouvant une passion pour le Quidditch, qui le décida à en faire son métier très tôt. C'est cependant lors de ces années que les deux frères s'éloignent, et c'est une déclaration de l'ainée à ses parents qui leur permit de comprendre le fond du soucis. Hayden pensait que sa mère avait salit son sang. La gifle qu'il reçu coupa définitivement les liens qui l'unissait à sa famille, au grand damn de ses parents. Si Mathias essaya de renouer le contact, l'idéologie à présent franche de son frère le révulsa et il s'éloigna à son tour.
Mathias obtint un poste d'entraineur de Quidditch de l'équipe d'Edimbourg après l'ISMI, puis il s'installa à Leeds quelques temps après sa rencontre avec Elise Pearson, moldue, qui deviendra sa femme et la mère de leurs trois enfants. Avec un dernier espoir, Mathias présenta Elise à son frère un jour, et il le regretta. Ses propos blessants déclenchèrent une violente dispute et depuis ce jour, ils n'eurent plus aucun contact.
Aujourd'hui, et ce depuis 2045, il est le vice-entraineur des Harpies de Holyhead.
Au fur et à mesure que je développe Britanny, je me rends compte que Mathias tint une place importante dans énormément de domaines : sa propre idée qu'elle se fait des statuts de sang, sa possible carrière dans le Quidditch, son besoin d'agir pour supprimer les persécutions contre les moldus, et même son rapport au sport de manière générale. Plus généralement, je me rends aussi compte que son caractère est beaucoup tirée de celui de son père. Afin de concrétiser tout ces liens, j'aimerais que Mathias soit un PNJ à part entière, que je pourrais faire agir dans des causes, dans le milieu sportif, dans cette relation avec son frère, que Britanny va également confronter. J'aimerais explorer cette relation père-fille plus en détails, mais également les faire agir chacun de leur côté, les faire évoluer dans des situations communes sans qu'ils en aient conscience. Le principal exemple étant l'implication, comme sa fille, dans l'UDS. Aussi, j'aimerais qu'il puisse évoluer dans sa carrière, et toucher d'autres PJs et PNJs du milieu. De plus en plus, à cause des fréquentations de Britanny tournées vers le Quidditch, il prend une place importante dans ce pan de sa vie, et je souhaite donc qu'il impacte également d'autres personnes, de façon plus concrète. Et ainsi, chacune des ces actions qui lui sont propres impacteront l'environnement social de Britanny.
Présentation du PNJ
Nom et prénom : HUGGINS Hayden, Emmett
Date de naissance : 11/10/1997
Description physique : Hayden est plus grand et plus mince que son jeune frère, ne présentant pas de carrure sportive mais une silhouette plus fine. Si lui aussi a une peau claire, des yeux verts et une couleur de cheveux aussi noire - qui devient aussi peu à peu grise - c'est bien leurs visages qui les différencient. Hayden présentent des traits plus anguleux, des rides plus marquées, une mâchoire plus droite. C'est donc plutôt une expression froide qui habite ses traits de manière générale.
Lien avec le PJ : Oncle de Britanny (et frère de Mathias)
Histoire : Hayden est le premier enfant de Maïa et Rodolphe Huggins. Né d'un père moldu et d'une mère sorcière, ce sang-mêlé a une enfance heureuse avec ses parents et son petit frère, Mathias. Son second prénom, Emmett, est en hommage au grand-père de Maïa, le seul de la famille ne l'ayant pas rejeté lors de son mariage avec un moldu, brisant alors la grande lignée de Sang-Pur des Glenn.
Sa première manifestation de magie a eu lieu à ses six ans, lors d'un moment de colère. Alors que ses parents lui avaient interdit de s'approcher du balai-jouet en guise de punition à un précédent acte, Hayden ne l'entendait pas de cet avis. Lorsque son père tenta de détourner son attention à l'aide d'un ballon, ce dernier explosa en plein vol avant d'atteindre le garçon. Rodolphe resta surprit, n'évaluant pas alors tout ce que cela impliquait, au contraire de sa femme.
Il entre à Poudlard en septembre 2009 et se tourna vers le filière Auror. Comme toute la famille Glenn avant lui, il rejoignit la maison de Salazar Serpentard. N'ayant jamais trouvé étrange que son père n'ait pas de pouvoirs magiques, le groupe d'amis qu'il se fit à ce moment-là lui fit se poser de plus en plus de questions. Son idéologie évolua, accordant de plus en plus d'importance à ce sang qu'il ne possédait qu'à moitié et qui, il en était sûr, était bien plus précieux que celui des moldus. Le fait que certaines écoles lui soient refusés à ce titre ne fit qu'accroitre ce sentiment de haine pour son père. C'est lors de ces années que les deux frères s'éloignent, et c'est une déclaration de l'ainée à ses parents qui leur permit de comprendre le fond du soucis. Hayden avoua en effet un jour que selon lui, elle avait salit son sang. La gifle qu'il reçu coupa définitivement les liens qui l'unissait à sa famille, au grand damn de ses parents. Si Mathias essaya de renouer le contact, l'idéologie à présent franche de son frère le révulsa et il s'éloigna à son tour.
Hayden se fit très discret durant les années qui suivirent. Il cherchait à s'imposer dans cette société sorcière qui commençait à se retourner vers un régime pro-sorcier. Il travailla ses relations, sa réputation, reprit contact avec d'anciens camarades. Il finit enfin par obtenir un poste de haut rang au Consilium : Secrétaire d'Etat à l'Identité Sorcière. La confiance que lui porte ses supérieurs lui a aussi permis de participer à une mission dans leur intérêt, ce qui continua d'alimenter sa réputation.
Britanny n'a que très peu entendu parlé de son oncle. Elle a découvert son existence qu'à l'âge de 9 ans, durant l'été 2042. Sa grand-mère ne lui en a pas dit plus, évoquant des voyages et des "opinions divergentes". Son père sembla incapable d'expliquer la teneur de la dispute, et Elise lui parla d'un travail prenant, qui ne lui permettait pas d'écrire ou de rendre visite. C'est un sujet qui fut clos et plus jamais abordé. Mais lors de la seconde année de Britanny, cette dernière appris pour la mission dans l'académie des Arts Obscurs, et, par la même occasion, quel était le métier de son oncle. Elle comprit alors que ces opinions résidaient dans un point crucial de la famille : le statut de sang.
Je souhaite que Britanny interagisse enfin avec cet oncle inconnu. Qu'elle cherche à comprendre pourquoi il a de telles idées, si éloignées de son environnement pourtant. Je souhaite établir un contact entre eux, et ensuite qu'elle se dresse officiellement contre lui. Je crois qu'un "affrontement" est inévitable (dans le sens oral), et qu'il permettra de cristalliser la détermination de Britanny dans l'UDS, et dans tout ce qu'elle choisira de défendre qui a un lien. Aussi, je souhaite voir comment va évoluer le triangle Britanny-Mathias-Hayden dans ce contexte, et donner de la matière à l'histoire de Britanny, approfondir ce passé qui a fait de sa famille ce qu'elle est, et ce qu'elle défend aujourd'hui.
Je vous remercie, bonne journée
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent