PARCOURS VERT Samedi 08/05/2049 - 16h

Raaah ! J'ai pas traversé ! Monsieur Charleston reste à coté de moi après être devenu Sigmund-la-fureur et il est sur le bord de traverser l'obstacle comme moi ! Pas juste, en plus, les autres, ça fonctionne trop bien leur trucs et moi je suis pas capable de franchir un simple obstacle ! Bon, c'est un adulte, on se résouds et je peux toujours gagner. Calm down Fiona. Je tente de traverser et avec toutes mes forces, comme ça, quand je vais être de l'autre bord, je pourrai surement avancer loins à nouveau. Je suis confiante et je devrais y être. Cette course, elle est dans la poche, enfin, je l'espère !
Franchir un obstacle fixe
Si réussite : se déplacer.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Lavinia ne comprenait pas ce qui lui arrivait. L'écart se creusait encore davantage, elle sentait la colère et la frustration enfler peu à peu, la déception s'inviter dans son cœur... Et elle n'aimait pas ça. Son corps était tendu, trop tendu pour que se soit utile pour manœuvrer. Elle avait le souffle court, mais ne sentait pas la fatigue pour autant... Non, la sensation qu'elle sentait poindre était toute autre, mais elle la reconnaissait. C'était hors de question de la laisser l'emporter. Elle était ici pour se défouler, pour ne plus y penser, pour se dépasser... L'angoisse n'était pas censé la suivre sur le terrain d'entrainement ! Et sous quel motif, d'ailleurs ? Aucun, parfaitement aucun !

La petite serpentard essaie de revenir à elle, et de se concentrer sur l'obstacle qui lui faisait face. Elle allait avancer, elle allait rattraper les autres coureuses... Cela devait être la seule certitude qui occupait son esprit à ce moment là.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle (fixe)
Si échec : appuyer sur une jonquille klaxonante (devant)

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
Parfait. J'esquisse un nouveau sourire en coin avant de me concentrer sur ce qui m'attend droit devant. Je plisse les yeux, le brouillard semble anormalement épais pas loin de moi, et ce même pour un temps anglais. De toute façon, ce n'est pas un peu de brume qui va me faire peur. Les autres ? Ils sont derrière, plus loin que près, à vrai dire. À part Britanny peut-être, je n’ai de toute évidence pas à m'en préoccuper. Ce n'est pas pour autant que je vais traîner ; hors de question de revivre mes premiers échecs – et je suis plutôt bien partie pour, que je ne considère même plus à cet instant. Ainsi je compte filer droit devant, et traverser le plus vite possible cette purée de pois blanchâtre. Regarder en arrière, ce n'est pas mon genre.

Se déplacer
Franchir un obstacle (mobile)

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Même disparu entre les pierres, Sigmund a l'impression qu'on le tire vers l'arrière pour l'empêcher d'avancer. Quelle curieuse sensation... Pourtant il en est sûr, cette fois, Sarah ne peut pas le voir. Ce n'est donc pas son regard plein de jugement qui l'empêche de progresser à sa guise. Le professeur de botanique commence à se demander si le véritable problème ne vient pas de lui ou de son balai, et non de sa collègue de sortilèges. Peut-être a-t-il simplement trop d'imagination ?

Ou c'est une question de volonté, plutôt. Là il se sent bien, entouré de tout plein d'enfants : il n'est plus à l'arrière de la course, et même s'il traîne de la patte, il a repris un bon rythme. Tout en maintenant le cap, il se répète intérieurement en boucle, comme un mantra : je vole super vite, je vole super vite, je suis très fort, j'ai un super balai...
Se déplacer
super vite - Faire une figure (mentale) pour prendre de la vitesse

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Et voilà. Eva était dernière. Pour toujours. C"était comme ça. Elle qui pensait avoir une chance de gagner, c'était fichu. Elle allait perdre cette course. Pourquoi avoir voulu essayer les courses de balai, alors qu'elle n'était pas très à l'aise dessus ? Pourquoi avoir fait ce choix ? Elle allait se faire la honte devant tout Poudlard, ou, du moins, une bonne partie. La jeune bleu et bronze était sui confiante, au début, avec sa deuxième place. Et la voilà maintenant derrière les autres, eux qui sont si confiants et à l'aise sur un balai. Elle allait perdre.
En même temps, pourquoi avoir pris cette pause ? Elle qui était déjà derrière, avait fait le choix de s’arrêter. Elle n'était pas la seule, mais l’autre joueuse qui avait fait cela était devant elle.
Se déplacer

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
TOUR N°9

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][E.M / L.WC][F.M-B /S.C][][15 - B.H][][O.W][][][20] - Arrivée
3 et 20 pour Britanny qui valide ses deux actions !
6 pour Fiona qui valide son déplacement.
3 et 6 pour Lavinia qui réussit ses deux actions.
10 et 21 pour Onyx qui cale sur le dernier obstacle.
1 et 38 pour Sigmund qui réussit son déplacement mais rate sa figure.
2 pour Eva qui réussit son déplacement.

