Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Eh non le changement de maison c'est pas possible, vous êtes dans une maison, vous y restez :rofl: A moins de changer de personnage complètement ^^ mais c'est dommage de faire cela juste pour changer de maison quoi

Et puis Sigmund n'a pas été volé, il a le droit au changement quand même :rofl: au moins il va pleinement partagé son amour de la pâtisserie avec les élèves les plus gourmands du château

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Je trouve cela bizarre car quand on grandi on peut changer de personnalité, non?
Pourquoi les DDM et les PA peuvent changer et pas nous?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Les DDM ne sont pas attribués à des maisons pour leur personnalité, alors que nous si ;)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Et les PA ne sont pas attribués à une maison tout court, d'un point de vue RP :) Ils le sont sur le site pour aider le DDM, mais pour vos personnages ils sont complètement indépendants des maisons (même si les britanniques ont peut-être des affinités par rapport à leur maison d'étude)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Oui la personnalité change ou évolue forcément de la 1A à la dernière année, mais ça n'a rien à voir avec un changement de maison ^^ L'esprit de maison ce n'est pas que se réunir entre personnes ayant les mêmes personnalités ou opinions :wise: c'est juste un chapeau magique qui a des critères cryptiques et qui s'amuse à dicter aux gens la couleur qu'ils porteront pendant 7 ans. Sinon j'aurai du faire ma scolarité à... euh... Azkaban ? En fonction de la personnalité Morgan adolescente :lol:

Et les professeurs ont déjà fait en théorie leur scolarité à Poudlard (enfin la plupart) et ils ne pouvaient pas changer à l'époque ^^ Et tout comme que disent Cheryl et Astrid

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan Rosenwald a écrit : 9 mars 2024, 19:29 Oui la personnalité change ou évolue forcément de la 1A à la dernière année, mais ça n'a rien à voir avec un changement de maison ^^ L'esprit de maison ce n'est pas que se réunir entre personnes ayant les mêmes personnalités ou opinions :wise: c'est juste un chapeau magique qui a des critères cryptiques et qui s'amuse à dicter aux gens la couleur qu'ils porteront pendant 7 ans. Sinon j'aurai du faire ma scolarité à... euh... Azkaban ? En fonction de la personnalité Morgan adolescente :lol:
Quoi ? Comment ?? Et j'aurais été sans dame à ma table ronde alors ? :nerves:

Ah oui, nos rôles dans les maisons en tant que PA ne sont pas RP, même si inRp Lancelot fut un Serpentard. :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Et pis vous savez ça peut être drôle aussi de RP sur la sensation de votre personnage d'être dans la "mauvaise maison" :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hmmmmmmmmm, je devrais peut-être faire ça. Mais j'ai l'impression qu'April se rendra compte que Gryffondor est une bonne maison pour elle, même si elle est nouvelle en magie.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
Oui haha, au début même si hRP j'étais très contente d'être à Serp le personnage refusait totalement ce choix, elle voualit absolument être à Serd et ça lui aura prit presque quatre ans à accepter que finalement.. c'est fantastique comme maison Serp haha.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Kimberly Harlez a écrit : 10 mars 2024, 00:41 Et pis vous savez ça peut être drôle aussi de RP sur la sensation de votre personnage d'être dans la "mauvaise maison" :rofl:
Oh, moi, Eva n'en savais rien. son père était a Poufsouffle, sa mère a Serdaigle. Il faut dire, que le jour de la répartition, c'était pas la boule au ventre, mais la déprime assurée !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle