Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nyxis Calderon a écrit : 13 févr. 2024, 16:52 D'ailleurs je retiens que tu m'as tuée parce que j'en savais trop sur toi @Gloria Shah
Hihi, j'avais vu !

Gloria, de quel fonctionnement parles tu ?

Morgan ! Les sorciers ne sont pas secrets pour rien... Veux tu être mis au service d'un moldu ? C'est Hagrid qui l'a dit

Edit : Gloria, tout le monde 'en fiche des statuts de sang a part Nyxis, peut être
Edit 2 : Elena, surveille là de près...
Edit 3 : Laissez moi poster !!! :'(
Edit 4 : Allre a Poudlard n'est pas un droit, mais un devoir, Brynn !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 13 févr. 2024, 16:59 Après, ceux qui ont vécu la prise d'otage du Poudlard Express, peuvent avoir une tendance à prendre le conseil comme des clowns incapables de les protéger aussi :whistling: (C'est le cas de Noémie)
Et ceux qui ont assisté au tournoi du Dominion, prendre Poudlard pour des chiffes molles acceptant les conditions des Lignées alors que le Conseil est allé libérer les otages chinois... :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Brynn Wathen a écrit : 13 févr. 2024, 16:58
Aliosus Nerrah a écrit : 13 févr. 2024, 16:56Quant aux limitations sur le sang, il faut relativiser :innocent:
C'est vrai après tout, avoir le droit d'aller à Poudlard, c'est déjà pas mal :wise:
:lol:
Oui, pour le moment il n'y a QUE l'institut superieur de droit magique qui demande un arbre généalogique

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
@Eva Matillon, pourquoi moi ? J'ai TOUJOURS adoré les moldus, Elena en est la preuve :grin:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Je parle du jeu, j'épouse, j'adopte, je tue et de celui du Café du Rosier.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
@Nyxis Calderon, si ma petite t'entendait :evil:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Elle était trop jeune pour vraiment tout comprendre du tournoi, à part que les gens qu'elle connaissait risquait d'y passer :roll: . Après que Noémie fasse du militantisme anti conseil n'est un secret pour personne x). Mais je suppose qu'on demanderait à Alio son avis sur tout ça, ce serait diamétralement opposé à celui de ma petiote

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Nyxis Calderon a écrit : 13 févr. 2024, 17:01 @Eva Matillon, pourquoi moi ? J'ai TOUJOURS adoré les moldus, Elena en est la preuve :grin:
Ah ouais ? T-) :doubt:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 13 févr. 2024, 17:03 Elle était trop jeune pour vraiment tout comprendre du tournoi, à part que les gens qu'elle connaissait risquait d'y passer :roll: . Après que Noémie fasse du militantisme anti conseil n'est un secret pour personne x). Mais je suppose qu'on demanderait à Alio son avis sur tout ça, ce serait diamétralement opposé à celui de ma petiote
Ah ça, depuis les affiches anti conseil et le solo qui s'en est suivi avec sa cousine, il ne fait pas bon de franchement s'afficher contre le Conseil devant lui non ^^'

RP garantis 0% IA et 100% humain
Après en tant qu'élève je suis pas sûr de m'attendre à ce que mes enseignants aillent libérer des otages à l'autre bout du monde. C'est pas trop leur métier, à la base, quand même :roll:

Roh, tout de suite tu joues sur les mots Eva. :roll: Mais c'est vrai ! Sauf que dans d'autres écoles, ça n'est pas un droit, alors on peut déformer un peu, en disant que Poudlard est très permissif :lol:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs