Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui alors je comprends que ce soit difficile pour l'instant, car effectivement commencer deux langues anciennes en même temps ce n'est pas simple !
Moi j'ai toujours préféré le grec ancien au latin.

Il faut que j'aille me coucher, je me lève dans moins de 5h mais je suis ravi d'avoir discuté avec une passionnée de Grèce antique !
Et si tu as des questions sur la Grèce ou envie d'en parler, n'hésite pas à me faire signe 😉

Très bonne nuit à toi et aux quelques noctambules encore éveillés.

"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
Tu parles de moi, la, Matteo ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je préfère aussi le grec ancien, même si le latin est plus simple pour l’instant.

Je suis également ravi d’avoir pu en discuter !

Bonne nuit à toi. (Je me lève dans quatre heures, il est effectivement temps d’aller dormir.)

premier cycle
solit[air]e
Tu te lèves a 6h ? Oh, mon/ma pauvre...

Gloria Shah a écrit : 14 févr. 2024, 22:54 Si c'est un objectif, cela veut peut-être dire que tu vas y aller.
Miles et Kimberly, vous allez là-bas pour améliorer votre niveau en anglais ?
Alors j'y retourne aussi cet été (Cambrige) pour faire un voyage linguistique, mais la je vais en Angleterre avec mon lycée ^^

Eva, la plume d'Iphis était pas la seule, moi aussi c'était levé 6h ce matin, compliqué :cry2:

J'aurais aussi adoré apprendre le latin, mais c'était ça ou le chinois et je préférais le hinois :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oh, moi, je me suis levée vers 10h... :sweatingbullets:

Eva Matillon a écrit : 15 févr. 2024, 11:57 Oh, moi, je me suis levée vers 10h... :sweatingbullets:
Moi aussi ^^
Ça vous dit une petite fête pour la Saint-Valentin ? ;)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Eva Matillon a écrit : 15 févr. 2024, 11:57 Oh, moi, je me suis levée vers 10h... :sweatingbullets:
Moi, je me suis levée à 10h30. Mais mon record c'est 12h45, je crois.
Rose, tu sais qu'il y a les demandes de RP ou le sujet des rp libres ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je suis en vacances ce soir!!! 🥳
Sinon moi je me suis réveillée à 7h10 pour 8h10, un peu comme tout les jours, mais mon record de lever le plus tard c’est 13h30 :sweatingbullets:
Celui du plus tôt c’est 1h du mat, mais j’avais dormi dans l’après-midi après mon retour en France c’est pour ça ^^

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Moi, je suis en vacances depuis une semaine. C'est agréable, mais je trouve qu'elles passent trop vite.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50