16 févr. 2024, 00:04
Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois pas non mais faudrait vérifier
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
16 févr. 2024, 00:07
Non faudrait pas que je me dispute avec eux ils gagneraient à coup sure en me courant après. 
J'ai regardé c'est bizarre l'explication. Ils ont des dents mais c'est pas vraiment des dents fin c'est spécial quoi.
J'ai regardé c'est bizarre l'explication. Ils ont des dents mais c'est pas vraiment des dents fin c'est spécial quoi.
16 févr. 2024, 00:15
ah oui, c'est spécial, et un peu flippant
Reducio
Vous êtes obligé de regarder si ça vous inquiète
Reducio
Nan mais vraiment
Nan mais vraiment
Reducio

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
16 févr. 2024, 00:16
Ce ne sont pas des dents, certains canards ont des dentelures sur le bec, leur permettant de mieux saisir les poissons et de lisser leurs plumes, mais les canards ne mâchent pas.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius
16 févr. 2024, 00:18
Ah mais merde c'est quoi ce truc ????????????Nélya Marks a écrit : 16 févr. 2024, 00:15 ah oui, c'est spécial, et un peu flippant![]()
Reducio
Reducio
Nan mais vraimentReducio
J'ai fais des demandes d'RP si ça vous intéresse !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
16 févr. 2024, 00:20
En parlant de demande de RP, comment tu fais pour avoir toujours envie d'écrire alors que tu as déjà des rp en cours ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
16 févr. 2024, 00:21
Reducio
Matteo Galeazzo a écrit : 16 févr. 2024, 00:16 Ce ne sont pas des dents, certains canards ont des dentelures sur le bec, leur permettant de mieux saisir les poissons et de lisser leurs plumes, mais les canards ne mâchent pas.
Il gobe tous crue d'un coup alors ? Je viens d'apprendre un truc, je me coucherais moins bête se soir.
16 févr. 2024, 00:23
Je cherche des sujets moins basics que la plupart de ceux que j'écris, je veux de l'inspi et toutGloria Shah a écrit : 16 févr. 2024, 00:20 En parlant de demande de RP, comment tu fais pour avoir toujours envie d'écrire alors que tu as déjà des rp en cours ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
16 févr. 2024, 00:46
Ouais, tu fais ta Fiona, quoi. Des RPs h24 quoi.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 16 févr. 2024, 00:23Je cherche des sujets moins basics que la plupart de ceux que j'écris, je veux de l'inspi et toutGloria Shah a écrit : 16 févr. 2024, 00:20 En parlant de demande de RP, comment tu fais pour avoir toujours envie d'écrire alors que tu as déjà des rp en cours ?
Nélya, tu veux nous donner des cauchemars pour la nuit ou quoi ?Nélya Marks a écrit : 16 févr. 2024, 00:15 ah oui, c'est spécial, et un peu flippant![]()
Reducio
Reducio
Nan mais vraimentReducio
A nous, des plus petits que toi, qui n'ont rien fait de mal au Chaudron Baveur, a part voler de la nourriture a la veille dame de derrière hein ?
16 févr. 2024, 09:13
Voyons on est à Poudlard, si vous tremblez même après deux reduccio préventifs.... mhh il va falloir vous endurcir
je vous veux tous dans le parc pour une séance de renforcement extrême !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée