11 févr. 2024, 10:40
Parlons, Bavons, Buvons !
11 févr. 2024, 10:41
Puis ils sont plus fort aussi, mais chuuut, ça faut pas l'avouer
11 févr. 2024, 10:44
Pourquoi, nous NS, nous arrivons moins dans les matières étudiée dans le château ? Je trouve que mon personnage n'a pas temps de difficultés que cela.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
11 févr. 2024, 10:46
Et bien c'est le contexte, les vieilles familles sans purs de la saga HP ont fait un coup d'état
(t'as toutes les informations ici)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
11 févr. 2024, 10:51
Pour ton personnage, c'est toi (en tant que joueur) qui décide si il est bon ou pas dans telle ou telle matière.
Mais si on prend l'œuvre originale, Harry Potter, Albus Dumbeldore, et ça m'énerve de l'admettre Voldemort, étaient tous de puissants sorciers, et ce sont tous des sang-mélés.
Et regarde le cas d'Hermione Granger, qui dépassait la majorité des élèves alors qu'elle était d'un née-moldue.
Pour garder "votre sang pur", dans une si petite communité, la consanguinité existe forcement, et ça a toujours eu des conséquences néfastes.
Mais si on prend l'œuvre originale, Harry Potter, Albus Dumbeldore, et ça m'énerve de l'admettre Voldemort, étaient tous de puissants sorciers, et ce sont tous des sang-mélés.
Et regarde le cas d'Hermione Granger, qui dépassait la majorité des élèves alors qu'elle était d'un née-moldue.
Pour garder "votre sang pur", dans une si petite communité, la consanguinité existe forcement, et ça a toujours eu des conséquences néfastes.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 févr. 2024, 10:55
Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié cela.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
11 févr. 2024, 10:57
Y'a qu'à voir Vincent Crabbe et Gregory Goyle, deux sang-pur et deux parfaits idiots !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 févr. 2024, 11:18
Coucou, je vois que vous avez parlé de l'OURAGAN
. Comme l'a très bien dit Nyxis, cette organisation n'existe pas inRP, donc ça ne sert à pas grand chose de me demander un rôl
.
D'ailleurs Gloria, tu es Sang-Pur, donc ton personnage est-il vraiment contre le gouvernement actuel ?
Oh oui Erin, Crabbe et Goyle, quels idiots
D'ailleurs Gloria, tu es Sang-Pur, donc ton personnage est-il vraiment contre le gouvernement actuel ?
Oh oui Erin, Crabbe et Goyle, quels idiots
11 févr. 2024, 15:15
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, mais hyper intéressée par toutes ces facettes politiques, ça donne envie de s'y impliquer dans le futur
11 févr. 2024, 15:32