Reducio
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 16 faces
C [5]D [7]NE [2]
H [4]V [3]
Lavinia repart et se faufile habilement dans le tunnel. Elle arrive en case 12.
Obstacle franchi

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Après une bonne frayeur du à la petite feinte de Britanny, Sigmund repart plein d'entrain ! Il ne pense pas assez fort pour que sa figure se réalise mais, il faut persévérer ! Il arrive en case 13.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C[13]D[14] NE[0]
H[19]V[11]
EVA MATILLON
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Eva reprend de la vitesse et arrive tranquillement en case 12.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Britanny repart à toute vitesse et décide de profiter de son avance pour embrouiller ses poursuivants. Elle arrive en case 15.

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces
C[8]D[7]NE[0]
H[17]V[13]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5]D [9]NE [5]
H [9]V[6]
Onyx arrive en case 17 et se perd dans le brouillard. Ne voyant plus rien, elle freine.
Franchissement RC ce tour

PE: 8/30
●●●●●●●●○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Fiona franchit l'obstacle avant de freiner brutalement suite à la feinte de Britanny. Elle repart après un temps d'arrêt et arrive en case 13.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
C'est quoi ce brouillard à la noix ? J'arrive à son niveau, me jette dedans sans même réfléchir – peut-être aurais-je dû –, et y perds tous mes repères. Alors que je tente d'aller tout droit, essayant de ne pas dévier pour garder en tête où se trouve la suite de la course, me finalement voilà perdue, stoppée car n'y voyant plus rien. Je viens d'où déjà ? Où dois-je aller ? C'est bien pire que l'arbre mort et ses branches ce truc, j'espère d'ailleurs qu'il n'y en a pas un caché à l'intérieur du nuage opaque, sinon c'est sûr, il sera pour ma pomme. Mes mains agrippent fermement le manche de mon balai, mes yeux quant à eux se ferment le temps de sortir de là, et... bah, je vais là où mon instinct me dicte d'aller, parce-que je ne peux de toute évidence pas faire mieux. J'espère rapidement trouver la sortie – et ne pas retrouver l'entrée – pour avancer ensuite.

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Malheureusement, la simple force de sa pensée n'a pas été suffisante pour le faire aller plus vite. Pire, il s'est soudainement senti très inquiet pour la petite Britanny. Perdait-elle l'équilibre ? Merlin, il fallait qu'il la sauve à tout prix ! Il ralentit brusquement en conséquence et met beaucoup de temps à réactiver les neurones pour comprendre que tout va bien. L'adolescente n'a sans doute pas assez mangé le midi, il lui donnera un petit sucre à la fin.

Puisque tout va bien, il repart à allure modérée, se disant que quand même, ça a du bon d'avoir toujours connu le même balai au cours de sa vie. Parfois, ça glisse tout seul dans l'air sans qu'il ait à faire le moindre effort, même si ça ne va pas vraiment très vite. Au moins, théoriquement, il ne se fatigue pas trop...
Se déplacer
Activation du super-pouvoir (Étoile filante) : ne pas trop se fatiguer quand même (pas de perte de PE pour déplacement)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je suis éclatée ! J'ai passé l'obstacle mais j'ai pas plus avancé ! Je pers de plus en plus de forces même si la fille devant moi est encore plus essouflée. Moi, je suis forte mais pas assez, il faut pas que personne ne passe par dessu moi ou à coté, je veux pas être nulle. Je suis pas nulle, enfin, peut être... Je sais pas ! Je dois avancer, je dois battre monsieur Charleston ! Je ne suis pas une bouse ! Je vais avancer, je vais continuer, je vais accelerer et je vais gagner, c'est tout ! Je veux gagner et ça va être le cas. Je suis capable !
Se déplacer

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bon, l'obstacle était à présent derrière elle, de même que son sentiment de malaise éphémère. Elle était toujours à la traine, mais avait réussi à rejoindre le groupe qui se battait pour la troisième place... C'était déjà mieux que rien. Lavinia s’aplatit sur son balai, prête à tout donner et à se fondre avec le bois du manche. Lors de la dernière course, elle avait eu l'impression de ne pas s'être donné à fonds, d'avoir fait preuve de trop de prudence... Les autres concurrentes avaient l'aire plus fatiguée qu'elle, s'était le moment où jamais de les distancer, avec une petite pointe de vitesse... Si ce stupide balai de location voulait bien s'en donner la peine...
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout