PARCOURS VERT Samedi 08/05/2049 - 16h

Un regard en arrière et Britanny sourit. Sa feinte avait marché du tonnerre. Charleston et la Serdaigle s'étaient arrêté brutalement dans leur élan, permettant à la rousse de creuser l'écart de distance les séparant, puisqu'elle était ensuite repartie de plus belle. A présent, il fallait essayer d'ignorer la fatigue pour enfin finir cette course. Et justement, le prochain obstacle n'était pas si loin, elle pouvait le voir. Comme elle pouvait voir Onyx.

Le brouillard semblait avoir stoppé la Gryffondor alors qu'elle avait pris une sacrée avance. C'était le moment de tenter de la rattraper. Britanny se pencha sur son Brossdur 6 afin de prendre de la vitesse. Allez, on y est presque. Elle espérait que son balai tienne le cap.

Se déplacer
Franchir un obstacle (mobile)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
TOUR N°10

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][][][][][10][][E.M][][L.WC][15][F.M-B /S.C / B.H][][O.W][][20] - Arrivée
Un 19 pour Onyx qui rate son déplacement.
4 pour Sigmund qui réussit son déplacement sans se fouler !
1 pour Fiona, ça vole !
Un 9 et un 14 pour Lavinia qui rate sa figure.
29 pour Britanny qui rate son déplacement et ne peut tenter de franchir l'obstacle.
Eva réfléchit.

Reducio
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 16 faces
C [5]D [7]NE [2]
H [4]V [3]
Lavinia essaye de rattraper son retard mais, elle s'emmêle les brindilles et s'arrête en case 14.
Obstacle franchi

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Rien ne sert de courir, il faut partir tranquille. Voilà Sigmund en case 16.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C[13]D[14] NE[0]
H[19]V[11]
EVA MATILLON
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Eva analyse la situation en case 12.
Deuxième faute d'absence

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Britanny peine à reprendre de la vitesse après sa feinte. Elle arrive en case 16.

PE: 7/30
●●●●●●●○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces
C[8]D[7]NE[0]
H[17]V[13]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5]D [9]NE [5]
H [9]V[6]
Onyx sort du brouillard mais, reprendre de la vitesse n'est pas chose facile. Elle arrive en case 18.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Fiona continue, doucement mais sûrement, elle arrive en case 16.

PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Ah ! C'est bon, voilà enfin la sortie. Enfin, il me semble ? Ayant été désorientée par le brouillard que je viens de traverser, j'avance mais doucement, ouvrant les yeux et regardant si je ne vois pas mes adversaires devant... puis à droite et à gauche. Non personne. C'est bon, je ne fonce pas droit en arrière, ouf. Au contraire même, j'aperçois non loin devant moi la ligne d'arrivée se dessiner : encore quelques mètres et j'en aurais terminé avec cette course. Et avec la première place ? J'inspire profondément : il faut que je réussisse, ce n'est vraiment pas le moment que je me loupe. Je vais pouvoir prouver à tous que je ne suis pas bonne qu'à m'écrouler avant la fin, que tout ce que j'entreprends peut être une réussite. Accrochée à mon Brossdur 7, je m'incline et tente une fois de plus d'accélérer.
Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Décidément, Britanny enchainait les difficultés. A chaque fois qu'elle pensait que c'est bon, elle était relancée dans la partie, il lui arrivait quelque chose. Elle pesta et prit un instant pour souffler. Pourquoi j'ai voulu m'inscrire à cette course ? Parce qu'il ne lui restait plus grand chose comme moyen de se mettre en compétition avec l'arrêt du Quidditch. Mais cela était en train de sérieusement la tendre. Elfie doit pas en rater une miette. Elle avait l'impression d'être une incapable. Comment pouvait-on obtenir deux fois le titre de meilleure poursuiveuse et complètement être à la ramasse dans une simple course ? Essayant de se reconcentrer, elle se pencha sur son balai. Si elle pouvait au moins passer ce nouvel obstacle sans embûches, ce serait ça de gagné.

Se déplacer
Franchir un obstacle (mobile)

Nos sentiments comptent
Et voilà. Eva s'était un peu rattrapée, mais pas plus que ça. Elle était toujours dernière, et pourtant elle avait avancée ! Cela lui faisait sourire un peu, car un espoir de ne plus être dernière reprenait son esprit. Un tout petit, certes, mais il était tout de même présent en elle. " Allez ! Je peux le faire ! " Elle s'était arrêté à un moment, pour choisir une stratégie. Elle voyait juste devant elle une grosse arche de pierre, un obstacle. Il fallait prendre de la vitesse, surmonter l'arche et continuer la course. Si elle réussit, elle rentrera de plus en plus dans la course, et pourra ainsi dépasser d'autres gens. Ce qui l'a réjouissait.
Franchir un obstacle fixe
Se déplacer

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ça alors, quand il arrête de faire des efforts, soudainement tout se passe très bien ! Voilà qui est très mystérieux. En tout cas, il n'est étonnamment pas dans les derniers, pour une fois. Il a même rattrapé Britanny qui est très forte sur un balai. Les enfants de Gryffondor ont toujours été très habiles !

Enorgueilli de son succès, Sigmund bombe le torse, la fière moustache au vol. Quoi qu'on en dise, les poils, ça aide bien à l'aérodynamisme. Par contre, ce qui craint, c'est ce brouillard bizarre à quelques mètres. Y a -t-il des monstres cachés là-dessous ? Merlin... il faut qu'il protège les petites Fiona et Britanny. S'il leur arrive malheur, il ne se le pardonnera jamais. Il donne une impulsion sur son balai ; il faut tout faire pour les dépasser, et vite ! car si danger il y a, il faut qu'il soit le premier à l'affronter...
Se déplacer
Franchir bravement un obstacle (mobile)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
En case 16 ? Là, on pouvait dire que j'avais avancé ! Il ne me reste plus qu'à encore me déplacer et franchir l'obstacle et après, à moi la victoire ! Enfin, on est 3 sur la même ligne, c'est quasiment impossible il me semble. Quoi qu'il en soit, je suis très près de la ligne même si Onyx l'est encore plus mais on s'en tape, moi je traverse, je me concentre sur moi et je gagne. Enfin, je tente de gagner. Je prends une belle grande bouffée d'air et je me replace sur mon balais. Je n'aurai pas de pitié pour personne, même pour mes amis, même pour mon professeur. J'y suis.
Se déplacer
Franchir un obstacle

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
ça n'allait pas, ça n'allait toujours pas. Malgré ses efforts, sa figure pour prendre de la vitesse n'avaient pas suffi à rattraper les autres concurrentes devant elle. Au contraire, elle avait l'impression de faire du surplace. Elle se sentait molle, gluante, comme si un fil invisible la retenait et la ralentissait dès qu'elle voulait prendre de la vitesse. C'était vexant, c'était rageant... Alors que les autres élèves la distançaient, elle sentait une tout autre crainte la talonner. Son souffle fut de nouveau saccadé, et pas en raison de la fatigue. Son angoisse, son dépit, ses remords, ils étaient juste derrière elle. Et ils ne voulaient pas la lâcher.

Lors de sa dernière course officielle, elle n'avait même pas été sur le podium. Et là, elle allait faire sans doute un score encore plus mauvais. Comment sa fierté et sa confiance en elle s'en sortiront ? Elle voulait gagner, elle ne voulait pas penser que, peut-être, ses parents avaient raison. Ce n'était pas pour elle. De nouveau, elle secoua violemment la tête pour chasser ses pensées et se concentrer sur la course. Elle était nulle, elle était lente ? Alors qu'elle donnerait toute son énergie pour compenser.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#008040 - Quatrième année 2050-2051 - Sciences - Génération Péliade - - - Coucou rapeltout
TOUR N°11

- Départ - [][][][][5][][][][][10][][E.M][][][15 - L.WC][][S.C / B.H][F.M-B][][20] - Arrivée O.W
Un 16 pour Onyx qui valide son déplacement.
36 et 32 pour Britanny qui rate ses deux actions.
5 pour Eva qui rate son franchissement d'obstacle et ne peut tenter l'action suivante.
41 et 47 pour Sigmund qui rate à nouveau ses deux actions.
Double 2 pour Fiona qui réussit ses deux actions.
13 et 9 pour Lavinia qui rate elle aussi ses deux actions.

Reducio
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (un grand arbre mort)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (arche de pierres)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle mobile (un banc épais de brouillard)

LAVINIA W.CAMPBELL
Dé à 16 faces
C [5]D [7]NE [2]
H [4]V [3]
Lavinia ne parvient pas à retrouver sa vitesse de croisière. Elle avance difficilement en case 15.

PE: 9/30
●●●●●●●●●○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Dans cette purée de pois sauteurs, Sigmund doit freiner pour éviter d'entrer en collision avec Britanny. Il reste en case 17.

PE: 5/30
●●●●●○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 63 faces
C[13]D[14] NE[0]
H[19]V[11]
EVA MATILLON
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [2]V[2]
Eva calcule mal les distances et doit s'arrêter avec l'accident. Elle reste en case 12.
Franchissement RC ce tour.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Britanny... C'est vraiment bizarre... Trompée par le brouillard, elle doit freiner brutalement pour éviter une collision avec Sigmund. Sarah vient la voir en case 17 pour s'assurer que tout va bien.
Franchissement RC ce tour. 3e échec de déplacement consécutif, +1 case après l'obstacle.

PE: 3/30
●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
BRITANNY HUGGINS
Dé à 40 faces
C[8]D[7]NE[0]
H[17]V[13]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5]D [9]NE [5]
H [9]V[6]
Onyx file vers la ligne d'arrivée ! Elle termine la course en première position !

PE: 4/30
●●●●○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Fiona continue son chemin et se faufile entre les deux grands. La voilà en case 18.

PE: 10/30
●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Britanny était certes à bout de souffle, énervée et franchement déçue d'elle-même. Ses muscles la faisait souffrir. Pas autant qu'au Quidditch, mais quand même. Devoir rester gainée sur son balai aussi longtemps et avec autant de moments statiques, ce n'était clairement pas ce sont elle avait l'habitude. Elle eut une pensée pour le gardien des Griffes Ardentes, qui excellait dans le domaine. Normal qu'il s'en sorte aussi bien en courses ! Elle devrait peut-être faire plus d'entrainements de ce genre. Elle devrait demander à Alex quelques conseils pour moins s'épuiser.

En tout cas, là n'était pas la question. Elle voulait à présent juste en finir avec cette horrible parcours du combattant. Terminer la course derrière Onyx. Enfin, terminer la course serait déjà génial.

Franchir un obstacle (mobile) RC
Se déplacer (+1 case en RC)

Nos sentiments comptent